Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Brioche mie filante : ça y est... (suite !)

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 114, 115, 116  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Brioches et pains sucrés, au lait, viennoiseries «Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «Brioches et pains sucrés, au lait, viennoiseries «Brioche mie filante : ça y est... (suite !)

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Briochettes au chocolat et au lait d'amandes Recette : Pain d'épices Recette : Brioche Recette : Pain d'épices Recette : Brioche roulée à la mûre Recette : Pain sucré aux amandes Recette : Brioche à la crème pâtissière façon brioche Suisse Recette : Chinois à la crème pâtissière, pépites de chocolat
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Mlle-scarlett
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: Rhone alpes

Posté le: 18 Sep 2008 [19:59]    

Oups mauvaise manip...

Version imprimable de cette page
antika
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: ardèche

Posté le: 18 Sep 2008 [20:03]    

Coucou du soir !

Dublinoise : je te "jure".... c'est vraiment vite fait tout ça ! demande aux youppettes !
Tu me feras toujours rigoler ! dommage qu'on ne se soit pas rencontrer sur l'aire d'autoroute.... je suis sûre que cela aurait été un grand moment ! HihiHi!!! HihiHi!!!

Plus sérieusement Angy : voilà Un peu de Magie pour ta maman et encore Un peu de Magie pour toi qui a l'air de passer un moment difficile

Cobel : tu vas pas nous jouer les "grenadine bis" avec tes lunettes ! HihiHi!!! HihiHi!!!

Sardine : il faudrait que tu fasses un "album"... qu'on voit un peu.....
Et oui les youppettes ! si c'était pas Cobel qui demandait, c'était moi ! alors je me suis lancée (pas trop loin quand-même !)

Grenadine : j'espère que ton mari va pouvoir trouver une solution.... ça doit pas être marrant ni pour lui, ni pour toi Malheureux (triste)

Marylou : samedi tu seras "régime à l'eau" Rire (lol) Rire (lol)

J'ai donc fait le fameux gâteau basque et verdict : très bon, mais non présentable ! ma pâte était trop friable et il a cassé Evil or Very Mad donc vous ne le verrez pas confus (ennuyé)
J'ai aussi fait des mini-cocas (et oui Arkanciel ... on ne s'en lassera pas C'est bon ). Je dis "mini" car j'ai acheté un kit de moules à chaussons chez Lid* ce matin et j'ai voulu l'inaugurer Cligne de l'oeil

J'espère que les autres youppettes vont bien... bises et bonne soirée à toutes Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour

Dernière édition par antika le 18 Sep 2008 [20:06]; édité 2 fois
vergeoise
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: pas de calais

Posté le: 18 Sep 2008 [20:05]    

voilà, je viens de finir ma journée ! enfin, avec les petits !! parce que maintenant il faut s'occuper de la maison biensûr !! finalement pour le goûter j'ai fait des muffins pommes/cannelle, très bons Ange miam et si j'ai encore un peu de courage, je vais préparer ce soir de la pâte pour faire des biscuits nantais demain !

mimi, tu as bien fait de parler de tes yaourts, j'ai moi aussi oublié d'en refaire confus (ennuyé) je vais les faire pour la nuit, comme ça demain en me levant je les mettrais au frigo et ils seront prêts pour le midi ! C'est Okey !

dublinoise, moi aussi j'aimerais bien savoir de quelle chanteuse il s'agit ! figures-toi que ton histoire m'a fait sourir, l'année dernière je suis allée voir un spétacle d'Oward Button que j'avais loupé il y a une vingtaine d'année (mais pas de la faute à ma mère) et j'étais ravie ! Je bondis de joie Je bondis de joie

cobel, tu es sûre que tu n'étais pas allée faire une p'tite sieste ! HihiHi!!! HihiHi!!!

grenadine, une p'tite Un peu de Magie pour que mr grenadine aille vite mieux Bisou

bonne soirée à toutes et tous Bisou Bisou

antika
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: ardèche

Posté le: 18 Sep 2008 [20:05]    

Bonne révision Scarlett C'est Okey ! et courage... tu vas y arriver, j'en suis sûre C'est Okey !
Mlle-scarlett
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: Rhone alpes

Posté le: 18 Sep 2008 [20:39]    

Je viens de voir les équations/inéquations du 1er degrés à 1 ou 2 inconnues et j'ai vite laissé tomber, faut pas faire ça après une journée de travail c'est trop prise de tête Rire (lol) Rire (lol)

Bon j'ai vais reposer mon petit cerveau fatigué devant un truc débile à la télé.

@++

Chocomiel
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: Hérault

Posté le: 18 Sep 2008 [21:20]    

tout le monde
Oups Scarlett, les équations etc... c'est le genre de truc qui m'a toujours filé mal au crâne bouhouhouh et les inconnues restaient des inconnues pour moi Rire (lol) Rire (lol) Rire (lol)

Un peu de Un peu de Magie pour tous ceux et celles qui sont patraques

Je n'ai pas beaucoup de choses à raconter (comme d'hab vous me direz) Rire (lol) moins j'en fais moins j'ai envie d'en faire et ça ne s'arrange pas avec le temps (celui qui passe et celui qu'il fait) dingo
Le petit que je garde depuis le début du mois est adorable, ça me change de Ouinnnnnn !!!! et ses parents ont l'air de gens bien Je bondis de joie

Passez une bonne soirée Bisou

grenadine34
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Chat
L0calisation: hérault

Posté le: 18 Sep 2008 [22:04]    

Mlle-scarlett a écrit:

Courage grenadine je te fais pleins de Bisou pour te soutenir car un homme malade c'est pas a prendre avec des pincettes.

Tu ne crois pas si bien dire, Scarlett mais là, j'avoue que je le plains car il souffre pas mal. Il parait que la douleur des coliques néphrétiques est identique à celle des contractions de l'accouchement et comme il en est à son huit ou neuvième accouchement en un mois, tu imagines Je suis malheureux

antika a écrit:

Cobel : tu vas pas nous jouer les "grenadine bis" avec tes lunettes ! HihiHi!!! HihiHi!!!
Ah la la!! je sens qu'on va en parler longtemps du coup des lunettes embarrassé (oops) le pire c'est que ça ne s'est pas arrangé, je continue à les perdre dingo

Grenadine : j'espère que ton mari va pouvoir trouver une solution.... ça doit pas être marrant ni pour lui, ni pour toi Malheureux (triste)
La solution est trouvée, on l'endort lundi après-midi pour le lui enlever, il était temps.

Chocomiel a écrit:

Le petit que je garde depuis le début du mois est adorable, ça me change de Ouinnnnnn !!!! et ses parents ont l'air de gens bien Je bondis de joie

Passez une bonne soirée Bisou

Ouf, il y a encore des gens bien chez nous Je bondis de joie tu retournes quand aux assedics Question
Vergeoise c'est quoi des biscuits Nantais Question moi aussi j'ai oublié les yaourts Roulement de yeux
Allez, je file au lit, bonne nuit à toutes

Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery)

vergeoise
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: pas de calais

Posté le: 18 Sep 2008 [23:13]    

Hello, Kikou, Bonjour petit coucou du soir !

chocomiel, je suis contente de voir que ce petit est adorable et aussi que ses parents sont des gens bien C'est Okey ! après ceux que tu venais de supporter, tu méritais bien ça tout de même Bisou

grenadine, je suis contente qu'ils aient enfin décidé de faire quelques pour mr grenadine Un peu de Magie, ta comparaison est très parlante ! bon courage à vous 2 Bisou Bisou ; pour les biscuits, en fait se sont des sablés nantais ! (mais il y a de fortes chances pour qu'ils ne soient pas pour demain parce que je n'ai pas eu le courage de faire la pâte ! confus (ennuyé) )

je viens juste de mettre en route mes yaourts, ils ne seront pas prêts à être mangés pour demain midi mais pour demain soir ! Rire (lol) Rire (lol) (mais il en reste juste 3 pour demain, petit vergeoise, le petit que je garde et moi ! pile poil ! Rire (lol) )

scarlett, les maths ce n'est pas mon fort non plus ! (contrairement à petit vergeoise ! Rire (lol) )

antika, les mini-cocas, on les verra Question Cligne de l'oeil j'avais acheté ce kit de moule "aux puces", mais je ne m'en suis pas encore servi ! confus (ennuyé) les résultats de ton fiston, c'est pour quand ?

bon, il n'est pas très tard, mais je suis Je suis à plat ! je vous souhaite à toutes et tous une très bonne nuit, faites de doux rêves Bisou Bisou

@demain Cligne de l'oeil

cobel
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: mazamet

Posté le: 18 Sep 2008 [23:28]    

Je m'étais endormie devant la télé...
Je vais donc me coucher....
Grenadine bonne chance à ton homme !!! (Et j'espère qu'il ne souffrira pas trop....)
scarlett , je comprends qu'aprés une journée de travail et avec un homme et des enfants à la maison tu n'aies pas trop envie de réviser !! Je n'ai jamais aimé "bucher" alors s'y remettre maintenant, je n'ose même pas y penser surtout que j'ai de moins en moins de mémoire .... dingo ....
Vergeoise les biscuits Nantais c'est une recette de Mimi ?
Je suis étonnée de te voir te coucher si tôt mais c'est trés bien ... Cligne de l'oeil Bravo !
Chocomiel super alors ton nouveau petit !!!! C'est Okey !
Marylou , tu aurais du parler de ton foie aprés être allée chez Antika.... Tu as vu maintenant elle veut te mettre au régime à l'eau (ou tomates...) HihiHi!!! HihiHi!!!
Sardine , tu as fait quoi alors ce soir comme menu pour ta soeur ?
Antika , bien entendu on veut des photos .... (de Sardine ...)Cligne de l'oeil
C'est vrai que le gâteau Basque n'est pas trés facile à faire avec sa pâte sablée...mais qu'est-ce qu'il est bon ! Tu le parfumes à l'amande amère ?
Bon je vous dis bonne nuit et à demain ! Bisou

Ingrid
Coordinatrice du Forum
Coordinatrice du Forum

L0calisation: LOT ET GARONNE (47)

Posté le: 19 Sep 2008 [07:44]    

Suite de cette discussion Flêche (Voir ICI) ICI

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Brioches et pains sucrés, au lait, viennoiseries «Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «Brioches et pains sucrés, au lait, viennoiseries «Brioche mie filante : ça y est... (suite !)Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 114, 115, 116
Page 116 sur 116