Les menus de cortaline et lili ... 19 | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Coco131 Membre Mega Génial

Age: 55 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1400 L0calisation: Toulouse
| Posté le: 08 Juil 2008 [23:18] | |
| stéfaniou, ravie de te "revoir" parmi nous et félicitations à tous les 2 pour cette magnifique nouvelle ! bravo pour votre energie à tous les 2.
hlne, j'ai eu juste 2 secondes au travail pour te faire le calin et les portes se refermaient...mais devant moi ! donc il a fallu que je "trotte" (imagine) dans les couloirs, comme un cabri (gros et vieux mouton...) pour trouver une porte ouverte, car bien entendu, je n'avais pas mon badge ! enfin j'ai réussi à sortir ! bises ma jolie
j'ai eu my lainade en fin d'après midi, fatiguée, la belle, assommée, aussi, volontaire, toujours, - je remercie son mari pour le petit MP (il a su l'envoyer lainde...tu lui as bien expliqué la manip !)dans lequel il me donne le numéro de téléphone de sa chambre- a utiliser souvent mais pas trop longtemps et surtout avec beaucoup d'amour et de réconfort ! je reste à votre disposition en MP. elle vous embrasse très fort à toutes et à marcello de la part de lainade .
marcello, tu vois, tu veux pas m'écouter quand je te demande "quand tu te reposes ?" ton corps, lui sait te le dire - allez repose toi, car il y a ta petite juliette à porter dans tes bras pour les gros calins - t'as t'elle soulagé la guerisseuse ? j'espère que oui - une pensée remplie de et gros poutounasses marcello !
nanounette, t'invite vraiment n'importe qui tu vois ton bon coeur te perdra !
ils etaient beaux les pompiers ? ! allez je plaisante,j'espère qu'il n'y en a plus des bestioles après ce nettoyage ! ? - bisous ma chérie
zenolina, on dirait que tout revient tout doucement alors je continue à t'envoyer des et des ma grande
cortaline, tu fais portes ouvertes cet été ? bisous à vous 4 les amis
chette, normalement d'ici la fin de la semaine je devrais "respirer" un peu, donc je viendrais vers toi et te ferai des petits mots doux ma chérinette - promis une bises chez toi aux tiens
ah bidou, ça fait plaisir de te voir dans le coin, je vois que tu t'actives, tu pourras nous mettre dans la confidence pour ta robe ? j'aimerais bien l'imaginer - bisous ma jolie
marine, je ne te vois plus, tata non plus d'ailleurs à vous les filles -
gros calins et bonne nuit 
|
|
|
 |
Malycia Membre Mega Génial

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Nov 2006 Messages: 1815 L0calisation: Guyane française
| Posté le: 09 Juil 2008 [00:32] | |
| Bonsoir tout le monde!
Cilou:
je suis contente pour toi au niveau du travail.
Chez nous, aussi, l'ambiance est relativement sereine malgré le boulot que nous avons pour 6 assistants d'éducation alors que nous sommes le double normalement mais elles sont parties en vacances puisqu'elles n'ont pas le même contrat que nous.
Cortaline:
tu t'es couchée tard hier soir pour te lever tôt tout de même.
Stefaninou:
contente de te retrouver également. Toutes mes félicitations pour la petite crevette. Est-ce un petit gars ou une petite fille?
Bikettes:
soignes-toi bien : fee:
Marcello:
alors et cette guerisseuse! T'a t-elle guéri?
Nanounette:
tu auras profité pour faire ton nettoyage de printemps.
Coco:
merci pour les news de Lainade, fais lui un gros bisous de ma part Serait-il possible d'avoir ses coordonnées si elle le veut bien en Mp. Stp
Bidou, Lili
ainsi qu'à toutes les autres cops, je vous souhaite une bonne nuit 
| |
|
 |
lili1812 Membre Mega Génial

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Fév 2006 Messages: 9049 L0calisation: Berry
| |
 |
marcello Membre Génial

Age: 59 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 03 Sep 2007 Messages: 205 L0calisation: lorraine
| Posté le: 09 Juil 2008 [08:01] | |
| Bonjour a toutes, gris ,frais ,pas de pluie
Trés bonne nuit, de 20h30 a 6h00 ce matin, je suis donc passé entre les mains de cette femme, une merveille et quel soulagement, par contre quand tu quittes sa maison tu es vidé et trés fatigué.
Ce matin plus de douleurs a la siatique comme les jours derniers, maintenant il faut que le fasse un peu attention, ceinture pour voiture, train, et efforts (petit) ELLE EST PAS BELLE LA VIE
Bon je vous souhaite une trés bonne journée, je vais boire mon p'tit café avec mes potes, gros bisous a vous toute
| _________________
ww
le: 28/01/08. 94.8 kg moins 6.2kg
objectif 88 kg. |
|
 |
mistikris Membre Mega Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Fév 2007 Messages: 3431 L0calisation: Au Sud de la Loire là où le soleil doit briller
| Posté le: 09 Juil 2008 [09:54] | |
| Bonjour tout le monde,
Stephaninou
: En voilà des bonnes nouvelles... 2 CDI et un BB ... c'est une bonne année pour vous deux...
Marcello
: et bien pas d'effort violent... Elle a raison notre COCO, tes petites filles ont besoin d'un papy en pleine forme...
Nanounette
: dit nous ... tu voulais voir les pompiers, n'es ce pas ? ils sont beaux ?
Bidou
: comment va ta cheville ? pas trop stressé ?
Soaz
: tu es en vacances ? je ne t'ai pas vu pendant ma lecture ....
Cortaline
: elles sont finis mes vacances....
Tata
: j'espère que tes problèmes sont résolus...
Bikette
: j'espère que tu vas mieux ce matin
Cilou
: Et ton permis moto ?
Un petit bonjour à tout le monde et je file...
|
|
|
 |
bikettes Membre Hyper Actif

Sexe: Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 153 L0calisation: nantes
| Posté le: 09 Juil 2008 [10:34] | |
| un tit coucou rapide à tout le monde
suis au boulot et débordée donc je ne traine pas
bonne journée à tout le monde
marcello bon voyage à nantes je suis à 28 km j'espère que le soleil sera au rendez vous
pour le moment c'est pas terrible ils annoncent beau pour cet aprem là c'est un peu gris on verra !
à plus tard
bye bye
| |
|
 |
hlne Membre Mega Génial

Age: 54 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 1487 L0calisation: Bourgogne
| |
 |
Malycia Membre Mega Génial

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Nov 2006 Messages: 1815 L0calisation: Guyane française
| Posté le: 09 Juil 2008 [11:24] | |
| Bonjour tout le monde!
La pluie vient de cesser, cela aura du bon de rafraîchir la journée
Juste un petit coucou car je pars au travail dans 30min et je ne suis même pas encore prête
Bonne journée à tous 
| |
|
 |
Petitemonette Membre Actif

Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Aoû 2007 Messages: 53 L0calisation: Belgique: Rocourt - Liège
| Posté le: 09 Juil 2008 [13:16] | |
|
Après nettoyage, je viens vous faire un petit coucou.
Je ne sais pas quoi dire car pas facile de s'incruster dans un groupe qui se connait si bien quand on est nouvelle!
Enfin ça viendra peut être, en tout cas je vous souhaite à toutes une très bonne journée et courage à celles et ceux qui souffrent.
Monette
| _________________
|
|
 |
hlne Membre Mega Génial

Age: 54 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 1487 L0calisation: Bourgogne
| |
 |

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Fév 2007 Messages: 3431 L0calisation: Au Sud de la Loire là où le soleil doit briller
| Posté le: 09 Juil 2008 [13:45] | |
|
| Petitemonette a écrit: |
Après nettoyage, je viens vous faire un petit coucou.
Je ne sais pas quoi dire car pas facile de s'incruster dans un groupe qui se connait si bien quand on est nouvelle!
Enfin ça viendra peut être,
Monette
|
C'est vrai que ce n'est pas facile...
Ici, il y a toujours une place pour les nouvelles ...
tu verras une fois que tu auras pris place...tu auras du mal à te passer de nous... ...
Bonne journée
|
|
|
 |

| Posté le: 09 Juil 2008 [13:51] | |
|
Bikette,
Je viens de faire un tour dans ton album...
Et j'ai vu des orangettes si tu as la recette je suis preneuse....
Il est trop beau le chateau fort... 
| |
|
 |
titlie Membre Super Génial

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Mar 2006 Messages: 531 L0calisation: maine et loire
| Posté le: 09 Juil 2008 [13:54] | |
|
bonjour tout le monde
petit passage éclair car j'ai un petit loulou qui n'est pas en forme .
il vient de s'endormir mais je sent que la sieste va etre agitée.
sinon rien de neuf depuis hier
VIVEMENT LES VACANCES.encore 3 semaines ?
gros bisous
a+
|
|
|
 |
bikettes Membre Hyper Actif

Sexe: Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 153 L0calisation: nantes
| Posté le: 09 Juil 2008 [14:59] | |
| merci mistigris
alors pour les orangettes j'ai une amie qui a une carte Mét**
et qui m'a pris du chocolat professionnel et des demis oranges confites donc j'ai fais fondre mon chocolat au bain marie j'ai coupé en lamelles fines mes oranges et j'ai trempé dans le chocolat et j'ai laissé sécher au frais c'est vrai que c'était très très bon
j'ai essayé avec du chocolat normal et ça ne marchait pas si bien que mon bon chocolat
celui là a travailler est vraiment génial par contre pour le couper c'est au marteau
voili et merci pour le chateau fort
bonne journée
bonne journée tout le monde
bye bye
| |
|
 |
eleh Membre habitué

Age: 55 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Juin 2008 Messages: 20 L0calisation: bretagne
| Posté le: 09 Juil 2008 [15:39] | |
| bonjour à toutes,
je suis nouvelle chez supertoinette et je vais avoir besoin de vous pour évacuer les kilos qui me gênent.
merci pour votre aide, grosses bises et a bientot
eleh
|
|
|
 |
|