Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patate..!

Aller à la page 1, 2, 3 ... 44, 45, 46  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Régimes, conseils et nutrition  « Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patate..!
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
mamyli2
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: hérault

Posté le: 20 Juil 2008 [10:08]    Sujet : Régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patate..!

Début de cette discussion Flêche (Voir ICI) ICI

COUCOU LES FILLES ! !CLAUDIE ! !tu as eu du beau temps pendant tes vacances ? ? ?ici ..cette nuit ..un orage n'a pas arrêté de tourner ! !et ce matin ..grosses averses et de temps en temps un rayon de soleil ! !pas vraiement top pour un Dimanche ..mais bon ! !faudra faire avec ! ! Rire (lol) : Rire (lol) Rire (lol) Rire (lol)
J'ai des paninis qui sont entrain de lever dans ma .M.A.P et mes filets mignons entrain de finir de décongeler ! je dois aussi faire des petits pains au lait ..mes fifilles ont tout mangé ! ! Rire (lol) Rire (lol)
Bon je file en cuisine ..ma fille vient passer la journée et amène avec elle une copine des fifilles ! !.
BONNE JOURNEE A TOUTES Bisou Bisou Bisou Tendrement coeur Tendrement coeur
mamyli

Version imprimable de cette page
maria58
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Chien
L0calisation: pas de calais

Posté le: 20 Juil 2008 [10:53]    Sujet : Re: régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patat

comment allez vous ???Mamylie toujour autant de monde chez toi HihiHi!!! HihiHi!!! ???en fin de journée tu dois êtres HS!!!claudie comment vas tu ma belle ???toi aussi tu as toujour du monde HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! lena wayatte vous allez bien ??? moi sa va pas encore trés chaud (16)mais normalement sa dois se remettre j'espére!!bon les filles a plus gros bisous a toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

le 11 juin 69kg100 yesssssssss
le 11 juillet 68kg600
le 25 juillet 67kg800
claudie13
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: Bouches-du-Rhone

Posté le: 20 Juil 2008 [11:40]    Sujet : Re: régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patat

Alors comment allez-vous en ce dimanche?
Mamily je vois que tu as beaucoup de monde aussi, dis quand tu auras le temps pourrais-tu me donner la recette et aussi la façon dont tu cuit ton gros pain que tu as mis en photos? moi j'arrive pas à le faire comme ça!il est magnifique, et toutes tes petits mignardises tu dois en passer du temps en cuisine dis donc?!ils sont gâtés tes invités c'est pour ça que tu as tant de monde! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! OUaha c'est trop bon !
Maria ma belle alors comme ça le temps n'est pas encore top chez toi? ici c'est comme chez mamily, sur le matin de l'orage et oui ça venait de l'ouest donc c'est elle qui me l'a envoyé Rire (lol) et la c'est couvert mais il fait bon!
Côté régime ça donne quoi les filles? moi je suis contente car malgré mes déplacements de droite et de gauche, je tiens bon j'ai perdu 500gr cette semaine ce qui me mets à 66kg500 Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie l'objectif approche! C'est Okey !
Léna, Wayatte ça va les belles, Wayatte je comprend que les préparatifs du mariage te prennent du temps, c'est quand exactement?
Bon mes belles je vous souhaite un bon dimanche
à++++++++ Bisou Bisou Bisou Bisou

Claudie

le 16/08/08 65kg!Yessssssss
le 17/10/08 63kg800 j'y crois pas!
le 22/11/08 63kg200 Encore mieux !
mamyli2
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 20 Juil 2008 [14:07]    Sujet : Re: régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patat

claudie13 a écrit:

Alors comment allez-vous en ce dimanche?
Mamily je vois que tu as beaucoup de monde aussi, dis quand tu auras le temps pourrais-tu me donner la recette et aussi la façon dont tu cuit ton gros pain que tu as mis en photos? moi j'arrive pas à le faire comme ça!il est magnifique, et toutes tes petits mignardises tu dois en passer du temps en cuisine dis donc?!ils sont gâtés tes invités c'est pour ça que tu as tant de monde! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! OUaha c'est trop bon !
Maria ma belle alors comme ça le temps n'est pas encore top chez toi? ici c'est comme chez mamily, sur le matin de l'orage et oui ça venait de l'ouest donc c'est elle qui me l'a envoyé Rire (lol) et la c'est couvert mais il fait bon!
Claudie

PARDON POUR LES ORAGES ! ! pas soufflé du bon côté ! ! HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! mon intention était de te rafraîchir un peu ! ! ! HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!
En ce moment ..il fait très chaud ..le soleil est revenu ! !je te l'envoie ! ! bouhouhouh bouhouhouh HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!

Il est vrai que tout l'été ..j'ai une pleine maison de monde ! !mais quand ils vont partir ...ce sera vide ! !je me sentirai un peu perdue ! !
bon courage pour ta boulange ! ! Bisou Bisou Tendrement coeur Rose MAMYLI

wayatte
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Rat
L0calisation: Aube

Posté le: 20 Juil 2008 [15:19]    Sujet : Re: régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patat

coucou les filles,

je passe vite fait, je suis en plein ménage...

claudie, le mariage c'est pas tout de suite, on a le temps quand même, c'est le 27 juin 2009, mais comme je vais chercher le tissu pour ma robe dans 15 jours fallait que je sois sure du model que je veux et aussi que je regarde les magasins de tissu sur paris, comment s'y rendre...et puis je commence à regarder pour un animateur et aussi pour le traiteur, faut que j'en contact plusieurs pour voir ce qu'ils proposent et je prefere faire tout ca des maintenant petit à petit plutot que de devoir courir l'année prochaine.

je retourne à mon ménagé, y a ma maman qui doit passer dans l'apres-midi me ramené des fruits et légumes...

mamandeclementine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Tigre
L0calisation: 25

Posté le: 20 Juil 2008 [15:58]    Sujet : Re: régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patat

bonjour ...
j aimerais me joindre à vous ... je n'ai pas le temps de lire toutes les pages mais est ce que ça papote encore regime ?
J aimerais savoir ce qu est le regime du doc cohen ...
j'ai ressorti mes feuilles de regime que ma vait fait la diet du chu ...
je pense essayer de m y tenir ...

je connais un peu lena et wayatte de "nom" ...
voilà moi cest ludivine, maman d'une petite Clémentine qui aura 14 mois lundi...
j'ai une maladie de crohn dc des soucis de poids ...
j'ai pris 5 kg à ma grossesse mais en ai perdu 10 environ dc je fais 76 kg mais j'ai 10 kg à perdre ...
voilà

lena : merci pour ton mp ... c'est gentil de m avoir repondu ..

maria58
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 20 Juil 2008 [16:06]    Sujet : Re: régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patat

mamandeclementine,moi ses maria je suis sicilienne je reste dans le Pas de Calaisj'ai trois filles de (26,23et 17ans ) et bientôt mamie dans 5mois ,je vais avoir 50ans en Septembre,nous ont fait plus le régime du docteur Dukan et ont a bien perdue avec les filles ,tu as la maladie de crohnmon mari a une rectocolite hèmoragique je sais par où tu passe ,moi j'ai déja perdue 11kg depuis le 4fèvrier d'abord j'ai commencer avec la soupe et ensuite vers le mois d'avril j'ai fai le régimes dukan etmercredi prochain je reprend mon régime sèrieusement ,bon je te laisse a plus ma belle bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

le 11 juillet 68kg600
le 25 juillet 67kg800
mamyli2
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 20 Juil 2008 [22:55]    Sujet : Re: régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patat

Mamandeclémentine ...Bonsoir ! ! j'allais fermer mon ordi. quand j'ai vu ton message ! !Bienvenue à toi ! !je ne suis pas une des +++anciennes sur ce post ...mais je peux te dire qu'il y règne une agréable convivialité ! !Tu as beaucoup de kgs a perdre ? ? ?perso. faudrait que je me décide à me lancer aussi ! ! Rire (lol) Rire (lol) j'en ai bien 10 à perdre ! !mais avec toutes les bonnes choses que je fais pour mes invités ...c'est difficile de m'y tenir ...et puis je cuisine pour tout le monde ...mais pas pour moi ! ! pas trop le temps de penser à moi dans ces conditions là ! ! Rire (lol) Rire (lol) Rire (lol)
j'habite le sud et je suis une mamie de 68 printemps ... Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie .J'ai 5 petites filles et un grd petit fils et je m'occupe d'eux pendant toutes les vacances scolaires
Inutile de te dire que je ne chôme pas ! ! HihiHi!!! HihiHi!!! J'adore cuisiner et faire les pains et pâtisseries aussi ! !
VOILA ! !j'espère que tu vas te plaire parmi nous ! !je te souhaite bonne chance pour ton régime ! !pas facile je pense avec ton problème aux intestins. Bisou Hello, Kikou, Bonjour Bisou je vais maintenant Je vais au lit... Je vais au lit... j'ai eu une journée assez chargée aujourd'hui ! !A demain ! ! passe une bonne nuit ! !MAMYLI

maria58
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 21 Juil 2008 [07:34]    Sujet : Re: régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patat

Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour
bonjour les filles comment allez vous ?il y a du soleil mais il fait froid (10)j'espére que sa va chauffer un peu ,bon je vous laisse je vais travailler a tout a l'heure ,gros bisous a toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

le 11 juillet 68kg600
le 25 juillet 67kg800
lenaminy
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Buffle

Posté le: 21 Juil 2008 [18:27]    Sujet : Re: régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patat

ça va?

Ici ça peux aller ,il fait pas chaud ça Evil or Very Mad

Cote régime ma journee se passe bien!

mamandeclementine
ça me fait plaisir de te lire ,on va toutes se motiver!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

RIEN NE VA MARRE DE TOUT!
maria58
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 21 Juil 2008 [22:51]    Sujet : Re: régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patat

les amies ,on a pas eu de nouvelle de mamandeclementine,et les deux super mamie pas trop fatiguer avec tout se monde que vous avez HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! bon un gros bisous a vous toutes ! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

le 11 juillet 68kg600
le 25 juillet 67kg800
claudie13
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 21 Juil 2008 [23:43]    Sujet : Re: régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patat

Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour les filles,
Non Maria pas trop fatiguée mais beaucoup occupée ça oui!Nous ici Mistral toute la journée quelle HORREUR, on ne peut même pas manger dehors, on mange autant de poussière que de reste! Evil or Very Mad

à toi Ludivine,
Moi c'est Claudie, j'habite dans les Bouches du Rhône voila pourquoi le 13 Cligne de l'oeil j'ai 54ans mariée, maman de deux grands garçons de 30ans et 27ans, mamie d'une petite Iloé qui à eu 1an hier! et dont j'ai plein de photos dans mon album (Au fait les filles j'en ai mis 7 nouvelles!)et je serai de nouveau mamie en février chez mon second fils!j'habite Miramas une petite ville entre Istres et Salon de Provence.
Moi je fais le régime Dukan depuis le 13 avril et j'ai perdu 8kg!je voudrais encore en perdre 1,5 pour être au poids souhaité! Cligne de l'oeil si tu as des questions on se fera un plaisir de t'aider!
Léna Super pour ton régime continue ma belle!

Wayatte tu as raison de t'y prendre tôt pour ton mariage il y a tellement de choses à faire!

Mamily ça va? toujours aux fourneaux? mais tu as de l'aide tout de même?

Maria comment c'est passé ta journée? et ta fille au fait sa grossesse se passe bien? elle sait ce que c'est maintenant ou pas encore?
Bon les copines je vous laisse, je tâcherai de passer plus tôt demain!
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Claudie

maria58
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 22 Juil 2008 [07:37]    Sujet : Re: régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patat

Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour :kikou:bonjour les filles comment allez vous ?moi trés bien on dirai que le soleil va chauffer un peu plus ,je croise les doigts!non claudie elle ne le sais pas encore si tout va bien elle le sera le 28aout,lena ils vont faire ta façade ses super et tu compte y rester quand dans ta maison?mamylie bon courage pour ta journée!wayatte je te fait de gros bisous ,bon je vous laisse je vais travailler a plus gros bisous a toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

le 11 juillet 68kg600
le 25 juillet 67kg800
claudie13
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 22 Juil 2008 [11:30]    Sujet : Re: régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patat

les copines,

Bonne journée à toi Maria, est-ce que tes enfants ont une préférence ? entre un gars ou une fille?

Mamily toujours beaucoup occupée je pense, quand tu auras un moment pour me donner la recette et la cuisson de ton pain ne m'oublies pas Bisou

Ludivine tu nous as déjà quitté? c'est dommage! Malheureux (triste)

Wayatte quoi de neuf ? toujours la tête dans le mariage dingo

Léna ta maison se termine si je comprend bien? c'est super Je bondis de joie

Je vous souhaite une bonne journée les copines
à++++++++

Claudie

mamyli2
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 22 Juil 2008 [13:13]    Sujet : Re: régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patat

claudie13 a écrit:

Mamily toujours beaucoup occupée je pense, quand tu auras un moment pour me donner la recette et la cuisson de ton pain ne m'oublies pas Bisou

KIKOU ! !CLAUDIE ! !je ne t'ai pas oubliée ..à la page 109 je t'ai mis un message ...mais le lien que j'avais ajouté pour le pain ..a été dévoré ! ! HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! je te le renvoie en M.P..tu y trouveras la vidéo ..aussi pour façonner les pains ...ceux que tu as vu sur la photo ..ont été fait en grande partie par ma petite fille Laura qui a 12 ans ! !Donc tu vois ..il n'y a pas +++simple ...ils sont inratables ! !
ALLEZ ! !bizzzzzzzz...tu me diras quand tu les auras testés ! !
Tendrement coeur Tendrement coeur Rose Rose MAMYLI

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Régimes, conseils et nutrition  « Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Régime du docteur cohen,et autres régimes...régime patate..!Aller à la page 1, 2, 3 ... 44, 45, 46  Suivante
Page 1 sur 46