|
« Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant » |
| Auteur |
Message |
gaiachester Membre Génial

L0calisation: Paris
|
Posté le:
18 Juil 2008 [17:10] Sujet :
Défroisseur vertical . Votre avis |
|
|
Bonjour à tous,
j'ai très envie d'avoir un défroisseur verticale. J'ai vu plusieurs marques enfin surtout Steamone mais j'aimerais avoir votre avis si vous en possedez un.
Vous en remerciant par avance
Gaiachester
|
|
|
|
|
 |
sugarcubes Membre Actif

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Oct 2005
L0calisation: Lyon
|
Posté le:
18 Juil 2008 [21:59] Sujet :
Re: defroisseur vertical . votre avis |
|
|
Hello Gaiachester
J'ai un steamone et j'en suis très contente.
Cela ne remplace pas le fer à repasser, mais c'est génial pour le compléter idéalement, pour les petites retouches, les lits impeccables et si tu veux défroisser un truc vite fait avant de partir le matin, au lieu de sortir la table à repasser et tout le reste.
Il chauffe en deux minutes et défroisse sans lustrer, tu peux rafraîchir une veste en un clin d'oeil etc... Mais il ne faut pas croire que tu vas remiser ton fer, il faudrait tout suspendre pour le repasser, tu ne gagnerais pas de temps.
Le gros bémol, c'est le prix. On me l'a offert (D.rty), j'ai eu de la chance, il est toujpurs prêt à servir. Je pense que les prix vont baisser, c'est nouveau, donc encore peu copié et très cher.
Bonne soirée.
|
|
 |

|
Posté le:
19 Juil 2008 [17:10] Sujet :
|
|
Merci beaucoup.
Je n'avais pas imaginé remisé mon fer mais effectivement l'idée de pouvoir raffraîchir une veste ou une chemise est tentant. Crois tu que l'on peut l'utiliser pour raffaraîchir également un canapé? J'ai un canapé en velours un petit coup de vapeur ne lui ferait surement pas de mal.
Sinon j'ai vu aussi une marque pour professionnel qui s'appelle propress, un peu plus cher que le Steamone mais pas cp plus.
Gaiachester
|
|
|
|
|
 |
sugarcubes Membre Actif

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Oct 2005
L0calisation: Lyon
|
Posté le:
20 Juil 2008 [08:02] Sujet :
|
|
Oui, Gaiachester, pour le canapé et même les rideaux, c'est génial, ça ne lustre pas et ne brûle pas.
Moi je fais le dessus des couettes et oreillers quand ils dont très froissés, en deux minutes, tu as un aspect nickel, c'est bien quand tu as de la visite, genre celle de belle-maman
A +
|
|
 |

|
Posté le:
21 Juil 2008 [14:19] Sujet :
Re: défroisseur vertical . votre avis |
|
|
merci pour ces infos, cela me motive un peu plus encore pour investir, mais je vais tout de même attendre un peu parce que là c'est la dèche.
|
|
|
|
|
 |
|