Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Je reprends lundi 07/07 qui veut venir avec moi ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31, 32, 33 ... 39, 40, 41  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Je reprends lundi 07/07 qui veut venir avec moi ?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Vive_la_motivation
Membre Actif
Membre Actif

L0calisation: Belgique, Namur

Posté le: 30 Aoû 2008 [10:06]    Sujet : Re: je reprends lundi 07/07 qui veut venir avec moi ?

Bonjour les filles,

Hello Totoche; bon redémarrage pour lundi, et surtout, bon week-end avec tes soeurettes. Tu as bien de la chance, moi, j'ai un grand frère, mais on se voit peu car il est très pris par son travail...

Pas de nouvelles de Héloïse et Sherkounette, si vous passez par ici, laissez-nous un petit mot. Je pense bien à vous le copinettes.

On est en plein travaux à la maison; aujourd'hui, la terrasse sera terminée... le soleil est de la partie, chouette! Restera juste le rejointoyage demain, dimanche et les escaliers dans le courant de la semaine... suis heureuse, ça fait 14 ans qu'on avait une terrasse dégueu!
Lundi ou mardi, le menuisier vient me poser un nouvel escalier dans mon living... j'ai peur de la poussière qu'il va faire en arrachant le plafonnage, mais faut bien y passer, ce ne sera que plus estétique après Cligne de l'oeil

Point de vue régime, je stagne... ma balance a affiché durant cette semaine -300, +200, -500, +400..... ça me décourage franchement!

En fesant les courses hier, j'ai acheté un flacon de draineur express Gerlinéa, quelqu'un connait? Sur l'étiquette, rien de mauvais, rien que du naturel... Avez-vous déjà testé ce produit?

Toujours pas de coup de fil de l'employeur potentiel, lundi ou mardi sans doute... à suivre

Bisous à toutes et bon week-end Bisou

Le 30/09: 69,600 kg
Le 07/10: 68,800 kg
Le 16/10: 67,400 kg
Le 21/10: 67,100 kg (-14,4 kg)
Version imprimable de cette page
Shrekounette
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 30 Aoû 2008 [10:21]    Sujet : Re: je reprends lundi 07/07 qui veut venir avec moi ?

Salut les filles

Ma rentrée approche dangereusement Cool ..Du coup, nettoyage de la maison, repassage, lessive sont prévus pour ce samedi afin de pas être obligée de le faire en rentrant du boulot cette semaine !
Régime plutôt ok même si je ne me suis pas encore pesée...trop peur du résultat... confus (ennuyé)
Voilà j'espère que vous allez passer un très bon weekend !

Bisou

guiben
Membre Actif
Membre Actif

Signe Chinois: Cheval
L0calisation: Touraine

Posté le: 30 Aoû 2008 [16:23]    Sujet : Re: je reprends lundi 07/07 qui veut venir avec moi ?

Coucou les wet wet girls!

Pfffff..... je n'arrete pas de courir depuis jeudi, au sens propre comme au sens figuré! Tapis de courses & marche Basket
Non sans rire désolée de ne pas etre passée plus regulièrement et que totoche ns ai retrouvé en page 2 HihiHi!!! .... je vois pas prkoi.... j'suis pas si bavarde! Siffle

bref une rentrée depuis jeudi ça change le rythme Choqué Choqué Choqué et c peu dire! limite si je mors pas le soir tellement je suis 10 000 volts! vas falloir se calmer! Je suis malheureux

Et puis y'a la reprise du sport..... alors là je peux vous dire que je connais le moindre muscle de mon corps! g mal partout.... c que la machine elle etait bien grippée... rouillée meme sur certains exos!

Coté wet wet je me pese toujours le mercredi donc à suivre mais je suis toujours raisonnable plus le sport! le seul vrai hic c que je ne bois pas assez regulièrement! donc j'espère qd meme que je verrai du - m si je sais que le sport peut donner 1 ou 2 semaines surprenantes !

Voiloi voilou sinon
Bisous à Dinaa; c chouette que tu repasses! qd tu veux! moi mon titou2 il n'a toujours pas de dent a l'horizon mais ça le travaille bcp! c toujours une perle sinon.... qt au grand tout va bien aussi il va commencer la creche mercredi prochain en + de nounou pour s'aerer d'avec son frere et commencer la collectivité (1 jr par semaine et l'an prochain maternelle! Pleure ou vraiment très malheureux Je suis malheureux déjà....)

Bisous a tout le monde et on attend la rentree des vaillantes et surtout celles qui comme moi av repris du poids pdt les congès (experience qui parle: ces kilos repartent vite.... plus vite que les autres en ts cas!)

A plus tard peut etre lundi!

Bizzzzzzzz
Guiben qui donne de la tete de partout Bisou

10/09: idem
Objectif n1: changer de dizaine! Nananère
sylchris
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: région parisienne

Posté le: 31 Aoû 2008 [10:40]    Sujet : Re: je reprends lundi 07/07 qui veut venir avec moi ?

Bonjour les filles me revoila
je suis de retour de vacances et 2 kilos en plus alors il est temps de s'y remettre
je n'ai pas eu le temps de lire vos messages mais je m'y met dès que je peux
contente d'être de retour parmi vous même si mes vacances ont été super je suis reposée, pourvu que çà dure je vous embrasse

marth
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Capricorne
L0calisation: BOISSY ST LEGER (val de marne)

Posté le: 31 Aoû 2008 [21:18]    Sujet : Re: je reprends lundi 07/07 qui veut venir avec moi ?

et oui, moi aussi je suis de retour de vacances !

reprise mardi, mais pour ce qui est de WW le plus tôt sera le mieux, c'est à dire dès demain.

si pour toi sylchris , tes deux semaines t'ont rapporté 2 kilos, les 3 miennes 3 kilos !! dur dur.

Je n'ai pas encore lu tous vos messages, mais gros bisous à toutes.

SUZETTE94
Membre Génial
Membre Génial

Signe Chinois: Coq
L0calisation: val de marne

Posté le: 31 Aoû 2008 [21:37]    Sujet : Re: je reprends lundi 07/07 qui veut venir avec moi ?

coucou je suis de retour, moi aussi ww d'urgence plus deux Twisted Evil Exclamation
je vous dis bonne soirée

totoche26
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Signe Chinois: Singe
L0calisation: drôme

Posté le: 01 Sep 2008 [08:49]    Sujet : Re: je reprends lundi 07/07 qui veut venir avec moi ?

ces kilos

bon retour à toutes

eh! les filles heureusement que vous ne soyez pas parties les 2 mois de vacances! HihiHi!!! car avec 1kg par semaine HihiHi!!!

maintenant fini de rigoler il faut Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe dur

13/9:96.6- 20/9:96.2- 27/9:96- 4/10:95.2

équilibre est peu être le mot clé...

1er objectif: 89kg
3plumes
Membre Super Génial
Membre Super Génial

L0calisation: 50

Posté le: 01 Sep 2008 [09:23]    Sujet : Re: je reprends lundi 07/07 qui veut venir avec moi ?

Bonjour à toutes

Je ne vous connais pas encore toutes car je suis arrivée pendnat vos vacances.

Je me présente, j'ai 34 ans, mariée, 3 enfants je travaille à 80% dans une société Agro alimentaire et j'habite dans le cotentin.

J'ai commencé ww fin juillet avec -6kg comme objectif, j'en suis à la moité

Ce matin : balance 59kg ==> j'ai un peu repris mais nous étions en mariage ce WE, on va reprendre les choses en main cette semaine.

Bon courage à toutes celles qui reprenne aujourd'hui et aussi à celle qui ont deja repris.

A+

22/09 : 57.6 kg
13/10 : 56.4 kg
04/11 : 56 kg
17/11 : 55.9 kg
marth
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Capricorne
L0calisation: BOISSY ST LEGER (val de marne)

Posté le: 01 Sep 2008 [11:48]    Sujet : Re: je reprends lundi 07/07 qui veut venir avec moi ?

Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour

courage à toutes celles qui reprennent aujourd'hui !

Pour moi ce sera demain. Et avec cette rentrée je reprend les examens pour ma sigmoïdite qui a été sympa car elle m'a laissé tranquille pendant les vacances.

Y aura t-il opération ou pas opération ? l'avenir me le dira, pas cool pour le régime mais bon ...

bonne journée !

guiben
Membre Actif
Membre Actif

L0calisation: Touraine

Posté le: 01 Sep 2008 [13:21]    Sujet : Re: je reprends lundi 07/07 qui veut venir avec moi ?

coucou tout le monde!

Et oui c la rentrée! Les kilos? pfffffff.... ne vous inquiétez pas ils vont vite repartir!

Pour moi je continue sur ma lancée! toujours raiasonnable donc vivement mercredi matin!
Sinon je crois qu'il va falloir que je change dans 15jrs mon jour de pesée (jeudi au lieu de mercredi) car je vais etre amenée à faire les nuits du mardi au mercredi dans mon institution alors que le jeudi matin je serai tranquilou au lever chez moi!

Bon en attendant je vous fait a toutes de gros bisous et bravo aux vaillantes qui ont repoussées la porte de notre post! c jamais facile de s'y remettre alors un grand bravo! Bravo ! C'est Okey !
on attend les autres avec impatience: minuit, ninie, helo, aubéri, ...et toutes les autres!
Shrekounette bon courage pour ta reprise aujourd'hui! je penserai bien a toi! Hello, Kikou, Bonjour
Teadjy; prends soin de toi et recupère bien! Bisou

Je vous laisse et vous dis a bientot!
je passerai des que possible mais j'avoue que ça y'est la fatigue s'installe à faire des soirées au boulot jusqu'à 22 ou 23h et faire des nuits sur place en dormant tres tres peu... mais bon ! mon mari n'est pas millionnaire! HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!

Gros bisous a toutes cool coeur
Guiben

10/09: idem
Objectif n1: changer de dizaine! Nananère
teadjy
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Lion
L0calisation: alsace

Posté le: 01 Sep 2008 [14:00]    Sujet : Re: je reprends lundi 07/07 qui veut venir avec moi ?

COUCOU les filles,

super contente de vous retrouver, bon retour de vacances marth sylchris et suzette Razz (Ha ouaip :-p)

Pour les autres, désolé de vous avoir abandonnée la semaine dernière mais j'ai préféré faire carpette sur mon canapé avec vessie de glace, choutée aux antalgiques et anti inflammatoire et mes copines béquilles dans la maison, pas besoin d'un dessin, mon genou a fait une rechute, il a pas aimé faire 50 km de voiture et être examiné par le médecin expert, faudra seulement 15j pour récupérer de cette folie et tout çà pour qu'il fasse la carpe ! pas un mot pour me dire s'il donne un avis favorable ou non pour me mettre en longue maladie, je vous jure ! faudra attendre le résultat de la réunion du comité médicale qui se réunit ?

Alors, je me suis accroché à mon WW et cruella annonçait jeudi (un peu hippique la montée sur balance Cligne de l'oeil ) 88,9 kg = 1,3 de perdu, et faut continuer, encore 8,9 kg pour atteindre l'objectif médical, on y croit !

Un grand bravo à toi GUIBEN pour ta reprise de sport Razz (Ha ouaip :-p) + ton kg perdu, alors comme cela le soir, on pourrait croire que tu as mangé de la vache enragée ! sur 10000 volt ! ouille ouille pas bon de te croiser alors Cligne de l'oeil, j'espère que tu as bien décompressé ce WE

3 plumes, finie les vacances en amoureux cool coeur mais tu as du être contente de retrouver tes petits loups

Motivation accroches toi, et puis peut être pour t'aider hormis bien compter les points = bouger, moi je vais sur le topic de totoche et il y a des exercices tout simple à faire chez soi, j'en fait 1/2 h 3 à 4 fois par semaine Cligne de l'oeil essaye du verras, cela fait aussi du bien moralement Razz (Ha ouaip :-p) et pas besoin de bouger de chez soi, pas le regard des autres Cligne de l'oeil

Hélo, tout pleins de gros bisous suit de tout coeur avec toi cool coeur

Marth, super que pas de rechute pendant les vacances et bon courage pour tes examens de santé

Shrekounette, si tu veux je t'embauche chez moi pour le ménage Cligne de l'oeil, bonne rentrée demain

BONNE RENTREE A TOUS LES PETITS BOUTS ET LES PLUS GRANDS POUR DEMAIN cool coeur Razz (Ha ouaip :-p) Bébé marche Ouinnnnnn !!!! Bébé fée Bébé ballons Bébé est un ange

pleins de gros bisous à tout le monde et promis à demain

20.11.08 = 81,1Kg = 1,1 kg perdu I am happy!
SUZETTE94
Membre Génial
Membre Génial

Signe Chinois: Coq
L0calisation: val de marne

Posté le: 01 Sep 2008 [21:28]    Sujet : Re: je reprends lundi 07/07 qui veut venir avec moi ?

coucou tout le monde, et bien voilà j'ai repris le chemin du boulot, j'èspère que vous allez toutes bien.
vive la motivation Flêche (Voir ICI) sympa la reglette je pense que ça peut motiver un peu
Hello, Kikou, Bonjour Bisou Je vais au lit...

14/11/08 : 87.4 ( - 600 gr)
21/11/08 : 87.2 (- 200 gr)

en dessous 85 à sapinPère Noël et son renne.
Vive_la_motivation
Membre Actif
Membre Actif

L0calisation: Belgique, Namur

Posté le: 02 Sep 2008 [08:57]    Sujet : Re: je reprends lundi 07/07 qui veut venir avec moi ?

Coucou les copinettes,

Bon retour à toutes celles qui sont rentrées de vacances, ou qui reprennent WW cette semaine.

Je change ma façon d'indiquer mon poids; je n'indique plus celui de la pesée du lundi soir (ayant mangé et habillée) contre le poids du matin à jeun, à la maison! C'est plus logique.

Bonne journée à toutes et bonne rentrée aux grands qui rentrent en classe aujourd'hui Cligne de l'oeil

Le 30/09: 69,600 kg
Le 07/10: 68,800 kg
Le 16/10: 67,400 kg
Le 21/10: 67,100 kg (-14,4 kg)
Shrekounette
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Signe Chinois: Cochon

Posté le: 02 Sep 2008 [09:01]    Sujet : Re: je reprends lundi 07/07 qui veut venir avec moi ?

Salut les filles vous allez bien ?

Moi ça y est je suis à nouveau dans le bain et ohhhhhhh comme je te comprend Guiben, hier premier jour et première soirée jusqu'à 23 h...et ambiance bof bof...car le repas ne convenait pas à ces jeunes..pfffffff
Et je remets ça ce soir encore jusqu'à 23h... mais au moins je serai en repos demain et après jeudi et vendredi ce sera la matinée qui est faut le dire beaucoup moins crevante à mon sens !
Bon courage à vous toutes

Bisou

3plumes
Membre Super Génial
Membre Super Génial

L0calisation: 50

Posté le: 02 Sep 2008 [13:27]    Sujet : Re: je reprends lundi 07/07 qui veut venir avec moi ?

Bonjour les filles,

Avez vous des enfants qui font leur rentrée aujourd'hui. Les miens entrent en CE1 et moyenne section + première journée chez la nounou pour la petite.

A+

22/09 : 57.6 kg
13/10 : 56.4 kg
04/11 : 56 kg
17/11 : 55.9 kg
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Je reprends lundi 07/07 qui veut venir avec moi ?Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31, 32, 33 ... 39, 40, 41  Suivante
Page 31 sur 41