Bonjour à tous, nous allons essayer de faire quelques tests du nouveau site (et oui SURPRISE !) et vous faire découvrir cette nouvelle version qui a demandé une année de développement. Vous pouvez parler de vos impressions dans ce sujet ICI
on organise en cachette les 40 ans de ma cousine, je suis chargée de la déco de la salle et la table le thème est les nounours donc nappe chocolat et serviette beige, mais pour le reste je sèche merci de votre aide qui me sera précieuse
hello! des centres de table avec des peluches ours, parsemer des bonbons nounours sur la table.
pour le marque place soit faire des ours sur du papier carton, collé sur une pince a linge, sinon j'avais pensé que tu pourrais prendre les chamalow ours chocolat, piquer sur une demi boule en polystyrène comme s'il s'asseyait dessus, et sur ce qui dépasse du pique, tu mets le prénom du convive.
en suite, tu peux mettre sur la table des feuilles pour rappelé la foret ou il vit, du miel, etc...
Je t'envoie un post avec des idées pour ton thème ourson.
- Nappe chocolat et chemin de table beige ou sens inverse. Ou faire des sets en forme de tête d'ours.
- Marques place fait avec un gabarit trouver sur internet (taper gabarit ourson dans la recherche google ou coloriage ourson il y a plein de modèles) faire ce gabarit en carton toujours créer un contraste ne pas mettre de ton sur ton. Le faire tenir sur votre verre grâce à une petite pince de bois.
- Serviettes : faire un rouleau avec la serviette et la maintenir avec soit du ruban (toujours alterner les couleurs), lien de paille, ruban en raide façon un peu jute mais beaucoup plus ajouré (je ne connais pas le nom) et glisser dedans de petits oursons (un ou deux au choix, si deux en faire un plus grand que l'autre et deux couleurs).
- Petits bouquets : mettre dans des coupes les fleurs (ou pots yaourt en verre, ou pot bébé choix selon votre gout pour la hauteur et faire un bracelet de carton ondulé de couleur alterné, le maintenir avec un point de colle et un lien de paille ou ruban) asseoir au pied de petit ourson en peluche.
- Gros centre utiliser une grande assiette mettre de la mousse verte, un gros rondin de bois, asseoir deux oursons plus gros, garnir avec du lierre et faire un bouquet de chaque côté dans de petit pot en grés et y inscrire « miel » ou une belle composition de fleur avec un ours assis dedans
- Parsemer la nappe de petits oursons fait grâce à une perforatrice.
- Buffet utiliser une forme ourson pour la présentation de la charcuterie, poisson, ou crudité polystyrène + alu ou fait dans du bois 5 mn c'est plus solide. Et mettre des pots en grés avec l'inscription miel.