Téléphone illimité sur portable ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Frida Membre Génial

Age: 58 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 297 L0calisation: Auvergne
| Posté le: 15 Juil 2008 [16:55] Sujet : Téléphone illimité sur portable ? | |
| Bonjour, depuis deux ans je dispose du téléphone illimité mais je ne sais toujours pas s'il est plus avantageux d'appeler les portables ou les fixes de mes correspondants. Merci de vos réponses.
|
|
|
 |
padthai Membre Mega Génial

Age: 52 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Juil 2006 Messages: 2146 L0calisation: oraison 04
| Posté le: 15 Juil 2008 [17:14] | |
|
le telephone illimité normalement c'est pour appeller les fixes
les portables sont facturés
| |
|
 |
lee xiao xy Membre Hyper Génial

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 788 L0calisation: strasbourg, alsace
| Posté le: 15 Juil 2008 [17:25] | |
| hello!
si c'est un
abonnement internet
, c'est gratuit que pour les fixes.
s'il s'agit d'un
abonnement portable
, dans ce cas là ca dépend de ton contrat. ca peut etre sur fixe et numéro du meme opérateur, ou alors sur tes numéros préférés.
| _________________
|
|
 |
Frida Membre Génial

Age: 58 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 297 L0calisation: Auvergne
| Posté le: 16 Juil 2008 [16:07] | |
| Merci à toutes les deux pour ce renseignement précieux.
| |
|
 |

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 788 L0calisation: strasbourg, alsace
| Posté le: 16 Juil 2008 [21:46] | |
| de rien il faut faire attention aussi les numéro fixe commancant par 08 ou 09 sont payant ^^ ce sont des appels sur taxé.
| _________________
|
|
 |
Frida Membre Génial

| Posté le: 17 Juil 2008 [14:59] | |
| Alors là, je ne comprends plus! Mon numero de téléphone illimité commence par un 8, ça veut dire que je dois pas appeler non plus sur un autre téléphone illimité ?
Et comme les fixes disparaissent de plus en plus, je ne comprends pas l'utilité de la formule illimité; merci d'avance pour la réponse.
| |
|
 |

| Posté le: 17 Juil 2008 [21:08] | |
| hello!
oui en fait ton numéro commence par un préfixe surtaxé, ce qui signifie que si on t'appelle la personne qui t'appelle payera plus. mais pour toi ca ne change rien! c'est juste si tu appelle un autre fixe qui est en surtaxé.
| _________________
|
|
 |
Frida Membre Génial

| Posté le: 18 Juil 2008 [18:02] | |
| Merci encore. Quel casse-tête ses nouveaux tarifs !
| |
|
 |
|