Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patate..!

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 56, 57, 58  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRégimes, conseils et nutrition  «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patate..!
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
claudie13
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: Bouches-du-Rhone

Posté le: 25 Juil 2008 [00:00]     Sujet : Re: régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patat

A mon tour de vous souhaiter bonne nuit les filles.
Maria soignes toi bien ma belle!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
à demain

Claudie

le 03/11/09 68kg!grrrrrrrrr
le 07/11/09 66kg700 peux mieux faire!
le 14/11/09 66kg400

Version imprimable de cette page
maria58
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Chien
L0calisation: pas de calais

Posté le: 25 Juil 2008 [08:14]     Sujet : Re: régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patat

les filles comment allez vous ce matin???? moi un petit peu mieux mais pas encore ça !!!j'ai encore perdue 800gr ces super !!!bon je vous laisse je vais travailler gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

le 11 juin 69kg100 yesssssssss
le 11 juillet 68kg600
le 25 juillet 67kg800
wayatte
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Rat
L0calisation: Aube

Posté le: 25 Juil 2008 [09:48]     Sujet : Re: régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patat

coucou les filles,

maria, bravo pour les -800g C'est Okey ! Bravo ! Bravo !

comment vous allez aujourd'hui?

mamyli2
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: hérault

Posté le: 25 Juil 2008 [09:50]     Sujet : Re: régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patat

wayatte a écrit:

alors mamyli tu fais le régime des 4 jours toi, c'est 4 jours par mois à chaque fois ou par semaine? (je sais plus)

BONJOUR WAYATTE ! !oui ! j'ai voulu essayer ce régime 4 jours par mois ! !mais c'est râté ! ! Je suis vert ! Je suis vert ! Je suis vert ! cette nuit ..j'ai été prise de violentes crampes ..c'est la 1ere fois que cela m'arrive ..et bien ! !pô rigolo du tout ! !je ne pouais +++me lever de mon lit ..(crampes derrière les cuisses ! ! hooorriiiiibleeeeee ! ! si j'avais pû ...j'aurais hurlé ! ! mais comme je dors avec ma choupinette de 9 ans ... Rire (lol) Rire (lol) je ne pouvais rien dire ! ! Quand j'ai enfin réussi à me lever ..je ne te dis pas le spectacle ! ! HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! pour rejoindre ma cuisine ! !je pense qu'avec ce genre de régime ..il faut prendre des compléments alimentaires ..au moins du mag*é b6 .. du potas**um..et du calcium .
Je vais aborder une alimentation +++équilibrée en rapport avec mon âge ! !c'est à dire ..viande ++légumes ..poisson +++légumes quelques laitages et fruits et un peu de pain comme féculent ..le tout en petite quantité ! !ce sera +++raisonnable ! !tant pis si je ne perd pas mes kilos rapidement ! ! J 'aurai quand même voulu perdre 5 kgs assez vite (avant le 15 Août ..) je ne rentre ++dans mes robes ..et je suis invitée pour le 15 Août dans la famille . .j'ai en tout 10kgs à perdre ! !
Mais je crois que le régime miracle n'existe pas ! !j'ai pris ces kgs à la suite d'un traitement par cortisone et anti inflammatoires ! !et depuis 1 an ..je les traine ! ! Je suis vert ! Je suis vert ! Je bondis de joie Je bondis de joie pourtant je n'ai pas un grd appétit ..et je ne mange pas de sucre ni de graisses (sauf exception !invitation par exemple ! ! )Je pense que mon problème vient aussi du fait que je ne sors pas (je devrais faire un peu de marche ..ou de vélo d'appart. ! !j'en ai un ..mais je l'ai prêté à mon fils depuis 1 an ..donc ..je n'en fais plus ! ! Rire (lol) Rire (lol) Rire (lol)
Qui aurait un petit régime miracle pour moi ? ? ? HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!
Tu fais quoi toi pour perdre tes kilos ? ?je ne suis pas énorme ..59kgs mais je mesure 1 m50..mais je n'étais pas habituée à ce poids ..je tournais autour de 46à 48 kgs .
Bon ! !assez bavardé ! !je retourne en cuisine ! !mes fifilles viennent de se lever ! !et veulent déjeuner ! ! le poids ne les encombre pas au moins ....à elles ! ! HihiHi!!! HihiHi!!! Bisou Bisou Bisou Tendrement coeur A +++tard MAMYLI

mamyli2
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 25 Juil 2008 [10:06]     Sujet : Re: régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patat

maria58 a écrit:
Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour
coucou les filles comment allez vous?ici aussi trés chaud claudie sa fait du bien!moi je vais pas trop bienj'ai du attrapper un virus ,plus la fatiguer du centre de loisir avec 80 gosses a donner a manger et tout le nettoyage qu'il faut faire et ont aient qu'a deux ,ont a plus 20ans non plus (moi 50 et ma copines 55ans) ont aient HS bon je vous alisse a plus Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

80 GOSSES +++1 VIRUS? ? ? ?dis donc tu ne fais pas les choses à moitié toi ! ! Je suis vert ! Je suis vert ! je te plains de tout mon coeur tu sais ! !je te souhaite beaucoup de courage ! !mais 2 personnes pour 80 enfants ...où est la norme là ? ? c'est tout simplement épuisant ! ! Bisou Bisou Bisou Bisou Tendrement coeur Tendrement coeur Tendrement coeur et n'oublie pas de te soigner ..sinon ..tu ne va pas tenir le rythme ! !A ++++++ mamyli

mamyli2
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 25 Juil 2008 [10:14]     Sujet : Re: régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patat

lenaminy a écrit:
Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour :kikou

Oui la maison avance

Tu vas apprécier de rentrer enfin dans TA MAISON il te reste peu de temps à patienter maintenant ! !bon courage pour la suite ! ! Bisou Bisou Bisou Hello, Kikou, Bonjour Rose Rose A++++++
mamyli

claudie13
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 25 Juil 2008 [11:13]     Sujet : Re: régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patat

Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour
les filles,

Mamily, je connais ce genre de crampes, moi je les ai souvent dans les mollets! Je suis malheureux mais est-ce que tu boit assez?
Pour ce qui es du régime, tu vois comme je perds bien ! moi je fais le régime Dukan,tu as le forum sur supertoinette, c'est la que j'ai pris mes premiers conseils grâce à Coco une fille qui est avec nous sur l'autre forum dont je t'ai parlé.Il te faut acheter le livre et si tu t'y tiens tu perdras, regarde Maria et moi comme on perds! mais par contre il faut être très très sérieuse!et surtout lire le livre à fond avant de commencer c'est capital pour comprendre ce régime .
Bon courage ma belle. Bisou

Maria

je suis contente pour toi ça fait tellement plaisir!

ma belle faut pas être malade les vacances arrivent!

Léna et Wayatte ça va les filles?

Je vous laisse, bonne journée les copines
à++++++++

Claudie

le 14/11/09 66kg400

maria58
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 25 Juil 2008 [15:55]     Sujet : Re: régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patat

Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour coucou les filles,merci les filles pour vos encouragement ,sa va un peu mieux mais hyper crever habile vendredi prochain,ses les congée!bon a plus Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

le 11 juillet 68kg600
le 25 juillet 67kg800
maria58
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 26 Juil 2008 [10:01]     Sujet : Re: régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patat

les filles vous allez bien ?a plus Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

le 11 juillet 68kg600
le 25 juillet 67kg800

claudie13
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 26 Juil 2008 [10:55]     Sujet : Re: régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patat

les filles,

Bon comment ça va ce matin? la forme? moi oui de plus la balance à été gentille
-400gr ce qui me met à 66kg100 Je bondis de joie Je bondis de joie ça approche les 65!
Quoi de prévu les filles pour ce WE
moi j'ai toujours la famille donc!
Bonne journée les copines!
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Claudie

le 14/11/09 66kg400
maria58
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 26 Juil 2008 [11:17]     Sujet : Re: régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patat

Claudie tu vas bientôt y arriver,comment tu vas ma belle ???moi aprés midi je m'en vais chez ma fille dans le Nord,mamylie tu vas bien ??? lena ,wayatte toujour aussi occuper !!!bon a plus gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

le 11 juillet 68kg600
le 25 juillet 67kg800

claudie13
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 26 Juil 2008 [20:31]     Sujet : Re: régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patat

Maria ma belle je vais bien ,et toi? tu sais quand on minci on est sur un nuage! Un peu de Magie
Je vous souhaite une bonne soirée les filles
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Claudie

le 14/11/09 66kg400
maria58
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 27 Juil 2008 [11:04]     Sujet : Re: régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patat

comment allez vous part cette belle journée ????bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

le 11 juillet 68kg600
le 25 juillet 67kg800

claudie13
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 27 Juil 2008 [12:18]     Sujet : Re: régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patat

les copines
Quoi de neuf aujourd'hui? Maria je pense d'après ta phrase que tu as du soleil, alors profites-en bien ma belle! C'est Okey !

Léna, Wayatte,que devenez vous?

mamily Bisou
Bon dimanche tout le monde

Claudie Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

le 14/11/09 66kg400
maria58
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 27 Juil 2008 [13:00]     Sujet : Re: régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patat

Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour coucou ma belle,oui il fait trés chaud ses agrèable je profite bisous ? Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

le 11 juillet 68kg600
le 25 juillet 67kg800

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRégimes, conseils et nutrition  «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patate..!Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 56, 57, 58  Suivante
Page 3 sur 58