Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Décoration pour un anniversaire : Thème les indiens

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum décoration de tables et de salles « Supertoinette Début du ForumForum décoration de tables et de salles «Décoration pour un anniversaire : Thème les indiens
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
mamylyne
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: issy les mlx 92130

Posté le: 05 Juil 2008 [14:02]    Sujet : Décoration pour un anniversaire : Thème les indiens

bonjour tout le monde j'aurai besoin de votre aide voila le 12 aout mon ptit fils fete son anniversaire chez moi j'aimerai lui faire une deco sur le theme indien si vous avez des idees je suis preneuse bisou
Version imprimable de cette page
gizou
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Singe
L0calisation: pays du chocolat et de la frite

Posté le: 05 Juil 2008 [14:43]    Sujet : Re: décoration pour un anniversaire : thème les indiens

Hello, Kikou, Bonjour mamylyne, mais tu ne t'arrêtes donc jamais Rire (lol)

indien me fait penser à tipi, bisons, flèches chevaux, vaste étendue, évite les caluments de la paix Rire (lol), plumes, peinture sur visage, cactus
comme marque place tu achètes des petits indiens en jouet qui tiennent le no

désolée mais vraiment aucune idée embarrassé (oops) mais je vais chercher

belinco, vieuda, c'est à vous aussi Etoiles Magie et cool coeur ska cool coeur
mamylyne
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 05 Juil 2008 [14:49]    Sujet : Re: décoration pour un anniversaire : thème les indiens

gisou je prefere ne pas m'arrete sinon je m'ennuie merci bonne idee pour les marques place je garde bisou
lee xiao xy
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: strasbourg, alsace

Posté le: 05 Juil 2008 [14:51]    Sujet : Re: décoration pour un anniversaire : thème les indiens

hello!
je rajoute totem et feux.

tu pourras faire atelier peinture sur visage, et fabrication d'ornement indien en papier.

puis la danse autour du feux.

tu pourrais avec du carton faire un totem. ou meme le faire avec les enfants qui lui donneront un nom lol!

Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: Martigues, la Venise Provençale dans les BDR

Posté le: 05 Juil 2008 [15:06]    Sujet : Re: décoration pour un anniversaire : thème les indiens

Hello, Kikou, Bonjour

Pour la table, souvent on donne aux enfants un sachet avec des bonbons, pourquoi ne pas faire des petits tipis à côté de chaque assiette en papier ou carton avec le nom de l'invité sur chaque tipi et mettre le sac à l'intérieur, un feu de camp au milieu de la table et des indiens autour (playmobil) pour le feu de camps mettre des toutes petites bûches, cacher dessous ces petites bougies led individuelles (foirfoui(l)le) la peindre en rouge. Pour les serviettes, faire un arc (la matière est à définir) ça peut être une tige de fleur artificielle avec un fil accroché dessus, faire des flèches avec des brochettes en bois, glisser les serviettes dans l'arc et glisser les flèches pour tenir le tout, je ne sais pas si c'est très clair, un peu comme les embrases que l'on fait maintenant pour les rideaux. Tu peux faire pour chaque enfant un bandeau (le prévoir un peu long) et le coller une fois que les enfants sont là, avec des plumes.
Bisou

mamylyne
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 05 Juil 2008 [15:12]    Sujet : Re: décoration pour un anniversaire : thème les indiens

merci mes neuronnes commencent a travailles avec vos idees genial je prend note bisou
mamylyne
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 05 Juil 2008 [19:13]    Sujet : Re: décoration pour un anniversaire : thème les indiens

je cherche de la musique pour accueillir les invites
je vais faire un grand tipi mais j'ai besoin de votre aide un grand totem aussi mais j'ai besoin d'aide bisou

mamylyne
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 05 Juil 2008 [21:23]    Sujet : Re: décoration pour un anniversaire : thème les indiens

connaissez vous des nom indiens j'en aurai besoin de 10 garcons et de 10 filles merci pour votre aide bisou
betb
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Pas-de-Calais

Posté le: 05 Juil 2008 [22:34]    Sujet : Re: décoration pour un anniversaire : thème les indiens

Bonsoir Mamyline,

Pour la déco rien à ajouter, mais pour les prénoms tape dans google 'prénoms améridiens' il y a de vrais prénoms et leurs significations

Sinon il y en a des vrais ou invente les genres pour les filles: fleur de lotus, pleine lune, Croissant de lune, petite déesse, Yeux de biche, petite lumière, danse divine,oiseau du paradis, petite étoile, fleur éternelle, fille du soleil, cheyenne, petit arc en ciel...

Pour les garçons : Coyote, aigle blanc, cheval fou, loup gris, cheval rapide, grand esprit, corbeau noir, éclat du soleil, feu crépitant, courageux guerrier, petit ours blanc, grand taureau...

Amitiés Betb Un peu de Magie

mamylyne
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 05 Juil 2008 [22:38]    Sujet : Re: décoration pour un anniversaire : thème les indiens

je suis allee voir ton album chrisb tes theme de table vont au dela de mes capacites j'ai chipe quelques idee de noel franchement tu m'epates j'ai le souffle coupee de voir de si belle tables j'aimerai te pose plein de question sur ton nappage bisou
mamylyne
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 05 Juil 2008 [22:44]    Sujet : Re: décoration pour un anniversaire : thème les indiens

merci betb je vais note c'est genial ca avance grace a vous bisou je sens que ca va etre un anniversaire que matthieu ne va pas oublie de si vite bisou
betb
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Pas-de-Calais

Posté le: 05 Juil 2008 [23:54]    Sujet : Re: décoration pour un anniversaire : thème les indiens

Oui mamylyne c'est vrai que Chrysb est une as de la déco.tout est toujours coordonnée à fond. Va voir son site il y a plus de photos.
Quand à moi je suis allée voir ton album est franchement félicitations tu as de l'or dans les mains aussi, j'ai passé un bon moment a regarder toutes tes belles créations.
Une petite question j'ai remarqué tes petits bonnets de noël marques place peux tu m'expliquer comment tu les fait?

Merci d'avance Betb Un peu de Magie

mamylyne
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 06 Juil 2008 [00:01]    Sujet : Re: décoration pour un anniversaire : thème les indiens

merci betb pour les bonnet de noel il va falloir attendre lundi car ma fiche se trouve au boulot mais promis des que je tombe dessus je te l'envoie je vais memee note pour ne pas oublier bisou
mamylyne
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 06 Juil 2008 [17:08]    Sujet : Re: décoration pour un anniversaire : thème les indiens

coucou chrisb j'etait de nouveau voir ton album j'aimerai te pose une question tu change chaque fois de vaisselle quand tu fait un theme
et les surnappe c'est argoza grace a toi j'ai decouvert ma table de noel bisou

mamylyne
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 15 Juil 2008 [19:39]    Sujet : Re: décoration pour un anniversaire : thème les indiens

coucou betb voila je viens te donnee l'explication du bonnet
ZOOM (clic)
Décoration pour un anniversaire : thème les indiens
j'espere que tu va comprendre ca que j'ecris
avec des aiguille en 3'5
40 mailles en blanc puis 8 rang en point mousse
tricoter en rouge en jersey endroit jusqu'a obtenir 6 cm de hauteur total
diminuer 5 mailles 'tricoter ensemble toutes les maille 7 et Cool
tricoter 4 rang et diminuer encore 5 maille (en 6et7)
tricoter 2 rang et diminuer 5mailles(en 5et6)
continuer de diminuer 5 maille tout les rang jusqu'a obtenir 15 maille tricoter en blanc 8 rang moi j'ai fait en rouge jusqu'a la fin et j'ai mis un ponpon apres dessus
tu ferme le bonnet en faisans une couture derriere
l'annee derniere j'ai tricote des mini botte rouge pas mal non plus tu fait bonnet pour les femmes et bottes pour les hommes c'esst juste une idee a + bisou

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum décoration de tables et de salles « Supertoinette Début du ForumForum décoration de tables et de salles «Décoration pour un anniversaire : Thème les indiensAller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2