Je veux faire des
crêpes froment
pour l'anniversaire de ma meilleure amie ce soir. J'ai beau chercher et retourner mon appartement, je ne retrouve pas
le livre "Recettes du Monde"
donner avec l'appareil à
KRAMPOUZ
!!
Ca m'embête vraiment je les adore et mon amie aussi! Je me souviens des ingrédients (farine de froment, farine de sarrazin, sucre, gros sel, sucré vanillé, oeufs, beurre, eau, lait) mais du tout de la quantité!
Moi, je rajoute toujours du Rhum ça donne un parfum agréable durant la cuisson et pour la dégustation ça donne un très bon goût ainsi on peut les manger nature !
Merci d'avance, merci merci...
200 grammes de farine de froment (farine blanche)
50 grammes de farine de Sarazin (farine de blé noir)
2 œufs
une pincée de sel
¼ litre d'eau et ¼ litre de lait
2 sachets de sucre vanihillé
CONSEIL : avec n'importe quoi dessus ...
- Pour les salées (et pour 8 crêpes environ)
200 grammes de farine de Sarazin (farine de blé noir), c'est obligatoire
50 grammes de farine de froment (farine blanche)
2 œufs
une pincée de sel
¼ litre eau et ¼ litre de lait
CONSEIL : avant de retourner la crêpe, vous composer avec (au choix et pas trop quand même, il faut pouvoir la retourner !) : tomates, œuf, lardons, oignons (crus ou cuits), saucissons, saucisses, reblochon, fromages, chèvre, andouille, fromage râpé ... et tout ce que vous pourrez trouver de salé ! A faire tout seul, et ça c'est irremplaçable, c'est une crêpe unique ! Hummmmm ... vive la gourmandise !
"
je vois que tu n'as pas encore choisi d'image pour te representer tu peux aller faire un tour ici
si tu veux te presenter à tous c'est la