Plats préparés à l'avance . Des petits trucs à emporter ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
mistik Membre Actif

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Juin 2008 Messages: 54
| Posté le: 08 Juil 2008 [16:08] Sujet : Plats préparés à l'avance . Des petits trucs à emporter ? | |
| coucou ! bon je suis desolée de faire un nouveau sujet mais je ne savais pas trop ou poser la question.
je vous explique : je pars en week end prolongé vendredi (jusqu'a lundi soir) et pour etre sure d'avoir ce qu'il faut a manger et de ne pas faire d'ecart, j'aimerais preprarer a l'avance des petits trucs a emporter.
j'ai deja dans l'idée de preparer le gateau aux sons pour 6 jours, mais il me manque des idées de recettes genre cake au blanc de poulet.... comme ca au cas ou je sois confrontée aux menus difficiles des restos et familles, j'aurais une solution de replis.
il faut que ca puisse se conserver "hors" du frigo car j'ai 800 km de route (nuit) et eventuellement que ca se mange froid (pause autoroute) et sans couvert.
toutes les idées sont les bienvenues sachant que je n'aime pas trop le poisson (sauf le thon) et que je serais en pl.
merci d'avance
|
|
|
 |
Kelly :-) Membre Mega Génial

Age: 45 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2007 Messages: 1250 L0calisation: Paris
| Posté le: 08 Juil 2008 [16:17] Sujet : Re: Plats préparés à l'avance . Des petits trucs à emporter | |
| hi Mistik,
Je ne compte que quatre jours, pas six déjà... plus facile à gérer...
As-tu un glacière? sac pique-nique? les "choses" que nous mettons dans le congélateur?
Sinon, à ta place, les repas pour le voyage sont facilement transportable dans un sac isotherme... nous voyageons quasiment chaque vendredi soir en voiture et amenons toujours notre poulet,oeuf, salade etc en tupp* et le mange en voiture... il suffit d'amener des couverts dans la voiture!
| _________________
2002-03 - 141K à 67K (1m68)
Dukan: 71,1K nov 2007
STAB: mars 2008: 66K
19/08/09: 70,8K |
|
 |
Katela Membre Génial

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 308 L0calisation: Paris
| |
 |
mistik Membre Actif

| Posté le: 08 Juil 2008 [16:31] Sujet : Re: Plats préparés à l'avance . Des petits trucs à emporter | |
| oui kelly il n'y a que 4 jours mais je ferais la recettes du 6 jours adaptées en 4
pour ce qui est du "transport" la nourriture va partir en voiture et moi en avion (je sais ca parait pas logique lol)
bref peu importe, merci pour votre aide et je vais effectivement faire quelques trucs que j'ai trouvé en fouinant (quiches, thon en boite, salade tomates-crudités, cake.....)
merci beaucoup !
| |
|
 |
mistik Membre Actif

| Posté le: 15 Juil 2008 [14:30] Sujet : Re: Plats préparés à l'avance . Des petits trucs à emporter | |
| bon ben me voila de retour et le bilan est mitigé.
le cake aux sons ne s'est pas gardé donc je n'ai pas pu en manger le 13 et 14 (férié en plus).
les restos ne font pas toujours des plats adaptés donc obligée de jongler entre les sauces sur le coin de l'assiette, les frittes (j'avais demandé sans mais ils me les ont mis) a regarder....
mais le resultat est positif :
sur 3 jours : -1.7kgs ce qui me porte a -7.9kgs en 1 mois et 5 jours ! 
|
|
|
 |
phinou92 Membre Hyper Actif

| Posté le: 16 Juil 2008 [13:36] Sujet : Re: Plats préparés à l'avance . Des petits trucs à emporter | |
| salut!
je te conseille les bouchées au thon, j'en fait toujours pour les pique-niques, c'est très patique et bon froid:
2 oeufs+2 CS fromage blanc 0%+ une petite boîte de thon+poivre et ciboulette.
tu mélanges bien tout ça et au four dans des petits moules 30 min à 180°.
par contre, je pense qu'il vaut mieux les consommer dans la journée ou bien les mettre au frais!
| |
|
 |
phinou92 Membre Hyper Actif

| Posté le: 16 Juil 2008 [13:37] Sujet : Re: Plats préparés à l'avance . Des petits trucs à emporter | |
| OUPS j'avais pas vu que c'était pour le WE dernier!
bon, trop tard...désolée!
|
|
|
 |
jaja2 Membre habitué

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Juil 2008 Messages: 20 L0calisation: bastia
| Posté le: 16 Juil 2008 [17:15] Sujet : Re: Plats préparés à l'avance . Des petits trucs à emporter | |
| ne soit pas désolée moi ta recette je l'ai trouvé sympa et trrrres intéressante merci
| _________________
début du régime le 3 juillet 2008 83.8 kg
le 10/07/08 fin d'attaque 81.00 kq
le 17/07=>79.2
le 24/07=>78.5
le 31/07=>76.9
... doucement....doucement...; |
|
 |
mistik Membre Actif

| Posté le: 16 Juil 2008 [21:46] Sujet : Re: Plats préparés à l'avance . Des petits trucs à emporter | |
| oui non c'est pas grev si c'est deja passé ! ca peut toujours servir comme recette !
merci
|
|
|
 |
|