Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Décoration de table pour baptême.Thème escargot

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum décoration de tables et de salles « Supertoinette Début du ForumForum décoration de tables et de salles «Décoration de table pour baptême.Thème escargot
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
bibi1002
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 17 Juil 2008 [00:28]    Sujet : Décoration de table pour baptême.Thème escargot

Je baptise mon fils le 13 septembre.

J'ai choisi le thème de l'escargot.

Je ne trouve rien dans les magasins pour une décoration de table.

Si quelqu'un a déjà pris ce thème... Pourriez vous me dire ce que vous

avez fait ?

Des photos m'aideraient beaucoup!

Merci d'avance.

bibi1002

Version imprimable de cette page
Lola78
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: Yvelines

Posté le: 17 Juil 2008 [07:47]    Sujet : Re: décoration de table pour baptême.thème escargot

Bonjour,

Pour les marque-place, tu peux imprimer des photos d'escargots (il y en a plein des magnifiques sur Internet), tu les découpes et tu les colles sur un support de ton choix un peu "cartonné" pour que ça tienne. Tu écris les noms des personnes dessus. Ou alors tu colles aussi dessus une photo de la personne si tu en as une. Comme ça, chacun trouveras rapidement sa place. Si tu as une photo de la personne avec ton bébé, ça leur fera un souvenir qui restera en plus.

Tu peux faire aussi une expo-photo pour décorer la salle en alternant les photos d'escargots, forêt, etc... avec celle de ton fils.

Il y aurait bien le pliage des serviettes en forme d'escargots, mais ça, je ne sais pas faire Cligne de l'oeil

Si tu sais faire de la pâte à sel, tu peux réaliser des escargots et les poser ça et là sur la table ou le mobilier.

Pour présenter de la charcuterie, tu peux découper du polystyrène en forme d'escargot (à plat), l'enrober de papier aluminium et poser la charcuterie dessus en recouvrant toute la surface de l'escargot.

Ici, tu trouveras des idées pour mettre les dragées, je n'ai pas tout lu :
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=25219

La déco "escargot", ça va avec la campagne, l'herbe, la forêt, ... la pluie, bref, tu peux faire plusieurs thèmes en un seul, le principal c'est que les escargots soient bien visibles partout.

Bons préparatifs !

Un peu de Magie

crevette76
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 17 Juil 2008 [13:01]    Sujet : Re: décoration de table pour baptême.thème escargot

coucou
Pour tes murs si tu c'est déssiné tu peut déssiné des escargots dans la natures ou tu les décalque mais tu peut aussi les imprimé mais la sa sera un peu plus dur sur des grande feuilles ensuite tu colles dessus des photos de ton fils.( que tu peu faire parlé grâce à des bulles de paroles.)
Tu peut aussi sur ta table faire de petit pots à l'aide de gobelet recouvert autour d'une feuilles avec des escargots et mettre dedans ce qui te plait soit des bonbons ou autre.
Bisou

fiancée depuis le 23/02/08 le bonheur absolue!
Polange
Angelot
Angelot

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Jura

Posté le: 17 Juil 2008 [15:30]    Sujet : Re: Décoration de table pour baptême.Thème escargot

bibi1002 a écrit:
Je baptise mon fils le 13 septembre.
J'ai choisi le thème de l'escargot.
Je ne trouve rien dans les magasins pour une décoration de table.
Si quelqu'un a déjà pris ce thème... Pourriez vous me dire ce que vous avez fait ?
Des photos m'aideraient beaucoup!
Merci d'avance.
bibi1002

Hello, Kikou, Bonjour Bonjour bibi1002 Fiesta

C'est avec grand plaisir que nous t'accueillons en tant que nouveau membre,
au nom de toute l'Equipe de Supertoinette !
pour nous avoir rejoint sur ce site où règnent l'entraide et la convivialité !

Déjà les Toinettes ont donné des réponses super pour la préparation de ce baptème, nous te souhaitons plein de courage pour réaliser cette déco qui sera super C'est Okey !

Tu peux aussi rechercher des infos sur les recettes en consultant les fiches techniques (petit encadré bleu en haut de l'écran) ou dans "rechercher des recettes" (encadré orange à droite de ton écran) Cligne de l'oeil

Tu peux, si tu le souhaites, te présenter aux autres membres en suivant la banane : On a la banane joyeuse !
Tu trouveras le moyen de te représenter avec une belle image en cliquant sur ce cœur : cool coeur

Bonne continuation, j'espère que tu te plairas parmi nous!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum décoration de tables et de salles « Supertoinette Début du ForumForum décoration de tables et de salles «Décoration de table pour baptême.Thème escargot
Page 1 sur 1