Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Odeur de peinture

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Bricolage et entretien du linge et de la maison « Supertoinette Début du ForumBricolage et entretien du linge et de la maison «Odeur de peinture
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
porte-avion
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 21 Juil 2008 [17:27]    Sujet : Odeur de peinture

j'ai le meme pb d'odeur que vous j'ai refait une chambre plafond mat 78---mur du fond2 couches anti humidité comus+tapisserie--- les 3 autres murs satinéa seule--cela fait 10 mois et toujours la meme odeur assez indéfinnissable il semblerait que cela provienne de satinéa --vous qui avez eu ce pb avez vous utilisé cette peinture.Merci pour la réponse
Version imprimable de cette page
jose nadia
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 22 Juil 2008 [16:01]    Sujet : Re: odeur de peinture

oui moi aussi j'ai refait la chambre de mon gars est l odeur de peinture est vite partit j'ai mie des recipiens avec du vinaigre dedans est le vinaigre absorbe l odeur bon courage a +++++
porte-avion
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 26 Juil 2008 [14:22]    Sujet : Re: odeur de peinture

Merci en 48 h le resultat est tres significatif
Lune33
Nouveau Membre
Nouveau Membre

L0calisation: BORDEAUX

Posté le: 30 Juil 2008 [10:03]    Sujet : Re: odeur de peinture

Bonjour, nous avons profité de mes premiers jours de congés pour repeindre mon fils et moi-même la cuisine ... en utilisant une peinture à l'eau spécial plafond et murs - super résultat mais .... un horreur .. une immmmmmmmonde odeur !
Alors en recherchant qqs renseignements sur le sujet, je viens de lire votre post qui me semble intéressant .. mais faut il utiliser du vinigre blanc et en quelle quantité .. ? embarrassé (oops)
Merci de vos éclaircissements ... de toute façon en attendant je vais tout de meme essayer... quitte à me tromper de sorte de vinaigre mais je tente ... et j'attends tout de meme vos conseils qui me seront tres précieux ,
merci d'avance !

porte-avion
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 30 Juil 2008 [10:31]    Sujet : Re: odeur de peinture

j'ai mis 2 raviers de vinaigre blanc sur une armoire et je viens de tout enlever ce matin l'odeur à disparue j'espère definitivement-
Lune33
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 30 Juil 2008 [13:46]    Sujet : Re: odeur de peinture

Merci infiniment de vos conseils ,
je vais de ce pas tester le vinaigre .. sinon je crois que je vais déprimer .. pouah c'est vraiment horrible de vendre de tels produits et en plus marqués "sans odeur HihiHi!!! la bonne blague !" ...
Je vous tiens informée des résultats !
Cordialement
et bonne continuation à tous et toutes.

PUPUCE76
Angelot
Angelot

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie

Posté le: 30 Juil 2008 [16:04]    Sujet : Re: odeur de peinture

Lune33 a écrit:
Bonjour, nous avons profité de mes premiers jours de congés pour repeindre mon fils et moi-même la cuisine ... en utilisant une peinture à l'eau spécial plafond et murs - super résultat mais .... un horreur .. une immmmmmmmonde odeur !
Alors en recherchant qqs renseignements sur le sujet, je viens de lire votre post qui me semble intéressant .. mais faut il utiliser du vinigre blanc et en quelle quantité .. ? embarrassé (oops)
Merci de vos éclaircissements ... de toute façon en attendant je vais tout de meme essayer... quitte à me tromper de sorte de vinaigre mais je tente ... et j'attends tout de meme vos conseils qui me seront tres précieux ,
merci d'avance !

Tendrement coeur BONJOUR LINE33 et BIENVENUE Tendrement coeur

Tendrement coeur Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter Tendrement coeur

Si tu veux mettre une belle image ou une photo pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille

Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches : "rechercher des recettes"

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

JULIEN, ARNAUD, MATHIEU..... Tendrement coeur
Lune33
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 30 Juil 2008 [23:38]    Sujet : Re: odeur de peinture

Merci, merci de cet accueil chaleureux.
Je découvre votre site et j'en apprécie les différents thèmes, j'espère effectivement m'y plaire et pouvoir intervenir de temps en temps et y puiser des infomations,
encore merci de ces échanges amicaux !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Bricolage et entretien du linge et de la maison « Supertoinette Début du ForumBricolage et entretien du linge et de la maison «Odeur de peinture
Page 1 sur 1