Cybercopines et copains du régime dukan.................(ok) Aller à la page 1, 2, 3 ... 51, 52, 53 Suivante |
|
« Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant » |
| Auteur |
Message |
vahinee Coach d'honneur

L0calisation: fayence /var
|
Posté le:
07 Juil 2008 [10:21] Sujet :
Cybercopines et copains du régime dukan.................(ok) |
|
|
Début de cette discussion
ICI
♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Deux / trois mots pour vous souhaiter la bienvenue sur cette nouvelle page ..
Le forum conseils, est très complet... pas un sujet, je pense, n'a été oublié ....
Le forum "recettes " est en forme ..les post it sont en quelque sorte "table des matières " .
.
On trouve le temps long parfois... mais j'ai lu une phrase qui m'a plu ... pour faire un bébé il faut compter 9 mois...pour se refaire un joli corps.... peut être autant.... mais après..... les efforts sont oubliés..reste le plaisir d'avoir réussi .
Quand l'envie pressante d'un produit non autorisé se profile ..pensez immédiatement à ce que vous ont couté ces kilos perdus pas à pas ..
Êtes vous prête à balayer tout ça d'un coup de carré de choccolat ou de n'importe quelle chose interdite ? Je l'ai la réponse...et c'est évidemment NON ....
Je souhaite à cette page d'être celle de la réussite ...
|
|
 |
alfea Membre Génial

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Jan 2008
|
|
|
 |
Kelly2007 Membre Mega Génial

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2007
L0calisation: Paris
|
Posté le:
07 Juil 2008 [12:34] Sujet :
Re: Cybercopines et copains du régime dukan |
|
|
Si si tu peux... si tu cliques sur "ICI" sur le premier message de Vava, tu seras diriger sur le post-it Cybercopines précédent... puis tu vas aux dernières pages...
Voilà! C'est bien calme aujourd'hui...
J'ai parlé de ma méchante ginette sur l'autre post-it... pas d'écarts, mais beaucoup mangé quand même (que du Dukan), 1.1K de plus ce matin! J'ai changé le pile dans la balance et j'attends demain matin! Dégoûtée quand même car voulais aller plus tranquillement en vacances!
|
22/08/07: ___K
|
|
|
 |
cath44 Membre Actif

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2008
L0calisation: nantes
|
|
|
 |
barriquette Membre Génial

|
|
|
 |
Taillefine Membre Actif

Age: 20 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Fév 2008
L0calisation: IL, USA
|
Posté le:
07 Juil 2008 [14:19] Sujet :
|
|
Hello les Toinettes !
Bon bah rien ne va plus !
J'ai repris environ 1kg300 durant ma phase PL ! Je fais un meurtre maintenant ou j'attends un peu ?!
C'EST QUOI CE B*RDEL ?! Pfff Si ça continue je vais faire 5 PP/2 PL !
TROP DECUE !
J'comprends pas, j'ai pas mes reds, je bois bien, ...
On verra demain matin, mais elle a intéret à me montrer un 66 la ginette sinon j'la balançe par la fenêtre ! Grrrr
J'ai "peuuuuuur" !
Barriquette > Je ne me suis pas défilée, la recette est sur le post précédent !
Bisous les filles, je sais pas ce qu'elles ont les Ginettes, mais vraiment faut que ça cesse ! JE VEUX UN -11kg dans les prochains jours ! Et qu'ça saute ! Aller, on va dire pour mon 1° moisiversaire, ouuuuh c'est quand même dans déjà 3 jours !
|
24/02/08
>
76 kg
Re-début
:
10/06/08
>
71,8 kg
Après 4 sem.
>
67,4 kg
Obj
: 55 kg !! |
|
|
 |

|
Posté le:
07 Juil 2008 [14:37] Sujet :
|
|
| barriquette a écrit: | |
Je vois qu'y a un vent de folie qui est passé par nos assiettes ce week end.... Allez on va toutes se remotiver pour cette semaine et faire plier nos ginettes !
|
Je regrette vivement que ce n'était pas pour cette raison-là ma reprise. Quand je pense à tout ce qu'a ingurgité mon homme ce weekend, pour ne prendre qu'un peu plus que moi (fidèle en PL), j'aurais dû le rejoindre!
bof bof
Taillefine - soit tu changes de piles, de balance, ou on se dit que demain ce sera mieux... tout comme moi!
5PP / 2PL non!
Dernière édition par Kelly2007 le 07 Juil 2008 [15:07]; édité 1 fois |
22/08/07: ___K
|
|
|
 |
wallou_c Membre habitué

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Mai 2007
L0calisation: Pas-de-calais
|
Posté le:
07 Juil 2008 [14:41] Sujet :
|
|
Bonjour à toutes,
Il y a bien longtemps que je ne suis pas venu.
J'ai commencé Dukan en avril, et j'ai bien perdu le premier mois (7.1 kilos). Ensuite, j'ai arrête pendant 1 bon mois (mariage, enterrement de vie de célibataire etc...) en bringue tous les week-end, je n'avais pas le courage de me remettre à Dukan la semaine.
Et bien, je n'ai absolument pas repris de poids, malgré mes nombreux débordements.
Depuis, ce lundi, je mis suis remise, et la descente est reparti, 2.3 kilos en 1 semaine.
C'est le pied.
Mon objectif : 68 kilos pour le 5 août (départ en vacances le 7), puis 62 kilos pour Noël.
J'adore ce régime, trop simple à suivre.
A bientôt
|
Je suis en alternance : 2 PL + 4 PP
Mon but 68 kilos pour le 5 août |
|
|
 |
val66 Membre Hyper Actif

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Jan 2008
L0calisation: 66
|
Posté le:
07 Juil 2008 [15:18] Sujet :
|
|
allez courage les filles on va y arriver!
|
11/05:73.4 - 2.7 kg 4 mois -18
11/06:69.6 - 3.8 kg 5 mois -21.8
11/07:67 - 2.6 kgs 6 mois - 24.4
11/08: 64.5 - 2.5 kgs 7 mois - 27
|
|
|
 |
moussaka Membre Hyper Actif

Age: 55 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Mai 2008
|
|
|
 |
patou972 Membre Génial

Age: 54 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Jan 2008
L0calisation: martinique
|
Posté le:
07 Juil 2008 [15:51] Sujet :
|
|
Coucou, les copinettes ! ... et copain....s un nouveau ancien ? hello Frédéric, mon cœur a failli me lâcher quand j'ai vu ton avatar.... !
Bon ,çà y est Lamounette, tu nous a lachés pour trois semaines... c'est hyper long.....
Carlina, ne t'inquiète pas on n'est jamais très loin du forum, mais pffffiou ! je ne sors même pas la tête de l'eau le week-end.... Cet après-m j'ai passé du temps aux fourneaux, j'ai ressorti ma MAP, vous savez pourquoi ? eh oui, c'est demain ! ce matin, Papa Troll pesait 87,6(grrr !) et moi, hier 63,6 ! et je suis à la bourre... pas tout lu sur la conso !
Et non seulement je dois m'occuper de mes 7 bbs labrador, mais en plus ayant eu une occasion rare, j'ai fait l'acquisition ce week end d'un bb labrador chocolat de 2 mois, inscrit LOF, parents pedigree, pour moitié prix de ce qu'il m'aurait couté en métropole, nous sommes ravis, il est adorable et s'appelle Diego ! mais bon cela fait beaucoup de pipi, et j'en passe, multipliés par 8 du coup !
Félicitations à Rougeorient, belle perf ! et félicitations aux bacheliers !
Il y a du y avoir la teuf dans les chaumières ! normal, çà me rappelle quand on a fêté ceux des enfants, quelle java !
Barriquette, j'aurais aimé être là pour le repas de gala...c'est Ti chou qui avait fait la cuisine ?
Taillefine, quelle vie ! mais bravo !,CG, Caronov,,
Les tites n ouvelles, bienvenue, n'hésitez pas pour venir papoter, mais ne vous inquietez pas si vos questions passent inaperçues, postez les plutôt sur les cyber nouvelles !
lundi!
Recoucou ! çà c'est le message que j'avais préparé sur word hier soir, mais figurez vous que je me suis endormie sur le pc, j'étais morte de rire, car je ne tapais plus de mots cohérents !
Bon, aujourd'hui, je vous quitte, les copines..... mais non ! seulement pour passer à la conso :
Impossible de laisser ce forum, c'est grace à vous toutes et tous que j'y suis arrivée, et je compte bien tenir maintenant dans ces 120 jours ! et papa Troll est content ! il se plaint même de flotter dans ses pantalons, ah la la !
Bon je vais vous lire bande de pipelettes, et je reviens tout à l'heure !
Patou
|
le 21/08 avant PP:62,5!....
|
|
|
 |
Taya8235 Membre Génial

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 29 Avr 2008
L0calisation: rennes (35)
|
Posté le:
07 Juil 2008 [15:52] Sujet :
|
|
Taillefine : tu m'as aussi donné envie avec ta pizza. Je vais me la tenter ce soir ou peut être attendre mon PL de demain pour ajouter des champignons. Et puis cela donnera une autre façon de manger les sons.
J'ai une petite question d'ordre culinaire : pour faire le croque monsieur, pensez vous que l'on puisse remplacer la béchamel par du fromage blanc ? Et est il possible de le faire chauffer (j'avais cru voir que oui mais avec un jaune d'oeuf) ? Vous pouvez me le confirmer ?
|
28/07/08 : 81,7 Kg
Objectif : 75 Kg voir 70 (si j'ai le courage) |
|
|
 |

|
|
|
 |
alfea Membre Génial

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Jan 2008
|
|
|
 |
patou972 Membre Génial

Age: 54 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Jan 2008
L0calisation: martinique
|
Posté le:
07 Juil 2008 [16:19] Sujet :
|
|
ma chère kelly, c'est en grande partie grace à toi et tes précieux conseils,
même si je ne suis pas totalement satisfaite, je sais que je rentre maintenant dans du 40, je ferme presque mes anciens pantalons, je me suis achetée ce week-end un maillot 2 pièces 40 et miracle, pas besoin de truander ou de soudoyer une vendeuse pour avoir une plus grande taille en culotte!
bon, les cuisses et le ventre, c'est pas gagné, alors, zou, vélo elliptique avant tout!
je voulais témoigner de nouveau pour toutes celles qui stagnent ou ont des doutes: j'y ai mis le temps, mais sans craquage et pratiquement sans tolérés durant ces derniers mois, j'y suis arrivée!
alors, tenez bon, la réussite est au bout du chemin!
Patou
|
le 21/08 avant PP:62,5!....
|
|
|
 |
|
|