Huile d'olive et beurre allégé en phase de consolidation ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
neness 95 Nouveau Membre

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Juin 2008 Messages: 3 L0calisation: val d'oise
| Posté le: 08 Juil 2008 [17:02] Sujet : Huile d'olive et beurre allégé en phase de consolidation ? | |
| bonjour a toutes,j'ai commencé le regime le 2 juin et aujourd'hui j'ai perdu les 6 kilos qui m'encombraient.Je vais donc passer en consolidation mais j'ai une question a vous posez avant:A t'ont le droit a l'huile d'olive en phase de consolidation?et a une fine pelicule de beurre allégé sur le pain complet?bonne fin d'apres midi a toutes!
|
|
|
 |
*annie Membre Super Génial

| Posté le: 09 Juil 2008 [09:03] Sujet : Re: huile d'olive et beurre allégé en phase de consolidation | |
| Huile d'olive : non. Autres huiles : Non plus...
Juste dans les poëles une goutte, étalée avec un essuie-tout. Evidemment, comme tout, de façon raisonnable, on ne passe pas tout ce qu'on mange à la poële...
Moi je mets de l'huile de colza pour ma galette du matin, à feu très doux, pour les oméga 3...
Beurre (très) allégé : oui, en petite quantité.
| |
|
 |
Jane17 Membre Super Génial

Age: 52 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 512 L0calisation: Paris
| Posté le: 09 Juil 2008 [09:26] Sujet : Re: huile d'olive et beurre allégé en phase de consolidation | |
| Non c'est pour la stab
30g de gras maxi dans la journée
1cas d'huile
1 cas de beurre
1 cas de creme
pas plus
| _________________
stab depuis 15/1/2008
19/3/09 53.8 11/7/08 54.2
67k, 15/10/07 conso 57k
Robot Ken Km001 ChefTitanium
|
|
 |
neness 95 Nouveau Membre

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Juin 2008 Messages: 3 L0calisation: val d'oise
| Posté le: 09 Juil 2008 [11:19] Sujet : Re: huile d'olive et beurre allégé en phase de consolidation | |
| Merci beaucoup pour la rapidité de vos reponse!Et je voulais juste rajouter que ce forum est génial ainsi que vous les filles.Il repond a bon nombre de mes questions meme si j'ai lu le bouquins.CONTINUEZ!
| |
|
 |
diadidee Membre Actif

| Posté le: 26 Sep 2009 [20:08] Sujet : Re: huile d'olive et beurre allégé en phase de consolidation | |
| coucou!
jane je vois que tu as donné des quantités pour le gras et autres, est ce que ce sont des quantités que l'on peu utilisé en stabilisation ou stab definitive?
merci
|
|
|
 |
melimano8 Membre Hyper Génial

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Mai 2009 Messages: 661 L0calisation: 38
| Posté le: 26 Sep 2009 [22:02] Sujet : Re: huile d'olive et beurre allégé en phase de consolidation | |
|
| diadidee a écrit: |
coucou!
jane je vois que tu as donné des quantités pour le gras et autres, est ce que ce sont des quantités que l'on peu utilisé en stabilisation ou stab definitive?
merci
|
je crois que tu ne fais pas la différence entre consolidation et stabilisation.
la conso arrive juste arès la phase croisière c'est celle ou tu commences a ajouter le pain le fromage le fruit et les feculents.....
la stab c'est tout au long de ta vie : on mange "normalement" sans trop de gras comme tu l'as vu plus haut et avec 1 jour PP
| _________________
21/05/09 81,2 kg 1m73-20/07:72.6 Début de conso - 66.9 kg le 20/10 la stab whaoou j'ai réussi ! 31/10/09 : 66.5 kg |
|
 |
diadidee Membre Actif

| Posté le: 26 Sep 2009 [23:15] Sujet : Re: huile d'olive et beurre allégé en phase de consolidation | |
| si justement, mais je n'ai pas compris ton post, les quantités que tu as donné sont ils pour la consolidation? parceque si c le cas, ça aiderait de les connaitre!
|
|
|
 |
Mamita07 Membre Mega Génial

Age: 61 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Fév 2009 Messages: 2616 L0calisation: Toulouse
| Posté le: 27 Sep 2009 [02:10] Sujet : Re: huile d'olive et beurre allégé en phase de consolidation | |
|
Diadidée
, c'est Jane qui a donné les doses, et Mélimano t'a déja répondu longuement sur un autre post !
là on parlait de la conso (3ème phase) et j'ajoute à ce que dit Jane : le Doc, dit que pour les fanas, on peut le matin au petit dèj mettre
une pointe de beurre allégé
sur une tartine de pain complet, si c'est comme ça que vous déjeunez ! mais 1 pointe
j'ai l'impression qu'il y en a ici, qui pistent tout le gras qu'elles pourraient ingurgiter ! c'est pas encourageant pour l'avenir, ça !
| _________________
17/02-1m56-59kgs
18/02-58kgs
07/03-53 kgs
objectif: 49kgs -atteint le 24/04
24/07-Stab à 48,300 !
" ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait " ! |
|
 |
|