Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Les menus de cortaline et lili ... 19

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 101, 102, 103  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Les menus de cortaline et lili ... 19

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette WW: Gratin de pommes de terre à la feta Recette ww : macarons coco Recette : Ww: escalope de poulet à la moutarde et pommes Recette : WW: Terrine de loup au chou romanesco et estragon Recette WW : Cassolette de scampis gratinée Recette WW: Verrine chocolat liégeois Recette WW : Pain d'épices à la map Recette ww: crêpes de légumes du jardin
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
mistikris
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Au Sud de la Loire là où le soleil doit briller

Posté le: 01 Oct 2008 [15:40]    

Voilà le menu de cette semaine

lili1812 a écrit:
Bonjour les wetwet cops ! Hello, Kikou, Bonjour

Je vous donne les menus de la semaine prochaine qui m'ont été proposés par Chouchouetloulou59 et que j'ai un peu remanié à ma sauce. Merci à toi Chouchouetloulou59 ! cool coeur Bisou cool coeur

Je pense qu'après un week-end de rencontres de cops C'est Okey ! et comme je le vois, il va y en avoir de partout Je bondis de joie : sur Paris, sur Toulouse, sur Orléans...et où encore ?..., il vous faudra reprendre le carnet et le stylo pour éliminer les superflus pris durant ce week-end... Siffle Siffle Siffle

Merci également à Pitou66, Bardoche, Cortaline et Tatabedette pour leurs recettes. cool coeur Bisou cool coeur

Lundi 29 Septembre
Midi : Poulet sauté au curry (2,5pts) - 4 cs de riz (2 pts) - 100g de fromage blanc 0% (1pt) - pomme cuite avec sucre vanillé (1,5pt) - Total : 8,5 pts
Soir : Tomate et surimi (2 pts) - Salade de lentilles aux carottes (4 pts) - yaourt 0% (1pt) et un fruit - Total : 7 pts

Mardi 30 Septembre
Midi : 1/2 melon - poisson en papilotte (2 pts) – Pommes de terre 200g (2pts) - 1cc beurre ( 1 pt) - yaourt 0% (1 pt) avec 2 cc confiture (1/2 pt) - Total : 6,5 pts
Soir : Pennes à la méditerranéenne (6pts) - jambon dégraissé (1 pt) - 100g de fromage blanc 0% (1pt) - 1 pomme - Total : 8 pts

Mercredi 01 Octobre
Midi : Salade composée avec 1 oeuf dur (2 pts), haricots verts, pomme de terre 100g (1pt), 1cs de vinaigrette allégée ( 1 pt) - 25g pain (1 pt) - un yaourt 0% (1 pt) - 1 fruit - Total : 6 pts
Soir : 4 cs de riz (2 pts) - 1cc beurre (1pt) - 120g poisson blanc (2pts) - Légumes vapeur au choix - yaourt 0% (1 pt) - 1 fruit - Total : 6 pts

Jeudi 02 Octobre
Midi : Riz à la catalane (4pts) - un yaourt 0% (1 pt) - un fruit - Total : 5 pts
Soir : Potage sans féculent avec 1cc de crème fraîche ( 1 pt) – Escalope de veau au marsala (4,5pts) – pâtes (2pts) - compote de pomme (1pt) - Total : 8,5 pts

Vendredi 03 Octobre
Midi : Concombre avec 2cc crème 15% (1pt) - 20g pain (1pt) - Pâte à satiété (4 pts) – Ratatouille - yaourt (2 pts) - un fruit - Total : 8 pts
Soir : Tomates avec vinaigrette allégée (1 pt) - Blanc de poulet à satieté (3pts) - 2cs purée (3 pts) - fruit - Total : 7 pts

Samedi 04 Octobre - Gâteau au chocolat Bon Anniversaire Sab59 ! Surprise ! Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur
Midi : Omelette aux champignons (5pts) - salade avec 1 cc huile (1pt) - 20g de pain (1pt) - yaourt 0% (1 pt) - un fruit - Total : 8pts
Soir : 1/2 melon - 1 tranche de jambon de volaille (1pt) - Salade andalouse (1,5pts) - 50g pain (2pts) - yaourt 0 % (1 pt) - Total : 5,5 pts

Dimanche 05 Octobre
Midi : Gaspacho à ma façon (2pts) – Tajine de poisson à la catalane de Pitou66 (5pts) – Pain et fromage allégé (1,5pts) – Miroir d'alice aux mûres de Tatabedette (1pt) - Total : 9,5 pts
Soir : Moussaka allégée de Bardoche (5pts) – 100 g de fromage blanc à 0% (1pt) – Fruit - Total : 6 pts

Version imprimable de cette page
Malycia
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Guyane française

Posté le: 01 Oct 2008 [17:06]    

Bonjour tout le monde!

Juste un passage vite fait.

Cortaline : soignes-toi bien Bisou

Bonne fin de journée à tous.

Cortaline
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Perpignan (66)

Posté le: 01 Oct 2008 [18:03]    

Merci les filles ... bonne soirée ... bientôt le post 20 .... je vous rappelle qu'avec beaucoup de gentillesse mes copines lili (octobre) et nanounette (novembre) assurent les menus .... Bisou

Ingrid
Coordinatrice du Forum
Coordinatrice du Forum

L0calisation: LOT ET GARONNE (47)

Posté le: 01 Oct 2008 [22:21]    

Suite de cette discussion Flêche (Voir ICI) ICI

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Les menus de cortaline et lili ... 19Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 101, 102, 103
Page 103 sur 103