Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

L'un de mes chats fait pipi partout

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Vos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... « Supertoinette Début du ForumVos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... «L'un de mes chats fait pipi partout
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
friponblanc
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: 59 Villeneuve d'Ascq

Posté le: 22 Juil 2008 [11:17]    Sujet : L'un de mes chats fait pipi partout

L'un de mes chats urine partout dans l'appartement comment faire pour qu'il arréte cela devient trés embétant !,on a été obligé de jété la télé dont les circuits avaient grillés!
Nous sommes désespérer

Version imprimable de cette page
hermione78
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 22 Juil 2008 [12:06]    Sujet : Re: l'un de mes chats fait pipi partout

Si il ne veut pas faire dans la litière, mettez un tout petit peu d'eau de javel au fond, ca les attire.
Surtout, si il fait autre que dans la litière, ne le disputez pas sans raison car il ne comprendrais pas =)
, mettez lui alors son p'tit nez dans sa betise ^^
ne nettoyez surtout pas son pipi avec de l'eau de javel car ( je l'ai deja dit je crois ^^) ca les attire et il reccomencera :S

friponblanc
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 22 Juil 2008 [13:10]    Sujet : Re: l'un de mes chats fait pipi partout

merci beaucoup! on nettoyer toujours avec de l'eau de javel!

es ce que un produit nettoyant a base de citronnelle l'empécherais de recommencer? j'ai vu quelque part que les chats n'aimaient pas la citronnelle!

merci

hermione78
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 22 Juil 2008 [13:51]    Sujet : Re: l'un de mes chats fait pipi partout

oui avec de la citronnelle a mon avis c'est bon
du moment qu'il aime pas et qu'il recommence pas c'est le principal
et surtout veille bien a la propreté de la litière, sinon il refera autre part et ca c'est pas cool..

En espèrant t'avoir aidée

friponblanc
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 22 Juil 2008 [14:05]    Sujet : Re: l'un de mes chats fait pipi partout

oui merci beaucoup!
jose nadia
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 22 Juil 2008 [14:22]    Sujet : Re: l'un de mes chats fait pipi partout

tu peut mettre du poivre ou il fait s est desoin moi je mais du poivre le long de la maison est s est efficace
Nathalia4600
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 23 Juil 2008 [16:25]    Sujet : Re: l'un de mes chats fait pipi partout

Que dit le véto ? combien as-tu de chats ?
J'avais 3 chats et il y en avait une qui pissait partout (une fois sur l'ordi) et rien n'a marché, le vinaigre le poivre, le diffuseur, rien à faire, ça devenait de pire en pire. Le véto a vérifié si elle n'avait rien de douloureux (cystite ou un truc du genre). Elle n'avait rien, il m'a dit alors qu'elle devait se sentir mal chez nous, elle n'était pas bien et qu'elle n'acceptait pas de partager son territoire avec les 2 autres. résultat, il fallait la donner à quelqu'un qui n'avait pas de chat. Elle était bien trop malheureuse.

c'est triste parce qu'elle s'est faite écraser 3 semaines plus tard, elle a pas eu de chance la pauvre mais c'était un chat qu'on avait recueilli et elle avait beaucoup souffert.

J'espère que tu trouveras une solution, il parait que le diffuseur ça marche bien même si je ne peux pas en dire autant.

zutin
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 23 Juil 2008 [21:28]    Sujet : Re: l'un de mes chats fait pipi partout

Déjà question toute bete mais il est castré ou pas?
Sinon faudrait déjà commencer par ça.
Son comportement est apparu d'un coup ou il a toujours été malpropre?

L'une des premières choses à vérifier c'est en effet de vérifier chez le véto qu'il ne souffre pas d'un problème urinaire style cystite.

S'il s'avére que ce n'est pas ça c'est que c'est surement un problème du à un stress et il faut réfléchir à tout ce qui aurait pu le provoquer:
Un nouvel animal dans la maison?Un changement de marque de litière?Une litière pas assez propre,trop exposé ou trop utilisé par d'autres chats?Un déménagement?Etc,etc...

Quelques produits peuvent vous aider:par exemple le zylkène,les fleurs de bach ou les vaporisateurs de feliway à mettre aux endroits souillés.
Bien sur on ne lave pas avec de la javel ou des produits amoniaqués.

Voilà quelques conseils,j'éspère que le problème se résoudra rapidement

friponblanc
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 25 Juil 2008 [13:35]    Sujet : Re: l'un de mes chats fait pipi partout

Alors merci pour vos réponses ! Voici les miennes oui il est castré ,j'ai cinq autre chats,son comportement est arrivé lorsque l'on a adopté un nouveau chat clui ci a étéimédiatement en conflit!

merci pour ces conseil nous avons essayer le poivre cela a l'aire de fonctionner alors on croise les doigts mer ci beaucoup a vous!

mamzelle sica
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: caen

Posté le: 29 Juil 2008 [22:07]    Sujet : Re: l'un de mes chats fait pipi partout

coucou juste une petite question car moi aussi chat qui n'accepte pas autre venu a la maison elle fais pipi caca quand elle la voit
elle rentre en conflit des quelles se voient
la galere je suis allez chez veto pour cachet qui les appaissent mais toujour rien
ca fais maintenant deux mois que sa dure

objectif -12 kilo et plus (aimerais retrouve mon poid avant grossesse de mon fils et arret de cigarrette 54 kilo)
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Vos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... « Supertoinette Début du ForumVos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... «L'un de mes chats fait pipi partout
Page 1 sur 1