Posté le:
08 Juil 2008 [11:36] Sujet :
Formulation buffet froid pour mariage. Entre terre et mer
bonjour
je voulais savoir si qulequ un pouvez m aider a formuler mon menu pour mon mariage car je n'ai aucune idee pour le faire moi meme ayant les noms qui ce trouve dans le buffet j'ai une panne seche lol. je vous donne ce qu'il y a d ecrit merci d avance pour votre aide.
pour l aperitif
:
WISKY,VODKA,RICARD, COCA, JUS DE FRUIT
voici ce qui ce trouve dans le menu :
SAUMON BELLEVUE, SAUMON FUME, TERRINE DE TROIS POISSONS ( SAINT JACQUES / SAINT PIERRE / SAUMON ) ,ROSBEEF, POULET A LA MEXICAINE, FILET MIGNON EN MEDAILLONS POELES, CORNETS D ASPERGES, JAMBON FORET NOIRE AVEC MELON, PATE EN CROUTE, TERRINE DE LIEVRE, TROIS SALADES ( CRUDITER ), TOMATES MOZZARELLA, OLIVES MARINEES, TROIS SAUCES ( SUREMENT MAYO / KETCHUP/ ETCCC..) PLATEAU DE FROMAGES AVEC RAISINS, MARINADE DE FRUITS, PAVE DE CHOCOLAT ET SA CREME ANGLAISE .
et bien sur le gateau des mariees qui est un gateau glace de chez Van Den Casteele car nous n aimons pas les pieces monter
je vous remercie par avance de bien vouloir m aider.
Posté le:
08 Juil 2008 [13:25] Sujet :
Re: formulation buffet froid pour mariage. entre terre et me
bonjour!
aperitif
apéritif et ses dames d'honneur
SAUMON BELLEVUE, SAUMON FUME, TERRINE DE TROIS POISSONS ( SAINT JACQUES / SAINT PIERRE / SAUMON )
trilogie des Amoureux de l'océan
ROSBEEF, POULET A LA MEXICAINE, FILET MIGNON EN MEDAILLONS POELES,
Visite de la basse cour et de l'étable
CORNETS D ASPERGES, JAMBON FORET NOIRE AVEC MELON, PATE EN CROUTE, TERRINE DE LIEVRE,
Ecrins des mille secrets de la terre
TROIS SALADES ( CRUDITER ), TOMATES MOZZARELLA, OLIVES MARINEES, TROIS SAUCES ( SUREMENT MAYO / KETCHUP/ ETCCC..)
Trio de salades croquantes & ses accompagnatrices
PLATEAU DE FROMAGES AVEC RAISINS,
les joyaux de la france et ses perles parfumées
MARINADE DE FRUITS, PAVE DE CHOCOLAT ET SA CREME ANGLAISE .
peche mignon des gourmands
le gateau des mariees qui est un gateau glace
tendresse givrée du pôle nord