Recette tupperware: boisson chocolatée ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
papilles Membre Génial

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 268 L0calisation: 11
| Posté le: 17 Juil 2008 [22:31] Sujet : Recette tupperware: boisson chocolatée ? | |
| bonsoir tout le monde je recherche une recette tup tup que ma grand mere me fesait il y a tres lontemps,c'etait une boisson chocolaté faite dans le shaker,du lait concentre non sucre et des glaçons c'etait exellent et j'aimerai bien retrouver la vrai recette ,merci de vos reponses
a bientot 
|
|
|
 |
Joce77 Admin des Gifs

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 5467 L0calisation: seine et marne
| Posté le: 19 Juil 2008 [22:56] | |
|
papilles
Voici la recette que tu recherches elle est à base de café
mais il est précisé que l'on peut le remplacer par du
chocolat
Quant au cognac je doute que ta grand-mère vous en
mettait
café glacé
pour 4 personnes
1 boite de 400g de lait concentré
1 mignonette de sucre ( 50g)
1/2 de mignonette de nescafé ou chocolat délayé dans
autant d'eau
1 c à s de Cognac
4 gros glaçons
verser les ingrédients dans le shaker ( dans la recette c'est
dans le pichet si tu as ) et secouez jusqu'à ce que le bruit
des glaçons ait disparu
servir aussitôt cette mousse parfumée qui retombe vite
(source: le livre cuisine des vacances de tupperware)
Bonne soirée, à bientôt
| _________________
Mes passions SuperToinette,le judo. Mes amours mes 7 enfants, mes petits enfants Baptiste, Jade et Célia, un 4 éme juin 2010
|
|
 |
papilles Membre Génial

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 268 L0calisation: 11
| Posté le: 27 Juil 2008 [13:03] | |
| bonjour joce 77 j'avais pas vu le message,merci encore pour la recette je suis trop contente de l'avoir retrouvee (grace a toi)je vais la faire des que possible
merci encore gros bisous
pour te remercier 
|
|
|
 |
Joce77 Admin des Gifs

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 5467 L0calisation: seine et marne
| Posté le: 27 Juil 2008 [13:20] | |
|
| _________________
Mes passions SuperToinette,le judo. Mes amours mes 7 enfants, mes petits enfants Baptiste, Jade et Célia, un 4 éme juin 2010
|
|
 |
|