Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 24 Mai 2006
L0calisation: le sud lol!!!!!
Posté le:
17 Juil 2008 [07:50] Sujet :
Re: où sont les marseillaises (suite) ?
bonjour les filles je vois pas le message de libellule !
bref aller c'est reparti jusqu'a 19h ,loulou vient d'arriver manon dort et moi je vais boire mon café bisous à +
Posté le:
17 Juil 2008 [08:05] Sujet :
Debout c'est l'heure
MANOLETTE il faut que tu bouge la petite réglette en bas pour voir le message c'est de ma faute car la photo est trop grande
BAZARETTE est de retour
Posté le:
17 Juil 2008 [08:40] Sujet :
bah non marche pas quand meme!oui baza rentre aujourd'hui elle va avoir en dire des choses !lol
bon je vais boire un autre café car je suis dans les nuages encore grrr
Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 24 Sep 2007
L0calisation: le soleil bien sur
Posté le:
17 Juil 2008 [08:55] Sujet :
coucou les filles
pas le temps de venir sur le post, donc j'ai pas lu, j'espère que tout lee monde vas bien
ma puce est encore malade, angine de chez angine, vivement le rdv en ORL le 28 juillet, encore antibio, cette nuit j'ai pas dormi, a 4h du mat la pauvrette avait 40, meme avec le bain, et le paracetamol, impossible de faire tomber la fièvre en dessous de 39,6, je voyais le moment ou je montais à l'hopital nord, et puis matin a 7H30 avec l'antiinflam, la fièvre est tombée ouf, j'étais mal,
bon ma choutte veut un biberon de lait,
je vous laisse si j'ai le temps je repasserais dans l'apres midi
a plus
Posté le:
17 Juil 2008 [13:38] Sujet :
ah reçu zolie carte de baza de paris elle profite bien et vous savez quoi elle a p vu sarko flute alors!
je lui avis demandé d'aller le voir et d'avoir sa signature mdr!
L0calisation: le midi en bas dans le sud !!
Posté le:
17 Juil 2008 [16:54] Sujet :
bonjour hé oui me re'vlà! je suis contente de revenir Paris c'est bien mais pour les parisiens non !je rigole c'était bien j'ai pas fais grand chose vue que ma poupette n'est pas trop du matin donc j'étais un peu coincée vue que je suis un peu trouillarde j'avais surtout peur de me perdre vue que j'ai pas du tout le sens de l'orientation méme ma mére c'est moqué de moi en disant que j'exagéré!
beaucoup de chose à raconté mais comme je suis pas comme pepsine, qui elle écris vite je ferais un résumé
le wee kend :
le mariage, oui j'ai dansé ,mal ,mais j'ai dansé
lundi:
rdv avec une amie de marseille avec sa fille,le soir feu d'artifice on l'a pas vue pourtant j'étais à cotée mais elle voulais pas resté ,trop de monde et les pétard la stresse en plus je voulais resté vue que c'était pas loin elle à pas voulu donc je suis rentré et on c'est mis un film mais par contre on la entendu le feu d'artifice du coup contente d'être à la maison vue le bruit et en plus les échos le lendemain dans les journaux
mardi
:rdv avec une toinette on à mangé chez elle cicine est super sympa !! j'ai mangé un couscous (trés bon ) des gateaux (des canellé,des macarons,une génoise)puis on est partie baladé ,la tour Montparnasse très
superbe !!
mercredi
: le musée Grevin ça m'as beaucoup plue c'est un peu chére mais c'est à voir au moins une fois ,puis retour à la maison un peu de ménage puis le départ de la maison vers 18h30 en bus c'était à faire on à visité paris car en métro tu voit rien remarquer chaque chose à son charme le metro on la vue les premiers jour la ça changer un peu bon on a bien fait de partir tôt j'ai eu une de c'est peur de raté le train on a mis 1h10 pourtant c'est pas loin !!!
voilà j'ai pas fais grand chose mais c'est déjà bien !
heureusement que je résume
c'est long !
bon j'ai du boulot et en plus demain je bosse !
je mettrais des photos plutart car y en a beaucoup l faut trier et ensuite redimmentionner !
à ++++
Posté le:
17 Juil 2008 [19:29] Sujet :
contente baza que tus ois rentré super alors paris!
moi piscine toute l 'après midi et j'ai pas eu chaud !
vivi demain à quelle heure je te fais à manger ou pas dis moi ,le zhom m'a dit que tu pases le voir pour ta commande spéciale il aura demain ma belle !
bon je finis de mettre des tofs dejeux de manon je les vends puisque elle a sa carte magique !
Posté le:
17 Juil 2008 [21:23] Sujet :
fini les vacances baza ,demain retour à la réalité !
bon je file la piscine m'a crevé baza si tu peux passe toi aussi ,si toi pas trop etre fatigué de l a reprise!
j'ai + besoind ev ous le dire vous venez et puis voilà .
vivi n'oublie pas ce que je t'ai écris bref je l 'appelle le zhom pour etre bien sur que tu n'y aille pas pour rien bisous et bonne nuit
Age: 45 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 13 Nov 2004
L0calisation: Dans le mistral... à Marseille City
Posté le:
17 Juil 2008 [22:20] Sujet :
les filles !!
Ca y est,
Bazarette
, le Retour !!! Il était temps, hein ? Je commençais à croire que tu avais rencontré un beau parisien !!
Visiblement, ça t'a plu J'en suis très contente pour toi ! J'avais bien aimé Paris. Bon, en touriste, bien sûr, car y vivre, je ne pense pas pouvoir... Il y a plein de choses à voir. Vite, vite les photos
C'est quoi ces voitures cassées,
Vivi
? Elles datent de tes cours de conduite ?
Quand tu as fini ta couture, viens chez moi, j'en ai plein, depuis que ma mère n'a plus de machine !
Et bien,
Norrys
, mais qu'est-ce qu'elle te fait cette petite puce ? Comment ça va ce soir ? Garde-la bien dans la maison, la pauvrette.
Ma pauvre
Libellule
, toi aussi, il aurait fallu que tu restes à la maison ! Soigne-toi bien !
Hier soir, nous avons encore eu des pb et pas tristes. Mon mari était au pc quand on a sonné pour dire que qq'un était coincé dans l'ascenseur d'un bâtiment. Donc, mon mari a répondu qu'il fallait appeler l'ascensoriste, car il ne pouvait rien faire, car il ne connaît rien à ce niveau. Plus tard, un gamin est venu sonner pour dire que la porte de l'ascenseur était défoncée et que c'était dangereux ! Du coup, là, mon mari est allé voir. En fait, dans l'ascenseur, il y avait le livreur de pizza qui était coincé. Comme mon mari ne pouvait rien faire, le livreur a tel à son patron qui est le proprio de la pizzeria du coin. Ni une, ni deux, le patron est arrivé avec une hache et a défoncé la porte. Normal, non ? J'imagine que vous avez, vous aussi, une hache dans votre voiture ? Perso, j'en ai une dans mon sac à main. On ne sait jamais, au cas où je voudrais ouvrir une boîte de thon dans la journée... Donc, le patron dit à mon mari que c'est lui qui a défoncé la porte, car il n'allait pas attendre le monsieur de l'ascenseur, car il n'attend pas, lui, il a du boulot, lui, il y avait une pizza à livrer dans l'ascenseur ! On se demande si on n'est pas dans la 4e dimension ! Bref, mon mari lui dit qu'il ne doit pas s'étonner s'il reçoit la facture à payer. Bien sûr, 5 doigts, 6 bagues, le patron dit qu'il ne paiera pas, qu'à lui, on ne fait rien payer et patati et patata... Là, je ne sais pas ce qu'il y a eu. Toujours est-il que le livreur, qui est un de nos voisins du rez-de-chaussée, est venu voir mon mari quand il était dehors en lui demandant comment ça allait se passer. Mon mari a dit qu'il avait signalé à son employeur les dégâts car il fallait mettre en sécurité, vu qu'il n'y avait plus de porte à l'ascenseur et qu'un gosse risquait de se faire mal et même de se tuer. Le voisin a demandé s'il avait dit qui avait fait ça. Mon mari a dit oui et là, le voisin lui a dit de rappeler son employeur de dire qu'il s'était trompé de nom, qu'il ne savait pas qui avait fait ça. Bien sûr, mon mari a refusé. Le voisin s'est mis en colère, car son patron lui avait dit que mon mari tenait le voisin pour responsable et que c'est lui qui devrait payer la facture ! Mon mari a essayé de lui faire comprendre que ce n'était pas du tout ça, mais l'autre, qui avait encore dû se fumer de la saleté, ne l'entendait pas ! Au finish, comme mon mari rentrait à la maison, avec l'autre qui vociférait derrière lui, dans le hall, il s'est fait plaquer contre les boîtes aux lettres et l'autre a voulu frapper mon mari. Mon mari l'a repoussé et est rentré dans la maison. L'autre a continué à hurler, crachant des insultes, vomissant toutes les insanités qu'il pouvait connaître. A la fin, mon mari lui a fermé la porte au nez et on en entendu des menaces. Après, le téléphone n'a pas arrêté de sonner. C'était le responsable d'astreinte, le type de l'ascenseur... Bref, ça a été agité et moi, je n'ai pas pu revenir sur le post, préférant laisser mon mari se calmer en jouant au solitaire. Pour finir la petite histoire, hier soir, après que mon mari soit passé à la salle de bains, il s'est aperçu qu'il avait des marques de doigts sur le ventre. Ce matin, son responsable lui a dit qu'il fallait porter plainte et avec un certificat du médecin. Du coup, il est allé voir son médecin qui lui a fait un méga certif et comme il y a des échymoses qui sont sorties, ça en a rajouté sur le certif. Son médecin a parlé de préjudice physique, mais également moral. Le médecin a également fait un certif disant que mon mari devait partir loin de la cité, pour essayer d'oublier, ne plus avoir sous les yeux les lieux de son agression. Il a déposé plainte cet après-midi et comme le voisin est en sursis, ça va lui faire mal. J'espère qu'il recevra la convocation au tribunal pdt que mon mari ne sera pas là et qu'il viendra sonner à la maison ! Je vais me régaler de lui répondre, mais à la façon de la pro de psy, c'est à dire avec calme et sourire
Voilà, sur ce, je vais filer me coucher, car je manque un peu de sommeil, là ! A demain soir
L0calisation: le midi en bas dans le sud !!
Posté le:
17 Juil 2008 [22:38] Sujet :
ben dis donc pepsine ça deviens chaud j'imagine que ça vas pas en resté là !
mais c'est un malade le mec non? c'est exceptionnel je penses enfin j'espère ?!
heureusement que tu travaille en psychologie !on n'as pas tout vue dans la vie la preuve !
bonne nuit !!!
Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin. Forums Powered by p