Arrêter son abonnement de tél. portable? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
cocolat Membre Hyper Génial

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Fév 2005 Messages: 740 L0calisation: nord
| Posté le: 08 Juil 2008 [13:12] Sujet : Arrêter son abonnement de tél. portable? | |
| voila jaimerais arreter mon abonnement de tel portable mais voila il faut attendre la date anniversaire.
il me semble avoir entendu une loi disant que lon peu larreter quand on veut ?
qui en a eentendu parlé
| _________________
mariée le 28 juin 2008
bébé prevu pour octobre
1 ere echo le 6 mars
|
|
 |
jose nadia Membre Super Génial

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 381
| Posté le: 08 Juil 2008 [13:39] | |
| coucou il me semble peut etre que sa depend de ton serveur mais j'ai toujour entendu dire qu'il fallait attendre la date d anniversaire attend d autre avis comme meme bonne apres midi
| |
|
 |
fiodra Membre Hyper Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Oct 2007 Messages: 946
| Posté le: 09 Juil 2008 [08:06] | |
| Si je peux me permettre, attention aux frais de resiliation cachés,nous avons payé l'abonnement de ma fille malgré le vol de son portable quasiment 18 mois pour rien parcequ'on ne pouvait pas resilier avant, et surprise on nous a encore prelévé 14 euro de "frais divers", j'ai telephoné à l'operateur qui est resté evasif! Il s'agit de frais de resiliation dissimulés, ni plus ni moins!
|
|
|
 |
amna Membre Hyper Génial

| Posté le: 16 Juil 2008 [10:33] | |
| j'ai perdu mon portable et en attendant j'ai voulu resilier mon contrat impossible il me faut attendre la date résolutoire
je trouve que c'est vraiment des escrocs
| |
|
 |
fiodra Membre Hyper Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Oct 2007 Messages: 946
| Posté le: 16 Juil 2008 [12:25] | |
| Ben oui, Nhadira, c'est ce qui est arrivé à ma fille on a continué à payer 22 mois après le vol, et au moment de la resiliation une fois ce delai passé on a du payer encore 13.82 euro sans jamais servir à quoi cela correspondait, le service clientèle est peu receptif à nos doléances, il vaut peut etre meiux prendre une assurance, mais savoir si tout est couvert...
|
|
|
 |
amna Membre Hyper Génial

| Posté le: 16 Juil 2008 [12:31] | |
| ça devient vraiment grave ,payer un service qu'on a pas ou plus ça me mets hors de moi
| |
|
 |
diane de Poitiers Invité

| Posté le: 16 Juil 2008 [18:13] | |
| l UFC QUE CHOISIR a des dossiers en masse la dessus, je vous conseil de prendre contact avec la représentation de votre département, ils vont vous aider.
|
|
|
 |
amna Membre Hyper Génial

| Posté le: 16 Juil 2008 [19:58] | |
| merci beaucoup diane67
| |
|
 |
Mademoiselle_bulle Membre Hyper Actif

Age: 21 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Aoû 2008 Messages: 171 L0calisation: Rhône
| Posté le: 13 Aoû 2008 [04:03] | |
| J'ai envie d'apporter mon petit témoignage.
J'en ai eu marre de me faire avoir avec un forfait qui m'était inutile et ne correspondait pas à mes besoins mais surtout me coûtait TRES cher ! J'ai donc contacter mon opérateur pour voir de nouvelles offres ... Il s'avère qu'il n'y avait rien d'intéressant pour ma consommation.
Je me suis donc tournée vers la concurrence et là, BINGO j'ai trouvé mon bonheur !
Me voilà donc toute contente, je me dis cool je vais pouvoir résilier mon forfait chez l'ancien opérateur, j'étais engagée 12 mois et ça fait 18 mois maintenant ... J'appelle donc, et là, surprise ! J'ai bénéficié d'une remise sur un portable grâce à mes points accumulés en janvier 2008, ce qui m'a réengagé 24 mois avec eux donc jusqu'en janvier ... 2010 !
Du coup, ne pouvant rien faire, j'ai décidé de prendre chez eux le plus petit forfait, le moins cher, et j'ai finalement été chez la concurrence où je bénéficie désormais de mon nouveau forfait super ! Et si j'additionne le prix de mes 2 forfaits, je n'arrive pas au prix exhorbitant que je payais avec mon ancien forfait
mais je suis engagée jusqu'en juillet 2010 chez mon ancien opérateur et je trouve ça abusif ... ils empêchent ainsi la concurrence et sont donc tranquilles et sûrs de garder leurs clients donc ne cherchent même plus à s'améliorer ... et franchement, qui sait ce qu'il peut se passer d'ici 2 ans ?
Alors méfiez vous à chaque fois que vous entrez dans une boutique de téléphonie mobile 
| _________________
Mam'selle Bulle avait un rêve un peu spécial, pour une bulle quitter la Terre c'est peu banal
|
|
 |
amna Membre Hyper Génial

| Posté le: 13 Aoû 2008 [10:10] | |
| oui c'est vraiment lamentable.
c'est un crédit ,tout simplement
en fait j'ai perdu mon portable dans le métro ,j'appelle le service client impossible de résilier deux mois après on me propose un téléphone que j'accepte pour pas payer inutilement mon abonnement.
et du coup la c'est la fin de mon contrat j'écris une lettre de résiliation avec envoi recommandé !
et nouveau scoop!
en acceptant le nouveau téléphone je viens de rallonger mon contrat de deux ans
impensable !
| |
|
 |

Age: 21 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Aoû 2008 Messages: 171 L0calisation: Rhône
| Posté le: 13 Aoû 2008 [10:14] | |
| Et oui, c'est écrit en tout petit que l'achat d'un nouveau téléphone prolonge ton contrat de 24 mois ! Abusé !
C'est comme si demain tu achètes un aspirateur dans un magasin et que de ce fait tu t'engages à tout acheter dans ce magasin pendant 2 ans !
Malheureusement je ne sais pas ce que l'on peut faire contre ce genre d'abus de la part des sociétés de téléphonie mobile ?
Car ce que je ne comprends pas c'est que pour internet il est dit aussi qu'on s'abonne pour 1 an, mais j'ai pu résilier sans problème mon contrat avant les 1 an (je déménageais mais j'aurai pu tout aussi mentir et dire que je déménageais alors que je changeais juste d'opérateur) et ils ne m'ont pas demandé de payer les mois qu'il me manquait avant la fin de l'abonnement !
| _________________
Mam'selle Bulle avait un rêve un peu spécial, pour une bulle quitter la Terre c'est peu banal
|
|
 |
amna Membre Hyper Génial

| Posté le: 13 Aoû 2008 [10:36] | |
| oui c'est dingue!
mais le pire moi ça c'est fait par telephone et j'ai reçu mon téléphone pas la poste et le conseiller m'a pas du tout parler des 24 mois grrrrr
| |
|
 |

| |
 |
amna Membre Hyper Génial

| Posté le: 13 Aoû 2008 [11:03] | |
| lol j'ai appelé le service client qui m'a répondu que c'était normal que le conseiller s.r avait fait très bien son boulot
mais bonne idée j'envoie un courrier je suis déçue
grrr
merci
| |
|
 |

| |
 |
|