Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Cybercopines et copains du régime dukan.................(ok)

Aller à la page 1, 2, 3 ... 51, 52, 53  Suivante  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. [Archives Régime ensemble] « Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «[Archives Régime ensemble] «Cybercopines et copains du régime dukan.................(ok)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
vahinee
Coach d'honneur
Coach d'honneur

L0calisation: fayence /var

Posté le: 07 Juil 2008 [10:21]    Sujet : Cybercopines et copains du régime dukan.................(ok)

Début de cette discussion Flêche (Voir ICI) ICI

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Deux / trois mots pour vous souhaiter la bienvenue sur cette nouvelle page ..

Le forum conseils, est très complet... pas un sujet, je pense, n'a été oublié ....

Le forum "recettes " est en forme ..les post it sont en quelque sorte "table des matières " .
.
On trouve le temps long parfois... mais j'ai lu une phrase qui m'a plu ... pour faire un bébé il faut compter 9 mois...pour se refaire un joli corps.... peut être autant.... mais après..... les efforts sont oubliés..reste le plaisir d'avoir réussi .

Quand l'envie pressante d'un produit non autorisé se profile ..pensez immédiatement à ce que vous ont couté ces kilos perdus pas à pas ..

Êtes vous prête à balayer tout ça d'un coup de carré de choccolat ou de n'importe quelle chose interdite ? Je l'ai la réponse...et c'est évidemment NON ....

Je souhaite à cette page d'être celle de la réussite ...

Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Chat

Posté le: 07 Juil 2008 [12:10]    Sujet : Re: Cybercopines et copains du régime dukan

salut les cop's Hello, Kikou, Bonjour
j'suis pas venue hier car pas là, et comme je ne vois plus les pages lol! peux pas savoir ce qui c'est passé!

j'espére que tous le monde va bien, pour moi fin des reds et début période pl donc je vais attendre pour la ginette!

à pars ca, obligé de ramener ma chienne au véto, ell n'a rien trouvé de mieux que d'enlever des points de sutrure ( ben oui hier aprés midi pas pu l'emmener avec nous!, alors elle s'est vengé)ah! la bourrique Evil or Very Mad

bon à +

le 22/03/08=95,4kg -10 kg ouah!
depuis avril reprise 97.5kg grrrrrrrrr
15juilliet 93.2
19juil 92.8
obj: 82-85kg
Version imprimable de cette page
Kelly2007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: Paris

Posté le: 07 Juil 2008 [12:34]    Sujet : Re: Cybercopines et copains du régime dukan

Si si tu peux... si tu cliques sur "ICI" sur le premier message de Vava, tu seras diriger sur le post-it Cybercopines précédent... puis tu vas aux dernières pages...

Voilà! C'est bien calme aujourd'hui...

J'ai parlé de ma méchante ginette sur l'autre post-it... pas d'écarts, mais beaucoup mangé quand même (que du Dukan), 1.1K de plus ce matin! J'ai changé le pile dans la balance et j'attends demain matin! Dégoûtée quand même car voulais aller plus tranquillement en vacances!

22/08/07: ___K
cath44
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Chien
L0calisation: nantes

Posté le: 07 Juil 2008 [13:33]    Sujet : Re: Cybercopines et copains du régime dukan

hello les cops Hello, Kikou, Bonjour
ça doit bien faire huit jours que je ne suis pas venue car au boulot c'est l'enfer, on bosse à deux et la deuxième est arrêtée depuis huit jours donc j'ai pas le temps et le soir faut que je courre car j'avais plus de baby sitter, qui passait le bac....et qui l'a eu!
mais je n'ai pas décroché suis même plutôt contente car ginette a repris le droit chemin et en théorie il me reste deux kilos avant de passer en conso. J'adorerai que ça coincide avec mes vacances dans trois semaines mais je sais bien que ça va faire un peu juste car ne plus cette semaine les reds débarquent! bon dès que je vais avoir 5 minutes faut que j'aille un peu lire le post conso voir comment me préparer doucement.
J'ai lu les cinq dernières pages pour tenter de me tenir au courant! suis de tout coeur avec vous toutes.
vous fais plein de Bisou cool coeur cath

19/08/08 70,3 kg
barriquette
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 07 Juil 2008 [14:14]    Sujet : Re: Cybercopines et copains du régime dukan

Coucou les filles

Vous allez bien ? Je vois qu'y a un vent de folie qui est passé par nos assiettes ce week end.... Allez on va toutes se remotiver pour cette semaine et faire plier nos ginettes !

Taillefine merci pour ta recette ! Je vais essayer dès ce soir ! (mais sans huile parce que l'huile c'est pour la stab et pas pour la conso à part les gala... Je suis malheureux )

Je vais me faire aussi un petit roulé à la crème patissière dukan ! J'ai goûté ca samedi (c'est Ti chou qui l'avait fait Je suis vert ! ) et franchement j'ai été bluffée ! Moi qui avais laché l'affaire pour les desserts dukan... ca m'a vraiment donné envie !

Faut que je me prépare vite parce que même si je suis en congés forcés, j'ai quand même une tite réunion ce matin et il faut que j'aille chercher mes règlements de facture...

CG, je vais du côté de Seyssel (j'ai passé toutes mes vacances d'enfance et plus là bas !) et j'ai demandé à mes parents de me sortir la combi de ski et de faire une bonne flambée pour mon arrivée Je suis vert !

Allez les filles à plus tard !

2 juillet : 59,2.... Ginette arrête ton chantage ! sinon c'est MC DO tous les 2 jours !
Taillefine
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Scorpion
L0calisation: IL, USA

Posté le: 07 Juil 2008 [14:19]    Sujet : Re: Cybercopines et copains du régime dukan

Hello les Toinettes !

Bon bah rien ne va plus !
J'ai repris environ 1kg300 durant ma phase PL ! Je fais un meurtre maintenant ou j'attends un peu ?!

C'EST QUOI CE B*RDEL ?! Pfff Si ça continue je vais faire 5 PP/2 PL !

TROP DECUE !
J'comprends pas, j'ai pas mes reds, je bois bien, ...
On verra demain matin, mais elle a intéret à me montrer un 66 la ginette sinon j'la balançe par la fenêtre ! Grrrr

J'ai "peuuuuuur" ! Je suis malheureux

Barriquette > Je ne me suis pas défilée, la recette est sur le post précédent confus (ennuyé) !

Bisous les filles, je sais pas ce qu'elles ont les Ginettes, mais vraiment faut que ça cesse ! JE VEUX UN -11kg dans les prochains jours ! Et qu'ça saute ! Aller, on va dire pour mon 1° moisiversaire, ouuuuh c'est quand même dans déjà 3 jours !

Après 4 sem. > 67,4 kg
Obj : 55 kg !!
Kelly2007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 07 Juil 2008 [14:37]    Sujet : Re: Cybercopines et copains du régime dukan

barriquette a écrit:
Je vois qu'y a un vent de folie qui est passé par nos assiettes ce week end.... Allez on va toutes se remotiver pour cette semaine et faire plier nos ginettes !

Je regrette vivement que ce n'était pas pour cette raison-là ma reprise. Quand je pense à tout ce qu'a ingurgité mon homme ce weekend, pour ne prendre qu'un peu plus que moi (fidèle en PL), j'aurais dû le rejoindre!

bof bof

Taillefine - soit tu changes de piles, de balance, ou on se dit que demain ce sera mieux... tout comme moi!

5PP / 2PL non!

Dernière édition par Kelly2007 le 07 Juil 2008 [15:07]; édité 1 fois

wallou_c
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Pas-de-calais

Posté le: 07 Juil 2008 [14:41]    Sujet : Re: Cybercopines et copains du régime dukan

Bonjour à toutes,

Il y a bien longtemps que je ne suis pas venu.
J'ai commencé Dukan en avril, et j'ai bien perdu le premier mois (7.1 kilos). Ensuite, j'ai arrête pendant 1 bon mois (mariage, enterrement de vie de célibataire etc...) en bringue tous les week-end, je n'avais pas le courage de me remettre à Dukan la semaine.
Et bien, je n'ai absolument pas repris de poids, malgré mes nombreux débordements.
Depuis, ce lundi, je mis suis remise, et la descente est reparti, 2.3 kilos en 1 semaine.
C'est le pied.
Mon objectif : 68 kilos pour le 5 août (départ en vacances le 7), puis 62 kilos pour Noël.
J'adore ce régime, trop simple à suivre.

A bientôt

Je suis en alternance : 2 PL + 4 PP
Mon but 68 kilos pour le 5 août
val66
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Coq
L0calisation: 66

Posté le: 07 Juil 2008 [15:18]    Sujet : Re: Cybercopines et copains du régime dukan

allez courage les filles on va y arriver!

11/05:73.4 - 2.7 kg 4 mois -18
11/06:69.6 - 3.8 kg 5 mois -21.8
11/07:67 - 2.6 kgs 6 mois - 24.4
11/08: 64.5 - 2.5 kgs 7 mois - 27
moussaka
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Serpent

Posté le: 07 Juil 2008 [15:43]    Sujet : Re: Cybercopines et copains du régime dukan

Chinois hello les filles!

Ne vous en faîtes pas, il y a des semaines comme çà ou le poids ne bouge pas et l'on reprend même un peu, mais pensez à ne retenir dans la semaine que le poids le plus bas! et c'est normal que le wk si vous mangez un peu plus,même des choses autorisées par le régime ,que la balance affiche un peu plus.

Pour ma part, çà descend doucement je suis contente.

Bonne journée !

Chinois MOUSSAKA

04/08/08 : 64 kg
11/08/08 : 63.3 kg
18/08/08 : 62.6 kg
objectif:50 kg
Taille: 1.56 m
patou972
Membre Génial
Membre Génial

Signe Chinois: Cheval
L0calisation: martinique

Posté le: 07 Juil 2008 [15:51]    Sujet : Re: Cybercopines et copains du régime dukan

Coucou, les copinettes ! ... et copain....s un nouveau ancien ? hello Frédéric, mon cœur a failli me lâcher quand j'ai vu ton avatar.... ! Razz (Ha ouaip :-p)
Bon ,çà y est Lamounette, tu nous a lachés pour trois semaines... c'est hyper long..... Je suis malheureux
Carlina, ne t'inquiète pas on n'est jamais très loin du forum, mais pffffiou ! je ne sors même pas la tête de l'eau le week-end.... Cet après-m j'ai passé du temps aux fourneaux, j'ai ressorti ma MAP, vous savez pourquoi ? eh oui, c'est demain ! ce matin, Papa Troll pesait 87,6(grrr !) et moi, hier 63,6 ! et je suis à la bourre... pas tout lu sur la conso !

Et non seulement je dois m'occuper de mes 7 bbs labrador, mais en plus ayant eu une occasion rare, j'ai fait l'acquisition ce week end d'un bb labrador chocolat de 2 mois, inscrit LOF, parents pedigree, pour moitié prix de ce qu'il m'aurait couté en métropole, nous sommes ravis, il est adorable et s'appelle Diego ! mais bon cela fait beaucoup de pipi, et j'en passe, multipliés par 8 du coup !
Félicitations à Rougeorient, belle perf ! et félicitations aux bacheliers ! Bravo ! Bravo !
Il y a du y avoir la teuf dans les chaumières ! Fiesta Fiesta normal, çà me rappelle quand on a fêté ceux des enfants, quelle java !
Barriquette, j'aurais aimé être là pour le repas de gala...c'est Ti chou qui avait fait la cuisine ?
Taillefine, quelle vie ! mais bravo !,CG, Caronov,, Bisou Bisou
Les tites n ouvelles, bienvenue, n'hésitez pas pour venir papoter, mais ne vous inquietez pas si vos questions passent inaperçues, postez les plutôt sur les cyber nouvelles !
lundi!
Recoucou ! çà c'est le message que j'avais préparé sur word hier soir, mais figurez vous que je me suis endormie sur le pc, j'étais morte de rire, car je ne tapais plus de mots cohérents ! Je vais au lit... Je vais au lit...

Bon, aujourd'hui, je vous quitte, les copines..... mais non ! seulement pour passer à la conso :
Impossible de laisser ce forum, c'est grace à vous toutes et tous que j'y suis arrivée, et je compte bien tenir maintenant dans ces 120 jours ! et papa Troll est content ! il se plaint même de flotter dans ses pantalons, ah la la !
Bon je vais vous lire bande de pipelettes, et je reviens tout à l'heure ! Bisou Bisou
Patou

le 21/08 avant PP:62,5!....
Taya8235
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chien
L0calisation: rennes (35)

Posté le: 07 Juil 2008 [15:52]    Sujet : Re: Cybercopines et copains du régime dukan

Taillefine : tu m'as aussi donné envie avec ta pizza. Je vais me la tenter ce soir ou peut être attendre mon PL de demain pour ajouter des champignons. Et puis cela donnera une autre façon de manger les sons.

J'ai une petite question d'ordre culinaire : pour faire le croque monsieur, pensez vous que l'on puisse remplacer la béchamel par du fromage blanc ? Et est il possible de le faire chauffer (j'avais cru voir que oui mais avec un jaune d'oeuf) ? Vous pouvez me le confirmer ?

28/07/08 : 81,7 Kg

Objectif : 75 Kg voir 70 (si j'ai le courage)
Kelly2007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 07 Juil 2008 [15:54]    Sujet : Re: Cybercopines et copains du régime dukan

Mes sincères félicitations Patou - je suis RAVIE de lire que tu passes en Conso... et un peu amusée de voir que tu y passes à exactement le même poids que moi en janvier... 63,6K!

Français Français Français

Une part de Gâteau Une part de Gâteau Une part de Gâteau

Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !

alfea
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Sagittaire

Posté le: 07 Juil 2008 [16:08]    Sujet : Re: Cybercopines et copains du régime dukan

kelly merci pour l'info

et autres chose à te demander pourquoi tu dis non à 5pp/2PL moi c'est ce que je fais! car moi à chaque fois je reprends du poids en pl (comme toi taillefine Bisou ) et je passe la semaine à le perdre du coup je tourne en rond Pleure ou vraiment très malheureux

patou972 te voilà arrivé en conso, une page se tourne et une autre commence Bravo ! Bravo ! reviens papoter avec nous de temps en temps ok?

wallou et ben tu as du bol toi! car moi une p'tite miette non Dukan et hop ginette me le fait remarquer

le 22/03/08=95,4kg -10 kg ouah!
depuis avril reprise 97.5kg grrrrrrrrr
15juilliet 93.2
19juil 92.8
obj: 82-85kg
patou972
Membre Génial
Membre Génial

Signe Chinois: Cheval
L0calisation: martinique

Posté le: 07 Juil 2008 [16:19]    Sujet : Re: Cybercopines et copains du régime dukan

ma chère kelly, c'est en grande partie grace à toi et tes précieux conseils, Bisou
même si je ne suis pas totalement satisfaite, je sais que je rentre maintenant dans du 40, je ferme presque mes anciens pantalons, je me suis achetée ce week-end un maillot 2 pièces 40 et miracle, pas besoin de truander ou de soudoyer une vendeuse pour avoir une plus grande taille en culotte! Je bondis de joie
bon, les cuisses et le ventre, c'est pas gagné, alors, zou, vélo elliptique avant tout!
je voulais témoigner de nouveau pour toutes celles qui stagnent ou ont des doutes: j'y ai mis le temps, mais sans craquage et pratiquement sans tolérés durant ces derniers mois, j'y suis arrivée!
alors, tenez bon, la réussite est au bout du chemin!
Un peu de Magie Bisou
Patou

le 21/08 avant PP:62,5!....
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. [Archives Régime ensemble] « Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «[Archives Régime ensemble] «Cybercopines et copains du régime dukan.................(ok)Aller à la page 1, 2, 3 ... 51, 52, 53  Suivante
Page 1 sur 53