Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Jeunes filles dynamiques wetwetcheuses!

Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Jeunes filles dynamiques wetwetcheuses!
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
laulau10
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: aube 10

Posté le: 23 Juil 2008 [21:33]     Sujet : Jeunes filles dynamiques wetwetcheuses!

salut à toutes, Très Heureux

je me présente, j'ai 25ans.
je fais WW dps janvier. Je bondis de joie c'est pas simple donc je me suis dit qu'à plusieurs on pouvait s'épauler!

j'ai déjà fait WW il y a deux ans, j'avais perdu 15kg... mais parfois la vie nous joue des tours et j'ai repris tout le poids... + 10! Encore j'ai faim

je voudrais qu'on puisse communiquer entre jeunes WW! (sans ofusquer les autres que j'adore ok? Bisou )

je fais bcp de sports, 5 fois par semaine en moyenne: Piscine et Tapis de courses & marche et Gymnastique .

voili voilou! C'est bon

si des personnes désirent que ce post voit le jour, n'hésitez à venir papotter!

bisous Un peu de Magie

départ19/7:91,5kg-25/9:79,9kg
20/10: 77 kg obj nov atteint
-3/11:76,3kg - 6/11: 75,6kg
objectif final et tant espéré pr Noël : 75kg

Version imprimable de cette page
tweety62
Membre
Membre

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 23 Juil 2008 [22:10]    

bonsoir
moi j'ai commence vendredi dernier j avoue que ce n est pas simple quand meme
et j'ai pas mal de souci a calculer les points
je suis difficile j aime pas les legumes a part tomate et haricots vert donc pour varier .....
et aussi je n aime pas cuisiner
donc si on peu s aider ca serai bien
il y a deja des personnes pour me motiver mais si il y en a en plus s est pas genant
c'est jamais trop
bisous

laulau10
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 24 Juil 2008 [17:52]    

salut tweety!

c'est vrai que ce n'est pas très simple au début à compter les points confus (ennuyé) mais après on s'y fait tu verras.

tu vas en réunion ou pas?
tu as le droit à combien de points par jour?

c'est clair que ce n'est pas simple quand on m pas tro les légumes mais est ce que tu manges des crudités?
si tu veux je peux te donner une recette de vinaigrette pauvre en points, qui te permet de manger 5cc pour 1 pt et elle est très bonne Ange miam !

Bisou à toi et à bientot!

nagwen
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Rat

Posté le: 24 Juil 2008 [20:59]    

Salut les filles!

J'ai bientôt 24 ans et -18,7 kgs sur la balance... Donc je peux vous donner un coup de main!

ALors déjà, le calcul des points, ça va devenir facile et automatique avec le temps. C'est ludique en fait et c'est un vrai repère pour connaître les aliments.

Pour celles qui n'aiment pas cuisiner, essayez de vous "forcer" à faire 3 recettes par semaine pour commencer. Vous vous rendrez compte que c'est agréable de bien manger et que ça ne prend pas tant de temps que ça...

Et pour les difficiles, concernant les légumes, plusieurs pistes :
- Goûter à nouveau des légumes que vous n'avez pas l'habitude de manger. Parfois on est surpris, finalement on aime...
- Faites des recettes où les légumes sont "cachés" : par exemple, aubergines gratinées, hâchis camarguais, hâchis mexicain ou des poêlées! Vous vous rendrez vite compte que les légumes cuisinés, c'est meilleur que les légumes à l'eau (là c'est normal qu'on n'aime pas!).

Voilà pour quelques pistes pour le démarrage...

Courage! Il faut se lancer, les premières semaines demandent des efforts mais en général, on est bien récompensée!

A bientôt Je bondis de joie

WW : début 8 janvier 2007
10/07/2008 : -18,6
20/08/2008 : -18,8(dur dur l'été!)
30/04/09: -20,8

MAP Kenwood BM 250
laulau10
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 24 Juil 2008 [21:16]    

salut nagwen Un peu de Magie !

Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! pour cette si belle perte de poids Fiesta Fiesta c'est génial encore félicitations!

je suis contente de voir que le post que j'ai créé attire quand meme un peu de monde C'est bon

moi je connais bien le système WW, il a déjà porté ses fruits d'ailleurs.

recommencer a été difficile, trop de culpabilité et de colère m'ont empêché pdt lgtps de réussir à reprendre WW Je suis malheureux

et tu verras tweety c'est vrai compter et cuisiner deviendra automatique!

avt WW je savais à peine cuisiner des pâtes!

donc du courage et de la motivation et on y arrivera toutes à son propre rythme Etoiles Magie !

bises I love you !

laulau10
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 24 Juil 2008 [21:26]    

voilà une petite idée des menus très simples que je fais:

(pour commencer sans trop cuisiner ça peut aider Razz (Ha ouaip :-p) )

- sandwich pain crudités fromage frais Flêche (Voir ICI) 6,5 points ( 2 carrés de framage frais, 100g de pain et crudités toutes sortes: tomate, concombres, salade, et carottes)
- 1 yaourt nature Flêche (Voir ICI) 1 point
- 1/4 de melon

soir:

- colin alaska 120g Flêche (Voir ICI) 1,5 point
- mélange de légumes méditerranée 150g ch@mpion Flêche (Voir ICI) 1 point
- pâtes 100g Flêche (Voir ICI) 2 points
- 2 CS cr fraiche 5% et aneth Flêche (Voir ICI) 0,5 point
- 1 yaourt 0% ananas: Flêche (Voir ICI) 1 point

si ça peut aider qq personnes C'est Okey ! !

bises Un peu de Magie

nagwen
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 24 Juil 2008 [22:16]    

Oui c'est sympa ce post! C'est vrai qu'on a pas toujours les mêmes préoccupations et rythmes que les mères de famille... Fiesta

L'avantage quand on a déjà fait ww, c'est qu'on sait que ça marche! Il ne faut pas avoir honte, c'est difficile de tenir et je pense qu'à l'avenir, j'aurais d'autres occasions de retourner chez ww (grossesse notamment). Mais bon, on en est pas là, il me reste 6,5-7 kgs à perdre et ce sont les plus durs! ça fait un bail que je me les traine...

C'est clair que moi non plus je ne savais pas cuisiner avant ww, et ça vient vite! Ensuite on ne s'en passe plus! L'important est d'apprendre la qualité, à apprécier ce qu'on mange (surtout quand ça coûte cher en points!).

A bientôt Fantasia

MAP Kenwood BM 250

tweety62
Membre
Membre

Posté le: 25 Juil 2008 [08:36]    

laulau non je ne vais pas aux reunions j en ai pas les moyens et j'ai droit a 21 points
en fait je ne suis peu etre pas sur le bon post car moi j'ai trois enfants
merci pour les idees de recettes

nagwen
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 25 Juil 2008 [09:20]    

Excuse moi, je ne voulais exclure personne... L'important c'est d'être jeune et dynamique (je vais aussi sur des posts où je ne parle qu'avec des mamans Rire (lol) ). Reste avec nous!

MAP Kenwood BM 250

tweety62
Membre
Membre

Posté le: 25 Juil 2008 [12:50]    

ok merci
je vous met mon menu pour aujourd hui vous me direz si ca va

donc
matin:4pts
3 cracottes
confiture fraise
yaourt 0% a la vanille

midi:8pts
eminces de poulet gratine aux coquillettes (c'est un plat ww j'ai voulu essayer c'est tres bon)
melon
yaourt ww pomme avec une pointe de canelle (tres bon aussi)

gouter:1.5pts
un gateau ww
une nectarine

soir:
babeuc
(taboule/100g=2.25pts)
brochette de dinde :?pts
saussice:?pts
carottes rape:?pts

en faite j'ai ecrit ce que je vais faire pas forcement ce que je vais manger mais je ne sais pas le nombre de points pour ces aliments si vous pouriez m aider sachant qu'il me reste 7.5 pts merci

nagwen
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 25 Juil 2008 [13:39]    

Pour la brochette de dinde, je ne sais pas les points mais une escalpe c'est 3 points les 120g.

La saucisse, c'est 3,5 points la chipolata.

Les carottes rapées, c'est 0 et il faut ajouter la vinaigrette.

Es tu sûre d'avoir consommé suffisamment de légumes? A moins qu'il n'y en ait dans ta recette de ce midi...

Voilà... rien de plus a priori. Tu ne parles pas de tes quantités de matières grasses mais ça devait être compris dans la recette (au moins pour le midi).

Bon courage!

MAP Kenwood BM 250

laulau10
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 25 Juil 2008 [21:52]    

coucou les filles!

tweety: Bravo ! pour tes 3 enfants, à 28 ans tu n'as pas chômé dis donc, moi je trouve ça cool Bisou !

pour tes menus:

les carottes: fais y très attention si c'est des carottes rapées toutes prêtes, c'est souvent la cata au niveau points, sinon compte juste la vinaigrette en te basant sur 1cc huile = 1 point donc ça va vite!

la brochette de dinde c idem, quand c'est tout prêt c souvent du gras plutot que de la viande sauf quand c chez le boucher Surprise !

pour le barbeuc, en général tu peux combiner tout dans l'équilibre!

fais tes brochettes toi même : en escalope de poulet ou en steak de boeuf, c 3 points à satiété. tu peux ajouter des herbes dessus et c top

tu peux mettre des PDT emballées dans du papier d'alu dans la braise, 4 points à satiété, 100g 1 pt souci

ensuite, tu peux faire des crudités, ou des courgettes en gratin, c la saison! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !

et voilà Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! Bisou

privilégie les saucisses et merguez de volaille c 2 pt la saucisse Hello, Kikou, Bonjour !

nagwen:
je sais que ça marche WW, moi aussi je pense que je reviendrai vers WW après une grossesse notamment, et j'espère ne jamais y retourner sinon Je suis malheureux
j'ai repris du poids après un grave accident avec coma d'une amie et des gros prob financiers donc disons que j'ai de bonnes raisons Neutre mais ça reste un échec dur dur dur

mais on va y arriver! j'ai vraiment hâte d'en arriver au même point que toi et surtout accroche toi pour ces derniers kg!

je vous embrasse, bonne soirée, je regarde URGENCES ! Un peu de Magie

nagwen
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 26 Juil 2008 [10:03]    

Courage les filles!

Tu as bien complété ce que je pensais sur le barbecue, nickel! Cligne de l'oeil

Tu vas y arriver, il n'y a pas de doute! Tu es bien partie! Il faut être patiente... mais je me doute que c'est dur parfois d'avoir repris! Courage!

A bientôt!

MAP Kenwood BM 250

laulau10
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 26 Juil 2008 [10:14]    

coucou!

me voici après avoir déjà passé une heure dans ma cuisine Rire (lol) !
j'ai préparé un gratin de courgettes de mon jardin et fait cuire un filet de porc C'est bon ça va être trop bon C'est Okey !
y'a plus qu'à attendre que ça cuise dingo !

j'ajouterai des pâtes à satiété sûrement. je voulais des pommes de terre mais faut que j'en achète et le porte mommaie bof bof, j'attend la paie avec impatience Flêche (Voir ICI) vers mardi je dirai souci

c'est clair nagwen, que c'est pas évident d'avoir repris mais bon ma vie à ce moment là était trop difficile à gérer et si je devais lacher qqch pour réussir à garder la tête hors de l'eau c'était ww donc voilà... j'ai cassé tout l'équilibre et j'ai repris vitesse grand V alors que je n'étais qu'à 2kg de la stab et de l'adhérente OR... Rose

mais j'y arriverai y'a pas moyen.
je t'enverrai un MP dans les jours qui viennent.

tweety: où es tu?n'hésite pas à venir poster, nous questionnersi tu veux des idées de menus va sur ceux de cortaline et ceux de lili, trop bon!

bises à vous et aux autres, j'espère que le post va accueillir des nouvelles I love you !

*Guiness*
Membre habitué
Membre habitué

L0calisation: 62

Posté le: 26 Juil 2008 [10:49]    

Bonjour a toutes ! j'ai 25 ans et j'ai commencé WW il y a une semaine après une reprise de 6 kg suite a un régime de chrononutrition ou j'en avais perdu 20.

premiere semaine ou je n'ai perdu que 900g Je suis malheureux

je suis un eu embetée parce que j'ai l'habitude de prendre un petit dejeuner assez copieux mais pour ne pas utiliser trop de points je me restreint a ce niveau la et surtout je ne me regale pas vraiment le matin. Si vous avez des recettes de petit dej sympa je suis preneuse !

A bientot Un peu de Magie

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Jeunes filles dynamiques wetwetcheuses!Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 1 sur 15