Coleslaw (carottes et chou râpés) | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Papilles&Pupilles Membre Hyper Génial

Sexe: Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 766 L0calisation: Bordeaux
| Posté le: 25 Juil 2003 [14:36] Sujet : Coleslaw (carottes et chou râpés) | |
|
COLESLAW :
Il faut la même quantité de chou blanc et de carottes. Je prends en général un demi chou blanc et 5 carottes. ('cela en fera déjà un plein saladier)
Râper les carottes et le chou (pour le chou je me sers du trancheur plutôt que de la râpe sinon cela fait des morceaux trop petits)
Sauce
: mélanger 1 cuiller à soupe de vinaigre blanc, 2 cuillers à soupe de crème fraîche, 4 cuillers à soupe de mayonnaise, poivre, sel, 1 pincée d'ail en poudre.
Bien mélanger le tout avec chou et carottes, remuer longuement, goûter et rectifier l'assaisonnement si nécessaire (en remettant + de mayonnaise ou crème), couvrir d'un film plastique et laisser au frigo reposer pendant au moins 1 heure avant de déguster.
Aux Etats-Unis on la sert presque systématiquement avec des viandes grillées. C'est délicieux à cause de l'alliance du croquant des crudités et de la sauce moelleuse.
J'aime y rajouter des raisins secs, c'est excellent
Bisous 
| _________________
Anne aka kscades
|
|
 |
darley Membre Hyper Actif

Sexe:  Inscrit le: 27 Juin 2003 Messages: 128 L0calisation: Australia
| Posté le: 28 Juil 2003 [00:34] | |
| Bonjour Anne
Le Coleslaw et tres populaire ici et nous y ajouton du poivron rouge et vert couper en tranche ainsi que du persil hache, une bonne salade pour l'Ete.

| |
|
 |
LOLO83 Membre Actif

Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Juil 2003 Messages: 61 L0calisation: var ollioules
| Posté le: 28 Juil 2003 [09:52] | |
| Bonjour à toutes,
Je vois que notre coleslaw a pris des proportions, après les raisins, la pomme voici les poivrons et le persil. Nous allons arrivés à faire une salade très très bonne et tout le monde aura participé.
Bravo
LOLO83 
|
|
|
 |
|