Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Jeunes filles dynamiques wetwetcheuses!

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Jeunes filles dynamiques wetwetcheuses!
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
laulau10
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: aube 10

Posté le: 09 Nov 2008 [20:41]    

salut les filles!

je viens vous faire un ti coucou vite fait Exclamation désolée pour ces absences à répétition mais avec zhom on profite de chaque instant ensemble je crois que vous comprendrez! Je bondis de joie cool coeur cool coeur cool coeur cool coeur

on fait plein de trucs en ce moment: bricolage, ....
c cool j'aime ça et ça fait du bien ça vide l'esprit

on a enlevé toute l'horreur qui se trouvait dans la caravane! C'est Okey ! fini le lino orange vert et marron, et les rideaux à grosses fleurs Je suis malheureux à vomir!

on a acheté du tissu au mêtre, les coussins seront écrus les rideaux voilés marron et le mur et le sol sûrement vert amande.
donc c du boulot... en dehours du propre boulot déjà! dingo

il me faudrait une Un peu de Magie pour augmenter les journées de repos en 48h!

j'espère que vous allez bien toutes les 2, soit caro et thara!
ça me fait grand plaisir de voir que vous pensez à moi Je bondis de joie Je bondis de joie

côté régime, j'en suis à 2kg de perte en 2 semaines je suis contente.
mais je fais un truc qui m'inquiète, je me réveille quasi somnanbule la nuit pour manger! Je suis malheureux j'ai jamais fait ça, manger la nuit oui mais pas en dormant quasiment Neutre, ça fait trois nuits de suite que ça m'arrive? Question Exclamation Question

diablotine: tu es tout à fait la bienvenue, je suis contente de voir que des nouvelles osent venir sur notre tout petit post Hello, Kikou, Bonjour Bisou

j'essaie de passer demain les filles sinon ce sera mardi je ne taf pas! Bisou

Anémone

départ19/7:91,5kg-25/9:79,9kg
20/10: 77 kg obj nov atteint
-3/11:76,3kg - 6/11: 75,6kg
16/11:74,7kg YOUPI
EN CONSO

Version imprimable de cette page
caro110583
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

L0calisation: charente-maritime

Posté le: 09 Nov 2008 [23:17]    

coucou les filles! enfin je pe venir Je bondis de joie Je bondis de joie

ma connexion internet a un pb depuis jeudi Evil or Very Mad c'est lourd Encore j'ai faim Encore j'ai faim un coup je suis là et pui ca se déconnecte en plein milieu Encore j'ai faim Encore j'ai faim Encore j'ai faim Encore j'ai faim mais ya pas foule Pleure ou vraiment très malheureux Pleure ou vraiment très malheureux

enfin voila contente de te revoir laulau Je bondis de joie Je bondis de joie et bravo Bravo ! Bravo ! pour ta perte moi ca va j'arrive à maintenir les 53kg et kelkes (entre 53.3 et 53.7) alors ca va C'est Okey !

ta l'air vachment OQP di... en fait, vour redécoré votre caravane?!?
g croi ké g pas trè bien compris dingo dingo dingo mai ca à l'air d'un sacré chantier Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe

moi jétè assé oqp ossi le premier soir des vacances de toussaint le + petit c'est brulé la main sur la vitre de l'insert donc pensement aux urgences (heureusement qu'elles ne st qu'à 6km) tout les jours mai la peau c'est vite refaite et on a pu allé chez mes parents quan j'ai pu lui faire les pensements moi même Etoiles Magie Etoiles Magie

sinon la je fai les dernière retouche sur la robe de marier de ma meilleure amie elle se marie le 22 novembre (c'est biento bouhouhouh bouhouhouh ) et je suis son témoin bouhouhouh bouhouhouh bouhouhouh bouhouhouh bouhouhouh

enfin voila
thara t ou? et ta recherch d taf? et diablotine ??

biz à toutes

caro110583
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 13 Nov 2008 [22:01]    

j'ai la banane protestante ! j'ai la banane protestante ! j'ai la banane protestante ! j'ai la banane protestante ! j'ai la banane protestante ! j'ai la banane protestante ! j'ai la banane protestante ! j'ai la banane protestante ! j'ai la banane protestante !
COUCOU!

ben alors... les filles vous etes où?

j'ai la banane ça tourne ! j'ai la banane ça tourne ! j'ai la banane ça tourne ! j'ai la banane ça tourne ! j'ai la banane ça tourne ! j'ai la banane ça tourne ! j'ai la banane ça tourne ! j'ai la banane ça tourne ! j'ai la banane ça tourne !

caro110583
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 16 Nov 2008 [22:35]    

coucou ya plus personne?

a++

caro110583
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 02 Juil 2009 [23:19]    

alors... personne?

c dommage bizz à toutes

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Jeunes filles dynamiques wetwetcheuses!Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15
Page 15 sur 15