Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Jeunes filles dynamiques wetwetcheuses!

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Jeunes filles dynamiques wetwetcheuses!
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Thara
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Coq

Posté le: 09 Oct 2008 [08:59]    

Je suis de retour et je n'ai pas décroché le poste en cdi.... Dommage vraiment.. Mais bon je ne regrette en rien mon choix d'avoir quitté le CDD!

Comment allez vous?

Version imprimable de cette page
caro110583
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: charente-maritime

Posté le: 11 Oct 2008 [11:00]    

cool coeur cool coeur cool coeur coucou les poulettes! Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour

g sai jétè absente pdt longtps... ms ca été 1 semaine chargée Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie

voilà entre le step j'ai la banane sport !, puis g repri le footing j'ai la banane ça tourne ! et j'ai passé aussi ma semaine à laisser des CV et ma cops qui se mari en novembre m'a demander de faire des retouches a sa robe de marié( Encore j'ai faim ) et puis les enfants on étés malades tout les 2 mm temps (otite et rhino = nuits mouvementées) et qque travaux à faire a la maison alors g sui

thara c bête de devoir quité un cdd pour un rdv mai lé patrons st un pe Encore j'ai faim Encore j'ai faim Encore j'ai faim des fois mon homme afailli perdre sa place la ou il étai avant car son patron a pas voulu kil quitte son boulo pour m'anener a la maternité alor ké javè perdu les eaux alors c la nounou de mon premier qui a du m'y amener

laulau g connai pas la nature de tes pb mai tien bon et pui une douceur de temps en temps ca fai du bien au moral Rire (lol) Rire (lol) Rire (lol) moi g fai une tarte tatin aux figues trop bonn dingo dingo dingo dingo dingo dingo

un wagon de bises pour donner du courage... Tendrement coeur cool coeur Tendrement coeur cool coeur Tendrement coeur cool coeur Tendrement coeur cool coeur Tendrement coeur cool coeur Tendrement coeur cool coeur Tendrement coeur cool coeur Tendrement coeur cool coeur cool coeur Tendrement coeur cool coeur

caro110583
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 13 Oct 2008 [16:44]    

coucou!

just kelkes nouvelles...où etes vous?

laulau10
Membre Super Génial
Membre Super Génial

L0calisation: aube 10

Posté le: 14 Oct 2008 [08:00]    

coucou!

impossible de vous écrire hier, beug de mon ordi embarrassé (oops)

j'ai pas pu aller au sport hier, mal de dos, je crois bien que mon corps exprime la fatigue que j'ai envie d'oublier Je suis malheureux
mon homme est malade Je suis malheureux, j'm pas la voir comme ça Je suis malheureux
mais il veut qd même aller bosser Choqué

rien de nouveau à l'horizon, je viens juste aux nouvelles, Cligne de l'oeil

hier j'ai recommencé à noter ww même si ma journée n'était pas ww du tout, au final 32 points Encore j'ai faim mais je dois me rendre compte pour avancer vers le doit chemin d ela ww attitude C'est bon

alors caro où en es tu dans tes cv?

thara: je suis dsl pour toi pour le travail, tu cherches où? hopital? liberal? asso?

gros bisous Un peu de Magie et bonne journée cool coeur Je bondis de joie

départ19/7:91,5kg-25/9:79,9kg
20/10: 77 kg obj nov atteint
-3/11:76,3kg - 6/11: 75,6kg
16/11:74,7kg YOUPI
EN CONSO
caro110583
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 14 Oct 2008 [10:51]    

salutations! Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour

laulau les hommes sont tétus, c'est bien connu, le mien est pareil Encore j'ai faim Encore j'ai faim Encore j'ai faim

pour ww g suis sure que tu va y arriver, il fau continuer et ne pas laisser tomber, et pour le sport c pareil Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie
moi g commencer le step (débutant) mai c'est qu'1 heure tout les jeudi soir on est pas nombreuses 9 au 1er cour et jeudi dernier 12
mais c cool et le prof est sympa, il a des blagues un peu...qui fon rire que lui dingo dingo dingo
alor g me sui mise a recourir un peu 30min 2foi par semaine

pour mes cv g les est envoyé pour le moment aux thermes, au complexe aquatique, aux communotés des communes du coin aux centres médico psychologique aux associations et aux maisons de retraite ce qui est pas loin de chez moi g me déplace et le reste j'envoi par courrier voila...

bon g vous laiss g reviendrai ce soir ou dans l'aprem en espéran kil y est quelqu'un... Tendrement coeur cool coeur Tendrement coeur cool coeur Tendrement coeur cool coeur Tendrement coeur

Thara
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 14 Oct 2008 [18:57]    

salut!

oh je cherche partout! il y a tellement peu de boulot dans ce milieu...

sinon ww c une cata j'ai super faim en ce moment il faut que je me reprenne!

comment allez vous..?

caro110583
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 14 Oct 2008 [19:48]    

pour ma part ca va Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie

g pe pas dire que j'applique ww a la lettre mai g me boug et cet aprem g pu acheter un pantalon taille 38 pour la 1ere fois depuis 4ans Je suis vert ! Je suis vert ! Je suis vert !
g attein mon but c'est a dire mon poids avan grossess soit 54 kg c magic Un peu de Magie Un peu de Magie Un peu de Magie mai fo pas que g prenn ca pour acqui Encore j'ai faim

c loin d'être fini car il fau que je stabilise et j'aimerai bien retrouvé le poid de kan g rencontré mon copain c'est a dire 51 kg alors g vai voir...

c qui est sur c que c pas avec le repa de jeudi midi que g vai y parvenir g vai o resto avec mon copain pour no 6 ans de vie commune et mé bô parent garde le peti pdt que le gd est a l'école... TRO BÔ Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie

gross bizz cool coeur Tendrement coeur cool coeur Tendrement coeur cool coeur Tendrement coeur cool coeur Tendrement coeur cool coeur Tendrement coeur cool coeur Tendrement coeur cool coeur Tendrement coeur

laulau10
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 15 Oct 2008 [17:06]    

Bonjour! Très Heureux

comment allez vous?
pr répondre à ta question, thara, je vais bien mais suis vraiment fatiguée, j'ai pas la tête à ww ms plutot a prendre tout simplement ma vie en main coté nourriture.
j'essaie de gérer mes journées et ya des moments (comme là d'ailleurs je mange des chips!) où je perd pied Je suis malheureux

mon homme a un prob au foi, il retourne voir le doc demain soir Je suis malheureux ms il peut remanger c déjà ça Rire (lol)

sinon je te félicite caro pour vos 6 ans de vie commune C'est Okey ! Bravo !, ça se fête Gâteau au chocolat sans les enfants en plus bouhouhouh bouhouhouh . on a besoin de se retrouver en couple, seuls parfois Etoiles Magie Etoiles Magie

je me rend compte tous les jours qu'avec le métier que je fais je ne suis pas en manq de trouver du boulot, et c'est vraiment une chance Fiesta

demain c aérobic et step 2h en tout à fond les manettes Bravo !, j'ai hâte dingo

je vous embrasse
bisous à demain Tendrement coeur Bisou

EN CONSO
laulau10
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 17 Oct 2008 [20:09]    

bah alors pas de nouvelles...

comment ça va? Rire (lol)

bisous cool coeur

EN CONSO

Thara
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 17 Oct 2008 [23:18]    

Cool pour ta perte!

Moi j'ai repris du poids.. suis revenue à 62.2! embarrassé (oops)
Je m'y remets bien dès demain là ce n'est plus possible c'est la cata!
il faut aussi que je me trouve une activité physique qui me plaise, faut que je me prenne en main! Très Heureux

j'aurai besoin de soutien je pense!

je reviens très vite et plus souvent désolée pour les absences!

bisous

Thara
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 19 Oct 2008 [18:22]    

Re déut!

je n'ai pas mangé tous mes points (meme si j'ai mangé à ma faim) et pas très équilibré comme souvent le we!

2 Capuccino dans la journée 2
Potée campagnarde maison (pdt, courgettes, carottes, oignons, ail, huile) 3
Pomme 0
1 tranche de pain 2
beurre 1
fromage 0.5

Coca 1.5

Lasagnes maison végétarienne (je compte en gros) 4

14 points.. Sur 21...

caro110583
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 19 Oct 2008 [20:11]    

coucou a toutes cool coeur cool coeur cool coeur cool coeur cool coeur cool coeur

allez les filles allez les filles!
C bien thara C'est Okey ! mai fai attention, moi aussi au début g n'utilisai pas tt mes pts alor que pourtant il le fo (bon a un ou deux pts prè!)
Moi j'aurai rajouté un laitage le soir Je bondis de joie

sinon ce matin cétè une tasse de lait a la chicorée car j'arriv a avaler rien d'autre Twisted Evil
ce midi saumon au citron en papillote + oseille, salade verte + fromage, yaourt à la vanille OUaha c'est trop bon ! OUaha c'est trop bon !
ce soir celeri rave au citron et moutarde + gratin de légumes (sans crème mais avec fromage rapé + 4 figues
mais il vau peut être mieux que je n'est pas compté les pts Encore j'ai faim Encore j'ai faim Encore j'ai faim

En sport j'ai commencé le step et le footing mai quand il fai trop frai ou kil y a du vent g pas la motivation pour sortir courir alors g vai voir... Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe
une femme qui fai du step m'a conseillé l'aquamusic...G suis pas trop piscine mai g verrai en plus c à 15h et mon copain n'est pas toujours rentré du travail...

et toi laulau , ca va??? moins fatigué j'espere le trevail + le changement de saison +sport... et ton copain?

moi coté taf g cherche toujours mai g jusqu'au 30octobre pour dire si g veu continuer mon congé parental ou pas (g encore droit a 2 ans) alors g vai voir

voila voila... bizzz à toutes Anémone souci Rose Anémone souci Rose Anémone souci Rose Anémone souci Rose

Thara
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 19 Oct 2008 [22:40]    

je sais qu'il faut manger ses points mais plus faim du tout! il faut aussi manger à sa faim! je pense que les autres jours j'utiliserai mon surplus!

Très Heureux Très Heureux

tu cherches du boulot ou tu ne sais pas seulement si tu continues le congé parental? tu cherches dans quoi?

caro110583
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 20 Oct 2008 [11:32]    

thara a la base g voulai reprendre le travail et g fai des candidatures spontanées et tout e(t tout depuis plus d'un mois mais en secrétaria médical il n'y a pas bcp de demande en campagne... ou sinon du temps partiel avec a la clé bcp de route pour y aller

alors ca plus les frai de garde pour le dernier et le grand le mercredi... j'avoue g me demande si c bien la peine de me précipiter Question Question Question Question

Thara
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 20 Oct 2008 [19:57]    

Ah oui! effectivement!
il faut faire tes calculs!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Jeunes filles dynamiques wetwetcheuses!Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Page 13 sur 15