Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Avez vous trouvé votre moitié sur "le tard" ?

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum de discussions diverses « Supertoinette Début du ForumForum de discussions diverses «Avez vous trouvé votre moitié sur "le tard" ?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
angie57
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Dans la cuisine!

Posté le: 13 Juil 2008 [17:45]    Sujet : Avez vous trouvé votre moitié sur "le tard" ?

Tout autour de moi, je constate que les jeunes de mon age sont pratiquement tous casés (ou mariés), parfois avec enfant(s). J'ai un peu l'impression d'être hors norme. Ce n'est pas évident non plus de faire des rencontres...
Version imprimable de cette page
Drucilla
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 13 Juil 2008 [18:10]    Sujet : Re: Avez vous trouvé votre moitié sur "le tard" ?

Ce n'est pas parce que sur les forums des jeunes de ton âge disent qu'elles sont super heureuses d'être mariées et maman que toutes les jeunes filles le sont forcément. La réalité est parfois bien différente. Regarde plutôt autour de toi et vois si des copines que tu connais et sont mariées et mamans sont vraiment heureuses. Regarde le nombre de divorces, de familles recomposées. Qu'est-ce que la "normalité" et "l'anormalité" ?
Il faut prendre certaines paroles et en laisser d'autres.
Si tu trouves le bonheur en restant seule, alors ne te poses pas de question. Un jour tu trouveras quelqu'un avec qui tu auras envie d'avoir des enfants, ça arrivera peut-être dans un an, peut-être dans 10 ou 15 ou peut-être jamais. Ce qui est primordial pour toi c'est de te dire que, comme dans beaucoup de domaines, la norme n'existe pas. Ta vie, c'est à toi de la gérer : personne ne te connaît mieux que toi et les bons conseils concernant la façon de la gérer, personne ne peut t'en donner. Tu es unique comme n'importe quelle personne sur cette terre et en tant qu'adulte, je pense suffisamment intelligente pour savoir comment être heureuse.

mili51
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Marne

Posté le: 13 Juil 2008 [18:44]    Sujet : Re: Avez vous trouvé votre moitié sur "le tard" ?

biensur que non tu n'est pas hors norme il n'y a pas d'age pour trouver l'amour avoir des enfants...

tu n'a que 22 ans tu a tout le temps devant toi c'est pas d'allez se mettre avec le premier venu et dire ca y est je suis casé

et seul n'est pas une mauvaise chose tu peu profité plus longtemps de chose que tu pourra plus quand tu sera marié et maman

profite c'est tout se que je te conseil

bisous cool coeur

krovette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Nord pas de calais

Posté le: 13 Juil 2008 [20:48]    Sujet : Re: Avez vous trouvé votre moitié sur "le tard" ?

Je pense aussi qu'il n'y a pas d'age pour rencontrer sa moitié

Je me suis mariée j'avais 22 ans et mon mari 33

Il ne sait pas inquiété de n'etre pas "casé"

J'ai une amie de mon age qui se senter "frustrée" que toutes ces copines soient en couple mariée voir maman et qui c'est mis avec le 1er venu

Aujourd'hui elle n'est certe plus seule mais elle malheureuse et ne se voit plus retourner chez papa maman

Je trouve ca regrettable ...

Profite de ces instants et tu le rencontrera quand se sera le moment

Demain ou plus tard ...

Bisous

Krovette

ouessane
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: yerres

Posté le: 15 Juil 2008 [10:24]    Sujet : Re: avez vous trouvé votre moitié sur "le tard" ?

mon petit grain de sel pour te rassurer :j'ai rencontrée mon mari a 30 ans ...entre mes 20 et 30 ans j'ai rencontré des hommes, une bonne dizaine embarrassé (oops), j'ai été heureuse et malheureuse, j'ai aimé et désaimer a tour de bras ...et a 30 ans mon mari m'a ouvert les bras et nous sommes trés heureux ...y'a pas d'age pour trouver l'amour ...il faut rouler un peu sa bosse avant de se poser et surtout profiter de sa jeunesse ... Cligne de l'oeil
tu sera heureuse aussi j'en suis sure ... cool coeur

Tatie1
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Singe
L0calisation: ROANNE

Posté le: 15 Juil 2008 [11:30]    Sujet : Re: avez vous trouvé votre moitié sur "le tard" ?

Mariée à 22 ans, divorcée à 32 ans.. Galères amoureuses jusqu'à 48 ans puis rencontre avec z'homàmoi. On se "fréquentait" depuis 4 ans et nous venons de nous pacser et acheter une maison afin de vivre ensemble. Il a 53 ans (et 3 grands nados) et moi 52 ans (mais je sais pas faire les bébés...) Tu vois que tout arrive... Prends ton temps et profite de la vie. Je te souhaite tout le bonheur du monde. Bisou

angie57
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 15 Juil 2008 [19:09]    Sujet : Re: avez vous trouvé votre moitié sur "le tard" ?

Vos témoignages me touchent. N'empeche que je m'inquiète de la sorte depuis 2 ans embarrassé (oops) . Avec le recul, rien n'a changé. Je continue de voir les couples se former, les bébés naitrent et la pilule est dur à avaler. Je ne suis pas du genre à prendre le premier venu, je vous rassure. Je suis un peu malheureuse d'etre seule et profiter de la vie, ben il y a des jours où j'ai du mal. Ca m'a fait du bien de vous lire.
Tatie1
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 16 Juil 2008 [10:06]    Sujet : Re: avez vous trouvé votre moitié sur "le tard" ?

Je te comprends Angie . Moi aussi, je me suis toujours sentie de trop parmi les couples et c'est dur d'avoir de l'entrain certains jours... Inscris-toi dans un club de fitness ou un centre social pour faire des activités manuelles...

angie57
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 16 Juil 2008 [17:34]    Sujet : Re: avez vous trouvé votre moitié sur "le tard" ?

Des activités j'en fais... Peut etre devrai je essayé le sport pour chasser toute ces mauvaises ondes
Tatie1
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 17 Juil 2008 [09:21]    Sujet : Re: avez vous trouvé votre moitié sur "le tard" ?

Oh oui... Moi, cela m'a beaucoup aidé... Ca vide la tête, ça détend et on se fait de nouveaux amis... Bisou

matisse106
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion
L0calisation: proche beauvais

Posté le: 04 Aoû 2008 [19:18]    Sujet : Re: avez vous trouvé votre moitié sur "le tard" ?

BONJOUR les filles,bonjour Tatie 1
Moi j'ai rencontré mon homme il y a trois ans et demi,mais comme nous avons des caractères bien trempés tous les deux,eh bien nous nous querellons,et souvent pour pas grand-chose ; puis nous nous rabibochons.
Par contre,il ne veut pas se remarier,alors que j'en rêve (je ne lui en parle plus,parce que ça le saoûle).
Nous ne pouvons même pas nous pacser,car il ne veut pas perdre sa pension de réversion...
Beaucoup de personnes me disent que ce n'est pas grave,l'essentiel étant de s'aimer..mais moi j'en ai fait une fixation...

diane67
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 04 Aoû 2008 [22:42]    Sujet : Re: avez vous trouvé votre moitié sur "le tard" ?

me suis mariée à 29 ans avec quelqu'un que j'ai rencontré à 26 ans; j 'étais célibataire de 22 à 26 ans
ouessane
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
L0calisation: yerres

Posté le: 05 Aoû 2008 [10:13]    Sujet : Re: avez vous trouvé votre moitié sur "le tard" ?

ba oui ! y'a pas de quoi s'affoler angie Cligne de l'oeil

Tatie1
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 05 Aoû 2008 [11:56]    Sujet : Re: avez vous trouvé votre moitié sur "le tard" ?

C'est vrai Matisse que c'est pas grave pourvu qu'il t'aime et te le prouve.
Mais tu es sûr qu'il perdrait sa pension si vous vous pacsiez ?

matisse106
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion
L0calisation: proche beauvais

Posté le: 05 Aoû 2008 [12:24]    Sujet : Re: avez vous trouvé votre moitié sur "le tard" ?

oui,parce que c'est une pension de la fonction publique (sa femme était fonctionnaire),et -on dit toujours que les fonctionnaires sont plus chanceux- dans ce cas-là c'est faux car figure-toi qu'un veuf ou une veuve qui refait sa vie,ne serait-ce qu'en simple CONCUBINAGE (j'ai horreur de ce terme,mais c'est celui que l'on emploie),perd le bénéfice de sa pension de réversion.
C'est précisé sur tous les textes.
Beaucoup de veufs touchant une réversion de fonctionnaire,et ayant une nouvelle personne dans leur vie,gardent chacun leur domicile,chacun ses factures gaz-téléphone-assurances etc..pour ne pas se faire piéger.

C'est draconien comme règlement,autant envoyer des jeunes veufs ou veuves (il y en a qui le deviennent même à 25 ans par accident),dans un couvent prononcer des voeux,ou les inciter à n'avoir que des aventures sans lendemain ; à moins de refaire sa vie avec une personne fortunée,et dans ce cas la suppression de la pension n'est pas catastrophique.

Nous concernant mon ami et moi,nous n'avons,de toute façon, pas le choix actuellement,car nous habitons à 150 km l'un de l'autre et il doit rester près de son travail ; lorsqu'il sera lui-même retraité,on verra ce qui'il y a lieu de faire....

Alors,quand je disais que je voulais me marier,en fait,ce n'est pas exactement ce que je voulais dire ; en fait,ce que je voulais dire,c'est que j'avais envie D'ETRE DEMANDEE EN MARIAGE. Compliquée,non?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum de discussions diverses « Supertoinette Début du ForumForum de discussions diverses «Avez vous trouvé votre moitié sur "le tard" ?Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3