Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Jeunes filles dynamiques wetwetcheuses!

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Jeunes filles dynamiques wetwetcheuses!
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
caro110583
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: charente-maritime

Posté le: 20 Oct 2008 [20:05]    

Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie Plutot oui...mais j'y travaille C'est Okey ! C'est Okey ! C'est Okey ! C'est Okey !

Version imprimable de cette page
Thara
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Coq

Posté le: 21 Oct 2008 [08:29]    

Moi j'ai eu un entretien hier pour du boulot.. J'attend une réponse.. Mais on est 10 sur le coup donc... C'est chaud!

Sinon WW ça va bien! Je continue enfin recontinue! Cette fois pas de bêtises! dingo dingo

caro110583
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 21 Oct 2008 [13:56]    

coucou!
et oui...c'est pas facil des fois le taf... thara g croise les doi pour toi C'est Okey ! C'est Okey ! C'est Okey !

sinon ww c bien fo continuer c pas facile surtout en ce moment il fai pas beau Twisted Evil ca donne envie de bon petit plat pas ww du tout Encore j'ai faim Encore j'ai faim alors vive les soupes Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie

laulau où es-tu????????

Thara
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 22 Oct 2008 [18:37]    

Merci!

Bon moi le poids baisse ouf! 61.6 kg ce matin!

Thara
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 28 Oct 2008 [12:48]    

Salut!

Voilà mon poids retombé à 60.200 kg! ouf! c'est reparti!
Je suis toujours en recherche d'un boulot, mon entretien de lundi n'a semble t il pas été positif! 5 personnes étaient reconvoc pour un second entretien et je connais une fille qui a eu un second rdv hier et moi pas un appel!
Donc je mets à profit le chomage pour tricoter! je me fais un tricot tout chaud tout doux! Et oui ça y est c'est l'hiver; le froid la pluie le nuit à 17h! erkkkkk

ça va vous?

laulau10
Membre Super Génial
Membre Super Génial

L0calisation: aube 10

Posté le: 28 Oct 2008 [16:28]    

salut les filles Choqué

désolée pour cette absence, je suis surchargée et puis normalement le site m'envoie un mail qd réponse de votre part et là rien donc j'ai cru aussi que notre post était devenu désert Surpris
mais c'était sans compter sur vous Sorcière sur son balai !

je vois que vous allez bien, moi j'attend les vacances avec grande impatience c jeudi soir, là je ressemble à un Frankenstein ....

mon homme va mieux mais il reste très sensible, il a été voir une diet (j'en ai profité aussi d'ailleurs) et elle lui a donné des conseils pour son foi... il faut qu'il fasse vraiment gaffe, moi qui ne l'est jamais vu malade, ça fait bizarre... Ausecours !!!

sinon rien de très nouveau, ce soir je vais au sport, 2h d'aérobic et de renforcement musculaire bouhouhouh bouhouhouh ... il faut juste que je me motive pour y aller Fiesta

alors caro je vois que tu fais tes calculs pour savoir si c plus interessant de rester avec tes enfants ou de travailler? je pense que ca doit etre dur de faire un tel choix... je te souhaite du courage et je t' Bisou

thara: j'espère que tu vas trouver un travail rapidement je t' envoi des tonnes de Surprise ! Surprise ! d'encouragement
Bisou

sur ce les filles je vous laisse Hello, Kikou, Bonjour

départ19/7:91,5kg-25/9:79,9kg
20/10: 77 kg obj nov atteint
-3/11:76,3kg - 6/11: 75,6kg
16/11:74,7kg YOUPI
EN CONSO
caro110583
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 28 Oct 2008 [16:29]    

Fantôme hihi coucou les filles Fantôme hihi

Bravo ! Bravo ! félicitation thara pour ton poids, ta reprise en main a bien payé Monstre Monstre

pour le boulot c'est pas top mais ne te décourage pas... moi vu les offres que j'ai eu (2 mi-temps donc les emplois du temps ne sont pas compatibles + un éloigné), j'ai reconduit mon congé parental pour un an.
Pour compenser je commence mon bénévolat aux restos du coeur à la fin du mois pour les aider à préparer la saison.

sinon moi pour tricot c'est plutot une
Un peu de Magie et ca baguette magique qu'il me faudrait vu que je n'arrive pas à passer la 2ème rangée Encore j'ai faim Encore j'ai faim Encore j'ai faim

niveau poids j'essaye de stabiliser mon poids et ce matin surprise! -0.600g sur la balance soit 53.4kg Bravo ! Bravo ! Bravo ! et cela malgré les coulants au chocolat du milieu de semaine dernière et la tartiflette de ce week end (pas bien je sais mais pris en quantité raisonnable avec beaucoup beaucoup beaucoup de salade verte C'est Okey ! C'est Okey ! C'est Okey !

bon je vous laisse je doit amener le petit aux urgences pour refaire faire son pensement à la main car vendredi il n'a rien trouvé de mieux que mettre sa main sur la vitre de l'insert pour voir si c'était vraiment chaud Encore j'ai faim Encore j'ai faim Encore j'ai faim et donc visite à la famille annulé Encore j'ai faim Encore j'ai faim

bises à toutes ... laulau où est tu????????

Thara
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 31 Oct 2008 [10:49]    

Merci les filles!
le moral oscille haut / bas mais bon....

caro110583
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 31 Oct 2008 [12:42]    

coucou les filles Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie

allé thara il fau positivé et puissi tu fai ce que tu peux tu n'a aucunes raisons de t'en vouloir C'est Okey ! C'est Okey ! tu est d'ou déja sans indiscrétion?

WW atitude les filles
cool coeur cool coeur cool coeur cool coeur cool coeur cool coeur cool coeur cool coeur

Thara
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 01 Nov 2008 [13:08]    

Salut!

Ca y est je suis passée en dessous de la barre des 60... je suis à 59.9! Très heureux Donc diminution de points, je passe à 20 pts par jour...

Je suis super motivée, recommence à porter une mini jupe et un pantalon jamais mis car trop juste à l'achat et je les aimais tellement que je les ai tout de mm achetés! maintenant je peux les mettre!

Caro, je suis en sarthe...

bon we les filles!

je pensais qu'on pourrait peut etre se passer des recettes sympas histoire de changer un peu les menus et de partager nos idées! si ça vous dit...

caro110583
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 02 Nov 2008 [21:52]    

salut les filles Razz (ha ouai ! hihi) Razz (ha ouai ! hihi) Razz (ha ouai ! hihi)

g pase juste car là g sui chez mes parents dans le gers (o fin fin fin fond de la campagne) alors juste un petit coucou Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour

g suis contente pour toi thara moi aussi j'ai remi ya pas longtps un jean que j'adooooorai je l'avai gardé comme ca tout en pensans que je ne pourrai jamai le remettre car je le portai avan mes grossesses
et ca ca fai hyper plaisir Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie

g suis d'accord pour echanger des recettes, g reviendrai mardi soir...

cool coeur Tendrement coeur cool coeur bizz cool coeur Tendrement coeur cool coeur

laulau on pense à toi

Thara
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 04 Nov 2008 [11:36]    

Alors moi je me suis lancée dans un projet: changement habitudes alimentaires de la maison. Ras le bol de manger tout le temps la meme chose donc on va inover!

Voici mon premier essai, délicieux! Un risotto champêtre et ses dés de dinde (pour l'homme la viande! Rire (lol) )

Voici la recette pour 2 personnes:
- 2 cubes de bouillon de légumes
- 1/2 litre d'eau
- 1 échalote
- 125 gr de riz arborio
- 10 cl de vin blanc sec
- parmesan râpé
- un filet d'huile d'olive
- des champignons de Paris frais dans mon cas
- 3 cuillères à soupe de vin blanc sec
- 8cl de crème fraîche
- une escalope de dinde (pour l'homme!)
- Sel, poivre

Eplucher et couper en lamelles les champignons. Faire dorer avec une noix de beurre l'ail. Ajouter les champignons, laisser cuire à feu vif 3 mn. Ajouter le vin blanc et faire réduire 1 mn. Laisser en attente.

Faire chauffer un filet d'huile d'olive. Ajouter les échalotes hachées et faites les blondir 2 mn à feu doux. Ajouter le riz et tourner jusqu'à ce qu'il soit transparent. Verser les 10 cl de vin, laisser réduire. Lorsqu'il n'y a plus de liquide dans la sauteuse, ajouter alors le bouillon louche après louche jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus et en laissant le riz l'absorber entre chaque manipulation et en tournant constamment la préparation avec une cuillère. Temps de cuisson 20mn.

Dans les dernières minutes, remettre les champignons sur le feu, ajouter la crème fraîche et les dés de dinde préalablement dorées. Laisser cuire encore 3 mn. Verser le tout sur le risotto et incorporer la moitié du parmesan.

J'ai pas compté les points mais bon... En diminuant la matière grasse ça devrait pas etre énorme!

diablotine31
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: toulouse

Posté le: 04 Nov 2008 [17:28]    

Bonjour les filles! votre post à l'air vraiment tres sympa!
J'ai commencé le régime ww depuis hier et j'espere que tout va bien se passer... je n'ai pas énormément à perdre mais je suis une grande gourmande!
est ce que je peux me joindre à vous..?

Bisous à vous toutes

caro110583
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 05 Nov 2008 [15:11]    

coucou à toutes Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie

d'abort salut diablotine31, bienvenue à toi, premier point commun on est toutes gourmandes donc...
combien à tu a perdre, quel est ton objectif Question

thara ta recette me met l'eau a la bouche je pense que je vais l'essayé ce week Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !

voila ce que j'ai mangé à midi :escalope de veau à la normande pour 4pts

-1 escalope de veau
-200g de champignon de paris (frais)
-vin blanc (pour flanber)
- 2 cc crème fraiche 15%

Flêche (Voir ICI) Dans une poele antiadhésive faire dorer l'escalope de veau des 2 cotés, faire flamber avec le vin blanc et réserver le tout ds une assiette.

Flêche (Voir ICI) Dans la même poele mettre les champignons émincer, les remuer régulièrement pendant 5 min puis ajouter la crème. Faire mijoter à couver pdt 5 min encore

Flêche (Voir ICI) Metre la viande avc les champignons et laisser mijoter pdt 10 min à couvert sur feu doux.

Flêche (Voir ICI) Servir très chaud après avoir parsemé le plat de ciboulette Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !

P.S. peut aussi ce faire avec une escalope de dinde pour un plat à 3 pts
et complété par 4 cs de riz pour 2 pts (si je ne me trompe pas Cligne de l'oeil )

et une salade verte nature pour finir et un peu de raisin (1pt)

l'avantage est que je peux servir ce plat à mon homme et aux enfants Tendrement coeur Tendrement coeur Tendrement coeur Tendrement coeur Tendrement coeur

bizz

Thara
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 05 Nov 2008 [21:30]    

Bien sur que tu peux nous rejoindre!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Jeunes filles dynamiques wetwetcheuses!Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15  Suivante
Page 14 sur 15