Régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patate..! | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
mamyli2 Membre Mega Génial

Age: 69 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 3370 L0calisation: hérault
| Posté le: 12 Jan 2009 [00:06] Sujet : Re: régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patat | |
| coucou Maria ! !tu vas bien ? ?et Paola ? ?toujours aussi belle ! !
Pimpronelle disparue toi aussi ?enfouie sous la neige ? ? ?
Je vais vite dodo demain je pars à 7h. faire des courses à Montpellier ! !La météo nous annonce du beau temps ..mais froid ! !cette fois je ne vais pas oublier ma capuche ! !je crains trop le vent sur la nuque ! !(je deviens de plus en plus frileuse en vieillissant !)
Bises a toutes ! !a demain ! !mamyli
|
|
|
 |
pimproberk Membre Mega Génial

Age: 53 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Sep 2007 Messages: 1350
| Posté le: 13 Jan 2009 [09:05] Sujet : Re: régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patat | |
|
mamylie les jours defilent et je n'ai pas trop de temps pour moi mais aujourd'hui je fais une pause et vais skier avec mon mari .... QUEL exploit
il fait beau mais froid -10.
j'ai mis de nouvelles photos dans mon album .
Claudie bonne journée à toi aussi et a plus tard
| _________________
c'est la c'est là salsa du demon! |
|
 |
claudie13 Membre Mega Génial

Age: 56 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 1226 L0calisation: Bouches-du-Rhone
| |
 |

Age: 69 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 3370 L0calisation: hérault
| Posté le: 15 Jan 2009 [13:36] Sujet : Re: régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patat | |
| HELLO LES FILLES ! ! !QUE DE NEIGE ! !PIMPRONELLE ! ! tu fais le plein de santé pour tes poumons au moins ! ! Magnifiques tes photos ! !la joie se lit dans les yeux de ta grde famille ! !belles photos souvenir ! !à conserver ! !
CLAUDIE ! cette fois ..j'ai accroché la capuche à mon blouson ! !il faisait un petit vent glacial ..je ne te dis que ça ! !j'ai bien apprécié de l'avoir mise ! !
a +++ je vais faire une petite ballade ! !il fait un beau soleil et pas de vent aujourd'hui ! ! MAMYLY
| |
|
 |

| Posté le: 15 Jan 2009 [18:55] Sujet : Re: régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patat | |
|
mamylie, claudie, maria; vous avez raison je rayonne quand ma famille est autour de moi. Il n'y a rien de plus important à mes yeux. Il ne manque à mon bonheur que des petits enfants mais mon heure viendra.
Il fait toujours aussi froid chez moi et on a quelques vacanciers; mais le mois de fevrier arrive avec sa foule alors je recharge les batteries....
a biento bonne soirée à toutes
| _________________
c'est la c'est là salsa du demon!
|
|
 |
claudie13 Membre Mega Génial

Age: 56 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 1226 L0calisation: Bouches-du-Rhone
| |
 |

| Posté le: 16 Jan 2009 [00:20] Sujet : Re: régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patat | |
| HELLO CLAUDIE ! !oui ! !je suis là !mais je me connecte tard en ce moment ! !je ne suis presque pas chez moi ! !Papyli avait des courses à faire pour nos enfants ! !une étagère à remplacer chez un ...la tondeuse à passer ches ma fille . Mon filston qui est handicapé n'a pas trop le moral en ce moment ! !alors je passe un peu plus de temps avec lui ! !Mais son moral remonte un peu il me semble ! !il n'a pas l'habitude de se laisser aller ! !
Demain je reste chez moi ! !j'ai trop de travail en retard ! !lessives et repassage ! !Je file au lit ! !mes yeux me picotent ..ils veulent dormir ! !
MARIA ! !tout va bien ? ? les filles ! !a demain ! !MAMYLI
|
|
|
 |
maria58 Membre Super Génial

Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 480 L0calisation: pas de calais
| |
 |

| Posté le: 16 Jan 2009 [09:36] Sujet : Re: régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patat | |
|
| maria58 a écrit: |
Bonjour les filles, bien dormie ?je suis contente aprés midi je pouponne!bon a plus gros bisous
|
LES FILLES ! !
pour bien démarrer la journée allez ! ! faut y aller !
OOPS ! !j'ai oublié que c'était le week end ! ! courage les filles ! !c'est le dernier jour ! !MARIA ! !cool ! !tu vas pouponner ! !
CLAUDIE ! !tu l'as termine cette jupe ? ? ?
PIMPRONELLE ! !repose toi un peu ! !le RUSH.des vacanciers de Février va arriver ! !
A TOUTES ! ! A ++++++PASSEZ UNE BONNE JOURNEE ! ! MAMYLI
|
|
|
 |

| Posté le: 16 Jan 2009 [21:15] Sujet : Re: régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patat | |
|
tu as raison Mamyli, je vais aller faire reposer mes membres car je suis flappie.
Maria poupoune bien! et repose toi
Claudie toujours dans la couture?
bon week end à vous
| _________________
|
 |

| Posté le: 17 Jan 2009 [00:09] Sujet : Re: régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patat | |
|
MAMYLI
|
|
|
 |

Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 480 L0calisation: pas de calais
| |
 |

| Posté le: 19 Jan 2009 [11:59] Sujet : Re: régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patat | |
| héééééééé ! ! hoooooooo ! !Z'allez bien? ? ? ? Maria ! !pas très beau temps chez nous aussi ! !très humide ! ! vivement le printemps ! ! Bébé Paola va bien? ? ?
Bonne journée a toutes ! ! Mamyli
|
|
|
 |

| Posté le: 19 Jan 2009 [19:26] Sujet : Re: régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patat | |
|
vous c'est la pluie et moi c'est la neige bien mouillée mais les petits ont été courageux et ont bien skié.
Mamyli comment va ton homme? et ton fils a t il plus le moral?
je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain
| _________________
|
 |

| |
 |
|