|
« Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant » |
| Auteur |
Message |
tomatiers Membre habitué

Age: 56 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Aoû 2007
L0calisation: aude
|
Posté le:
23 Juil 2008 [14:39] Sujet :
Adoption chien |
|
|
une dame pres de chez moi a trouve un labrador noir mal 4 ans avec une puce ,il on retrouve le maitre mais il n en veut plus et la spa fait une enquete si quelqu un est interesse car d ici le 30 si personne le prend il sera heutanasie, moi j en ai dejas 2 je ne peux pas le prendre merci
|
|
|
|
|
 |
virginy Membre Super Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Aoû 2003
L0calisation: Montreuil
|
Posté le:
23 Juil 2008 [16:08] Sujet :
Re: adoption chien |
|
|
Placer un chien de 4 ans en moins d'une semaine c'est chaud....tu devrais de suite chercher contact avec les refuges de ta région (hors spa il existe plein de petites assos)
Place des annonces sur kijiji et le bon coin et sur le forum Rescue pour trouver au moins une famille temporaire pour lui éviter la piqure.
|
|
|
|
 |
Nomimie Membre Génial

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Déc 2007
L0calisation: Strasbourg
|
Posté le:
23 Juil 2008 [17:14] Sujet :
|
|
Salut !
Il y a par ici un site pour la passionnés de labrador, peut être pourront ils faire qq chose pour toi !
http://forum.aceboard.net/i-66686.htm
Merci aux modos de ne pas enmever ce lien, la vie d'un toutou est peut être en danger ! Merci !
|
|
|
|
|
 |
lionel Membre Mega Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 31 Juil 2003
L0calisation: là bas, ou ici quel importance !
|
Posté le:
24 Juil 2008 [01:49] Sujet :
|
|
| tomatiers a écrit: | |
une dame pres de chez moi a trouve un labrador noir male 4 ans avec une puce ,il on retrouve le maitre mais il n en veut plus et la spa fait une enquete si quelqu un est interesse car d ici le 30 si personne le prend il sera heutanasie, moi j en ai dejas 2 je ne peux pas le prendre merci
|
Je connais pas de SPA en France qui pratique l'euthanasie. Seul la fourriere fais ce genre de chose et lorsque c'est dans les meme locaux a savoir la SPA qui fais office de refuge a quelques rares exceptions elle est pratiqué.
Si c'est vraiment le cas je serais curieux de connaitre laquel SPA le fais
|
|
 |
jobogus Membre habitué

L0calisation: yonne
|
Posté le:
24 Juil 2008 [05:33] Sujet :
|
|
c'est vrai que la SPA ne pratique pas l'euthanasie, sauf au cas ou l'animal est très malade et condamné ou voir dangereux pour autrui .
la fourrière n'a pas le droit d'euthanasier un animal avec puce ou tatouage, il doit être placé dans un refuge pour l'adoption...
|
|
|
|
|
 |
tomatiers Membre habitué

Age: 56 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Aoû 2007
L0calisation: aude
|
Posté le:
24 Juil 2008 [10:13] Sujet :
|
|
merci de votre intervention moi aussi ca ma paru bizzarre qu'il soit heutanasie comme ca, je pense qu elle voulait que je lui prenne ,mais moi j an ai 2 je ne peux pas plus, mais eelle sait que j aime les animaux alors je pense qu elle essaye de me culpabilise, enfin si des fois on trouvais une famille ca serais chouette,
|
|
|
|
 |
|