Régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patate..! | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
pimproberk Membre Mega Génial

Age: 53 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Sep 2007 Messages: 1350
| Posté le: 05 Jan 2009 [05:59] Sujet : Re: régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patat | |
|
-15 chez moi ce matin j'espere que chez vous il fait meilleur......
plus que 20 gamins du bonheur on peut les coucouner...
toutes les nationalitée russes, anglais flamands et quelques francais...
a ce soir si je ne rentre pas trop tard
| _________________
c'est la c'est là salsa du demon!
|
|
 |
mamyli2 Membre Mega Génial

Age: 69 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 3377 L0calisation: hérault
| Posté le: 05 Jan 2009 [18:53] Sujet : Re: régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patat | |
| PIMPRONELLE ! !tu n'es pas congelée avec cette température là? ? ?
Attention ! !c'est -18 la température du congél. ! ! et ce n'est pas loin ! !
tu dois apprécier un bon repas chaud devant un bon feu de cheminée le soir .
A+++++++Mamyli
| |
|
 |
maria58 Membre Super Génial

Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 480 L0calisation: pas de calais
| |
 |

Age: 69 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 3377 L0calisation: hérault
| Posté le: 05 Jan 2009 [23:01] Sujet : Re: régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patat | |
| RROOOOOHHHHHH ! ! trop trop mimi cette petite PAOLA ! !(la marraine aussi d'ailleurs ! !)on lui croquerait volontiers ses petites joues ! !Fais lui plein de gros bisous pour moi ! !
Merci de nous faire partager ces moments de joie ! ! MAMYLI
| |
|
 |
claudie13 Membre Mega Génial

Age: 56 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 1229 L0calisation: Bouches-du-Rhone
| |
 |

| Posté le: 05 Jan 2009 [23:58] Sujet : Re: régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patat | |
|
| claudie13 a écrit: |
le froid conserve, tu resteras plus longtemps jeune et belle!
Claudie
|
AHHHH ! ! !super alors va falloir se geler pour être longtemps jeune et belle ? ? ? ?
BEN voilà ! !c'est bien ce que l'on dit toujours ....pour être belle ..il faut souffrir ! ! pô juste çà ! ! !
BYE ! ! MAMYLI
| |
|
 |

Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 480 L0calisation: pas de calais
| |
 |

| Posté le: 06 Jan 2009 [13:54] Sujet : Re: régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patat | |
| BONJOUR LES FILLES ! !tout va bien ..pas de neige encore chez nous ! !
vous allez bien ? ? ?Je ne serai ps là cette après midi ! !Papyli doit aller passer un contrôle pour ses poumons ! !et oui ! !les anciens boulangers ont tellement respiré des poussières de farines ..que le résultat au niveau respiratoire n'est pas brillant ! !J'espère qu'avec les traitements qu'il suit ..ce sera stabilisé ! !Bon ! !je file ..je ne veux pas être en retard ! ! A CE SOIR ! ! MAMYLI
| |
|
 |

Age: 56 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 1229 L0calisation: Bouches-du-Rhone
| |
 |

| |
 |

| |
 |

| Posté le: 07 Jan 2009 [00:45] Sujet : Re: régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patat | |
|
| maria58 a écrit: |
bonsoir les filles ,pas trop froid ici demain il annonce - 10 mais en campagne il va faire ai moins -13 sa va étres dure de sortir pour moi demain je suis trop frileuse brrrrrrrr,mamylie sa ses bien passer la visite de papylie ! bon les filles je vous souhaite une trés bonne nuit ,gros bisous a demain
|
COUCOU MARIA ! !tu es gentille de t'inquiéter de la santé de Papyli ! !mais ce n'est pas merveilleux ! il a une capacité respiratoire qui diminue assez vite et ses poumons ne fonctionnent plus très bien ..moins d'oxygène dans son sang =fatigue et essoufflement ! !c'est hélas le lot de tous les boulangers qui ont trop respiré les poussières de farine ! !
On va quand même garder le moral ! !et faire tout ce qu'il faut pour que cela n'empire pas ! ! je vais vite me coucher ..demain ..c'est Mercredi ..je pars chez mes fifilles à 7h . .je sens qu'il ne va pas faire chaud ! ! Mamyli
| |
|
 |

| |
 |

| |
 |

| |
 |
|