bonjour
voilà j'ai commencé le régime le 3 juillet je fais de périodes de 3 jours donc 3 jours d'attaque et ensuite 3 jours en PP et ensuite 3 en PL jusque là tout va bien j'ai compris le principe - j'ai bien respecté les aliments autorisé sans aucun ecart et depuis le 3 juillet à ce jour je n'ai perdu que 2.5 kg c'est assez déprimant - je vais continuer parce que je suis très très motivée mais je voudrais avoir votre avis - je mange la galette tous les matins - de la viande ou du poisson à tous les repas et du fromage blanc bref que se passe t il
à cette allure je vais finir mon régime dans 1 an
j'ai démarré à 66.50 le 3 juillet
je suis à 66.10 le 14 juillet
MISS MARPLE
2.5 kg en 11 jours, c'est très bien!
je ne sais pas à quoi tu t'attendais mais c'est déjà plus qu'avec la plupart des régimes! Et oui, un régime, c'est toujours long, surtout si on compte la longue période de stabilisation donc il faut se préparer...
quel poids veux-tu atteindre?
Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 242 L0calisation: Boussy saint antoine (91)
Posté le: 14 Juil 2008 [14:50]
Hello
Sache que ce régime est fait à la base pour les grosses pertes de poids. Dans notre cas (perso j'ai commencé à 66,5 kg pour 1m65), faut pas s'attendre à perdre 5 kilos la première semaine. De une parce que ce ne serait pas bon pour la santé, de 2 parce que notre corps n'a pas énormément à perdre.
dukan marche bien mais comme tous régime, il ne fait pas de miracles et heureusement.
Donc en ce qui te concerne, fais-tu de la rétention d'eau ?
Je vois aussi que tu as plus de 50 ans dans ton profile. L'âge, les grossesse, etc ... font que pour une femme, plus on avance dans l'âge et plus il est dur de perdre.
Tu es peut-être à un poids que tu as garder longtemps. Le corps a une mémoire et il est souvent difficile de lui faire oublier.
Le régime est une course de fond pas de vitesse.
A+
Miskyra
Posté le: 14 Juil 2008 [17:35]
merci miskyra pour ta réponse
je ne suis pas pressée - j'ai tout mon temps pour perdre
je vais aller voir les posts que tu m'indiques
a bientot
miss marple
miskyra a écrit:
Hello
Sache que ce régime est fait à la base pour les grosses pertes de poids. Dans notre cas (perso j'ai commencé à 66,5 kg pour 1m65), faut pas s'attendre à perdre 5 kilos la première semaine. De une parce que ce ne serait pas bon pour la santé, de 2 parce que notre corps n'a pas énormément à perdre.
dukan marche bien mais comme tous régime, il ne fait pas de miracles et heureusement.
Donc en ce qui te concerne, fais-tu de la rétention d'eau ?
Je vois aussi que tu as plus de 50 ans dans ton profile. L'âge, les grossesse, etc ... font que pour une femme, plus on avance dans l'âge et plus il est dur de perdre.
Tu es peut-être à un poids que tu as garder longtemps. Le corps a une mémoire et il est souvent difficile de lui faire oublier.
Je te conseil d'aller poster tes menus là pour que les copines te dise ce qui va ou pas.
bonjour
voilà j'ai commencé le régime le 3 juillet .... à ce jour je n'ai perdu que 2.5 kg c'est assez déprimant -
je suis à
64
.10 le 14 juillet
ben 2,5kg en 11 jours c'est deja trés bien, surtout vu ton poids de départ: perdre 2,5kg pour uen personne de 100kg c'est une perte de 2,5% ... mais pour toi ca monte a 3,6, en 10jours c'est meme trés bien je pense !
bonjour
voilà j'ai commencé le régime le 3 juillet .... à ce jour je n'ai perdu que 2.5 kg c'est assez déprimant -
je suis à
64
.10 le 14 juillet
ben 2,5kg en 11 jours c'est deja trés bien, surtout vu ton poids de départ: perdre 2,5kg pour uen personne de 100kg c'est une perte de 2,5% ... mais pour toi ca monte a 3,6, en 10jours c'est meme trés bien je pense !
salut nico et bienvenue parmis nous !!!! je suis du meme avis que toi je pense aussi que c'est tres bien vu que son poids de départ n'est pas bien élever faut ce dire que les derniers kilos a perdre sont les plus dur et les plus longs !!! ne te décourage pas il vont bien finir par partir un moment ou a un autre bise