Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Jeunes filles dynamiques wetwetcheuses!

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Jeunes filles dynamiques wetwetcheuses!
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
laulau10
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: aube 10

Posté le: 17 Sep 2008 [07:12]    

coucou les filles!

j'ai une grande nouvelle à vous annoncer.
suis pas enceinte et pas de mariag enon plus HihiHi!!! mais...
Mon homme a mis son ancien employeur aux prudhommes il y a 1 an 1/2 et il a gagné! le jugement était hier et ils ont donné raison à zhom bouhouhouh bouhouhouh bouhouhouh bouhouhouh bouhouhouh bouhouhouh
enfin cette histoire est terminée Surprise ! Surprise ! Surprise ! Surprise !

pour fêter cet événement nous avons été au resto, quel bonheur!
ce soir v en réunion ww je vais essayer de m'y remettre.

petit jeu ça vous dit?

CLASSER CES ANIMAUX SOUS VOTRE PRIORITE

VACHE
CHEVAL
COCHON
TIGRE
LOUP

DONNER UN ADJECTIF POUR CHAQ MOT CI DESSOUS

CHIEN
CHAT
CAFE
RAT
OCEAN

DONNER UN PRENOM DE QQN QUE VOUS CONNAISSEZ QUI VOUS FAIT PENSER A CHQ CLEUR SUIVANTE

VERT
ROUGE
JAUNE
ORANGE
BLANC

Bises bonne journée Fiesta

départ19/7:91,5kg-25/9:79,9kg
20/10: 77 kg obj nov atteint
-3/11:76,3kg - 6/11: 75,6kg
16/11:74,7kg YOUPI
EN CONSO

Version imprimable de cette page
caro110583
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

L0calisation: charente-maritime

Posté le: 17 Sep 2008 [23:50]    

bonsoir a toutes Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour

c soir pour moi c corvée repassage dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo bouhouhouh bouhouhouh bouhouhouh bouhouhouh bouhouhouh bouhouhouh bouhouhouh bouhouhouh

et ben ya pas gd monde sur le fofo en c moment... Pleure ou vraiment très malheureux Pleure ou vraiment très malheureux Pleure ou vraiment très malheureux Pleure ou vraiment très malheureux Pleure ou vraiment très malheureux

laulau g sui contente pour vous 2 g sui sure ca fai du bien kan c fini... C'est Okey ! C'est Okey ! C'est Okey ! C'est Okey ! C'est Okey ! C'est Okey ! C'est Okey ! C'est Okey !
un resto a tete a tete... le rev... cool coeur cool coeur cool coeur cool coeur cool coeur cool coeur cool coeur cool coeur
bon voila les réponse é ton jeu :
1) selon ma priorité... ma préférence Question Question Question
alor voila :tigre / loup / cheval / vache / cochon

2)chien Flêche (Voir ICI) fidèle ; chat Flêche (Voir ICI) indépendant ; café Flêche (Voir ICI) indispensable ; rat Flêche (Voir ICI) beurk Je bondis de joie repoussant ; ocean Flêche (Voir ICI) immense

3) vert Flêche (Voir ICI) maxime ; rouge Flêche (Voir ICI) jean marie ; jaune Flêche (Voir ICI) alain ; orange Flêche (Voir ICI) nicolas ; blanc Flêche (Voir ICI) carine

voila voila Razz (Ha ouaip :-p) Razz (Ha ouaip :-p) Razz (Ha ouaip :-p) Razz (Ha ouaip :-p) Razz (Ha ouaip :-p) Razz (Ha ouaip :-p)

sinon WW ca roule c soir c'étai oeufs florentine mode ww 3.5 pts : pers + yaourt aus fruits

bon... toujours personn... mon fer me fai d l'oeil alor bizz

Etoiles Magie Etoiles Magie Etoiles Magie Etoiles Magie Etoiles Magie Etoiles Magie Etoiles Magie Etoiles Magie Etoiles Magie

Thara
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Coq

Posté le: 19 Sep 2008 [10:45]    

salut!

Bon et bien wetwet pas évident depuis qq temps mais on je continue à perdre et là un peu d'un coup! 62.2 ce matin.... donc déjà!
Sinon pas grand chose de nouveau....

Allez je fais ton petit jeu:

CLASSER CES ANIMAUX SOUS VOTRE PRIORITE

loup, tigre, cheval, vache, cochon

DONNER UN ADJECTIF POUR CHAQ MOT CI DESSOUS

CHIEN: fidélité
CHAT: observateur
CAFE: stimulant
RAT: répugnant
OCEAN: apaisant

DONNER UN PRENOM DE QQN QUE VOUS CONNAISSEZ QUI VOUS FAIT PENSER A CHQ CLEUR SUIVANTE

VERT: Maurice
ROUGE: Anne Claire
JAUNE: Marc
ORANGE: Menon (c'est un surnom Cligne de l'oeil)
BLANC: Catherine

laulau10
Membre Super Génial
Membre Super Génial

L0calisation: aube 10

Posté le: 19 Sep 2008 [16:29]    

coucou les filles!

j'ai pas trop le temps en ce moment, je vous répondrai plus tard concernant le petit jeu C'est bon

c'est clair que le post est vide, heureusement qu'on est là Cool .
mais c'est sûr que c'est assez vide!

j'espère que vous allez bien, moi bof bof, y'a des conflits au taf et ça m'affecte pas mal Neutre mais bon là je viens de rentrer et c'est le week end donc je vais penser à autre chose Razz (Ha ouaip :-p) je vais finir de ponçer tout mon bazar!

je vous Bisou

côté ww toujours pareil, c a d rien, je fais n'importe qoi de toute façon dingo

départ19/7:91,5kg-25/9:79,9kg
20/10: 77 kg obj nov atteint
-3/11:76,3kg - 6/11: 75,6kg
16/11:74,7kg YOUPI
EN CONSO
Thara
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 19 Sep 2008 [17:45]    

Oh! c'est quoi n'importe quoi? tu manges trop de points?

caro110583
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 21 Sep 2008 [20:54]    

bonsoir a toutes Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour

dimanche soir 20h47 et toujours personn... Pleure ou vraiment très malheureux Pleure ou vraiment très malheureux Pleure ou vraiment très malheureux

bon moi g passé un super week hier il a fai beau on s'est promené sur la cote bon yavè un peu d vent kan meme mai ca fai du bien...

aujourd'hui g passé 3/4 h a arracher de l'herbe dans le jardin et g planté avec mon ptt gd des salades d'hiver et de la mache et semé des navets et des épinards C'est Okey ! C'est Okey ! C'est Okey !

demain g vai ramasser des pommes dans un verger comm ca on va faire plein de compote pour cet hiver Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !

voili voilou

sinon le reste de la semaine va etre très bricolage Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe

bizz à toutes

Thara
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 22 Sep 2008 [12:55]    

salut!

tu fais comment pour conserver ta compote tout l'hiver? tu stérilises tes pots?

moi we sportif à tepacap! j'ai plein de courbatures! Entraînement physique de boxe

caro110583
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 22 Sep 2008 [13:56]    

salut thara Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie

pour la compote g la fais et g stérilise les pots 30min ca dépann bien kan pas envi des faire d dessert ca chang et tout le monde aime

pour le sport... ben j'y pense cool coeur

g cherché une salle de sport, la ou j'habitait avant j'en avai 2 dans un rayon de 5 km mai ici g que les Antilles (genre Calicéo) et c'est + cher car il fau aussi payer l'access au bassins forme pour aller sur les appareils... embarrassé (oops) embarrassé (oops) embarrassé (oops)

mai g bien envie de reprendre le step à partir du 26

bizz bonn journée Surprise ! Surprise ! Surprise ! Surprise ! Surprise ! Surprise ! Surprise ! Surprise ! Surprise !

Thara
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 22 Sep 2008 [19:24]    

Moi je ferai bien du footing il parait que c le mieux pour perdre mais .. j'ai la flemme de me bouger les fesses! mdr

caro110583
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 22 Sep 2008 [21:14]    

oui il parrai que c'est le mieu... j'en faisai avan mai g faisai trachéite sur trachéite et courir en col roulé non merci HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! j'imagine le tableau bouhouhouh bouhouhouh bouhouhouh

bon ben thara, on est bien seules...

Thara
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 23 Sep 2008 [09:21]    

oui on est seuls...
mais où sont ils? Roulement de yeux

comment ça se passe ww pour toi?
j'ai du mal à compter mes points en ce moment mais j'ai l'impression de ne pas dépasser car je perd du poids donc...

caro110583
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 23 Sep 2008 [10:30]    

bonjour bonjour Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour

on est bien seule mais au moins on est deux, c'est le minimum pour s'encourager en attendant que les autres reviennent C'est Okey ! C'est Okey ! C'est Okey !

mon bilan ww c'est 62 kg et des poussières mi juillet Encore j'ai faim Encore j'ai faim Encore j'ai faim
mi aout 60 kg Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie
et ce matin 56.2 sur la balance C'est Okey ! Je bondis de joie dingo C'est Okey ! Je bondis de joie dingo

meme si depuis quelques jours je ne compte plu vraiment mes pts non plus Twisted Evil Twisted Evil en fait g fai des recettes ww et des miennes version allégées et puis comme le froid est arrivé de bonnes petites soupes Tomate Carotte et des poélées de légumes Facile avec un peu de poisson ou de crustacés ou des viandes maigres... Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !

enfin c'est la période du jardin pour les semi et plantation d'hiver alors 3h de jardinage en 3 jours c'est pas mal Difficile, Dur Dur Difficile, Dur Dur Difficile, Dur Dur

j'ai droit a 21 pts g sai pas si g lé utilise ts mai ca baigne g trouv qu'on s'en sort bien...

ju'esper que l aulau retrouvera ca motivation et son moral j'ai la banane comme un bébé ! j'ai la banane comme un bébé ! j'ai la banane comme un bébé ! j'ai la banane comme un bébé ! j'ai la banane comme un bébé ! j'ai la banane comme un bébé ! j'ai la banane comme un bébé ! j'ai la banane comme un bébé ! j'ai la banane comme un bébé !

caro110583
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 25 Sep 2008 [21:12]    

BONSOIR...
bon ben toujours personn Pleure ou vraiment très malheureux Pleure ou vraiment très malheureux

aujourd'hui psuis pas d'humeur mai ai trouvé dans placard cuisine chocolat blanc au noisette entière... alors miam et demain g croi ca sera pas mieu Encore j'ai faim Encore j'ai faim

Thara
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 26 Sep 2008 [14:38]    

Génial ton poids de ce mois ci!

moi c'est le grand n'importe quoi niveau nourriture (mmm les bons petits pains maison avec du beurre ou du nutella!) mais je continue à perdre.. 61.9 ce matin... doucement mais surement lol

j'adore le chocolat blanc! Je me suis régalé

caro110583
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 26 Sep 2008 [16:57]    

ahhhhhhh le chocolat blanc mmmmmmmm Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !

mé non fo plu que j pense c trop bon Une part de Gâteau Une part de Gâteau Une part de Gâteau

donc ce midi velouté de cougette + merlu et légumes vapeurs(ptt poi poi gourman brocoli) + salade et croutons a l'ail + yaourt au frui et ce soir g sai pas encore

pou le pain/beurre g dirai rien mon copain est boulanger et impossible pour moi de résister dingo dingo dingo
pour le nuttela...c pas bien bouhouhouh bouhouhouh bouhouhouh mai c tellement bon Gâteau au chocolat Une part de Gâteau Gâteau au chocolat Une part de Gâteau Gâteau au chocolat Une part de Gâteau

g commence donc le step jeudi soir Sport Step Sport Step Sport Step Sport Step Sport Step Sport Step

ca va faire du bien d c défouler........

bizz a toutes

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Jeunes filles dynamiques wetwetcheuses!Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Page 11 sur 15