Régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patate..! | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
mamyli2 Membre Mega Génial

Age: 69 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 3366 L0calisation: hérault
| Posté le: 22 Juil 2008 [13:22] Sujet : Re: régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patat | |
| coucou les filles je ne vous oublie pas s ! !seulement un peu bousculée entre les repas ..les courses les lessives le repassage et le ménage ! ! Bon ! !++++que 15 jours à tenir ce rythme là ! ! et ma maison retrouvera ..un peu de calme ! !il est vrai que le soir ..je suis un peu que voulez vous ...c'est le grand âge ! !
Je file car je vais finir de me préparer ..nous allons faire des courses à clermont l'hérault ...où Papyli doit aller subir quelques examens de routine pour sa thyroîde ...
à toutes ! !je vous lis et je sais que vous allez bien ! !quand je serai un peu +++au calme ..je papoterai un peu +++longuement avec vous ! ! ! MAMYLI
|
|
|
 |
lenaminy Membre Mega Génial

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3924 L0calisation: Tarn
| |
 |
maria58 Membre Super Génial

Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 479 L0calisation: pas de calais
| |
 |
claudie13 Membre Mega Génial

Age: 56 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 1226 L0calisation: Bouches-du-Rhone
| |
 |

Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 479 L0calisation: pas de calais
| |
 |
lenaminy Membre Mega Génial

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3924 L0calisation: Tarn
| |
 |

Age: 56 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 1226 L0calisation: Bouches-du-Rhone
| |
 |
wayatte Membre Mega Génial

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Juin 2005 Messages: 4610 L0calisation: Aube
| Posté le: 23 Juil 2008 [22:12] Sujet : Re: régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patat | |
| coucou les filles,
désolée j'ai du mal en ce moment mais je ne vous oublie pas pour autant et dans moins de 15 jours sur en congé donc je vais pouvoir revenir bien comme il faut, enfin sauf que je part une semaine déjà
http://img237.imageshack.us/img237/5268/feebie10be2.gif à toi mamandeclémentine, effectivement on se "connait " de pseudo mais sans plus donc c'est l'occasion
moi pour ma part je fais un régime de chez une dieteticienne....
oui claudie toujours dans le mariage, pas trop de recherche sur le net là mais plus des idées qui me viennent en tête, enfait je reflechissait à comment présenter mes menus, je veux pas faire genre des cartes par personne mais plutot des trucs à mettre en milieu de table donc j'essayait de voir quoi faire qui pouvait être sympas et ca y est j'ai trouvé et je pense que ca sera pas mal, faut que je fasse un essai
tu as bien perdu dis donc, tu es presque au poids souhaité, c'est super!
et toi maria, toujours dukan?
léna c'est quoi toi ma belle, je sais plus trop, toujours le régime des 4 jours ou j'ai loupé autre chose?
mamyli ca se comprend quand même que tu puisses pas faire régime avec tous tes invités, quand c'est une fois comme ca on peut se privée mais bon là tous les jours des bons trucs devant les yeux sans pouvoir en manger c'est impossible.
| _________________
 Matt, mon p'tit loup adoré, est né le 16/10/06  ...sera grand frère début mars
mariage le 27/06/09  |
|
 |

| Posté le: 23 Juil 2008 [22:27] Sujet : Re: régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patat | |
| Coucou Wayatte
Cela fait plaisir de te lire, je pense bien que tu dois être très occupée c'est normal
Oui pour mon régime j'ai bien perdu mais j'espère que ce n'est pas fini, si je peux passer en dessous des 65kg ce serait génial.Il y a 7 ans avant d'avoir mon cancer j'étais et RESTAIS ! pratiquement tout le temps à 61kg se serait si bien si j'y revenais! Mais bon 65 ce sera déjà pas mal!
Bon je vous laisse les filles je vais au lit!bonne nuit à demain
Claudie
| _________________
Départ régime Dukan le 13/04/08
74kg500!
objectif 65kg!atteind le 16 Août
le 03/11/09 68kg!grrrrrrrrr
le 07/11/09 66kg700 peux mieux faire!
le 14/11/09 66kg400
|
|
 |
mamyli2 Membre Mega Génial

Age: 69 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 3366 L0calisation: hérault
| Posté le: 23 Juil 2008 [23:10] Sujet : Re: régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patat | |
|
| wayatte a écrit: |
mamyli ca se comprend quand même que tu puisses pas faire régime avec tous tes invités, quand c'est une fois comme ca on peut se privée mais bon là tous les jours des bons trucs devant les yeux sans pouvoir en manger c'est impossible.
|
BONSOIR WAYATTE ! ! et bien figure toi que je viens de me relancer dans le régime 4 jours ... vais je tenir le rythme l'avenir me le dira ! ! si je passe le cap de ces 4 jours ...je pense tenir sur le long terme avec bien sûr une alimentation ++équilibrée par la suite ! ! je vous dirai si ça marche ou s'il y a encore ...dérapage ! !
Suite ....ben déjà ..demain ! ! A demain donc ...pour le 1er résultat ! ! !
MAMYLI
| |
|
 |

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Juin 2005 Messages: 4610 L0calisation: Aube
| Posté le: 24 Juil 2008 [09:32] Sujet : Re: régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patat | |
| coucou les filles,
petit tour rapide du boulot, mes bosses ne sont pas là aujourd'hui, pour ça que moi je travail ce matin ducoup, enfin toute la journée au lieu de que cet apres midi.
ah bon claudie, tu as eu un cancer , de quoi si c'est pas indiscret?
En tout cas c'est super pour le régime, tu tiens bien le coup.
alors mamyli tu fais le régime des 4 jours toi, c'est 4 jours par mois à chaque fois ou par semaine? (je sais plus)
| _________________
 Matt, mon p'tit loup adoré, est né le 16/10/06  ...sera grand frère début mars
mariage le 27/06/09 
|
|
 |

| |
 |

| |
 |

| |
 |

| |
 |
|