Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Jeunes filles dynamiques wetwetcheuses!

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Jeunes filles dynamiques wetwetcheuses!
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
laulau10
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: aube 10

Posté le: 27 Sep 2008 [11:57]    

salut les filles Je bondis de joie

me revoilà je suis désolée d'avoir déserté ces derniers jours. je vous dirai que c'est surtout par manque de temps Je suis malheureux c'est bricolage non stop, d'ailleurs la maison est dégueu et il faut que j'aille aussi en course Encore j'ai faim

je suis pas ww du tout pour le moment, il faut que je m'y remette vraiment sérieusement avt que tout parte en vrille, j'ai repris pas mal de poids.
je te félicite caro pour tout ce poids perdu C'est Okey ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Tendrement coeur

moi même en faisant des efforts surhumains je perd au max 700g par semaine mais alors grand max

bon je reprend ww dés auj, j'ai sorti le calepin et le stylo.

j'ai aussi repris le fitness dps 2 semaines Sport Step et Gymnastique
1h30de musculaire et 1h de step

c vraiment agréable Soulever des haltères
je voulais faire de la Entraînement physique de boxe mais mon doc me l'a pas autorisé en vue de mon astigmatisme trop important ,il y a un risq de perdre la vue Je suis malheureux donc tant pis

je vais aussi me remettre au footing, ça fait 3 semaines que j'en ai pas fait, je t'emmène thara?

bises à toutes, je file au ménage Un peu de Magie

départ19/7:91,5kg-25/9:79,9kg
20/10: 77 kg obj nov atteint
-3/11:76,3kg - 6/11: 75,6kg
16/11:74,7kg YOUPI
EN CONSO

Version imprimable de cette page
caro110583
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

L0calisation: charente-maritime

Posté le: 27 Sep 2008 [14:49]    

salu a toutes laulau ca fai plaisir de t revoir... Je bondis de joie Je bondis de joie

g sui hyper contente de ma perte de poi g remet des vetement que je mettai ya 4 ans avant ma première grossesse g pensai jamai les remettre Je me suis régalé Je me suis régalé Je me suis régalé

mai g me relach pas pour autan sinon Encore j'ai faim Encore j'ai faim Encore j'ai faim g reprend super facilement...

moi cette semaine ca été conserve de fruit et légumes : haricot en grain et compote de pomme (conserve pour l'hiver) C'est Okey ! C'est Okey ! C'est Okey !

la g cherche une idée de repas pour demain midi g mes beaux parents qui viennent manger alors g pense ké ca sera
-salade composé (salade, croutons aillés, noisettes grillées, oeuf, tomates) mai + de salade et tomete que du reste Tomate
-terrine de lapin pour ceux qui veule pas d salade
-agneau au four avec haricots en grain /carotte (stock a écouler) Carotte
-fromage
-gateau au yaourt et au écorces d'orange Facile + compote Une part de Gâteau

Ange miam Ange miam Ange miam Ange miam Ange miam Ange miam Ange miam Ange miam

bon après mon chéri et moi on a des meuble a vider g doit les reponser, les traiter et les repeindre ca va etre du sport Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe

bizz à toutes

laulau10
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 27 Sep 2008 [15:56]    

coucou!

petite pause dans le grand nettoyage, je dirai que le beau temps nous fait faire le nettoyage de printemps en automne dingo !

caro tu peux être vraiment fière de toi, moi je me dit que je vais reperdre, il faut que je prenne confiance en moi par rapport à cela, ce qui n'est pas choses simple Je suis malheureux, c'est vraiment ma faille ... cachée

comme ça se compte en dizaine et non pas en kilo, c bien plus dur Je suis malheureux
dans la durée mais j'espère que vous allez etre là pour moi. j'ai tout resorti, bouquins de cuisine, calepin, balance.

ce midi c'était steak de thon, carotte et gnoki.
et yaourt 0%

caro: moi aussi j'ai un meuble à poncer et toujours pas terminé les tonnes de rembarde Encore j'ai faim

bon je vous laisse à tout à l'heure ou à demain cool coeur

EN CONSO

Thara
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Coq

Posté le: 27 Sep 2008 [19:20]    

salut!

ah un peu plus de monde auj! Très Heureux

je suis allée faire les magasins et juste trouvé un pantalon noir un peu style costard pour le boulot... en taille 40 suis dég! c nul Et.. moi je fais du 38 d'hab! enfin bon... faut que je me remette au sport j'ai les fesses qui tombent mdr!
allez j'ai du monde à manger j'y vais!

ciao!

Thara
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 28 Sep 2008 [13:39]    

rollala j'ai mangé plein de chips hier soir... Siffle Siffle honte à moi!

bon je reprends comme il faut dès auj en calculant mes points là ça ne va plus!

comment vous motivez vous pour reprendre le sport! il le faut là c'est pas possible! mais je me trouve toujours des excuses pour ne pas le faire... style envie de rentrer à la maison après le boulot pour etre tranquille alors que... je finis de bosser à 17h et que je suis à la maison à max 17h30 donc.. ce n'est pas un manque de temps! aidez moi! lol

laulau10
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 28 Sep 2008 [21:17]    

coucou les filles!

encore du bricolage ce jour et on a réaménagé la maison, pff suis claquée Je suis à plat ! .
ce soir j'ai mangé une salade, des tomates, du maîs, 1/4 de quiche maison soft et un yaourt nature. Surprise !
je me met à la ww attitude à fond dés demain, j'ai retrouvé la motivation Fiesta Fiesta Fiesta bouhouhouh bouhouhouh bouhouhouh

demain soir c grillade de poisson, riz et tomates cuites. Etoiles Magie
je pense dés ce soir à ce que je vais manger pour pas faire n'importe qoi Siffle

bon je file, devt la tv! HihiHi!!! HihiHi!!! mais avt

thara: dis toi que j'ai mis du temps à me mettre au sport mais il faut que tu te trouves un sport qui te correspond. ne fais pas du footing seulement parce que c bon pour les fesses dingo parce que tu tiendras pas lgtps, alors je sais pas commence par des cours collectifs de fitness par ex?^ça te dis? C'est Okey ! Hello, Kikou, Bonjour

caro: j'espère que tu as passé un bon week end, gros Bisou

à demain les poulettes! Hello, Kikou, Bonjour

EN CONSO
Thara
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 29 Sep 2008 [08:58]    

salut!

en fait il me faut une activité que je fasse qd je veux et non bridée par l'heure car déjà dans ma petite ville il n'y a pas grand chose et si je dois refaire encore de la route le soir pour ressortir faire qq chose... Après je suis cette année en "je vis au jour le jour niveau boulot" donc là un remplacement de 3 mois mais peut etre écourté si je décroche le poste de mon entretien début octobre et dans ce cas bcp de route, pas de retour tous les soirs à la maison et après déménagement à moyen terme, disons en gros début 2009.. donc commencer une activité payer une année pour que dal!

faut que je réfléchisse et que déjà en attendant de me décider je fasse du stepper devant la télé! lol

caro110583
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 29 Sep 2008 [17:09]    

coucou les filles cool coeur cool coeur cool coeur cool coeur cool coeur cool coeur

laulau g suis contente que t soi revenu et que t ai retrouver la motivation...
g sai k'une maison ca en prend tu tps... Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie

thara pour le sport t trouvera bien qqchose moi g essayé le badmington l'année dernière car mon copain en fai en club mai même si jétè loin d'être mauvaise g trouvé ké ca me convenai pas Choqué Choqué Choqué
aprè en salle de sport ici c la dèche (fo pas le dire ms ya que d vieux Encore j'ai faim Encore j'ai faim Encore j'ai faim ) g commenc le step jeudi g paye à l'unité, par 10 ou 20 au choix c bien pour tester Sport Step Sport Step Sport Step Sport Step Sport Step Sport Step Sport Step Sport Step
une de mes belles soeurs fait de la gym douce c'est une activité proposer par sa ville, t peu t renseigner de ce coté là C'est Okey ! C'est Okey ! C'est Okey !

bon bizz g sai pas quoi faire a manger ce soir peut etre chou fleur brocoli jambon blanc dégraisser Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! et g sai pas quoi d'autre ca m'énerv la panne d'inspiration Evil or Very Mad Twisted Evil Encore j'ai faim Evil or Very Mad Twisted Evil Encore j'ai faim

laulau10
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 30 Sep 2008 [08:46]    

allecoucou les filles Rire (lol) !

je sais pas ce que mon homme en ce moment, hier il m'a dit qu'il avait du mal à dormir, mais ne me dit rien de plus...
il dit que tout va bien pour que je le laisse tranquil Choqué j'espère qu'il va aller mieux Je suis vert !, ça me fait mal au coeur de le voir com ça embarrassé (oops) Je suis malheureux

bon parlons de ...

ww: ier pas un seul écart C'est Okey ! C'est Okey ! C'est Okey !
sport: moi dans ma petite ville la chanc d'avoir bcp de sport et je fais du fitness pour 80€ l'année Je bondis de joie Je bondis de joie et j'ai accés au step lia musculaire et pilates ce sont des cours collectifs Je bondis de joie non prise de gueul tout le monde pareil zen cool coeur

je vous laisse v être a la bourre bonne jnee a vous cool coeur

EN CONSO

Thara
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 02 Oct 2008 [11:19]    

Gros soucis de boulot depuis lundi, normalement clos à ce jour... j'espère!
donc pas dormi les nuits, pas mangé, j'ai perdu tout appétit! résultat 60.400 ce matin....

Thara
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 04 Oct 2008 [17:09]    

Eh bien! Où etes vous?

caro110583
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 04 Oct 2008 [20:03]    

ben moi g sui là... mai ya personn Pleure ou vraiment très malheureux Pleure ou vraiment très malheureux Pleure ou vraiment très malheureux

laulau10
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 04 Oct 2008 [20:03]    

coucou les filles!

, je te demandais thara ce qu'il se passait à ton travail... et je te souhaitais tout plein de courage. je sais que l'on ai soumis au secret mais on peut parler du taf sans les détails donc n'hésite pas C'est Okey !
je t' Bisou

caro: j'espère que ton step c'est bien passé, moi c'était bouhouhouh bouhouhouh bouhouhouh, j'y retourne lundi pour du renforcement muscu et jeudi pour lia et step Fiesta
j'espère que tout va bien pour toi car t absente dps qq jrs maintenant, gros Bisou Surprise !

et côté ww comment va?
moi niquel jusqu'à hier et je dois avouer que pour ce week end c mort, j'avais perdu 1.2kg en 5 jrs j'ai peur de tout reprendre vu le week end: ce soir soirée crêpes entre potes, et demain anniversaire en famille donc gateaux ++++..... Grignote on verra bien OUaha c'est trop bon !
en tout cas je vais essayer de pas mettre à mal tout mes efforts

bisous Etoiles Magie

EN CONSO

Thara
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 05 Oct 2008 [16:41]    

je devais faire un remplacement et j'ai eu une proposition d'entretien pour un poste en cdi entre temps... impossible de négocier une absence pour m'y rendre, aucun dialogue possible donc j'ai pris la décision de ne pas faire ce cdd pour avoir une chance de décrocher le cdi....
voilà le pourquoi du comment de cette semaine de M....

là ça va mieux, je me prépare à cet entretien on va voir ce que ça donne!

poour ww... j'ai mangé une raclette hier soir Je me suis régalé Je me suis régalé Je me suis régalé Bon pas très diététique mais au moins je me suis fais plaisir!

je m'y remet bien là!

bisous les filles!

laulau10
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 06 Oct 2008 [19:41]    

coucou!

hallucinant de devoir quitter ton cdd pour un rdv! quels co*s! Twisted Evil
mais la prise de rique est souvent payante C'est Okey ! C'est Okey !

auj journée de M**de avec un grand M! mais un truc de même pas croyable! ça été l'horreur dés ce matin et ce jusqu'à ce que je quitte.... et j'ai bien cru que j'allais pleurer Je suis malheureux Je suis malheureux mais j'ai décidé de garder la Evil or Very Mad car je veux dire les choses demain avec cette colère, qui va m'aider bouhouhouh bouhouhouh

tout ça pour dire que j'ai résisté à la bouffe jusqu'au retour de chez moi... mais j'ai mangé de la tarte à l'abricot pas diet du tout qui restait de ce week end! j'aurai mieux fait de la jeter Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe, je suis en colère contre moi maintenant Entraînement physique de boxe

bon je file.

inquiète de pas avoir de news de caro... mais où es tu? souci

EN CONSO

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Jeunes filles dynamiques wetwetcheuses!Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Page 12 sur 15