Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Question concernant mon cochon d'inde

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Vos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... « Supertoinette Début du ForumVos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... «Question concernant mon cochon d'inde
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
carolynedu02
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Singe
L0calisation: soissons

Posté le: 11 Juil 2008 [21:28]    Sujet : Question concernant mon cochon d'inde

bonsoir a tous ! j'aimerais vous poser une questions et toutes les réponses seront les bienvenue ! voila, ma femelle cochon d'inde est enceinte, cela fait 11 jours que je vois trés bien les bébés bouger, elle ne bouge presque plus, a part pour boire et manger ! je trouve que ses partit génitales ont changer et je trouve également qu'elle a des contractions ! QUAND PENSEZ VOUS QU'ELLE VA METTRE BAS ? je m'inquiéte car en plus, c'est sa 1ere portée ! merci a tous pour vos réponse !
Version imprimable de cette page
gette
Angelot
Angelot

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chat
L0calisation: pas de calais

Posté le: 12 Juil 2008 [09:37]    Sujet : Re: Question concernant mon cochon d'inde

carolynedu02

Tout d'abord je tiens à te souhaiter la bienvenue au nom de toute l'équipe

quand on arrive sur un nouveau forum on est un peu perdue si tu as besoin d'aide n'hésite pas à demander

Si tu n'as pas encore choisi d'image pour te représenter tu peux le faire ici Un peu de Magie

Tu peux aussi te présenter aux autres la Hello, Kikou, Bonjour

pour ta femelle je pense que c'est 1 mois à peu prés ou plus 11 jours ça fait juste mais je pense que tu auras des reponses plus précises par d'autres personnes J'éspere que tu te plairas parmi nous et je te souhaite une bonne promenade sur notre forum

carolynedu02
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Singe
L0calisation: soissons

Posté le: 12 Juil 2008 [14:48]    Sujet : Question concernant mon cochon d'inde

bonjour,merci pour ta reponse ! c'est gentil ! dsl mé je né pas comprit ta reponse ! je voudrais juste savoir : ma femelle est enceinte, et sur tout les sites que j'ai consulter, il dise que la mise bas, a lieu 10 jours une fois qu'on commence a voir les bébés bouger ! moi, ca fait déja 12 jours aujourd'hui que j'ai vu les bébés bouger et a partir de combien de jour dois-je m'inquieter ? merci beaucoup, en esperant avoir une réponse rapide !
Version imprimable de cette page
gette
Angelot
Angelot

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chat
L0calisation: pas de calais

Posté le: 12 Juil 2008 [21:41]    Sujet : Re: Question concernant mon cochon d'inde

désolé j'ai eu des petits cochons d'inde il y a longtemps mais je ne me souviens plus combien de temps il faut attendre en tout cas je peux te dire que des que les petits naissent ils ont des dents et courent dans la cage et deja des poils peut etre que quelqu'un pourra mieux te renseigner

lee xiao xy
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: strasbourg, alsace

Posté le: 12 Juil 2008 [22:41]    Sujet : Re: Question concernant mon cochon d'inde

Plus la date approche, plus il faut surveiller la future mère. La plupart du temps, tout se passe bien, mais lorsque des problèmes se posent, la rapidité d'intervention est capitale. Les symptômes à ne pas ignorer sont les suivants :

- une apathie
- des coulées de bave
- un écoulement vaginal

Devant l'un de ces signes, il vous faut immédiatement emmener l'animal chez le vétérinaire.

De même, une gestation qui dépasse les 72 jours est jugée risquée. N'hésitez pas à consulter le vétérinaire pour savoir s'il faut provoquer ou non la mise bas.

(source le lien que je t'es envoyé en MP)

Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: là bas, ou ici quel importance !

Posté le: 24 Juil 2008 [01:34]    Sujet : Re: Question concernant mon cochon d'inde

carolynedu02 a écrit:
...et sur tout les sites que j'ai consulter, il dise que la mise bas, a lieu 10 jours une fois qu'on commence a voir les bébés bouger ...
Non non on peux les voir bouger entre 2 à 3 semaines avant ...Le site qui parle de cet histoire de 10 jours est loin d'etre le meilleur sur les Cobayes je dis le site car je ne l'ai vue ecris que sur un seul

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Vos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... « Supertoinette Début du ForumVos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... «Question concernant mon cochon d'inde
Page 1 sur 1