Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Les menus de cortaline et lili ... 19

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 101, 102, 103  Suivante  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Les menus de cortaline et lili ... 19

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette WW: Gratin de pommes de terre à la feta Recette ww : macarons coco Recette : Ww: escalope de poulet à la moutarde et pommes Recette : WW: Terrine de loup au chou romanesco et estragon Recette WW : Cassolette de scampis gratinée Recette WW: Verrine chocolat liégeois Recette WW : Pain d'épices à la map Recette ww: crêpes de légumes du jardin
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Titi37
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Singe
L0calisation: tours

Posté le: 08 Juil 2008 [13:29]    

Cortaline a écrit:
Avis aux wetwet cops qui ont prévu de passer à la maison cet été j'ai besoin d'avoir confirmation des dates ... je vais partir et il faut que je m'organie ... Merzzzzzzzzi .....

je t'ai envoyée un mp Bisou

Version imprimable de cette page
Cortaline
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Perpignan (66)

Posté le: 08 Juil 2008 [13:33]    

lili1812 a écrit:
Cortaline a écrit:
Avis aux wetwet cops qui ont prévu de passer à la maison cet été j'ai besoin d'avoir confirmation des dates ... je vais partir et il faut que je m'organise ... Merzzzzzzzzi .....

Pour nous pas de soucis, nous passerons à l'automne... Très Heureux si ça ne vous dérange pas bien sûr. Si tu pars et que tu passes dans le coin, n'hésite pas à faire une halte ! Cligne de l'oeil

Il me faut les dates exactes parceque nous allons faire les foies gras à la toussaint Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie

zendoli
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Signe Chinois: Rat
L0calisation: MONTROUGE

Posté le: 08 Juil 2008 [14:22]    

lili1812 a écrit:

[color=red][size=18]Zendoli
, comment vas-tu ? As-tu fait d'autres examens ? Au fait, la gamelle de Vyce est restée ici, je te la garde au chaud. Cligne de l'oeil Gros bisous à toi ! cool coeur Bisou cool coeur

Pas de problème pour la gamelle de Vyce, il en a d'autres. Je t'ai fais une réponse sur ton post. Bisou cool coeur cool coeur

Poids:
Objectif final:59 kg

stefaninou
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Canada

Posté le: 08 Juil 2008 [14:50]    

Coucou les cop's, Hello, Kikou, Bonjour

Non non je ne vous ai pas oubliées... Mais ma connexion internet n'est toujours pas établie Encore j'ai faim et je dois trouver un créneau "tranquille" au boulot pour pouvoir venir vous voir. C'est bon

Résumé rapide depuis la dernière fois... que j'avais pu poster.

Donc, nous sommes de retour en France... Rentrés avec les cloches, pour Paques. Et depuis tout s'est passé très vite.
J'ai passé un entretien d'embauche pour un CDD, Mais le soir même on m'annoncait mon embauche dès le lendemain matin, en CDI. Je bondis de joie
Ensuite, Zhom a passé quelques entretiens et finalement, il a aussi trouvé un CDI. Je bondis de joie Il a commencé début juin.
Entre temps, comme nos deux jobs sont éloignés : 1 heure de route environ, nous avons recherché un appartement. Puis il a fallu faire tous les papiers et surtout déménager. A présent nous sommes installé sur Aix en Provence... mais il reste encore des aménagements à faire. Cligne de l'oeil

Et sinon la grande nouvelle est que j'abrite une petite crevette depuis mi Février. Arrivée prévue fin octobre, début novembre.
Début de grossesse plutôt éprouvant : beaucoup de nausées et très fatiguée... J'ai même perdu 2.5 kg. A présent, j'ai pris 900g par rapport à mon poids d'origine, sachant que j'en suis à 21 semaines (4.5 mois en gros). Mais mon petit squatteur est très actif et en bonne santé, d'après les docteurs. Maintenant, je suis un peu mieux, mais je crains la chaleur, chose qui ne me génait absolument pas avant...

Voilà tout le neuf. Je suis ravie de vous avoir retrouvées... Je bondis de joie Je bondis de joie mes cops pipelettes : post 19 wahou !

Gros bisous à toutes

Stef

lili1812
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Berry

Posté le: 08 Juil 2008 [15:11]    

Stefaninou, bon retour à la maison ! Surprise ! La Canada t'aura laissé des restes, Bébé arrive! c'est super ! Contente de voir que pour vous tout s'est arrangé très vite et très bien. Cligne de l'oeil Chapeau la prise de poids, au moins si tu continues sur cette voie, tu n'auras pas de mal à tout reperdre pour la fin d'année. C'est Okey ! Je te fais de gros bisous et te dis à très bientôt j'espère ! Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

Petitemonette
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Belgique: Rocourt - Liège

Posté le: 08 Juil 2008 [15:15]    

Je passe vous faire un petit coucou, j'espère que vous allez bien! Très Heureux

Félicitations à Stéfaninou pour le futur bébé C'est Okey !

Bonne après-midi à tout le monde

Hello, Kikou, Bonjour Bisou

Membre Génial
Membre Génial

L0calisation: nantes

Posté le: 08 Juil 2008 [15:33]    

coucou tout le monde
je vous avai perdu !
plus d'avis de message sur le post
et je n'ai pas eu beaucoup de temps car en ce moment j'ai quelques soucis de santé et cela me fatigue beaucoup donc le soir je ne traine pas sur l'ordi je file au lit
félicitations stefaninou pour cette heureuse nouvelle
je vais tout relire mon retard
bon journée tout le monde
à plus

hlne
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Bouc
L0calisation: Bourgogne

Posté le: 08 Juil 2008 [15:43]    

Super contente de te retrouver Stephaninou . Et félicitations pour le futur petit bout. La roue tourne pour vous deux, et c'est super chouette que vous ayiez rapidement trouvé du boulot tous les deux. L'avenir s'annonce plus serein, et vous le méritez bien après votre aventure canadienne.

Bisou à toi

marcello
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Chat
L0calisation: lorraine

Posté le: 08 Juil 2008 [15:46]    

Bonjour a toutes, temps gris pluie soleil pluie ect...
Je ne suis pas venue depuis qq jours et voila le 19 est en route, pas mal,
j'ai rdv cet apres midi a 17h pour mon dos cela faisait 5 ans que j'étais tranquille, et la semaine dernière en voulant deplacer une branche, j'ai ressenti un picotement et depuis ma siatique s'est reveillé alors je deguste un peu, et aujourd'hui je retourne voir ma " guerisseuse" qui m'avait empeché de me faire opérer en 2003 (je vous tiendrais au courant), surtout que samedi je prend le tgv pour aller a Nantes, car mon fils baptise ma petite Juliette (je dois être en forme).
Je vous fait a toutes des gros Bisou

le: 28/01/08. 94.8 kg moins 6.2kg
objectif 88 kg.

lili1812
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 08 Juil 2008 [17:02]    

marcello a écrit:
Bonjour a toutes, temps gris pluie soleil pluie ect...
Je ne suis pas venue depuis qq jours et voila le 19 est en route, pas mal,
j'ai rdv cet apres midi a 17h pour mon dos cela faisait 5 ans que j'étais tranquille, et la semaine dernière en voulant deplacer une branche, j'ai ressenti un picotement et depuis ma siatique s'est reveillé alors je deguste un peu, et aujourd'hui je retourne voir ma " guerisseuse" qui m'avait empeché de me faire opérer en 2003 (je vous tiendrais au courant), surtout que samedi je prend le tgv pour aller a Nantes, car mon fils baptise ma petite Juliette (je dois être en forme).
Je vous fait a toutes des gros Bisou

Marcello , nous sommes toutes des femmes mais ça n'est pas la peine de vouloir te mettre au féminin... dingo Espérons que le mal sera vite enrayé mais aussi que tu te tiennes un peu à carreau pendant quelques temps... Siffle Siffle Siffle Bisous Bisou

Nanounnette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Côtes-d'Armor - Louannec : charmant village à 200 m à vol d'oiseaux de la mer et du sable...

Posté le: 08 Juil 2008 [17:19]    

Hello, Kikou, Bonjour les filles,

Me revoilou, problème d'intendance, car ménage de fond en comble dans la maison car présence d'un groupe de pompiers pour l'évacuation d'un nid de frelons qui s'était logé dans la cheminée...

Difficile, Dur Dur nous étions enfumés !

Je remonte vos lectures depuis vendredi dernier, et, je reviens,

bisous sous un grand soleil et bcp de vent !

Nanounnette

bidou
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Coq
L0calisation: cherbourg 50

Posté le: 08 Juil 2008 [20:21]    

Bonsoir!
chouette ma Ninou adorée est de retour... super!
Bon ben moi ça va... je ménage, je frotte, je range... et surtout... je prépare le mariage.. et oui.. la robe avance.. je peux enfin le dire!mais tout cette reflexion pour bien faire les choses me fatigue! c'est dingue!
Allez je vais tricoter un peu devant la téloche...

Bisous et bonne soirée!

chette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Cheval
L0calisation: là bas, derrière l'écran de l'ordi avec la Molignée en face !!

Posté le: 08 Juil 2008 [22:36]    

Cortaline a écrit:
Avis aux wetwet cops qui ont prévu de passer à la maison cet été j'ai besoin d'avoir confirmation des dates ... je vais partir et il faut que je m'organie ... Merzzzzzzzzi .....

MP envoyé aussi Cortaline Cligne de l'oeil

stephaninou : félicitations pour le BB et pour votre job à tous les deux C'est Okey ! contente de te retrouver. bon retour parmi nous Bisou

chette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Cheval
L0calisation: là bas, derrière l'écran de l'ordi avec la Molignée en face !!

Posté le: 08 Juil 2008 [22:37]    

bidou a écrit:
Bonsoir!
chouette ma Ninou adorée est de retour... super!
Bon ben moi ça va... je ménage, je frotte, je range... et surtout... je prépare le mariage.. et oui.. la robe avance.. je peux enfin le dire!mais tout cette reflexion pour bien faire les choses me fatigue! c'est dingue!
Allez je vais tricoter un peu devant la téloche...

Bisous et bonne soirée!

ha enfin je suis sûr que ta robe va être magnifique Bisou

lili1812
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 08 Juil 2008 [23:16]    

Juste un petit coucou pour vous souhaiter une très bonne nuit à toutes. Gros bisous. Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Les menus de cortaline et lili ... 19Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 101, 102, 103  Suivante
Page 3 sur 103