Régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patate..! | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
mamyli2 Membre Mega Génial

Age: 69 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 3306 L0calisation: hérault
| Posté le: 28 Fév 2009 [01:12] Sujet : Re: régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patat | |
| COUCOU LES FILLES ! !mais non ! !je n'ai pas disparu ! ! :pardon de vous avoir un peu délaissées ! !trop de travail avec les vacances et toutes mes fifilles à bord ! ! de plus elles m'ont squatté l'ordi ...les unes pour des jeux ..les +++grandes pour du travail scolaire ! bouuuuuuuhhhhhhh ! ! !un peu de calme ! !ça ne fait pas de mal ! !eT vous les filles ! !que devenez vous ? ? ?Maria ! !tapetite PAOLA doit bien pousser ! !j'irai faire un tour sur ton album ! !je pense que tu as dû y rajouter des photos ! !
PIMPRONELLE ! !le ski ..c'est bientôt terminé ? ? ?cette année toutes les stations ont l'air d'avoir bien travaillé ! !il faut dire qu'il y a eu beaucoup de neige ! !
LENA ! !tu vas bien ? ? ? pas eu trop de neige par chez toi? ? ?
Allez bisous les filles ! !je finis de cuire le pain de PAPYLI et je vais au lit Demain je vais àMONTPE*L*ER .PAPYLI veut que j'aille avec lui pour acheter la télé dont il a envie depuis qque temps ...un écran plat de 107Cm ...pour voir les matches ce sera mieux dit il ! ben oui ! !il a raison ! !comme tu dis CLAUDIE ! !nos hommes ...faut toujours qu'ils nous emmènent avec eux quand ils ont des achats perso . à faire ! ! faut les aider à choisir ! ! Moi JE LES CROYAIS ASSEZ GRDS POUR Y ALLER SEULS
bON ! ! JE FILE ! ! plein de bisous à toutes !et à tous vos bouts de chou ! ! A demain aprèm. ! ! MAMYLI
|
|
|
 |
pimproberk Membre Mega Génial

Age: 52 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Sep 2007 Messages: 1246
| |
 |

Age: 69 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 3306 L0calisation: hérault
| Posté le: 01 Mar 2009 [01:21] Sujet : Re: régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patat | |
| COUCOU PIMPRONELLE ! !contente de te lire ! !je vois que tout va bien pour toi ! !super les déguisements ! !j'adore les lunettes ! !c'est pour combien de paires d'yeux? ? ? Dis donc ! !il y en a encore beaucoup de petiots en vacances ! !je file ! !je vais essayer de dormir un peu ! ! a ++++++Mamyli
|
|
|
 |

| Posté le: 01 Mar 2009 [04:17] Sujet : Re: régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patat | |
|
j'ai une gastro rt n'arrete pas de me vider!!!!et demain boulot quand meme!!!
| _________________
c'est la c'est là salsa du demon! |
|
 |
claudie13 Membre Mega Génial

Age: 55 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 1196 L0calisation: Bouches-du-Rhone
| |
 |
claudie13 Membre Mega Génial

Age: 55 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 1196 L0calisation: Bouches-du-Rhone
| |
 |

| Posté le: 01 Mar 2009 [14:23] Sujet : Re: régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patat | |
|
| claudie13 a écrit: |
pas marrant ça Pinpronelle attention de pas la filer aux minos!
ma grande
mamily alors ça y elle est belle cet télé?
les filles
Claudie
|
COUCOU CLAUDIE !ah ben oui ! !pour être belle ..elle est belle !mais ...elle ne marche pas ! !
Hier ..j'ai essayé de programmer les chaînes ..mais impossible ! !aucune ne s'enregistrait ! ! finalement ..je me suis rendue compte que le cable d'antenne étant ancien il n'est plus compatible avec les télés actuelles ! !Donc ..va falloir refaire l'installation .Demain ,un ami électricien doit venir avec le matériel adéquat de façon à réorganiser la totalité de l'installation pour les 4 télés de la maison ! J'espère qu'il ne pleuvra pas comme aujourd'hui ! ! sinon il faudra reporter à plus tard ! !
Je suis entrain de préparer des fougasses aux fritons de canard ! !j'en fais assez de façon à pouvoir en envoyer à mon ti frère ! ! il adore ça ! !
Je file ! !passe un bon après midi ....s'il fait beau chez toi ! !
MAMYLI
|
|
|
 |

| Posté le: 01 Mar 2009 [14:29] Sujet : Re: régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patat | |
|
| pimpronelle a écrit: |
| Citation: |
j'ai une gastro rt n'arrete pas de me vider!!!!et demain boulot quand meme!!!
|
|
C'est pas de chance ça ! !une gastro ! !comme dit CLAUDIE ! ne la refile pas aux ptits Loups ! !Il y a encore une épidémie là bas ..où estce toi qui innove ? ? ? Courage ta journée ne va pas être facile ! !je t'envoie plein de courage ! !
MAMYLI
| |
|
 |

| |
 |

| Posté le: 02 Mar 2009 [22:59] Sujet : Re: régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patat | |
| ET BIEN ! !Il me semble que ce n'est pas la grde forme PIMPRONELLE ! !
Un peu trop de fatigue sans doute +++la gastro ! !il te faut un peu de repos ..au moins 48 h . le temps pour toi de récupérer un peu ! !
Bisous ! !je file en cuisine ! .Je viens de sortir des croissants du four !Je dois vider mes tiroirs qui se trouvent sous les fours ..demain on vient me les déplacer ! !et apporter qques modifs à ma cuisine ! !Il faut aussi que je cuise mes légumes un rôti de porc ..demain je ne pourrai pas mettre les pieds dans ma cuisine !
PLEIN DE pour toi ! !A demain ! ! MAMYLI
| |
|
 |

| Posté le: 03 Mar 2009 [06:53] Sujet : Re: régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patat | |
|
mamylie; je crois toujours que j'ai 20 ans et veux abbattre autant de boulot qu'avant!!!!!
la gastro est passé ,hier je suis allée au travail mais j'ai zappé une reunio de 19 à 22 heures (j'etais mieux dans mon lit....) .j'ai tout de meme 60 petiots le matin et 50 l'apres midi ; 25 à manger au premier service et 20 au deuxieme c'est correct.
allez l'heure tourne ,je file ,je pense que la tension n'est pas trop remontée j'attends le milieu de semaine pour la reprendre mais ca ne doit pas etre le top
| _________________
c'est la c'est là salsa du demon!
|
|
 |

| Posté le: 03 Mar 2009 [09:57] Sujet : Re: régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patat | |
| HELLO LES FILLES ! !tout va bien ? ? ?et toi Maria, ? ? ? on t'a kidnappée ? ?on ne te vois plus ! !tu vas bien au moins ! !occupée par ta petite Paola sans doute ! !comment vas tu ce matin Pimpronelle ? ?
tu reprends un peu de forces ? ?
Et toi CLAUDIE ! !une pause
pour relancer la machine ? ? ? ce coussin il en est où? ? ?
allez bisous je vais surveiller l'ébéniste qui me modifie ma cuisine aujourd'hui ! !ja n'ai pô droit à mettre les pieds dans ma cuisine ! !
a +++tard ! ! MAMYLI
| |
|
 |

| Posté le: 04 Mar 2009 [19:19] Sujet : Re: régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patat | |
|
alors mamylie cette cuisine ca y est tu peux de nouveau l'investir. Je suis sure que tu as déjà fait de nombreux plats te connaissant et j'imagine papyli attendant confortablement dans son fauteuil toutes les bonnes choses concoctées par sa douce....
bonne soirée à tous
| _________________
c'est la c'est là salsa du demon!
|
|
 |
maria58 Membre Super Génial

Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 470 L0calisation: pas de calais
| |
 |

| Posté le: 05 Mar 2009 [23:30] Sujet : Re: régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patat | |
|
| maria58 a écrit: |
| Citation: |
coucou les filles vous allez bien ?
je suis toujour là mamylie mais trop occuper avec tout ce petit monde, je viens quand j'ais un peu de temps pimpronelle claudie et lena vous allez bien ? a plus
|
|
COUCOU MARIA
! !je me doute que tu dois être très occupée ! !pas trop de nouvelles de LENA aussi ! !trop occupée dans sa belle maison aussi ! !il y a toujours des tas de petites choses à faire quand on construit ! !et ensuite aussi ! ! on n'en finit jamais quoi ! !
PIMPRONELLE ! !CLAUDIE
! !
OUI j'ai réintégré ma cuisine ! !j'avoue que le travail a été assez vite fait ! et j'apprécie d'avoir mes fours plus bas ! !je me fatigue moins ! !
Du coup ! !je ne quitte plus ma cuisine ! !
allez je file au lit ! il se fait tard ! !
MAMYLI
|
|
|
 |
|