Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patate..!

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRégimes, conseils et nutrition  «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patate..!
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
mamyli2
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: hérault

Posté le: 12 Jan 2009 [00:06]     Sujet : Re: régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patat

coucou Maria ! !tu vas bien ? ?et Paola ? ?toujours aussi belle ! !
Pimpronelle disparue toi aussi ?enfouie sous la neige ? ? ?
Je vais vite dodo demain je pars à 7h. faire des courses à Montpellier ! !La météo nous annonce du beau temps ..mais froid ! !cette fois je ne vais pas oublier ma capuche ! !je crains trop le vent sur la nuque ! !(je deviens de plus en plus frileuse en vieillissant !) Je bondis de joie Je bondis de joie
Bises a toutes ! !a demain ! !mamyli

Version imprimable de cette page
pimproberk
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Singe

Posté le: 13 Jan 2009 [09:05]     Sujet : Re: régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patat

mamylie les jours defilent et je n'ai pas trop de temps pour moi mais aujourd'hui je fais une pause et vais skier avec mon mari .... QUEL exploit
il fait beau mais froid -10.
j'ai mis de nouvelles photos dans mon album .
Claudie bonne journée à toi aussi et a plus tard

claudie13
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Serpent
L0calisation: Bouches-du-Rhone

Posté le: 13 Jan 2009 [13:18]     Sujet : Re: régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patat

Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour les nanas,
Belle petite famille Pinpronelle, ça fait plaisir c'est moments la!
Bonne journée avec ton zom!

Mamily j'espère que tu t'es bien couvert cette fois!

Bonne journée les filles!

Claudie

le 03/11/09 68kg!grrrrrrrrr
le 07/11/09 66kg700 peux mieux faire!
le 14/11/09 66kg400

mamyli2
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 15 Jan 2009 [13:36]     Sujet : Re: régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patat

HELLO LES FILLES ! ! !QUE DE NEIGE ! !PIMPRONELLE ! ! tu fais le plein de santé pour tes poumons au moins ! ! Magnifiques tes photos ! !la joie se lit dans les yeux de ta grde famille ! !belles photos souvenir ! !à conserver ! !
CLAUDIE ! cette fois ..j'ai accroché la capuche à mon blouson ! !il faisait un petit vent glacial ..je ne te dis que ça ! !j'ai bien apprécié de l'avoir mise ! !
Bisou Bisou Hello, Kikou, Bonjour a +++ je vais faire une petite ballade ! !il fait un beau soleil et pas de vent aujourd'hui ! ! MAMYLY

pimproberk
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 15 Jan 2009 [18:55]     Sujet : Re: régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patat

mamylie, claudie, maria; vous avez raison je rayonne quand ma famille est autour de moi. Il n'y a rien de plus important à mes yeux. Il ne manque à mon bonheur que des petits enfants mais mon heure viendra.
Il fait toujours aussi froid chez moi et on a quelques vacanciers; mais le mois de fevrier arrive avec sa foule alors je recharge les batteries....
a biento bonne soirée à toutes

claudie13
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Serpent
L0calisation: Bouches-du-Rhone

Posté le: 15 Jan 2009 [23:28]     Sujet : Re: régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patat

Ho Mamily mais tu es la, je croyais qu'on t'avais de nouveau perdu!

Pinoronelle je suis comme toi, c'est au sein de ma famille que je puise mes forces!je me sent si bien avec eux, et tu verras quand tu sera mamie ! alors la c'est Je bondis de joie Je bondis de joie Nananère Nananère dingo dingo dingo Fiesta Fiesta bouhouhouh bouhouhouh Siffle Siffle Confetti Confetti enfin tout quoi, mais t'inquiètes pas ton tour viendra!

Maria ça va?

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les filles à++++++++

Claudie

le 03/11/09 68kg!grrrrrrrrr
le 07/11/09 66kg700 peux mieux faire!
le 14/11/09 66kg400
mamyli2
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 16 Jan 2009 [00:20]     Sujet : Re: régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patat

HELLO CLAUDIE ! !oui ! !je suis là !mais je me connecte tard en ce moment ! !je ne suis presque pas chez moi ! !Papyli avait des courses à faire pour nos enfants ! !une étagère à remplacer chez un ...la tondeuse à passer ches ma fille . Mon filston qui est handicapé n'a pas trop le moral en ce moment ! !alors je passe un peu plus de temps avec lui ! !Mais son moral remonte un peu il me semble ! !il n'a pas l'habitude de se laisser aller ! !
Demain je reste chez moi ! !j'ai trop de travail en retard ! !lessives et repassage ! !Je file au lit ! !mes yeux me picotent ..ils veulent dormir ! ! Rire (lol) Rire (lol)
MARIA ! !tout va bien ? ? Bisou Bisou les filles ! !a demain ! !MAMYLI

maria58
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Chien
L0calisation: pas de calais

Posté le: 16 Jan 2009 [07:12]     Sujet : Re: régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patat

Bonjour les filles, bien dormie ?je suis contente aprés midi je pouponne!bon a plus gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

le 11 juin 69kg100 yesssssssss
le 11 juillet 68kg600
le 25 juillet 67kg800
mamyli2
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 16 Jan 2009 [09:36]     Sujet : Re: régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patat

maria58 a écrit:
Bonjour les filles, bien dormie ?je suis contente aprés midi je pouponne!bon a plus gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

LES FILLES ! ! pour bien démarrer la journée Entraînement physique de boxe allez ! ! faut y aller !
OOPS ! !j'ai oublié que c'était le week end ! ! Rire (lol) Rire (lol) courage les filles ! !c'est le dernier jour ! !MARIA ! !cool ! !tu vas pouponner ! ! Bisou
CLAUDIE ! !tu l'as termine cette jupe ? ? ? Rire (lol) Rire (lol)
PIMPRONELLE ! !repose toi un peu ! !le RUSH.des vacanciers de Février va arriver ! ! A TOUTES ! ! A ++++++PASSEZ UNE BONNE JOURNEE ! ! Etoiles Magie Etoiles Magie MAMYLI

pimproberk
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 16 Jan 2009 [21:15]     Sujet : Re: régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patat

tu as raison Mamyli, je vais aller faire reposer mes membres car je suis flappie.
Maria poupoune bien! et repose toi
Claudie toujours dans la couture?
bon week end à vous

mamyli2
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 17 Jan 2009 [00:09]     Sujet : Re: régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patat

Bisou Tendrement coeur Bisou MAMYLI

maria58
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 19 Jan 2009 [07:37]     Sujet : Re: régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patat

Bonjour les filles nouvelle semaine ! ici il pleut et il y a du vent et sa souffle,bon a plus Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

le 11 juillet 68kg600
le 25 juillet 67kg800
mamyli2
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 19 Jan 2009 [11:59]     Sujet : Re: régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patat

héééééééé ! ! hoooooooo ! !Z'allez bien? ? ? ? Rire (lol) Rire (lol) Maria ! !pas très beau temps chez nous aussi ! !très humide ! ! vivement le printemps ! ! Rire (lol) Rire (lol) Bébé Paola va bien? ? ?
Bonne journée a toutes ! ! Bisou Bisou Bisou Hello, Kikou, Bonjour Mamyli

pimproberk
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 19 Jan 2009 [19:26]     Sujet : Re: régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patat

vous c'est la pluie et moi c'est la neige bien mouillée mais les petits ont été courageux et ont bien skié.
Mamyli comment va ton homme? et ton fils a t il plus le moral?
je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain

maria58
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 19 Jan 2009 [22:09]     Sujet : Re: régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patat

Bonne nuit les copines dormer bien et faite de beau rêve, j'ais passer une trés bonne aprés midi avec ma petite Paola,gros bisous a demain Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

le 11 juillet 68kg600
le 25 juillet 67kg800

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRégimes, conseils et nutrition  «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patate..!Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58  Suivante
Page 55 sur 58