Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Dukan et les vacances . Besoin de vos conseils

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Dukan et les vacances . Besoin de vos conseils
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
acacias_lu
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: centre

Posté le: 12 Juil 2008 [08:45]    Sujet : Dukan et les vacances . Besoin de vos conseils

Je vais dans le sud du 20 au 27 juillet, je ne pourrais pas faire pp,pl comme je le voudrais et il me reste encore 3 kg à perdre. Qu est ce que je fais ? j'avais idée de me mettre en conso pendant cette semaine et reprendre pp, pl en rentrant commencée par pp en rentrant et surtout viande blanche pas de blister. Mais me mettre en conso durant ma semaine de vacance g peur de reprendre du poid surtout k la ca freine bien e que g repris 5OO ou 6OO GR ier je suis en pl juska ce soir svp g besoin de vos réponse merci à toutes et tous
Version imprimable de cette page
angela31
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Signe Chinois: Coq
L0calisation: dans ma bulle

Posté le: 12 Juil 2008 [08:54]    Sujet : Re: Dukan et les vacances . Besoin de vos conseils

acacias_lu a écrit:
Je vais dans le sud du 20 au 27 juillet, je ne pourrais pas faire pp,pl comme je le voudrais et il me reste encore 3 kg à perdre. Qu est ce que je fais ? j'avais idée de me mettre en conso pendant cette semaine et reprendre pp, pl en rentrant commencée par pp en rentrant et surtout viande blanche pas de blister. Mais me mettre en conso durant ma semaine de vacance g peur de reprendre du poid surtout k la ca freine bien e que g repris 5OO ou 6OO GR ier je suis en pl juska ce soir svp g besoin de vos réponse merci à toutes et tous
salut !! pourquoi ne pose tu pas tes questions a cybernouvelles ? mon conseil c'est que oui pour 7 jours passe en conso vu que tu n'as pas le choix tu recommencera au retour des vacances, pour ce qui est des kilos c'est normal les dernier son plus dur et plus long a perdre voila bise

donc : 61.300 kg
2eme objectif : 60kg
acacias_lu
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 12 Juil 2008 [09:17]    Sujet : Re: Dukan et les vacances . Besoin de vos conseils

merci angela 31 de m'avoir répondu mais dit moi je ne suis pas sur le site des cybernouvelles ?, g un peu de mal avec les differents site de ce régime. En tout cas je vais suivre tes conseils et je vais également enmener ma balance en vacance avec moi voir si en conso je reprends pas de poids, j'aime pas me peser sur une otre balance que la mienne bonne journée à toi et à tout le monde Bisou Un peu de Magie Anémone
Katela
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Paris

Posté le: 12 Juil 2008 [12:29]    Sujet : Re: dukan et les vacances . besoin de vos conseils

Il faut que tu te mettes sur la dernière page du post Cybernouvelles et que tu fasses "Répondre" et pas "Nouveau" Cligne de l'oeil "Nouveau" ouvre un nouveau sujet à part donc c'est peut-être ce que tu as fait!

Pour une semaine, c'est peut-être dommage de passer en conso... car il faudra que tu refasses une attaque à ton retour etc etc et tu vas perdre pas mal de temps.

Je te conseille plutôt d'essayer de suivre PL au maximum pendant une semaine! Tu ne pourras pas cuisiner? Faire des courses? Tu auras un frigo?

Pour la balance, tu peux te peser le premier jour là-bas sur la balance de là-bas et prendre ce poids comme référence (et tu regardes l'évolution par rapport à ce poids) car je ne sais pas si les balances aiment les voyages Cligne de l'oeil

15/08 : 57,7
25/08 : 58,2 (retour de vacs)
acacias_lu
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 12 Juil 2008 [14:40]    Sujet : Re: dukan et les vacances . besoin de vos conseils

merci katela pour tes conseils Cligne de l'oeil je pense k je vais t'écouter et me mettre en pl car recommencer une période d'attaque pas trés chaude.
En fait je vais en vacances avec mon mari et ma fille (les garçons suivent plus, 1 en couple et le 2ème 20 ans boss) donc on va dans de la famille du coté de mon mari du coté de Nimes super maison super piscine et meme si on partage financièrement les frais de nourriture, nous ne sommes pas que nous 3, et je ne veux pas me démarquer ni imposer des choix de courses meme si c k pour moi. Qui plus e il y aura des repas nombreux ou amis que nous avons en communs viendront se joindre à nous. C pour quoi j'avais eu idée de me mettre en conso, mais je vais fair pl c mieu, déja le coca light ca va allez vu k je vais en apporter en disant k c était pour la route, le reste je vais me débrouiller, les salades ont mets toujours la sauce à part donc je vais préparer la mienne dans une grande bouteille avan de partir e hop C'est Okey ! en plus comme il me reste 3kgrs à perdre (j'en ai perdu Cool ca se voit vraiment que j'ai maigris et tout le monde me dit c bon maintenant ca suffit et moi je connais mon poid de forme donc encore 3 et j'ai pas envie à chaque fois de partir dans des explications où me justifier c pourquoi je voidrais poursuivre discretos pour avoir la paix olala kel bavarde je suis biz et a bientot Bisou souci Anémone

Katela
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 12 Juil 2008 [21:38]    Sujet : Re: dukan et les vacances . besoin de vos conseils

Si les gens ont remarqué que tu avais perdu, alors ils ont deviné que tu étais au régime et comprendront que tu ne peux pas manger exactement comme eux! Cligne de l'oeil De toute manière c'est un fait : après une période de croisière sans matière grasse ni glucides, ce serait catastrophique de manger "comme n'importe qui en vacances" (alcool, pizzas, pâtes etc)!
Bref essaye d'expliquer ce que tu pourrais te faire de ton côté, participe à l'élaboration des repas comme ça tu pourras faire une partie Dukan sans même que les autres remarquent Cligne de l'oeil

Emilie44
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Capricorne
L0calisation: Nantes

Posté le: 13 Juil 2008 [09:30]    Sujet : Re: dukan et les vacances . besoin de vos conseils

Je sais que moi ce n'était pas le même contexte, mais j'ai souvent des amis qui viennent séjourner chez moi. Tous m'ont dit que j'avais maigri, mais aucun ne s'est rendu compte que les plats que je leur servais faisaient parti d'un régime ! Quand je leur ai dit, ils ne me croyaient pas et j'ai dû leur montrer le livre du Dr Dukan et le forum pour qu'ils le voient par eux-mêmes.

A ta place je les mettrais gentiment au courant pour qu'ils comprennent pourquoi tu ne mangeras pas de certains plats, et je tenterais d'incorporer au moins un plat Dukan à chaque repas pour que tu puisses être plus sereine. Je pense qu'ils comprendront parfaitement que tu ne veuilles pas mettre en péril ton régime après tous tes efforts. Et avec le large éventail de recettes, tu as de quoi les régaler aussi ^^

Bonne vacances en tout cas, profites-en bien, protèges-toi bien du soleil !
Bisous

26/06/08 : 63,1 kg
13/07/08 : 62,5 kg
acacias_lu
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 13 Juil 2008 [11:45]    Sujet : Re: dukan et les vacances . besoin de vos conseils

coucou katela e emilly 44 ca fait vraiment plaisir d'avoir des réponses et des conseils qui sont toujours judicieux j vais vous écouter expliker et tenir ma ligne de conduite au maximum car je veux garder le bénéfice de ma perte je me sens trop bien avec mes 8,9KGR de perdu. PLUS K 3mais ils s'accrochent ou c'est moi qui est devenue impatiente pour la in. Les recettes sont délicieuses, j les appliques souvent je crois k c'est ce qui permet de tenir
ier g fait les 5O ans d'un ami, ca c super bien passée au niveau régime. Buffet froid sauce a part cool (j'avais apporter ma vinaigrette, k g mis en discretos Nananère Nananère, viande rosbif j'en ai mangé 4 tranches au moins et puis c tout pas de fromage ni de gâteau (je me suis laissée servir e g filée ma part à mon mari qui lui c pas privé de gateau (hum hum fraisier et gateau 3 chocolat) c la k je me suis dit ma fille bravo pour ta motiv.
Apéro coca light et 2 litres d'eau dans la soirée et dansée dansée dansée
Kan on e rentré ce matin à 4h3O g mmangé 2 fromage blanc j'avais trop faim. E g pris ma douche et je me suis pesée (pas pû m'en empêcher) ca allée même poid k la veille 57.8 e kan je me suis levée tout à l'heure, à 11H, fraiche coome un gardon, 56.6 alor là je sais pas si je dois trop y croire vu k il e 11h et que je me pése plutôt normalement vres 7 8 h du mat, j'avais lû sur les commentairetoujours peser aux même heure. voila encor trop bavarde ce matin.... mERCI JE VAIS PASSER DE BONNNE VACANCES EN ALLANT CHERCHER LE SOLEIL BIZOU A TOUT LE MONDE ET Bravo ! Bravo ! a toutes pour vos pertes de poid et vos soutien

Katela
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 13 Juil 2008 [16:52]    Sujet : Re: dukan et les vacances . besoin de vos conseils

Effectivement il faut se peser à la même heure mais également dans les mêmes conditions : si tu as mangé un dîner à 20h, tu ne feras évidemment pas le même poids à 7h que si tu as dîné à 2h du matin Cligne de l'oeil Bref attends demain matin pour savoir Cligne de l'oeil

acacias_lu
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 14 Juil 2008 [10:07]    Sujet : Re: dukan et les vacances . besoin de vos conseils

coucouc katela, décidement je suis une dormeuse c jour si, ojourd'ui leveé 9h3O ( c pas moi ca embarrassé (oops) ) bref je dois récuperer le manke de sommeil d'ier Roulement de yeux . tout ca pour dire k 56.6 c matin donc ca doit être ca ier soupé à 2O h. JE TE SOUHAITE 0 TOI ET TOUTES ET TOUS UN BON 1 BON 14 JUILLET AVEC LE SOLEIL ENFIN BY
angela31
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Signe Chinois: Coq
L0calisation: dans ma bulle

Posté le: 14 Juil 2008 [10:54]    Sujet : Re: dukan et les vacances . besoin de vos conseils

acacias_lu a écrit:
coucouc katela, décidement je suis une dormeuse c jour si, ojourd'ui leveé 9h3O ( c pas moi ca embarrassé (oops) ) bref je dois récuperer le manke de sommeil d'ier Roulement de yeux . tout ca pour dire k 56.6 c matin donc ca doit être ca ier soupé à 2O h. JE TE SOUHAITE 0 TOI ET TOUTES ET TOUS UN BON 1 BON 14 JUILLET AVEC LE SOLEIL ENFIN BY
euhhh !!!je peux pas te dire je s'ai que tu peut prendre des vitamine comme supradi* a base de magnésium et pour la constipation si tu es constiper du forlax bizzzz

donc : 61.300 kg
2eme objectif : 60kg
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Dukan et les vacances . Besoin de vos conseils
Page 1 sur 1