Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Décoration mariage .Thème cocktails

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum décoration de tables et de salles « Supertoinette Début du ForumForum décoration de tables et de salles «Décoration mariage .Thème cocktails
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Capucine151106
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: super ville où il fait tjs beau~~~~~~LILLE~~~~~~

Posté le: 09 Juil 2008 [22:57]    Sujet : Décoration mariage .Thème cocktails

ça y est c'est moi,je pense avoir brancher enfin mes neurones sur"on" et c pas mal en fait Je me suis régalé donc, je pense avoir mon thème, vu que moi et mon mari ont a comme projet d'ouvrir un bar à coktails (mais coktails maison eh eh ) pas une brasserie hein on pensait faire notre thème sur ça vous en pensez quoi? chaque table aurai un nom de cocktail et je déco chaque table par rapport a leur coktail Rire (lol) ça y est le moral revient lol
Version imprimable de cette page
anthaeus
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: marseille

Posté le: 10 Juil 2008 [11:35]    Sujet : Re: décoration mariage .thème cocktails

Hello, Kikou, Bonjour mais c'est sympa comme idée ça !
j'imagine bien de très gros verres bien décoratifs au mileu des tables avec des couleurs psychédeliques ! vert vif, rose fushia, bleu curaçao, je trouve que ça serait vraiment sympa et très gai avec toutes ces couleurs..bon évidement ce n'est que mon impression ! je pense a ces verres lampes qu'on voit parfois genre coupe de champagne évasée, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ? ou alors des vases en verre dépoli, il y en a aussi en lampes d'ambiance ou en grosses bougies..ce que tu peux faire aussi a mon avis, tu coules de la parafine colorée dans ton verre et tu mets un joli parasol dessus comme un cocktail..et si en plus tu mets une mèche là carrement tu peux les allumer pour faire une ambiance chaleureuse...j'espère qu tu auras d' autres idées..et je te dis mince pour ta création de bar a cocktail
bonne journée

Version imprimable de cette page
CHRISB13
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: Martigues, la Venise Provençale dans les BDR

Posté le: 10 Juil 2008 [21:51]    Sujet : Re: décoration mariage .thème cocktails

Hello, Kikou, Bonjour

Le thème est super bien, en tout cas très coloré et donc plein de gaité et de bonne humeur qui met le moral au beau fixe. Il y a pas grand chose à ajouter, Anthaeus a déjà tout dit, si tu fais des cocktails dans de grosses coupes, tu pourrais mettre la recette pour les invités, et mettre de petites bouteilles (petites bouteilles avec l'étiquette de la bouteille d'alcool ou de jus de fruit) et tous les autres ingrédients qui ont servi à faire le cocktail. Mettre des faux glaçons, des parapluies, des agrumes (oranges, citrons verts et jaunes), ananas, noix de coco, fleurs des îles, de fausses olives, des big pailles de couleurs et décorées.
Bisou

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum décoration de tables et de salles « Supertoinette Début du ForumForum décoration de tables et de salles «Décoration mariage .Thème cocktails
Page 1 sur 1