Les menus de cortaline et lili ... 19 | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Titi37 Membre Mega Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Aoû 2006 Messages: 1269 L0calisation: tours
| Posté le: 08 Juil 2008 [13:29] | |
|
| Cortaline a écrit: | |
Avis aux wetwet cops
qui ont prévu de passer à la maison cet été j'ai besoin d'avoir confirmation des dates ... je vais partir et il faut que je m'organie ... Merzzzzzzzzi .....
|
je t'ai envoyée un mp 
|
|
|
 |
Cortaline Membre Mega Génial

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 5871 L0calisation: Perpignan (66)
| Posté le: 08 Juil 2008 [13:33] | |
|
| lili1812 a écrit: |
| Cortaline a écrit: | |
Avis aux wetwet cops
qui ont prévu de passer à la maison cet été j'ai besoin d'avoir confirmation des dates ... je vais partir et il faut que je m'organise ... Merzzzzzzzzi .....
|
Pour nous pas de soucis, nous passerons à l'automne... si ça ne vous dérange pas bien sûr. Si tu pars et que tu passes dans le coin, n'hésite pas à faire une halte !
|
Il me faut les dates exactes parceque nous allons faire les foies gras à la toussaint 
| _________________
Motivée les cops ... un seul mot d'ordre ... la Wetwet attitude
... et la scrap attitude
 |
|
 |
zendoli Membre Hyper Génial

.gif)
Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 694 L0calisation: MONTROUGE
| |
 |
stefaninou Membre Génial

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 188 L0calisation: Canada
| Posté le: 08 Juil 2008 [14:50] | |
| Coucou les cop's,
Non non je ne vous ai pas oubliées... Mais ma connexion internet n'est toujours pas établie et je dois trouver un créneau "tranquille" au boulot pour pouvoir venir vous voir.
Résumé rapide depuis la dernière fois... que j'avais pu poster.
Donc, nous sommes de retour en France... Rentrés avec les cloches, pour Paques. Et depuis tout s'est passé très vite.
J'ai passé un entretien d'embauche pour un CDD, Mais le soir même on m'annoncait mon embauche dès le lendemain matin, en CDI.
Ensuite, Zhom a passé quelques entretiens et finalement, il a aussi trouvé un CDI. Il a commencé début juin.
Entre temps, comme nos deux jobs sont éloignés : 1 heure de route environ, nous avons recherché un appartement. Puis il a fallu faire tous les papiers et surtout déménager. A présent nous sommes installé sur Aix en Provence... mais il reste encore des aménagements à faire.
Et sinon la
grande nouvelle
est que j'abrite une petite crevette depuis mi Février. Arrivée prévue fin octobre, début novembre.
Début de grossesse plutôt éprouvant : beaucoup de nausées et très fatiguée... J'ai même perdu 2.5 kg. A présent, j'ai pris 900g par rapport à mon poids d'origine, sachant que j'en suis à 21 semaines (4.5 mois en gros). Mais mon petit squatteur est très actif et en bonne santé, d'après les docteurs. Maintenant, je suis un peu mieux, mais je crains la chaleur, chose qui ne me génait absolument pas avant...
Voilà tout le neuf. Je suis ravie de vous avoir retrouvées... mes cops pipelettes : post 19 wahou !
Gros bisous à toutes
Stef
| |
|
 |
lili1812 Membre Mega Génial

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Fév 2006 Messages: 8653 L0calisation: Berry
| |
 |
Petitemonette Membre Actif

Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Aoû 2007 Messages: 53 L0calisation: Belgique: Rocourt - Liège
| Posté le: 08 Juil 2008 [15:15] | |
| Je passe vous faire un petit coucou, j'espère que vous allez bien!
Félicitations à Stéfaninou pour le futur bébé
Bonne après-midi à tout le monde

| _________________
|
|
 |
bikettes Membre Génial

Sexe: Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 275 L0calisation: nantes
| Posté le: 08 Juil 2008 [15:33] | |
| coucou tout le monde
je vous avai perdu !
plus d'avis de message sur le post
et je n'ai pas eu beaucoup de temps car en ce moment j'ai quelques soucis de santé et cela me fatigue beaucoup donc le soir je ne traine pas sur l'ordi je file au lit
félicitations stefaninou pour cette heureuse nouvelle
je vais tout relire mon retard
bon journée tout le monde
à plus
|
|
|
 |
hlne Membre Mega Génial

Age: 54 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 1525 L0calisation: Bourgogne
| Posté le: 08 Juil 2008 [15:43] | |
| Super contente de te retrouver
Stephaninou
. Et félicitations pour le futur petit bout. La roue tourne pour vous deux, et c'est super chouette que vous ayiez rapidement trouvé du boulot tous les deux. L'avenir s'annonce plus serein, et vous le méritez bien après votre aventure canadienne.
à toi
| _________________
ww sans réunion. |
|
 |
marcello Membre Génial

Age: 58 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 03 Sep 2007 Messages: 205 L0calisation: lorraine
| Posté le: 08 Juil 2008 [15:46] | |
| Bonjour a toutes, temps gris pluie soleil pluie ect...
Je ne suis pas venue depuis qq jours et voila le 19 est en route, pas mal,
j'ai rdv cet apres midi a 17h pour mon dos cela faisait 5 ans que j'étais tranquille, et la semaine dernière en voulant deplacer une branche, j'ai ressenti un picotement et depuis ma siatique s'est reveillé alors je deguste un peu, et aujourd'hui je retourne voir ma " guerisseuse" qui m'avait empeché de me faire opérer en 2003 (je vous tiendrais au courant), surtout que samedi je prend le tgv pour aller a Nantes, car mon fils baptise ma petite Juliette (je dois être en forme).
Je vous fait a toutes des gros 
| _________________
ww
le: 28/01/08. 94.8 kg moins 6.2kg
objectif 88 kg.
|
|
 |

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Fév 2006 Messages: 8653 L0calisation: Berry
| Posté le: 08 Juil 2008 [17:02] | |
|
| marcello a écrit: |
Bonjour a toutes, temps gris pluie soleil pluie ect...
Je ne suis pas
venue
depuis qq jours et voila le 19 est en route, pas mal,
j'ai rdv cet apres midi a 17h pour mon dos cela faisait 5 ans que j'étais tranquille, et la semaine dernière en voulant deplacer une branche, j'ai ressenti un picotement et depuis ma siatique s'est reveillé alors je deguste un peu, et aujourd'hui je retourne voir ma " guerisseuse" qui m'avait empeché de me faire opérer en 2003 (je vous tiendrais au courant), surtout que samedi je prend le tgv pour aller a Nantes, car mon fils baptise ma petite Juliette (je dois être en forme).
Je vous fait a toutes des gros
|
Marcello
, nous sommes toutes des femmes mais ça n'est pas la peine de vouloir te mettre au féminin... Espérons que le mal sera vite enrayé mais aussi que tu te tiennes un peu à carreau pendant quelques temps... Bisous 
| _________________
Jan06 : 79,8 ~ WW : 27/3 à 75,8 ~ 27/04 - 5kg4 ~ 29/5 -7kg2 ~ 26/6 -10kg stab ~ 28/7 -12kg2 ~ 18/9 -13kg (total -17kg) ~ 27 11 - 64kg6 ~ 25/8/08 : 68,5 kg (chgt balance...grrr...) |
|
 |
Nanounnette Membre Mega Génial

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 5651 L0calisation: Côtes-d'Armor - Louannec : charmant village à 200 m à vol d'oiseaux de la mer et du sable...
| |
 |
bidou Membre Mega Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1212 L0calisation: cherbourg 50
| Posté le: 08 Juil 2008 [20:21] | |
|
Bonsoir!
chouette ma Ninou adorée est de retour... super!
Bon ben moi ça va... je ménage, je frotte, je range... et surtout... je prépare le mariage.. et oui.. la robe avance.. je peux enfin le dire!mais tout cette reflexion pour bien faire les choses me fatigue! c'est dingue!
Allez je vais tricoter un peu devant la téloche...
Bisous et bonne soirée!
| |
|
 |
chette Membre Mega Génial

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 2023 L0calisation: là bas, derrière l'écran de l'ordi avec la Molignée en face !!
| |
 |
chette Membre Mega Génial

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 2023 L0calisation: là bas, derrière l'écran de l'ordi avec la Molignée en face !!
| Posté le: 08 Juil 2008 [22:37] | |
|
| bidou a écrit: |
Bonsoir!
chouette ma Ninou adorée est de retour... super!
Bon ben moi ça va... je ménage, je frotte, je range... et surtout... je prépare le mariage.. et oui.. la robe avance.. je peux enfin le dire!mais tout cette reflexion pour bien faire les choses me fatigue! c'est dingue!
Allez je vais tricoter un peu devant la téloche...
Bisous et bonne soirée!
|
ha enfin je suis sûr que ta robe va être magnifique
| _________________
pourquoi c'est si bon de manger ? |
|
 |

| |
 |
|