|
« Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant » |
| Auteur |
Message |
carolynedu02 Nouveau Membre

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Juil 2008
L0calisation: soissons
|
Posté le:
11 Juil 2008 [21:28] Sujet :
Question concernant mon cochon d'inde |
|
|
bonsoir a tous ! j'aimerais vous poser une questions et toutes les réponses seront les bienvenue ! voila, ma femelle cochon d'inde est enceinte, cela fait 11 jours que je vois trés bien les bébés bouger, elle ne bouge presque plus, a part pour boire et manger ! je trouve que ses partit génitales ont changer et je trouve également qu'elle a des contractions ! QUAND PENSEZ VOUS QU'ELLE VA METTRE BAS ? je m'inquiéte car en plus, c'est sa 1ere portée ! merci a tous pour vos réponse !
|
|
|
|
|
 |
gette Angelot

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Mai 2005
L0calisation: pas de calais
|
Posté le:
12 Juil 2008 [09:37] Sujet :
Re: Question concernant mon cochon d'inde |
|
|
carolynedu02
Tout d'abord je tiens à te souhaiter la bienvenue au nom de toute l'équipe
quand on arrive sur un nouveau forum on est un peu perdue si tu as besoin d'aide n'hésite pas à demander
Si tu n'as pas encore choisi d'image pour te représenter tu peux le faire ici
Tu peux aussi te présenter aux autres la
pour ta femelle je pense que c'est 1 mois à peu prés ou plus 11 jours ça fait juste mais je pense que tu auras des reponses plus précises par d'autres personnes J'éspere que tu te plairas parmi nous et je te souhaite une bonne promenade sur notre forum
|
|
 |
carolynedu02 Nouveau Membre

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Juil 2008
L0calisation: soissons
|
Posté le:
12 Juil 2008 [14:48] Sujet :
Question concernant mon cochon d'inde |
|
|
bonjour,merci pour ta reponse ! c'est gentil ! dsl mé je né pas comprit ta reponse ! je voudrais juste savoir : ma femelle est enceinte, et sur tout les sites que j'ai consulter, il dise que la mise bas, a lieu 10 jours une fois qu'on commence a voir les bébés bouger ! moi, ca fait déja 12 jours aujourd'hui que j'ai vu les bébés bouger et a partir de combien de jour dois-je m'inquieter ? merci beaucoup, en esperant avoir une réponse rapide !
|
|
|
|
|
 |
gette Angelot

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Mai 2005
L0calisation: pas de calais
|
Posté le:
12 Juil 2008 [21:41] Sujet :
|
|
désolé j'ai eu des petits cochons d'inde il y a longtemps mais je ne me souviens plus combien de temps il faut attendre en tout cas je peux te dire que des que les petits naissent ils ont des dents et courent dans la cage et deja des poils peut etre que quelqu'un pourra mieux te renseigner
|
|
 |
lee xiao xy Membre Super Génial

Age: 23 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Oct 2007
L0calisation: strasbourg, alsace
|
Posté le:
12 Juil 2008 [22:41] Sujet :
|
|
Plus la date approche, plus il faut surveiller la future mère. La plupart du temps, tout se passe bien, mais lorsque des problèmes se posent, la rapidité d'intervention est capitale. Les symptômes à ne pas ignorer sont les suivants :
- une apathie
- des coulées de bave
- un écoulement vaginal
Devant l'un de ces signes, il vous faut immédiatement emmener l'animal chez le vétérinaire.
De même, une gestation qui dépasse les 72 jours est jugée risquée. N'hésitez pas à consulter le vétérinaire pour savoir s'il faut provoquer ou non la mise bas.
(source le lien que je t'es envoyé en MP)
|
|
 |
lionel Membre Mega Génial

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 31 Juil 2003
L0calisation: là bas, ou ici quel importance !
|
Posté le:
24 Juil 2008 [01:34] Sujet :
|
|
| carolynedu02 a écrit: | |
...et sur tout les sites que j'ai consulter, il dise que la mise bas, a lieu 10 jours une fois qu'on commence a voir les bébés bouger ...
|
Non non on peux les voir bouger entre 2 à 3 semaines avant ...Le site qui parle de cet histoire de 10 jours est loin d'etre le meilleur sur les Cobayes je dis le site car je ne l'ai vue ecris que sur un seul
|
|
 |
|