Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Formulation buffet froid pour mariage. Entre terre et mer

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos idées de menus «Supertoinette Début du ForumVos idées de menus «Formulation buffet froid pour mariage. Entre terre et mer

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Nos repas de fêtes en photos !Recette : Petit repas en amoureux pour le nouvel anRecette : Buffet pour les 30 ans de mon hommeRecette : Photos de mon buffetRecette : Idée d'un menuRecette : Idée de présentation de platsRecette : Idées de buffet planchetteRecette : Photos de présentations de plats pour baptême
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
irtane
Membre
Membre

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Dragon

Posté le: 08 Juil 2008 [11:36]     Formulation buffet froid pour mariage. Entre terre et mer

bonjour
je voulais savoir si qulequ un pouvez m aider a formuler mon menu pour mon mariage car je n ai aucune idee pour le faire moi meme ayant les noms qui ce trouve dans le buffet j'ai une panne seche lol. je vous donne ce qu'il y a d ecrit merci d avance pour votre aide.

pour l aperitif :
WISKY,VODKA,RICARD, COCA, JUS DE FRUIT
voici ce qui ce trouve dans le menu :
SAUMON BELLEVUE, SAUMON FUME, TERRINE DE TROIS POISSONS ( SAINT JACQUES / SAINT PIERRE / SAUMON ) ,ROSBEEF, POULET A LA MEXICAINE, FILET MIGNON EN MEDAILLONS POELES, CORNETS D ASPERGES, JAMBON FORET NOIRE AVEC MELON, PATE EN CROUTE, TERRINE DE LIEVRE, TROIS SALADES ( CRUDITER ), TOMATES MOZZARELLA, OLIVES MARINEES, TROIS SAUCES ( SUREMENT MAYO / KETCHUP/ ETCCC..) PLATEAU DE FROMAGES AVEC RAISINS, MARINADE DE FRUITS, PAVE DE CHOCOLAT ET SA CREME ANGLAISE .
et bien sur le gateau des mariees qui est un gateau glace de chez Van Den Casteele car nous n aimons pas les pieces monter
je vous remercie par avance de bien vouloir m aider.

Version imprimable de cette page
Jeep
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 08 Juil 2008 [13:25]     Re: formulation buffet froid pour mariage. entre terre et me

Très Heureux Très Heureux bonjour!
aperitif
apéritif et ses dames d'honneur

SAUMON BELLEVUE, SAUMON FUME, TERRINE DE TROIS POISSONS ( SAINT JACQUES / SAINT PIERRE / SAUMON )
trilogie des Amoureux de l'océan

ROSBEEF, POULET A LA MEXICAINE, FILET MIGNON EN MEDAILLONS POELES,
Visite de la basse cour et de l'étable

CORNETS D ASPERGES, JAMBON FORET NOIRE AVEC MELON, PATE EN CROUTE, TERRINE DE LIEVRE,
Ecrins des mille secrets de la terre

TROIS SALADES ( CRUDITER ), TOMATES MOZZARELLA, OLIVES MARINEES, TROIS SAUCES ( SUREMENT MAYO / KETCHUP/ ETCCC..)
Trio de salades croquantes & ses accompagnatrices

PLATEAU DE FROMAGES AVEC RAISINS,
les joyaux de la france et ses perles parfumées

MARINADE DE FRUITS, PAVE DE CHOCOLAT ET SA CREME ANGLAISE .
peche mignon des gourmands

le gateau des mariees qui est un gateau glace
tendresse givrée du pôle nord

Je bondis de joie Je bondis de joie

@+++++++++++ bouhouhouh

irtane
Membre
Membre

Signe Chinois: Dragon

Posté le: 08 Juil 2008 [19:45]     Re: formulation buffet froid pour mariage. entre terre et me

je te remercie beaucoup jeep c tres gentil a toi et je l ai fais voir a mon homme il a dit c super donc encore merci

ilona.2003
Membre habitué
Membre habitué

Signe Chinois: Bouc

Posté le: 02 Juin 2009 [09:42]     Re: formulation buffet froid pour mariage. entre terre et me

bonjour,

je me marie cette année au mois de juillet et je recherche aussi une formulation pour un menu pour un buffet froid mais s'il serait possible une formulation qui englobe le tout car comme tous les buffets froid il y aura toute sorte de viande et de poisson ainsi que des salades et n'ayant pas trop de place sur notre menu j'aurai aimée savoir s'il est possible de trouver une formule reprenant le tout merci de toutes vos propositions car c'est un véritable casse tête confus (ennuyé) Question

Maitee
Super Modo
Super Modo

Posté le: 02 Juin 2009 [09:57]     Re: Formulation buffet froid pour mariage. Entre terre et me

Rose ilona.2003 Rose

Toute l'équipe est heureuse de t'accueillir et te souhaite sur le forum de Supertoinette Rose

de venir nous rejoindre pour préparer ton mariage toutes les toinettes vont t'aider et te donner des bons conseils.

En attendant l'aide des toinettes je t'invite à faire un petit tour sur ces liens. Cligne de l'oeil

Pour la formulation de ton menu par ici des petites idées un petit clic Flêche (Voir ICI) ici et pour des idées de décoration par thèmes. Flêche (Voir ICI) ici

Je t'invite à venir inscrire ta date de mariage, ton thème et couleurs de ta décorations de mariage. Flêche (Voir ICI) ici pour que je puisse t'inscrire dans la récap des mariées 2009 qui se trouve. et aussi choisir un joli avatar pour te représenter. Flêche (Voir ICI) ici

Bons préparatifs de mariage et bonne continuation sur le forum de supertoinette. Rose N'hésite pas si tu as besoin nous sommes là pour t'aider.

Bisou

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Rat

Posté le: 02 Juin 2009 [14:14]     Re: formulation buffet froid pour mariage. entre terre et me

bonjour ilona.2003

je te propose : tableau champêtre
Trésors ou plaisirs épicuriens
l'écrin d'Epicure
Farandole champêtre (ou en goguette)

Qu'est-ce que tu en penses ? Merci pour ta réponse

angèle007

ilona.2003
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 03 Juin 2009 [12:04]     Re: formulation buffet froid pour mariage. entre terre et me

bonjour,

le tableau champêtre serait pour l'intégralité du buffet froid alors ? oui je pense que ça serait pas mal mais pour le reste franchement je ne saurai pas non plus le dessert est composé d'une grande glace avec quelques biscuits et pour le café et le digestif que marque t on ? Question Roulement de yeux
merci pour tes réponses

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 03 Juin 2009 [14:01]     Re: formulation buffet froid pour mariage. entre terre et me

Hello, Kikou, Bonjour ilona

je te propose

une grande glace avec quelques biscuits Flêche (Voir ICI) banquise glacée et ses gourmandises ou bouquet givré (ou glacé si la glace a plusieurs arômes) et ses compagnons

café et digestif Flêche (Voir ICI) le corsaire et sa potion magique ou Prélude au crépuscule

Toinettes et toinons auront certainement d'autres idées à te suggérer

En attendant, Qu'en penses-tu ?

angèle007

ilona.2003
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 03 Juin 2009 [15:04]     Re: formulation buffet froid pour mariage. entre terre et me

C'est Okey !
super pour le dessert par contre c'est vrai que je bloque un peu sur le digestif ( le corsaire et sa potion magique ou prélude au crépuscule ) je sais pas j'accroche pas trop mais pour le dessert super l'idée de la banquise glacée et ses gourmandises vraiment super Très Heureux Cligne de l'oeil merci encore
il me manque plus que le café et le digestif alors et le menu sera complet
ah si j'oubliais un pour le fromage que pourrais dire ?
merci encore pour toutes vos bonnes idées vraiment super

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 03 Juin 2009 [15:18]     Re: formulation buffet froid pour mariage. entre terre et me

pour salade fromage : coeur tendre aux perles nacrées ou délice des souris au royaume des escargots

pour le café disgestif : diablotin et ses larmes d'amour

angèle007

ilona.2003
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 04 Juin 2009 [00:47]     Re: formulation buffet froid pour mariage. entre terre et me

bonsoir,

non en faite c'est juste du fromage
on pensait le berger et la bergère mais ça nous semblait un peu trop banal en faite
faut juste qu'on trouve un terme pour le fromage
un autre vraiment pour le café à part
ainsi qu'un a part pour le digestif
mais autrement vos idées sont super
merci encore pour votre aide
C'est Okey ! C'est Okey ! C'est Okey ! C'est Okey !

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 04 Juin 2009 [09:45]     Re: formulation buffet froid pour mariage. entre terre et me

Hello, Kikou, Bonjour ilona

le cortège des embaumés - la ronde du berger

café : le vainqueur du sommeil -

digestif : les larmes d'amour - dés à coudre impérial

bonne journée

angèle007

ilona.2003
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 04 Juin 2009 [09:59]     Re: formulation buffet froid pour mariage. entre terre et me

Hello, Kikou, Bonjour Angèle 007

Bravo ! Bravo ! Bravo ! merci vraiment super tes idées ça y est tout mon menu est enfin fin prêt je te remercie vraiment de tout cœur de ton aide qui m'a était très très précieuse, vraiment milles fois merci
j'adore les termes
on peut enfin passer à l'impression des menus même mon futur mari adore
merci encore milles fois C'est Okey ! C'est Okey ! C'est Okey ! Très Heureux Très Heureux Très Heureux

angèle007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 04 Juin 2009 [10:58]     Re: formulation buffet froid pour mariage. entre terre et me

mais de rien

avec un peu d'avance

bonne journée

angèle007

ilona.2003
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 04 Juin 2009 [12:04]     Re: formulation buffet froid pour mariage. entre terre et me

Hello, Kikou, Bonjour Angèle 007

merci beaucoup pour tout et pour vos vœux aussi
merci

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos idées de menus «Supertoinette Début du ForumVos idées de menus «Formulation buffet froid pour mariage. Entre terre et mer
Page 1 sur 1