Régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patate..! | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
mamyli2 Membre Mega Génial

Age: 69 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 3366 L0calisation: hérault
| Posté le: 20 Jan 2009 [17:24] Sujet : Re: régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patat | |
|
| pimpronelle a écrit: |
vous c'est la pluie et moi c'est la neige bien mouillée mais les petits ont été courageux et ont bien skié.
Mamyli comment va ton homme? et ton fils a t il plus le moral?
je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain
|
HELLO ! ! PIMPRONELLE ! ! tout va bien pour mon mari ! !MERCI ! !comme il dit ...la mauvaise graine s'en sort toujours ! !
Mon fils retrouve un peu son sourire ! !nous y allons beaucoup plus souvent et y restons des matinées ou après midi entières ! !et puis mes petites filles vont aussi voir leur tonton plus souvent ! !mais avec l'école ..ce n'est pas toujours facile pour elles ! !Vendredi nous devons allerles chercher pour le week end ..nous ferons une halte pour le repas du soir chez mon fils ..Je vais lui préparer les petits plats qu'il aimait avant ..parce que depuis son accident ..il a perdu l'odorat et le goût ! !Lui qui était cuisinier ....ça le touche beaucoup ! !mais enfin ! !le plaisir de voir ses plats favoris ..est important pour lui ! !
Ce soir je suis entrain de lui préparer des feuilletés aux poireaux et saumon ..une grosse brioche ! !pour ses petits déj. et qques croissants au chocolat ..quand il a envie de grignoter un peu !Et une blanquette de veau à l'ancienne ..il adore ! !accompagnée de riz .
Allez ! !je file terminer mon feuilletage ..il me reste de la frangipane ..de quoi lui préparer des conversations ! !ce sont des galettes individuelles à la vrai frangipane noix et pralin ! ! Allez ! !je file ! !merci pour ta gentillesse ! tu n'es pas trop fatiguée toi avec tous ces petits ! !ils sont adorables ! !mais tellement pleins d'énergie ! !qu'ils fatigueraient un régiment ! ! ! ! a ++++MAMYLI
|
|
|
 |
claudie13 Membre Mega Génial

Age: 56 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 1224 L0calisation: Bouches-du-Rhone
| |
 |
pimproberk Membre Mega Génial

Age: 53 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Sep 2007 Messages: 1350
| |
 |

Age: 56 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 1224 L0calisation: Bouches-du-Rhone
| |
 |

| Posté le: 26 Jan 2009 [07:10] Sujet : Re: régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patat | |
|
à toutes je vous envoie un peu d'air pur par le biais de photos; courage à celles qui bossent(toutes!!!!lot des femmes!!!)
a plus tard je file au travail!
| _________________
c'est la c'est là salsa du demon!
|
|
 |
maria58 Membre Super Génial

Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 479 L0calisation: pas de calais
| |
 |
lenaminy Membre Mega Génial

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3924 L0calisation: Tarn
| Posté le: 26 Jan 2009 [09:38] Sujet : Re: régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patat | |
|
| _________________
Léa et née le 13/10/06 !
LUCAS et née le 07/08/09!
|
|
 |

Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 479 L0calisation: pas de calais
| |
 |

| Posté le: 03 Fév 2009 [23:58] Sujet : Re: régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patat | |
|
maria, la saison bat son plein et je n'ai pas trop le temps de poster, mais je ne vous oublie et envoie de temps en temps des photos dans mon album.
tu as raison pas de nouvelles de mamylie j'espere que ca va.
je file au lit car demain je vais etre crevée...
| _________________
|
|
 |

| Posté le: 07 Fév 2009 [05:19] Sujet : Re: régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patat | |
|
z'etes ou, heureusement que j'ai de vos nnouvelles sur d'autres posts mais pas de news de mamylie...
elle doit sombrer dans ses preparations en cuisine; qu'elle nous fasse un coucou meme rapide à bientot
| _________________
c'est la c'est là salsa du demon! |
|
 |

| |
 |

| |
 |

| Posté le: 09 Fév 2009 [04:33] Sujet : Re: régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patat | |
|
à toutes mamylie occupe toi bien de tes petiotes, maria, claudie bonne semaine
| _________________
|
|
 |

| |
 |

| Posté le: 12 Fév 2009 [23:47] Sujet : Re: régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patat | |
|
| _________________
|
|
 |
|