Dublinoise
: je te "jure".... c'est vraiment vite fait tout ça ! demande aux youppettes !
Tu me feras toujours rigoler ! dommage qu'on ne se soit pas rencontrer sur l'aire d'autoroute.... je suis sûre que cela aurait été un grand moment !
Plus sérieusement
Angy
: voilà pour ta maman et encore pour toi qui a l'air de passer un moment difficile
Cobel
: tu vas pas nous jouer les "grenadine bis" avec tes lunettes !
Sardine
: il faudrait que tu fasses un "album"... qu'on voit un peu.....
Et oui les youppettes ! si c'était pas
Cobel
qui demandait, c'était moi ! alors je me suis lancée (pas trop loin quand-même !)
Grenadine
: j'espère que ton mari va pouvoir trouver une solution.... ça doit pas être marrant ni pour lui, ni pour toi
Marylou
: samedi tu seras "régime à l'eau"
J'ai donc fait le fameux gâteau basque et verdict : très bon, mais non présentable ! ma pâte était trop friable et il a cassé donc vous ne le verrez pas
J'ai aussi fait des mini-cocas (et oui
Arkanciel
... on ne s'en lassera pas ). Je dis "mini" car j'ai acheté un kit de moules à chaussons chez Lid* ce matin et j'ai voulu l'inaugurer
J'espère que les autres youppettes vont bien... bises et bonne soirée à toutes
Dernière édition par antika le 18 Sep 2008 [20:06]; édité 2 fois
Sexe: Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 5798 L0calisation: pas de calais
Posté le: 18 Sep 2008 [20:05]
voilà, je viens de finir ma journée ! enfin, avec les petits !! parce que maintenant il faut s'occuper de la maison biensûr !! finalement pour le goûter j'ai fait des muffins pommes/cannelle, très bons et si j'ai encore un peu de courage, je vais préparer ce soir de la pâte pour faire des biscuits nantais demain !
mimi, tu as bien fait de parler de tes yaourts, j'ai moi aussi oublié d'en refaire je vais les faire pour la nuit, comme ça demain en me levant je les mettrais au frigo et ils seront prêts pour le midi !
dublinoise, moi aussi j'aimerais bien savoir de quelle chanteuse il s'agit ! figures-toi que ton histoire m'a fait sourir, l'année dernière je suis allée voir un spétacle d'Oward Button que j'avais loupé il y a une vingtaine d'année (mais pas de la faute à ma mère) et j'étais ravie !
cobel, tu es sûre que tu n'étais pas allée faire une p'tite sieste !
grenadine, une p'tite pour que mr grenadine aille vite mieux
bonne soirée à toutes et tous
Sexe: Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 1081 L0calisation: Hérault
Posté le: 18 Sep 2008 [21:20]
tout le monde
Oups Scarlett, les équations etc... c'est le genre de truc qui m'a toujours filé mal au crâne et les inconnues restaient des inconnues pour moi
Un peu de pour tous ceux et celles qui sont patraques
Je n'ai pas beaucoup de choses à raconter (comme d'hab vous me direz) moins j'en fais moins j'ai envie d'en faire et ça ne s'arrange pas avec le temps (celui qui passe et celui qu'il fait)
Le petit que je garde depuis le début du mois est adorable, ça me change de et ses parents ont l'air de gens bien
Passez une bonne soirée
Courage grenadine je te fais pleins de pour te soutenir car un homme malade c'est pas a prendre avec des pincettes.
Tu ne crois pas si bien dire, Scarlett mais là, j'avoue que je le plains car il souffre pas mal. Il parait que la douleur des coliques néphrétiques est identique à celle des contractions de l'accouchement et comme il en est à son huit ou neuvième accouchement en un mois, tu imagines
antika a écrit:
Cobel
: tu vas pas nous jouer les "grenadine bis" avec tes lunettes !
Ah la la!! je sens qu'on va en parler longtemps du coup des lunettes le pire c'est que ça ne s'est pas arrangé, je continue à les perdre
Grenadine
: j'espère que ton mari va pouvoir trouver une solution.... ça doit pas être marrant ni pour lui, ni pour toi
La solution est trouvée, on l'endort lundi après-midi pour le lui enlever, il était temps.
Chocomiel a écrit:
Le petit que je garde depuis le début du mois est adorable, ça me change de et ses parents ont l'air de gens bien
Passez une bonne soirée
Ouf, il y a encore des gens bien chez nous tu retournes quand aux assedics
Vergeoise c'est quoi des biscuits Nantais moi aussi j'ai oublié les yaourts
Allez, je file au lit, bonne nuit à toutes
Posté le: 18 Sep 2008 [23:13]
petit coucou du soir !
chocomiel, je suis contente de voir que ce petit est adorable et aussi que ses parents sont des gens bien après ceux que tu venais de supporter, tu méritais bien ça tout de même
grenadine, je suis contente qu'ils aient enfin décidé de faire quelques pour mr grenadine , ta comparaison est très parlante ! bon courage à vous 2 ; pour les biscuits, en fait se sont des sablés nantais ! (mais il y a de fortes chances pour qu'ils ne soient pas pour demain parce que je n'ai pas eu le courage de faire la pâte ! )
je viens juste de mettre en route mes yaourts, ils ne seront pas prêts à être mangés pour demain midi mais pour demain soir ! (mais il en reste juste 3 pour demain, petit vergeoise, le petit que je garde et moi ! pile poil ! )
scarlett, les maths ce n'est pas mon fort non plus ! (contrairement à petit vergeoise ! )
antika, les mini-cocas, on les verra j'avais acheté ce kit de moule "aux puces", mais je ne m'en suis pas encore servi ! les résultats de ton fiston, c'est pour quand ?
bon, il n'est pas très tard, mais je suis je vous souhaite à toutes et tous une très bonne nuit, faites de doux rêves
@demain
Grenadine
bonne chance à ton homme !!! (Et j'espère qu'il ne souffrira pas trop....)
scarlett
, je comprends qu'aprés une journée de travail et avec un homme et des enfants à la maison tu n'aies pas trop envie de réviser !! Je n'ai jamais aimé "bucher" alors s'y remettre maintenant, je n'ose même pas y penser surtout que j'ai de moins en moins de mémoire .... ....
Vergeoise
les biscuits Nantais c'est une recette de
Mimi
?
Je suis étonnée de te voir te coucher si tôt mais c'est trés bien ...
Chocomiel
super alors ton nouveau petit !!!!
Marylou
, tu aurais du parler de ton foie aprés être allée chez
Antika....
Tu as vu maintenant elle veut te mettre au régime à l'eau (ou tomates...)
Sardine
, tu as fait quoi alors ce soir comme menu pour ta soeur ?
Antika
, bien entendu on veut des photos .... (de
Sardine
...)
C'est vrai que le gâteau Basque n'est pas trés facile à faire avec sa pâte sablée...mais qu'est-ce qu'il est bon ! Tu le parfumes à l'amande amère ?
Bon je vous dis bonne nuit et à demain !