Age: 56 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 3935 L0calisation: Pays de Loire
Posté le: 18 Sep 2008 [11:09]
Marylou, je dirais plutôt que tu as des migraines dues à ton foie en marmelade donc, soigne ton foie une petite cure de citrate de bétaïne et tout rentrera dans l'ordre mais je pense surtout qu'il faut que tu oublies tous tes tracas (ce n'est pas facile) et les contrariétés, ton foie s'en portera mieux et les migraines disparaîtront
Merci Vergeoise de nous donner des nouvelles de cricri, heureusement, ce n'est que l'ordinateur, me voilà rassurée car ça commençait à me tracasser de ne plus la voir depuis tout ce temps.
Au fait, ça me revient, Hummm, pourquoi est-ce que tu congèles tes meringues ? C'est du sucre et ça se conserve très bien dans un papier cellophane ou dans une boîte hermétique.
Je file faire mes courses. A +
Je passe vite fait vous faire un bisou et vous dire que tout va bien (à peu près car mon mari continue à avoir des coliques néphrétiques, il retourne ce soir en consultation après avoir passé la nuit de samedi à dimanche aux urgences, il craque un peu ).
A plus...
e, j'espère que pour ton mari ils trouveront vite un solution pour ne plus qu'il souffre...(on ne les lui "pulvérise" pas ses calculs comme on a fait à mon beau-frère l'an dernier ?)
Marylou,
je te dirais comme Mimi, c'est sûrement ton foie qui te donne les maux de tête et non l'inverse...
Ma soeur a amené ma nièce (qui se plaignait de "torticoli"..) chez son homéopathe, il lui a posé plein de questions puis il l'a faite allonger et lui a appuyé sur un endroit trés sensible et lui a dit que ça venait de son foie qui était engorgé..Et oui, comme quoi .
Il lui a soigné le foie et en effet elle n'a plus mal aux cervicales...
Vergeoise
, moi non plus pas trop d'idées pour les repas en ce moment...
Je suis bien contente pour
Cricri
...Merci de nous donner de ses nouvelles....
Antika
le gâteau Basque..Nous en avions fait un au centre il y a des années, il faudrait que je le refasse (mais ce n'est pas léger comme gâteau..)
Alors
Sardine
, tu feras quoi ce soir ?
En effet ce serait l'idéal si tu pouvais travailler de chez toi tout le temps...
Bon je vous laisse, je vais aller manger (je ne sais pas quoi...)
(Sûrement oeuf au plat et tomates...) Et restes de crumble d'hier soir...
A plus...
Angy
, ta mère ne souffrirait pas d'une septicémie (infection dans le sang..) par hasard ?
Un ami à ma belle-mère a été hospitalisé plusieurs jours pour ça...Il avait de la fièvre, maux de ventre etc..
Maintenant il est rentré à la maison et est sous antibiotiques..
non cobel elle a chopé un steptocoque en fevrier et régulièrement il lui en fait voir et comme elle ne peut se soigner avec la pénicilline elle est allergique alors rien n'y fait vraiment et cela trainne en plus ellle a de gros soucis intestinaux c'est une grosse nerveuse avec plein dE SOUCISSSSS ET j'en passe .....donc insoignable!...
là il lui on fait une coloscopie ILs y cherchent des diverticules ...
CAR elle a trés mal au colon ellle fait des crises régulières ....
MAIS bon..... ELLE ne veut jamais se soigner ou suivre les conseils NI suivre les traitement jusqu'au bout ! et résultats rien n'avance il va falloir aller dans le mur pour comprendre alors voilà on attends...
BON je me sauve car tout cela me mets dans des états qui ne me fon t pas du bien en plus de la lune je suis pas à prendre avec des pincettes donc je m'isole dans ces moments là le temps que les choses se calment et
moi aussi
.....
PARDON LES FILLES pour ce déballage mais ça déborrrrrrrrde!
VERGEOISE
,merci de nous donner des nouvelles de
CRICRI
ANGY
,bon courage pour ta maman,ça fait bcp pour une seule personne
les diverticules c'est affreux il y a régime à suivre et surtout bien le suivre car les conséquences peuvent être très grave,sans compter la souffrance lors des crises
GRENADINE
,mets lui une perfusion d'eau la nuit à cet homme,s'il n'y a que ce moyen pour lui faire fonctionner ses reins
quand à moi je veux bien croire à l'histoire de mon foie,toute l'annee on fait regime,viande grillee et legumes vapeur et dès que les congés sonnent(le 10 aout) c'est bombance et bien sur quand arrive mi septembre la MARY(ou plutot le foie et son copain pancreas ) affiche complet et menace de renvoyer la marchandise(comme disait roland macdan)
Posté le: 18 Sep 2008 [13:35]
mimi72 a écrit:
Au fait, ça me revient, Hummm, pourquoi est-ce que tu congèles tes meringues ? C'est du sucre et ça se conserve très bien dans un papier cellophane ou dans une boîte hermétique.
ha chez moi non, j'ai un gros soucis, si je mets dans une boite elles dispaissent à vu d'oeil, il doit y avoir une grosse évaporation dans la pression athmosphérique de ma cuisine je pense
grenadine
,
zut alors...
Posté le: 18 Sep 2008 [13:39]
Tu le sais en plus, Marylou, donc, tu as la solution, un peu moins de grillé légumes verts dans l'année et moins de l'été et tout reviendra dans l'ordre.
Grenadine, meilleure santé à ton mari. Donne-nous des nouvelles quand tu le pourras, souhaite-lui un prompt rétablissement.
Au sujet des diverticules, le chirurgien a dit à mon mari que les crises étaient douloureuses et donnaient de la fièvre mais ne lui a pas dit que c'était dangereux, comme quoi .....
J'ai oublié de faire les yaourts ce matin, alors, avant d'aller à la gare, ça va me pousser au derrière, j'y ai pensé hier et ce matin, le cerveau est reparti de zéro, c'est ça quand on vieillit
Hummm, je viens de voir ton message, franchement, tu crois qu'en les mettant dans le congélateur, ça les met à l'abri ?
Bon après-midi à toutes (Youppi n'a pas montré le bout de son nez aujourd'hui ). A +
oui en effet c'est dangereux si cela s'enflamme cela donne de la fièvre et fatigue énormément et cela peut trés vite dégénérer... CE n'est pas à prendre à la lègère
maintenant fait tout gris ! je crois que je vais aller me reposer pendant la sieste des enfnats
Un petit moment de calme à l'AE, ça m'a permis de vous lire et quel roman
Je n'arrête pas d'éternuer. La semaine dernière j'avais le ventilateur et là, c'est limite que je mette le chauffage
Je vois que certaines n'ont pas trop le moral et ce temps n'est pas fait pour arranger les choses d'autres ont des ennuis de santé, je leurs envoie miss pour que ça aille mieux.
Bienvenue à Sardine. Si tu es blonde ça craint, car ce n'est pas toujours évident de suivre sur ce post mais à la longue on s'y habitue et surtout on devient accro. D'ailleurs le post des youppettes va être inscrit sur la liste des produits interdits pour cause d'addiction
Pour les meringues, je suis comme vous, je les rate régulièrement alors que mon mari les adore et en plus maintenant il prend l'exemple de hummm et ne comprend pas que je sois aussi nulle en meringues.
Par contre samedi j'ai fait des macarons avec la recette de C. Felder (sucre cuit) et c'est vrai qu'elles sont plus faciles à réussir. Je les ai congelées.
Hier j'ai fait des conserves d'oignons frits. Je me suis arrêtée faute de contenants, je vais congeler ce qu'il me reste.
A plus...
Posté le: 18 Sep 2008 [15:58]
Merci de ton accueil
Grenadine
, je sais je suis blonde, c'est pas facile mais je vais quand même essayé de suivre.... ça va être dur mais je vais prendre des cours.....
Allez, je me remets au boulot car je suis au bureau et ce n'est pas facile de tricher avec mes collègues....
Coucou les filles !
Je suis revenue à toute vitesse du centre car il commençait à faire
4
gouttes... (et oui
Mimi
, ici c'est
4
... )
Je n'avais rien amené comme serviettage, du coup devinez ce que j'ai fait ? j'ai recopié des recettes pour voir ce qu'on va proposer demain aux dames du centre car la cuisine reprend aussi ...
Angy
, en effet ça n'a pas l'ir facile de soigner ta maman (surtout si elle ne suit pas bien son traitement...)
Mais surtout reviens nous voir, tu sais bien que personne nous dérange, ça fait du bien des fois d'en parler....
J'espère que tu t'es reposée à la sieste....
Mimi
, tu le sais "quand on n'a pas de tête il faut avoir des...."
Cet aprés-midi au moment de partir au centre, pas moyen de trouver mes lunettes ! du coup j'ai vite pris mes vieilles loupes....
En revenant je les ai trouvées sur le lit... (mais ne croyez pas que j'étais allée me coucher !)
C'est quand je suis allée me préparer pour aller au centre....
Alors
la Mary
!!! Arrête de faire bombance alors !!!!
Au fait, je suis contente d'être brune (ou rouge...) avec tout ce que vous dites sur les blondes !
Depuis hier a 15h30, je pete la forme, figurez-vous que j'ai appris une nouvelle qui va changer toute ma vie ... (oui, je sais, j'y vais fort!) mais quand meme, ... je vous raconte l'histoire "Il etait une fois une jeune blonde de 14 ans que sa maman (je tairais son nom!) avait interdit d'aller a un concert, sous pretexte que le lendemain la jeune blonde devait passer son BEPC (le truc qui sert a rien et qu'on peut meme pas mettre sur un CV! mais bon ...) Et depuis ce jour la, la jeune blonde en a voulu ENORMEMENT (non, mais pas trop plus!) a sa maman, parce qu'entretemps, la chanteuse avait pris sa retraite." Et bien, j'ai appris hier, que cette brave chanteuse nous fait un petit come-back, et qu'elle sera sur Dublin dans qq mois! Donc, faut que je me bouge, il me faut absolument les billets. je l'ai loupee une fois, mais pas deux!
A part ca ... Mr Grenadine, Maman Angy, Marylou un peu de poudre magique pour la sante et le moral (parce que ca y joue aussi!)... Marylou, non, ce n'est pas de la coco! et puis aussi pour vous reconforter un peu. Angy, ce forum, on ne partage QUE des recettes de cuisine, J'espere que ta maman se remettra vite et bien et qu'elle suivra son traitement (mais sur ce point la, je suis exactement comme elle!).
Sardine ... tu cuisines quoi ce soir finalement?
Antika, j'adore ton menu ... surtout quand tu rajoutes derriere que c'est vite fait Moi avec mon neurone humide, ca me prendrait la vie des rats pour faire tout ca!
Mimi, concernant, les meringues de Hummm, t'as deja essaye de grignotter des meringues congelees?! (ben, c'est pas tres bon! )
Hummm, t'es sure que t'as pas des souris, a qq part dans ta maison?!
Cobel, la blonditude, c'est pas QUE sur la tete, c'est aussi dedans! C'est tout un etat "d'esprit"!
Bon, j'y retourne un peu. A plus tard peut etre! a tout le monde, passez une bonne soiree!