bonjour à toute!
enceinte depuis peu, je découvre au fil des jours tout ce que je ne peux + utiliser pendant la grossesse (comme les HE & l'argile par exemple... ).
habituée à utiliser plutôt des produits bio, une amie m'a donné 1 crème pour le visage de marque Herba**fe, produit naturel mais pas bio...
est-ce que quelqu'un connait cette gamme de produit & peut me dire si je peux l'utiliser pendant la grossesse?
je vous remercie d'avance de l'attention que vous porterez à mon message & bonne fin de week end!
bonjour à toute!
enceinte depuis peu, je découvre au fil des jours tout ce que je ne peux + utiliser pendant la grossesse (comme les HE & l'argile par exemple... ).
habituée à utiliser plutôt des produits bio, une amie m'a donné 1 crème pour le visage de marque Herba**fe, produit naturel mais pas bio...
est-ce que quelqu'un connait cette gamme de produit & peut me dire si je peux l'utiliser pendant la grossesse?
je vous remercie d'avance de l'attention que vous porterez à mon message & bonne fin de week end!
Personnellement, pour ma grossesse je n'ai utilisé aucune crème. TRop peur, trop de risques... Le mieux, c'est de bien s'hydrater en buvant de l'eau, du lait, de se masser le corps avec de l'huile d'olive autant qu'on le peut même si ca sent pas bon. Tu peux la parfumer avec des clou de girofle. Tu peux aussi t'hydrater avec des eaux de roses, géranium ou de fleur d'oranger sur le visage. Tu prends des baisn avec des huiles pour ne pas dessécher ta peau et c'est tout.