Thèmes pour plusieurs anniversaires | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
gizou Membre Mega Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Sep 2007 Messages: 6883 L0calisation: belgique
| |
 |
noicoco Membre Mega Génial

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Mai 2005 Messages: 1209 L0calisation: castres
| Posté le: 18 Juil 2008 [13:06] | |
| Pour les invitation de ton mari tu peux faire aussi des cartons en forme de clap de cinéma.
Pour la journée des marraines et parrains (connais pas !) : tu peux faire sur la musique, la nature.
| _________________
Penser est facile mais agir est difficile et mettre ses pensées en action est la chose la plus difficile au monde. |
|
 |
crevette76 Membre Actif

| Posté le: 18 Juil 2008 [13:45] | |
| coucou
que veut tu dire part journée des parrains et marraines tu les rassemble tous?
tu faire plein de thème escargot fleur...

| _________________
heureuse depuis le 23/02/07 avec l'homme qui me fait sourire.
fiancée depuis le 23/02/08 le bonheur absolue!
|
|
 |
gizou Membre Mega Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Sep 2007 Messages: 6883 L0calisation: belgique
| Posté le: 18 Juil 2008 [14:29] | |
| oui c'est ça ma journée des marraines, parrains
mes 3 enfants ne sont pas encore "officiellement" baptisés, et on a décidés de fixer une journée spécial parrain marraines des enfants qui leur offriront un petit cadeau pour les remercier de leur gentillesse et du rôle qu'ils remplissent à merveille
| _________________
 noémie, dragan,
maman comblée par sa tribu |
|
 |
CHRISB13 Membre Super Génial

Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Déc 2007 Messages: 370 L0calisation: Martigues, la Venise Provençale dans les BDR
| Posté le: 28 Juil 2008 [23:48] | |
|
Pourquoi tu ne fais pas le thème des fées comme dans la belle au bois dormant, il faura bien fermer les fenêtres pour que la fée Carabosse ne s'invite pas.
Ca peut être une idée de décoration sympa tout en blanc, nappe damassée blanche et organza blanc pour la table, assiettes blanches, verres à pied, centre de table avec des fleurs blanches, et mettre un chemin de table en organza, faire un gros noeud et y insérer avec des guirlandes de table à leds. C'est une déco que j'ai vu et que j'ai trouvé super belle, elle n'est pas de moi.

|
|
|
 |
|