Jeunes filles dynamiques wetwetcheuses! | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
nagwen Membre Hyper Génial

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Avr 2005 Messages: 657
| Posté le: 26 Juil 2008 [14:04] | |
| Bonjour Guiness!
Alors, déjà, une perte de 900g la 1ère semaine c'est super! Il faut compter 2 kgs de perte par mois en moyenne. C'est peut être pas beaucoup par rapport à ton ancien régime mais là, tu as la garantie de changer à long terme et de ne pas reprendre...
Pour le petit déj, on nous dit en réunion de consacrer environ 1/4 de ses points le matin. que manges tu habituellement au petit déj? Qu'as tu envie de manger? Il faut que tu te fasses plaisir sinon tu ne tiendras pas.
Lalau10, je pense que le problème c'est que tu n'avais pas fait la stabilisation... D'où une reprise rapide! Mais bon, dans la vie, c'est normal qu'on ne puisse pas tout maîtriser. Tu vas y arriver, c'est sûr!
Bon courage à vous!
| _________________
Nagwen
WW : début 8 janvier 2007
10/07/2008 : -18,6
20/08/2008 : -18,8(dur dur l'été!)
30/04/09: -20,8
MAP Kenwood BM 250
|
|
 |
tweety62 Membre

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Aoû 2007 Messages: 9
| Posté le: 26 Juil 2008 [14:59] | |
| coucou les filles!
bienvenue a toi guiness!
en effet j'ai troi magnifique garcons 6 ans ,4 ans et 14 mois
merci pour votre aide
ce week end je ne vais pas pouvoir venir poster beaucoup et demain je ne suis pas la
je vous dit plutot a lundi
gros bisous
on va y arriver!
| |
|
 |
laulau10 Membre Super Génial

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 418 L0calisation: aube 10
| |
 |
*Guiness* Membre habitué

Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2008 Messages: 21 L0calisation: 62
| Posté le: 27 Juil 2008 [09:26] | |
| Salut les filles ! Merci de votre accueil. Avec le chrono le matin on mange du pain et du fromage (environ 80g de chaque) ce qui permet de tenir la matinée sans fringale.
J'essaie de garder la meme chose c'est a dire pain de seigle a satiété et un fromage frais a 0 % mais ca fait quand meme un petit dej a 7 points...J'ai le droit a 23
Sinon hier soir sortie au resto, je me suis fait plaisir et ce matin reprise de 100g seulement donc je pense que j'ai du perdre quand meme plus que 900g
Une petite derniere question avant d arreter mon monologue : Je mange souvent des saledes composées le soir, qu'utilisez vous comme assaisonement?
Aujourd'hui pic nic a la mer préparé par belle maman super cuisiniere je vais essayer de limiter les degats
Bonne journée !
| |
|
 |
framb9 Membre Génial

Age: 60 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 320 L0calisation: meuse
| Posté le: 27 Juil 2008 [10:17] | |
| Bonjour je trouve que la viande a qu ont fait au barbecue et trop chere en points c'est vraiment dommage quand ont aime sa si vous avez des idées bon dimanche a+francoise
| _________________
ww le 17.10.07:86.5 kilos
25.8.08
63 kilos -23.5
ma moitié a pris conscience que la vie tourne vite et qu'on a toujours besoin de l'autre
|
|
 |

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 418 L0calisation: aube 10
| Posté le: 27 Juil 2008 [18:52] | |
| bonjour tout le monde !
framb:
moi au barbecue je fais de la dinde en brochette à satiété, du boeuf à satiété tout ça fait 3 points à chaque fois.
je fais des pommes de terre emballées dans du papier d'alu que je met dans les braises et j'y ajoute lorsque c'est cuit une cs de crème fraiche 5% avec de la ciboulette.
ensuite je met des tomates à la provencale.
je mange aussi du jambon à braiser
guiness:
moi le matin je mange du pain ainsi que du brideligh* et un thé. La plupart du temps ça me fait 100g de pain: 4 pts et 1pt de bridelight. ça me permet de de tenir jusqu'à 12h.
en revanche pour ce qui est des salades composées, fait attention, ce qui marche chez ww c'est la variété alors fais attention à changer très souvent ce que tu met dans tes salades .
sinon voici des recettes de vinaigrette WW:
- VINAIGRETTE AU YAOURT/
0,5 pt
par personne
1 yaourt nature
1cc moutarde
1cs de jus de citron ou de vinaigre de cidre
sel
poivre
et une autre qui déchire tout! LA VOICI...
- SAUCE VINAIGRETTE WW
5cc = 1 point
pour 1L de sauce qui se conserve pdt 1 mois au frigo
75cl eau
5cc fécule pomme de terre ou de maïzen@
8cc moutarde
15 cl de vinaigre de vin
150g huile (moi je met moitié huile tournesol, moitié olive)
2cc sel fin
1cc poivre
moi j'ajoute davantage de moutarde car c'est meilleur je trouve que ça a plus de goût
voilà!
ce matin, j'ai fait 1km de en 40 min,j'ai donc eu 6 points bonus
voili voilou, je vous embrasse à ce soir mais plus sûrement demain
bisous 
| _________________
laissons du temps au Temps...
départ19/7:91,5kg-25/9:79,9kg
20/10: 77 kg obj nov atteint
-3/11:76,3kg - 6/11: 75,6kg
16/11:74,7kg YOUPI
EN CONSO |
|
 |
caro110583 Membre Hyper Actif

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 126 L0calisation: charente-maritime
| Posté le: 27 Juil 2008 [22:51] | |
| bonjour à toutes
voilà je sai pas si je suis sur le bon post ... mais je me lance quand même
j'ai 25 ans, je termine mon congé parental dans 4 mois et d'ici là j'aimerai perdre les 6 kg de mes 2 grossesses
voila. je recherche des recettes faciles et rapides et si possibles que je puissent adaptées pour ma petites famille
mersi d'avance à toutes 
|
|
|
 |

| Posté le: 28 Juil 2008 [07:51] | |
|
salut à toutes!!
tout d'abord bienvenue à
caro
!
si ton 110583correspond comme je le pense à ta date de naissance, tu es plus âgée que moi ... de deux jours!
tu as raison de te lancer, tu es sur le bon post, tu es jeune et avec deux ma foi, forcément dynamique!
alors ww tu le fais depuis quand? l'as tu vraiment commencé? vas tu aller en réunion?
j'ai plein de recettes de livres WW mais tu peux aussi trouver des tonnes de recettes sur:
supertoinette régimes et recettes recettes et là tu as les recap de cortaline et lili succulant!
ce post te permettra d'avoir le soutien nécessaire, on se comprend puisqu'on est toutes dans la même galère! la guerre contre les kgs!
je pense que tu devrais pas trop galérer à perdre tes 6kg car c'est des kg de grossesse, donc moins installés que d'autres (comme les miens)!mais ww te permettra à coup sûr de perdre, de te faire plaisir, et ce pour toute la famille
nagwen, guiness, tweety
, je vous embrasse!
à toutes celles qui lisent ce post, venez nous rejoindre!!
| _________________
EN CONSO |
|
 |
framb9 Membre Génial

Age: 60 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 320 L0calisation: meuse
| Posté le: 28 Juil 2008 [08:15] | |
| Bonjour les Jeunes filles dynamiques wetwetcheuses!
merci laulau pour le barbecue je n y avez pas pensée qu ont pouvez faire pas mal de chose de su
passé une bonne journée a+francoise
| _________________
ww le 17.10.07:86.5 kilos
25.8.08
63 kilos -23.5
ma moitié a pris conscience que la vie tourne vite et qu'on a toujours besoin de l'autre
|
|
 |

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 126 L0calisation: charente-maritime
| Posté le: 28 Juil 2008 [08:26] | |
| merci laulau
j'ai pas encore commencé ww car avant je cherchai désespérement le fameux tableau des points
et ce matin, o miracle
je l'ai trouvé dans un post it de cocofazer avec le calcul des points
alors j'ai la
je vais pas en réunion mais je me suis sortie plein de renseignements et de recettes trouvé sur le forum
alors je pense qu'avant de commencer je vais d'abord me faire des menus faciles à mettre en oeuvre et tester des recettes
je vous laiss car vu l'heure
alors je pense qu'avant de commencer je vais d'abord me faire des menus faciles à mettre en oeuvre et tester des recettes
| |
|
 |
*Guiness* Membre habitué

Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2008 Messages: 21 L0calisation: 62
| Posté le: 28 Juil 2008 [11:11] | |
| Bonjour les filles !
Merci pour les recettes de vinaigrette, je n'ai pas de fecule vous pensez que je peux faire sans?
Hier journée a la mer et ic nic n seul repas dans la journée mais des grammes en plus ce matin, pas grave je vais tout reperdre aujour'dhui j espere !
Bonne journée a toutes
|
|
|
 |
tweety62 Membre

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Aoû 2007 Messages: 9
| Posté le: 28 Juil 2008 [12:09] | |
| coucou les filles
comment ca va?
moi le week end c'est bien passe on repart pour une semaine
pour moi ce midi dite moi si ca va?
escalope de dinde:2pts
champignons:0pt
pates:3pts
beurre:1pts
melon:0pt
yaourt ww:2pts
total 8pts
| |
|
 |
PUPUCE76 Angelot

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 9383 L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie
| Posté le: 28 Juil 2008 [12:11] | |
|
| *Guiness* a écrit: |
Bonjour a toutes ! j'ai 25 ans et j'ai commencé WW il y a une semaine après une reprise de 6 kg suite a un régime de chrononutrition ou j'en avais perdu 20.
premiere semaine ou je n'ai perdu que 900g
je suis un eu embetée parce que j'ai l'habitude de prendre un petit dejeuner assez copieux mais pour ne pas utiliser trop de points je me restreint a ce niveau la et surtout je ne me regale pas vraiment le matin. Si vous avez des recettes de petit dej sympa je suis preneuse !
A bientot
|
BONJOUR *GUINESS* et BIENVENUE
Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter
Si tu veux mettre une belle image ou une photo pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile
Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par
ICI
Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille
Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches : "rechercher des recettes"
Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider
A BIENTOT PEUT ETRE
| _________________
PUPUCE
JULIEN, ARNAUD, MATHIEU.....
|
|
 |

| Posté le: 28 Juil 2008 [18:39] | |
| coucou,
framb:
de rien, en fait moi le barbeuc n'est qu'un mode de cuisson autre que la poele, four...
tweety:
je trouve ton menu de ce midi... PARFAIT! l'équilibre est là, pas de problème as tu passé un bon week end?
guiness
:
as tu de la maïzena? ça peut remplacer la fécule; mais sans l'une ni l'autre c'est même pas pensable, ça ne prendra pas c'est ce qui donne du volume à la vinaigrette.
nagwen
où es tu??
caro:
c'est normal de te souhaiter la bienvenue! pour ce,qui est de ww as tu calculer tes points par jour?
demain soir c'est la pesée en réunion j'espère avoir perdu vu tous les efforts que je fais
je vous embrasse 
| _________________
EN CONSO |
|
 |

| Posté le: 28 Juil 2008 [21:16] | |
| coucou
oui laulau j'ai calculé mes points et ce serai 21 sais tu ou je pourrai trouver des exemples de journées à 21 points
je sais que je l'ai vu quelque part lors de mon repérage mais j'arrive plus à trouver
|
|
|
 |
|