Régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patate..! | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
mamyli2 Membre Mega Génial

Age: 69 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 3366 L0calisation: hérault
| Posté le: 20 Juil 2008 [10:08] Sujet : Régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patate..! | |
|
Début de cette discussion
ICI
COUCOU LES FILLES ! !CLAUDIE ! !tu as eu du beau temps pendant tes vacances ? ? ?ici ..cette nuit ..un orage n'a pas arrêté de tourner ! !et ce matin ..grosses averses et de temps en temps un rayon de soleil ! !pas vraiement top pour un Dimanche ..mais bon ! !faudra faire avec ! ! :
J'ai des paninis qui sont entrain de lever dans ma .M.A.P et mes filets mignons entrain de finir de décongeler ! je dois aussi faire des petits pains au lait ..mes fifilles ont tout mangé ! !
Bon je file en cuisine ..ma fille vient passer la journée et amène avec elle une copine des fifilles ! !.
BONNE JOURNEE A TOUTES
mamyli
|
|
|
 |
maria58 Membre Super Génial

Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 479 L0calisation: pas de calais
| |
 |
claudie13 Membre Mega Génial

Age: 56 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 1224 L0calisation: Bouches-du-Rhone
| |
 |

Age: 69 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 3366 L0calisation: hérault
| Posté le: 20 Juil 2008 [14:07] Sujet : Re: régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patat | |
|
| claudie13 a écrit: |
Alors comment allez-vous en ce dimanche?
Mamily je vois que tu as beaucoup de monde aussi, dis quand tu auras le temps pourrais-tu me donner la recette et aussi la façon dont tu cuit ton gros pain que tu as mis en photos? moi j'arrive pas à le faire comme ça!il est magnifique, et toutes tes petits mignardises tu dois en passer du temps en cuisine dis donc?!ils sont gâtés tes invités c'est pour ça que tu as tant de monde!
Maria ma belle alors comme ça le temps n'est pas encore top chez toi? ici c'est comme chez mamily, sur le matin de l'orage et oui ça venait de l'ouest donc c'est elle qui me l'a envoyé et la c'est couvert mais il fait bon!
Claudie
|
PARDON POUR LES ORAGES ! ! pas soufflé du bon côté ! ! mon intention était de te rafraîchir un peu ! ! !
En ce moment ..il fait très chaud ..le soleil est revenu ! !je te l'envoie ! !
Il est vrai que tout l'été ..j'ai une pleine maison de monde ! !mais quand ils vont partir ...ce sera vide ! !je me sentirai un peu perdue ! !
bon courage pour ta boulange ! ! MAMYLI
| |
|
 |
wayatte Membre Mega Génial

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Juin 2005 Messages: 4607 L0calisation: Aube
| Posté le: 20 Juil 2008 [15:19] Sujet : Re: régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patat | |
| coucou les filles,
je passe vite fait, je suis en plein ménage...
claudie, le mariage c'est pas tout de suite, on a le temps quand même, c'est le 27 juin 2009, mais comme je vais chercher le tissu pour ma robe dans 15 jours fallait que je sois sure du model que je veux et aussi que je regarde les magasins de tissu sur paris, comment s'y rendre...et puis je commence à regarder pour un animateur et aussi pour le traiteur, faut que j'en contact plusieurs pour voir ce qu'ils proposent et je prefere faire tout ca des maintenant petit à petit plutot que de devoir courir l'année prochaine.
je retourne à mon ménagé, y a ma maman qui doit passer dans l'apres-midi me ramené des fruits et légumes...
| _________________
 Matt, mon p'tit loup adoré, est né le 16/10/06  ...sera grand frère début mars
mariage le 27/06/09 
|
|
 |
mamandeclementine Membre Mega Génial

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3134 L0calisation: pays du comté de la concoillotte et de la saucisse !
| Posté le: 20 Juil 2008 [15:58] Sujet : Re: régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patat | |
| bonjour ...
j aimerais me joindre à vous ... je n ai pas le temps de lire toutes les pages mais est ce que ça papote encore regime ?
J aimerais savoir ce qu est le regime du doc cohen ...
j'ai ressorti mes feuilles de regime que ma vait fait la diet du chu ...
je pense essayer de m y tenir ...
je connais un peu lena et wayatte de "nom" ...
voilà moi cest ludivine, maman d'une petite Clémentine qui aura 14 mois lundi...
j'ai une maladie de crohn dc des soucis de poids ...
j'ai pris 5 kg à ma grossesse mais en ai perdu 10 environ dc je fais 76 kg mais j'ai 10 kg à perdre ...
voilà
lena : merci pour ton mp ... c'est gentil de m avoir repondu ..
| _________________
C 11 30/10/09
 quand te reverrais je ...? |
|
 |

Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 479 L0calisation: pas de calais
| |
 |

| Posté le: 20 Juil 2008 [22:55] Sujet : Re: régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patat | |
| Mamandeclémentine ...Bonsoir ! ! j'allais fermer mon ordi. quand j'ai vu ton message ! !Bienvenue à toi ! !je ne suis pas une des +++anciennes sur ce post ...mais je peux te dire qu'il y règne une agréable convivialité ! !Tu as beaucoup de kgs a perdre ? ? ?perso. faudrait que je me décide à me lancer aussi ! ! j'en ai bien 10 à perdre ! !mais avec toutes les bonnes choses que je fais pour mes invités ...c'est difficile de m'y tenir ...et puis je cuisine pour tout le monde ...mais pas pour moi ! ! pas trop le temps de penser à moi dans ces conditions là ! !
j'habite le sud et je suis une mamie de 68 printemps ... .J'ai 5 petites filles et un grd petit fils et je m'occupe d'eux pendant toutes les vacances scolaires
Inutile de te dire que je ne chôme pas ! ! J'adore cuisiner et faire les pains et pâtisseries aussi ! !
VOILA ! !j'espère que tu vas te plaire parmi nous ! !je te souhaite bonne chance pour ton régime ! !pas facile je pense avec ton problème aux intestins. je vais maintenant j'ai eu une journée assez chargée aujourd'hui ! !A demain ! ! passe une bonne nuit ! !MAMYLI
| |
|
 |

| |
 |
lenaminy Membre Mega Génial

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3924 L0calisation: Tarn
| |
 |

| |
 |

Age: 56 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 1224 L0calisation: Bouches-du-Rhone
| Posté le: 21 Juil 2008 [23:43] Sujet : Re: régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patat | |
| les filles,
Non Maria pas trop fatiguée mais beaucoup occupée ça oui!Nous ici Mistral toute la journée quelle HORREUR, on ne peut même pas manger dehors, on mange autant de poussière que de reste!
à toi Ludivine,
Moi c'est Claudie, j'habite dans les Bouches du Rhône voila pourquoi le 13 j'ai 54ans mariée, maman de deux grands garçons de 30ans et 27ans, mamie d'une petite Iloé qui à eu 1an hier! et dont j'ai plein de photos dans mon album (Au fait les filles j'en ai mis 7 nouvelles!)et je serai de nouveau mamie en février chez mon second fils!j'habite Miramas une petite ville entre Istres et Salon de Provence.
Moi je fais le régime Dukan depuis le 13 avril et j'ai perdu 8kg!je voudrais encore en perdre 1,5 pour être au poids souhaité! si tu as des questions on se fera un plaisir de t'aider!
Léna Super pour ton régime continue ma belle!
Wayatte tu as raison de t'y prendre tôt pour ton mariage il y a tellement de choses à faire!
Mamily ça va? toujours aux fourneaux? mais tu as de l'aide tout de même?
Maria comment c'est passé ta journée? et ta fille au fait sa grossesse se passe bien? elle sait ce que c'est maintenant ou pas encore?
Bon les copines je vous laisse, je tâcherai de passer plus tôt demain!
Claudie
| _________________
Départ régime Dukan le 13/04/08
74kg500!
objectif 65kg!atteind le 16 Août
le 03/11/09 68kg!grrrrrrrrr
le 07/11/09 66kg700 peux mieux faire!
le 14/11/09 66kg400 |
|
 |

| |
 |

| |
 |

| Posté le: 22 Juil 2008 [13:13] Sujet : Re: régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patat | |
|
| claudie13 a écrit: |
Mamily toujours beaucoup occupée je pense, quand tu auras un moment pour me donner la recette et la cuisson de ton pain ne m'oublies pas
|
KIKOU ! !CLAUDIE ! !je ne t'ai pas oubliée ..à la page 109 je t'ai mis un message ...mais le lien que j'avais ajouté pour le pain ..a été dévoré ! ! je te le renvoie en M.P..tu y trouveras la vidéo ..aussi pour façonner les pains ...ceux que tu as vu sur la photo ..ont été fait en grande partie par ma petite fille Laura qui a 12 ans ! !Donc tu vois ..il n'y a pas +++simple ...ils sont inratables ! !
ALLEZ ! !bizzzzzzzz...tu me diras quand tu les auras testés ! !
MAMYLI
|
|
|
 |
|