| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
isabeau Membre Super Génial

Sexe: Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 494 L0calisation: Occitania
| Posté le: 08 Juil 2008 [11:59] Sujet : Cigarette électronique | |
| Très grande fumeuse, il FAUT Absolument que j'arrète le tabac.
La cigarette électronique me plairait bien, mais elle est pas mal contreversée.
Quelqu'un a-t-il essayé ce système?
|
|
|
 |
so what Membre Super Génial

Age: 54 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Juil 2006 Messages: 556 L0calisation: loire
| Posté le: 08 Juil 2008 [18:01] | |
| Bonsoir Isabeau !
Je ne connais pas ce système,peux-tu m'en dire un peu plus ?
| _________________
|
|
 |
nini00 Membre Hyper Génial

| Posté le: 09 Juil 2008 [22:32] | |
| CIGARETTE ELECTRONIQUE / UNE FARCE ou un poisson d'avril.
Des explications SVP c'est peut-être le miracle du siècle et veux bien connaître.
Arrêter de fumer c'est trop la galère. Merci pour ton espoir.
|
|
|
 |
babette42 Membre Génial

Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 193
| Posté le: 12 Juil 2008 [19:31] | |
| bonjour
moi aussi sa m'interesse car j'ai jamais entendu qu'il exister des cigarette
electronique
et pourtant il parle de tout les produit pour arrete de fumer
mais la ?
| |
|
 |

| Posté le: 12 Juil 2008 [20:46] | |
| Un peu de rêve, çà fait toujours plaisir. Attendons les nouvelles de notre pratricienne. Première fois que j'entends cette méthode.
Personnellement, je n'en connais qu'une et la plus efficace : LA VOLONTE.
Oui, mais ce n'est pas encore pour moi. Pourtant c'est la meilleure, la moins chère et la plus saine.
Hélas, cela ne dépend que de nous. UN JOUR PEUT ETRE....
A bientôt pour cette nouvelle méthode.
|
|
|
 |
kinisse Membre Hyper Génial

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Nov 2006 Messages: 858 L0calisation: alsace
| Posté le: 12 Juil 2008 [23:15] | |
|
la cigarette elecronique est un substitut de nicotine, qui permet de conserver les gestes du fumeur, faites une recherche via un moteur de recherche vous trouverez des infos, maintenant est ce que ça marche? la aucune idée
| _________________
Mariée 2 enfants, heureuse en ménage, que demande le peuple, si ce n'est la sante! |
|
 |
Nomimie Membre Super Génial

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 490 L0calisation: Strasbourg
| Posté le: 13 Juil 2008 [08:59] | |
| voila ce que l'on peut trouver sur la cigarette électronique :
La cigarette électronique C****** va révolutionner la façon de fumer ou d'arrêter de fumer. Ce petit bijou de
techhnologie, appelé e-cigarette outre atlantique, reproduit artificiellement le goût et la fumée d'une cigarette blonde. Il n'y a pas de combustion donc pas de goudron, monoxyde de carbone, acétone et autres 4000 substances toxiques ou cancérigènes produites par une véritable cigarette. Qu'on la choisisse comme Méthode d'arrêt du tabagisme ou pour continuer sans se détruire la santé, la C******* est la solution pour en finir avec les maladies liées au tabagisme et au tabagisme passif.
-Fumer sans absorber aucune substance toxique.
-ne jaunit pas les dents et les doigts
-Utilisable dans la plupart des lieux publics en toute légalité.
-Ne provoque aucun tabagisme passif.
-Aucun risque d'incendie.
Plus de paquets de cigarettes encombrants et de briquets qui déforment les poches, plus de cendriers malodorants. Une invention majeure pour l'accompagnement en toute sécurité vers le sevrage tabagique.
|
|
|
 |

| Posté le: 13 Juil 2008 [10:28] | |
| Révolutionnaire cette cigarette ? Mais est-ce qu'il n'y a pas meilleure solution ?
Un jour nous ferons un gros effort et pas besoin de çà.
Nous prouverons que nous sommes courageuses.
MAIS QUAND ?
| |
|
 |
babette42 Membre Génial

Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 193
| Posté le: 13 Juil 2008 [20:34] | |
| bonjour
alors je ne connaisser pas du tout et ont trouve ou la cigarette életronique?
|
|
|
 |

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 490 L0calisation: Strasbourg
| Posté le: 13 Juil 2008 [20:44] | |
| Je ne suis pas fumeuse, mais le mieux pour arréter de fumer ne serait pas d'en parler avec le médecin ? ? ?
La cigarette électronique c'est qu'un placebo, pas convaincue que ca empèche d'arréter... surtout qu'on garde le geste et les habitudes, c'est juste que c pas dangereux (enfin a priori...)
Quantin, il y un post pas loin pour ceux et celles qui essayent d'arréter de fumer, ca peut ptèt t'aider d'en parler avec d'autre qui sont passé par la... Bon courage a vous en tous cas !
| |
|
 |

| Posté le: 13 Juil 2008 [20:50] | |
| Merci NOMIMIE pour me dire qu'il y a un post je vais essayer d'aller le trouver ; mais je ne suis pas trop futé en ordi. Tu as entièrement raison dans ton discours et je t'approuve 100 pour 100. Merci si je ne trouve pas le pos je reviendrai vers toi. BON WEEK END
|
|
|
 |
maorri Membre habitué

| Posté le: 13 Juil 2008 [21:04] | |
| Un article dans un journal régional cette semaine :
La fumée aromatisée contient ou non de la nicotine, c'est au choix. Cependant, l'Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé (Afsapps) et la Direction générale de la santé (DGS) recommandent la plus grande prudence, surtout pour les femmes enceintes, car il y a dedans des produits qui pourraient être dangereux, en particulier le propylène glycol.
Une étude va être faite par des experts toxicologues.
| |
|
 |

| Posté le: 28 Juil 2008 [20:12] | |
| Alors Quantin, ca y est tu as arrété de fumer ? 
|
|
|
 |
lili'tonik Membre Actif

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Juin 2008 Messages: 31 L0calisation: alsace
| Posté le: 30 Juil 2008 [12:06] | |
| bonjour tout le monde,
vous parlez de cigarettes électronique..... je ne savais pas que ça existait!lol
j'étais assez grande fumeuse jusqu'au moi de novembre 2007, là j'ai dû subir une petite intervention chirurgicale (anesthésie locale), j'ai donc fumé une cigarette la veille à 16 h30, et depuis je ne fume plus.
Ce n'étais pas mon intention d'arrêter, car je disais à tout le monde, laissez moi fumer, c'est un plaisir....
n'importe quoi?!
ok c'est dur de s'arrêter tout seul, mais la volonté est là, et je suis contente, car je suis plus forte que la cigarette, pour l'instant elle ne prend pas le dessus.
bon courrage à vous tous, et croyez moi vous y arriverez aussi avec de la volonté.
bpnne journée lili'tonick
| |
|
 |
fleurbleue Membre Super Génial

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 475 L0calisation: Montrouge (92)
| Posté le: 30 Juil 2008 [12:32] | |
| la cigarette électronique est un leur
elle est toujours dangereuse pour la santé mais seulement pour la personne qui fume et non plus pour l'entourage puisque qu'elle ne recrache que de la vapeur d'eau
donc possiblité de fumer dans les lieux publics...
donc en aucun cas elle ne permet d'arrêter de fumer de plus vu le prix autant essayer autre chose...
| _________________
début d'une vie de couple, pas toujours simple...
|
|
 |
|