Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Jeunes filles dynamiques wetwetcheuses!

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 13, 14, 15  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Jeunes filles dynamiques wetwetcheuses!
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
tweety62
Membre
Membre

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 28 Juil 2008 [21:29]    

merci laulau enfin j arrive a faire un menu!
sinon oui mon week end c'est bien passe chaud mais bien
et vous les fillescomment ca va?

Version imprimable de cette page
*Guiness*
Membre habitué
Membre habitué

L0calisation: 62

Posté le: 29 Juil 2008 [14:50]    

bonjour bonjour !

Beau dans le 62 ce matin ca fait du bien au moral..

Hier journée serieuse mais ca descend vraiment doucement, je fais du wii fit pour essayer de perdre plus on verra si ca marche Cligne de l'oeil

pas encore mangé ce midi c'est pas sérieux !

bonne journée

laulau10
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: aube 10

Posté le: 29 Juil 2008 [21:48]    

coucou les filles cool coeur

guiness: oups suis désolée j'espère que tu t'es pas prise la tête pour la vinaigrette parce que j'ai oublié de dire comment on la prépare embarrassé (oops)

alors...
il faut que tu mélange avec un ti peu d'eau la fécule pour la délayer. pdt ce temps tu as mis à chauffer l'eau. tu y ajoute le mélange précedent eau + fécule. tu portes à ébullition et Exclamation tu dois attendre que le mélange Idée s'épaississe.

pdt ce temps tu mélanges vinaigre, moutarde, sel et poivre et tu incorpores pt à pt l'huile. thé-lait

enfin qd le mélange Idée est refroidi tu peux mélanger au thé-lait

voilà!
encore dslée

petit conseil: arrête de te peser, tu vas te faire une fixette dessus je me suis rendue compte que je me bloquais comme ça et maintenant je me pèse 2 fois dans la semaine Rose

sinon nous avons eu un temps relativement chargé auj, il y a eu bcp d'orage cette nuit Je suis malheureux je déteste...

tweety: je trouve que ton menu est très bien, continue à les mettre si tu veux qu'on t'aide! Bisou à toi

caro:
je suis désolée je sais pas trop où tu pourrais des menus à 21 pts, attend v voir ça...

hep les filles au fait j'ai perdu 1.1kg ce qui me fait 7.8 en tout bouhouhouh bouhouhouh

bisous à demain HihiHi!!!

départ19/7:91,5kg-25/9:79,9kg
20/10: 77 kg obj nov atteint
-3/11:76,3kg - 6/11: 75,6kg
16/11:74,7kg YOUPI
EN CONSO

laulau10
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 29 Juil 2008 [22:00]    

caro: si tu veux trouver des recettes va voir recettes ww dans le forum et va voir les recettes de cortaline ou lili C'est bon un régal

en revanche des jrnées type à 21pts jtrouve pas dslée Je suis malheureux

bisous à vous toutes cool coeur

EN CONSO
*Guiness*
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 29 Juil 2008 [22:12]    

Laulau10 : mon Dieu heureusement que je n'avais pas de fécule sinon j'aurais tout mélanger sans reflechir moi lol. C'est de la vinaigrette de compet ca !

Oui je sais que je dois arreter de me peser mais il faudrait me confisquer ma balance et ma wii fit lol IMPOSSIBLE ! Encore j'ai faim

laulau10
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 29 Juil 2008 [22:24]    

bon alors...

moi aussi j'aurai tout mélangé, je n'ai quasi aucun instinct pour la cuisine! Je suis malheureux

pr ce qui est du poids, arrete la balance déjà... et pas la wii fiit c du sport et moi j'adoooooooore le sport même si je suis explosée dps 2 jours ms j'adoooooooore donc continue

bises Un peu de Magie

EN CONSO
caro110583
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

L0calisation: charente-maritime

Posté le: 30 Juil 2008 [00:05]    

merci laulau je suis allée voir les recettes de cortaline et lili... ca donne envie Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

j'ai un autre problème j'ai une recette de quiche sans pate j'essage de savoir combien de pts elle vaut dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo
mais dans le tableau des pts qui est en post it le fromage rapé 1 cc c'est 0 pt mai dans ma recette il en fau 100g

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
est ce qu'une bonn ame pourrai me dire combien ca vau?

P.S. : il fau être fort en math pour calculé les pts, non? j'ai l'impréssion de revenir au lycée...

allé j'y vais

laulau10
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 30 Juil 2008 [07:49]    

bonjour les filles!

comment allez vous ce matin? Cligne de l'oeil
j'ai faim, je cours déjeuner et juste après je te répond caro C'est Okey !

EN CONSO
laulau10
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 30 Juil 2008 [08:34]    

alors ... caro ces calculs de points Cligne de l'oeil
1cc=0pt

1CS=15g=1,5
donc 10 points

pour toute ta recette, et si je peux te donner un conseil ne met pas de l'allégé, ça gratine moins bien et c'est vraiment bof confus (ennuyé)

aujourd'hui je vais faire du vélo avec des enfants de mon travail, j'espère que ça va aller Je bondis de joie pas pour le sport mais plutot pour les enfants...

bisous à toutes, bonne journée, je file cool coeur Un peu de Magie

EN CONSO

caro110583
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 30 Juil 2008 [09:05]    

merci laulau je croi que la recette aura du mal à cadrer avec ww mai g verrai ca tout à l'heure Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta Fiesta

excus ma curiosité du boss dans quoi? Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe

j'esper que ta sorti en vélo ce passera bien et que tu aura un meilleur temps que moi (ya pas d'mal) car ici

moi qui voulai faire le tour de la ville pour trouver un stage.... j'attendrai peut être....

bon allé je vai Croissant Croissant Croissant Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! Croissant Croissant Croissant maintenant que les enfant sont pret

j'envoi plein de cool coeur Tendrement coeur cool coeur Tendrement coeur cool coeur Tendrement coeur cool coeur Tendrement coeur cool coeur Tendrement coeur cool coeur Tendrement coeur cool coeur Tendrement coeur cool coeur cool coeur à tout le monde

Euphrosyne
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Signe Chinois: Rat
L0calisation: Guingamp

Posté le: 30 Juil 2008 [11:18]    

Un peu de Magie Etoiles Magie Bonjour à toutes!
J'ai 24 ans, j'ai fait wet wet l'année dernière pour perdre 7kg. J'avais bien perdu. Très Heureux
Mais suite à une grande période de stress, j'ai repris du poids. Bon, je n'ai que 4kg à perdre mais je suis une grande gourmande! C'est bon
Donc, depuis hier je me suis décidée à reprendre wet wet. Je bondis de joie Je bondis de joie

Fiesta Pour commencer, je me suis dis que j'allais faire wet wet jusqu'à fin août pour voir comme je perds! Puis-je me joindre à vous!
Surtout que j'ai plein de recettes sympas faible en point!! Fiesta

Objectif : 52 kg

Vive le bio, le local et le fait maison ^^

caro110583
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 30 Juil 2008 [11:39]    

bonjour Euphrosyne

moi ca fai pas longtemps que je sui sur le forum mai g pe t dire qu'on est super bien recu
Surprise ! Surprise ! Surprise ! Surprise ! Surprise ! Surprise ! Surprise ! Surprise ! Surprise ! Surprise ! Surprise ! Surprise !

moi j'ai pas encor commencé ww mai avan g préfer m sélectionner d recettes ké g testé pour pas avoir à trop chercher aprè........ Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo !

g 6 kg à perdre de mes 2 grossess alor...

courag cool coeur cool coeur Tendrement coeur cool coeur Tendrement coeur Tendrement coeur cool coeur Tendrement coeur Tendrement coeur

tweety62
Membre
Membre

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 30 Juil 2008 [12:18]    

coucou les filles comment ca va aujourd hui?
moi ca va nous icic c'est
bienvenue euphrosyne

donc ca motive a continuer j arrive a remettre quelques vetemnt d avant des fois ca serre encore un peu mais c'est un bon debut je pense
parcontre hier gros debordage j avais pas d electricite il y avait une coupure dans ma rue j avais sorti du jambon du congel et quand je l ai ouvert il avait une drole de couleur donc je l ai jeter donc apres plus de viande et les ptit voulais pas de macedoine donc je suis alle a la friterie Siffle pas bin je sais mais je me rattrape aujourd hui c'est reparti

matin:5pts
3 cracottes
confiture
lait
cacao

midi:? la je demande votre aide

macedoine :j'ai calcule avec les calorie et les lipide ca me dit que pour 100g :0.5pts?
mais:120g=2pts
mayo:1cc:1pts
tranche de blanc de dinde:1.5pts
yaourt ww:2pts
prune:0pts

*Guiness*
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 30 Juil 2008 [12:45]    

Bonjour les filles !

Bienvenue aux nouvelles du jour.

Il fait tres lourd ce matin une horreur mais pour une fois qu'il ne pleut pas dans le nord je vais arreter de me plaindre

Euphrosyne : Super pour les recettes pas cheres en points parce qu'il y en a tellement que j'ai pas le courage de chercher...

je vais peut etre aller me bouger a la salle des port en début d apres midi si le courage me prend

Bonne journée a toutes !

Euphrosyne
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Signe Chinois: Rat
L0calisation: Guingamp

Posté le: 30 Juil 2008 [13:37]    

Tweety , c'est sûr que le plus motivant dans un régime est de pouvoir remettre des vêtements devenus trop petits! C'est une preuve forte que l'on a bien perdu du poids. Je trouve qu'en se regardant dans la glace, on le remarque moins!
Tu as raison de ne pas t'en faire pour ton détour par la friterie. Je pense qu'il faut être cool avec soit-même! J'étais allée plein de fois au resto pendant mon wetwet de l'année dernière... je me rattrapais après!

Je n'ai pas les recettes avec moi car je suis au boulot, mais je peux déjà vous donner les petits trucs qui m'ont aidé. Je ne sais pas si cela va vous aider, car ça correspond à mes habitudes alimentaires.

1) Mon goûter préféré c'est deux petits beurres (ou petits bruns) et 100g de compote non sucrée. Le tout fait un goûter à 2 points. Je suis une accro de la compote aussi! Par contre, j'achète ma compote en magasin bio qui est excellente comparée à la compote non sucrée de grande surface (que je ne peux pas avaler). Mais il est aussi possible de faire de la compote maison. OUaha c'est trop bon !

2) Faire wetwet est un peu un nouveau départ, il faut donc en profiter pour regoûter les aliments que l'on n'aimait pas et découvrir d'autres aliments et façon de se nourir. Testez le lait d'avoine ou de riz par exemple. Par contre faire très attention à celui que l'on achète, je me suis fait avoir. Habituellement, j'achète ce type de lait en magasin bio mais pour une fois je l'avais acheté en grande surface (la marque b.ork, je crois). Déjà le lait n'était vraiment pas bon mais je m'étais forcée deux matins à suivre pour la bonne cause! Le troisième matin, j'ai regardé les valeurs nutritionnelles.... Evil or Very Mad Aussi gras et calorique qu'un bon lait de vache demi-écrémé!
Il existe plein de céréales que l'on trouve en grande surface et magasin bio peu connue : quinoa, épautre, blé, orge... C'est bon Elles sont très bourratives et très bonnes.
Mangeant peu de viande, mon repas du midi était souvent : 30g de céréales ou féculents (hors pdt), des légumes cuits dans un peu d'huile et du tofu (40g=1pt), le tout agrémenté d'épices évidemment (et = 4pt)! Cela fait une belle assiette et c'est excellent. Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !

3) Avec du fromage blanc à 0%, des fruits frais et des boudoirs, il est possible de faire des superbes verrines peu chères en point quand on reçoit des invités. Je me souviens d'avoir écrabouillé des boudoirs dans le fond de la verrine et avoir superposé des couches de fromage blanc nature et des couches de fromage blanc mixé à des fruits frais. Mes invités avaient été épatés!

Sinon j'ai une super recette de poulet riz aux épices, que je faisais souvent quand je recevais du monde.

Fiesta Profitez de la saison des pêches et des brugnons!! C'est plus facile de faire un régime l'été avec tous les beaux fruits et les légumes frais que l'on a! Oups, attention ! Fiesta

Objectif : 52 kg

Vive le bio, le local et le fait maison ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Jeunes filles dynamiques wetwetcheuses!Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 3 sur 15