Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patate..!

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRégimes, conseils et nutrition  «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patate..!
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
pimproberk
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Singe

Posté le: 05 Jan 2009 [05:59]     Sujet : Re: régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patat

-15 chez moi ce matin j'espere que chez vous il fait meilleur......
plus que 20 gamins du bonheur on peut les coucouner...
toutes les nationalitée russes, anglais flamands et quelques francais...
a ce soir si je ne rentre pas trop tard

Version imprimable de cette page
mamyli2
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: hérault

Posté le: 05 Jan 2009 [18:53]     Sujet : Re: régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patat

Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt Bonhomme de neige Bonhomme de neige Bonhomme de neige Bonhomme de neige heureux PIMPRONELLE ! !tu n'es pas congelée avec cette température là? ? ? LOL ! LOL !
Attention ! !c'est -18 la température du congél. ! ! nananère !!! nananère !!! et ce n'est pas loin ! ! Plié de rire Plié de rire
Bisou Bisou Bisou tu dois apprécier un bon repas chaud devant un bon feu de cheminée le soir .
A+++++++Mamyli

maria58
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Chien
L0calisation: pas de calais

Posté le: 05 Jan 2009 [22:31]     Sujet : Re: régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patat

bonsoir les filles vous avez passer une bonne journée ? pimpronelle toi ta journée a du étres trés froide quelle courage tu as ! je n'aime pas le froid et dans le Pas de Calais je suis servi LOL ! LOL ! LOL ! mamylie tu vas bien ainsi que Claudie je vous ais mis quelques photos de ma petite princesse bon je vous souhaite une trés bonne nuit gros bisous les filles Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

le 11 juin 69kg100 yesssssssss
le 11 juillet 68kg600
le 25 juillet 67kg800

mamyli2
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 05 Jan 2009 [23:01]     Sujet : Re: régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patat

RROOOOOHHHHHH ! ! trop trop mimi cette petite PAOLA ! !(la marraine aussi d'ailleurs ! !)on lui croquerait volontiers ses petites joues ! !Fais lui plein de gros bisous pour moi ! !
Merci de nous faire partager ces moments de joie ! ! Bisou Bisou Bisou MAMYLI

claudie13
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Serpent
L0calisation: Bouches-du-Rhone

Posté le: 05 Jan 2009 [23:27]     Sujet : Re: régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patat

Maria je vais dire comme ma princesse à moi
Haouuuuuuuu ta puce est magnifique et tes filles et gendre aussi d'ailleurs!mais dis moi bon j'ai vu la marraine, ok mais des deux autres la maman c'est laquelle?
En tout cas tu as une belle famille, ça fait plaisir à voir!tu dois être fière de ces trois belles filles dis donc et papa aussi! Très heureux impatient ! mais je vois que ta puce n'as pas plus de cheveux qu'Iloé n'en avait à la naissance!au moins elles n'auront pas besoin du coiffeur trop tôt Heureux Heureux

Mamily coucou Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt comme j'aimerai une bonne cheminée et me caler devant!

Pinpronelle Mamily a raison attention de pas congelée, remarque le froid conserve, tu resteras plus longtemps jeune et belle! Heureux Heureux Heureux Heureux

Bon allez

C'est l'heure!
Bisou Bisou Bisou Bisou les filles à demain

Claudie

le 03/11/09 68kg!grrrrrrrrr
le 07/11/09 66kg700 peux mieux faire!
le 14/11/09 66kg400

mamyli2
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 05 Jan 2009 [23:58]     Sujet : Re: régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patat

claudie13 a écrit:

le froid conserve, tu resteras plus longtemps jeune et belle! Heureux Heureux Heureux Heureux
Claudie

AHHHH ! ! !super alors va falloir se geler pour être longtemps jeune et belle ? ? ? ? Songeur, pensif Songeur, pensif Etonné, bouche bée Etonné, bouche bée
BEN voilà ! !c'est bien ce que l'on dit toujours ....pour être belle ..il faut souffrir ! ! Embarassé Je suis vert(e) ! pô juste çà ! ! ! Héhéhé Héhéhé
BYE ! ! MAMYLI

maria58
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 06 Jan 2009 [07:18]     Sujet : Re: régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patat

Bonjour les filles ,merci pour les compliments et la maman de la petite Paola ces celle qui a des longs cheuveux ,bon a plus bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

le 11 juillet 68kg600
le 25 juillet 67kg800

mamyli2
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 06 Jan 2009 [13:54]     Sujet : Re: régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patat

BONJOUR LES FILLES ! !tout va bien ..pas de neige encore chez nous ! !
vous allez bien ? ? ?Je ne serai ps là cette après midi ! !Papyli doit aller passer un contrôle pour ses poumons ! !et oui ! !les anciens boulangers ont tellement respiré des poussières de farines ..que le résultat au niveau respiratoire n'est pas brillant ! !J'espère qu'avec les traitements qu'il suit ..ce sera stabilisé ! !Bon ! !je file ..je ne veux pas être en retard ! ! Bisou A CE SOIR ! ! MAMYLI

claudie13
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 06 Jan 2009 [19:46]     Sujet : Re: régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patat

tout le monde,
Vous allez bien? ici froid mais pas de neige non plus on verra demain confus (ennuyé)
Ok Maria maintenant je sais laquelle c'est! Clin d'oeil
Bonne soirée les filles
Bisou Bisou Bisou Bisou

Claudie

le 14/11/09 66kg400

maria58
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 06 Jan 2009 [21:07]     Sujet : Re: régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patat

bonsoir les filles ,pas trop froid ici demain il annonce - 10 mais en campagne il va faire ai moins -13 sa va étres dure de sortir pour moi demain je suis trop frileuse brrrrrrrr,mamylie sa ses bien passer la visite de papylie ! bon les filles je vous souhaite une trés bonne nuit ,gros bisous a demain Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

le 11 juillet 68kg600
le 25 juillet 67kg800
claudie13
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 06 Jan 2009 [22:39]     Sujet : Re: régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patat

Couvre toi bien Maria, sinon tu vas ressembler à ça
Heureux Heureux Heureux

Bisou Bisou Bisou

Claudie

le 14/11/09 66kg400

mamyli2
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 07 Jan 2009 [00:45]     Sujet : Re: régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patat

maria58 a écrit:
bonsoir les filles ,pas trop froid ici demain il annonce - 10 mais en campagne il va faire ai moins -13 sa va étres dure de sortir pour moi demain je suis trop frileuse brrrrrrrr,mamylie sa ses bien passer la visite de papylie ! bon les filles je vous souhaite une trés bonne nuit ,gros bisous a demain Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

COUCOU MARIA ! !tu es gentille de t'inquiéter de la santé de Papyli ! !mais ce n'est pas merveilleux ! il a une capacité respiratoire qui diminue assez vite et ses poumons ne fonctionnent plus très bien ..moins d'oxygène dans son sang =fatigue et essoufflement ! !c'est hélas le lot de tous les boulangers qui ont trop respiré les poussières de farine ! !
On va quand même garder le moral ! !et faire tout ce qu'il faut pour que cela n'empire pas ! ! Bisou Bisou je vais vite me coucher ..demain ..c'est Mercredi ..je pars chez mes fifilles à 7h . .je sens qu'il ne va pas faire chaud ! ! Héhéhé Mamyli

maria58
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 07 Jan 2009 [22:06]     Sujet : Re: régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patat

Bonne nuit les filles a demain, aujourd'hui pas trop bien je crois que j'ais attraper la gastro!
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

le 11 juillet 68kg600
le 25 juillet 67kg800

claudie13
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 07 Jan 2009 [23:00]     Sujet : Re: régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patat

Ma pauvre Maria il y en a plein en ce moment,mon fils Cyril est rentré de la neige lundi et le soir même il avait la gastro il est rentré juste à temps.
Surtout attention pour la petite mieux vaut que tu n'ailles pas la voir quelques jours car c'est très grave pour les bébés Malheureux (triste)
Bonne nuit ma belle et repose toi bien

Bisou Bisou Bisou

Claudie

le 14/11/09 66kg400
maria58
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 08 Jan 2009 [07:24]     Sujet : Re: régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patat

bonjour les filles comment allez vous ce matin ? moi sa va mieux et j'ais trés bien dormie je me demande si j'ais bien eu la gastro ,je ne connais pas les symptômes car je ne l'ai jamais eu ! bon a plus Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

le 11 juillet 68kg600
le 25 juillet 67kg800

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRégimes, conseils et nutrition  «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patate..!Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58  Suivante
Page 54 sur 58