Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Je reprends lundi 07/07 qui veut venir avec moi ?

Aller à la page 1, 2, 3 ... 31, 32, 33  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Je reprends lundi 07/07 qui veut venir avec moi ?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
sylchris
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: région parisienne

Posté le: 04 Juil 2008 [10:55]    Sujet : Je reprends lundi 07/07 qui veut venir avec moi ?

Bonjour à tous et toutes

Je souhaite reprendre WW le 07.07 (il faut bien se donner un point de départ non ?)
Voila j'ai fait WW il y a 3 ans et j'avais perdu 15 kilos, depuis, nouvelle vie avec un nouvel amour, arrêt du tabac une première fois (prise de 7 kilos), reprise du tabac mais pas de perte de poids Twisted Evil et nouvel arrêt du tabac suite à des problèmes de santé il y a 3 mois maintenant et prise déja de 2 kilos

Je DOIS maigrir car je n'en peux plus d'être passée de 74 kilos à 87 kilos en 3 ans!
Je ne me supporte plus aussi grosse je ne rentre plus dans mes vêtements et les soldes m'ont fait prendre conscience que même le 48 est parfois TROP PETIT

Il me faut une super motivation car à la maison, tout n'est que tentation, on sort souvent chez des amis et c'est dur de se raisonner.....

J'ai calculé mon nombre de points à 19 car je ne bouge pas beaucoup non plus, je n'ai plus le temps de faire du sport car en plus de mon travail je viens d'être élue conseillère municipale aux dernières élections ce qui implique beaucoup de réunions et de travail à la maison donc peu de temps pour le sport même pas du tout je dirais

Qui vient avec moi ?

Bises à tous et toutes j'espère que nous formerons un bon groupe d'amis et qu'il sera agréable de se retrouver régulièrement par s'encourager.

Un peu de Magie C'est Okey ! Très Heureux Rire (lol)

ninie2103
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Chat
L0calisation: Belgique, Beloeil

Posté le: 04 Juil 2008 [14:19]    Sujet : Re: je reprends lundi 07/07 qui veut venir avec moi ?

Hello, Kikou, Bonjour sylchris je suis partante pour (re)commencer WW avec toi lundi !

J'ai un peu le même parcours que toi, il y a deux ans j'avais aussi perdu du poids grace à WW (environ 14kg) sur 3 mois! Je ne sais pas comment j'ai fait pour tenir le coup si longtemps Heureux
Et depuis 2 ans j'essaie de le refaire mais ca dure une semaine puis j'abandonne (pas assez de motivation) confus (ennuyé)

Donc voila si tu veux bien lundi on se motive ensemble et j'espère que d'autres copines WW viendront nous rejoindre sur ce post !

Bisou

sylchris
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 04 Juil 2008 [18:49]    Sujet : Re: je reprends lundi 07/07 qui veut venir avec moi ?

Ok allons y ensemble avec plaisir
j'ai ressorti mon livret alimentation et tout ce que j'ai eu au cours des réunions j'ai aussi un max de recettes ce qui m'ennuie un peu c'est que j'ai pas trop le temps de cuisiner avec toutes mes activités extérieures.
J'ai donc pensé à un menu par semaine, diversifié sur 4 semaines et qu'on recommencerait semaine n°1 la 5e semaine, je sais pas si je me fais bien comprendre Je bondis de joie
Enfin on va mettre çà en place et on verra
C'est plus facile car je fais mes courses tous les 15 jours avec mes menus établis et les fruits et légumes je les achète dans un magasin de primeurs demi gros une fois par semaine
Tu as combien de points de prévu
Moi 19
J'ai pensé comptabiliser sur la semaine aussi le nombre de points ce qui permet de pouvoir faire un écart et de récupérer ensuite
Qu'en pense tu ?
bises
SYLVIE

ninie2103
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 04 Juil 2008 [19:39]    Sujet : Re: je reprends lundi 07/07 qui veut venir avec moi ?

Hello, Kikou, Bonjour oui oui j'ai bien compris ton système de menu Rire (lol)
Pour ma part j'habite chez mes parents donc pas facile de faire ce que je veux a manger donc je mange comme d'habitude tout en adaptant les quantités !
J'ai droit à 23 points ce qui est pas mal, mais questions fruits et légumes j'aiment pas trop ca, donc ca va être un peu dur! Ah oui j'oublié je mesure 1m67 et pèse autour des 87, 88 kg...
Pour la pesée pour moi c'est tout les lundis matin et toi ?

Voila tu en sais un peu plus !

Bisou bonne soirée

sylchris
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 05 Juil 2008 [18:19]    Sujet : Re: je reprends lundi 07/07 qui veut venir avec moi ?

Moi je me pèse officiellement le vendredi car le lundi c'est après le week end et je trouve que c'est frustrant de savoir pendant le week end que du fait de la pesée du lundi tu ne peux pas faire d'écart
Pour tes repas c'est surement pas facile de composer avec les repas qui sont fait par ta mère, ne pourrais tu pas lui demander de te laisser préparer ton repas à toi ?
Tu t'investirais ainsi dans la création de ton menu et ce serait une façon de t'impliquer plus dans ta recherche de perte de poids

Bonne fin de journée Un peu de Magie

ninie2103
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 05 Juil 2008 [19:33]    Sujet : Re: je reprends lundi 07/07 qui veut venir avec moi ?

Hello, Kikou, Bonjour je trouve que tu as raison pour la pesée c'est mieux le vendredi ! Mais je me peserais quand même ce lundi ci pour voir a combien je suis exactement au départ!
Pour les menus, ca peut aller j'ai été faire les courses ce matin j'ai pris tout ce qu'il fallait!
Par contre je trouve dommage que nous ne sommes qu'à deux sur ce post, ca aurait été bien d'être à plusieurs! Mais bon en s'entraidera ensemble c'est déjà ca ! Rire (lol)

Bonne soirée Bisou

gizmodu59
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Scorpion
L0calisation: NORD

Posté le: 05 Juil 2008 [22:35]    Sujet : Re: je reprends lundi 07/07 qui veut venir avec moi ?

bonsoir
ninie2103 je vu que tu n'aimais pas trop les légumes je suis un peu comme toi alors je fait de la soupe ça passe mieux a toi de voir

gizmo

pour noel 53kg et rester à ce poids pour noel
Version imprimable de cette page
teadjy
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: alsace

Posté le: 06 Juil 2008 [09:13]    Sujet : Re: je reprends lundi 07/07 qui veut venir avec moi ?

hello, moi aussi je pense reprendre WW demain, c'est tellement plus chouette à plusieurs ! alors si vous voulez bien de moi cool coeur

J'avais perdu 15 kg d'octobre 06 à Février 07 ! une chute de ski, un ménisque, arrêt du sport et tout doucement reprise. Comme je n'arrivais pas à stabiliser, j'ai aussi repris mes mauvaises habitudes Encore j'ai faim

J'ai tout repris ... je me suis fais opéré du ménisque en janvier mais j'ai fait une complication, je souffre de gonarthrose invalidante . Je dois absolument perdre du poids pour le soulager afin d'arriver à mieux récupérer et pouvoir reprendre le boulot !

j'ai 42 ans, 3 filles de 11 14 et 17 ans Fantasia . Je fais 1m70 pour environ 97 Kg Je suis vert ! et a priori à la maison jusqu'à mi-octobre

Par contre, j'adore les légumes Tendrement coeur, en plus mon zomme fait du potager alors c'est trop cool en été

totoche26
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Singe
L0calisation: drôme

Posté le: 06 Juil 2008 [09:43]    Sujet : Re: je reprends lundi 07/07 qui veut venir avec moi ?

à toutes

moi je fais déja ww toute suele depuis plusieurs semaines et je voudrais intégrer un groupe recent car je suis allée sur d'autre mais c'est pas facile de s'intégrer en cour de route pour moi
donc si vous êtes d'accord je vous rejoin volontier

équilibre est peu être le mot clé...

1er objectif: 89kg
sylchris
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 06 Juil 2008 [10:25]    Sujet : Re: je reprends lundi 07/07 qui veut venir avec moi ?

Bonjour les filles
Je suis super contente d'avoir des amies qui se sont inscrites sur ce post pour former avec moi un groupe et s'entraider pour le régime

Bienvenue à TOTOCHE TEADJY et NINIE

J'espère que d'autres nous rejoindrons

Je n'ai pas envie de fixer des objectifs car il n'y a rien de pire que de ne pas pouvoir les tenir je pense alors allons à notre rythme, aidons nous, papotons de tout et de rien et aussi de ww, donnons nous des recettes, des idées de menus et soyons heureuses de se retrouver pour parler de nos vies, de nos joies et de nos peines aussi

Donc je me présente un peu plus
J'ai 43 ans, je suis secrétaire médicale, je suis maman de deux grands garçons de 23 et 20 ans et belle maman d'une fille de 10 ans et un garçon de 6 ans que nous avons un week end sur deux mais aussi maman d'une petite CANDY cavalier king Charles de 11 mois et de Cheyenne Husky de 13 mois
Ca en fait du monde
Alors comme je n'ai pas assez de travail C'est bon je suis conseillère municipale et élue au comité d'entreprise de mon hôpital

Je mesure 160 cm pour 86 kilos, minimum 10 kilos à perdre

J'espère ne pas avoir été trop longue
bisous les filles
Un peu de Magie

Shrekounette
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 06 Juil 2008 [10:33]    Sujet : Re: je reprends lundi 07/07 qui veut venir avec moi ?

Bonjour les filles

ALors moi je discute déjà sur plusieurs posts mais je me remets vraiment à Wet Wet demain, les menus sont prêts ! Donc si vous voulez bien de moi je viendrai également vous voir de temps en temps ?
Bon dimanche pluvieux !

Cool

ninie2103
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 06 Juil 2008 [13:22]    Sujet : Re: je reprends lundi 07/07 qui veut venir avec moi ?

Hello, Kikou, Bonjour Bienvenue à toutes ! C'est bien d'être à plusieurs c'est plus motivant Heureux

Gizmodu59 merci pour ton conseil, c'est vrai que je n'y avait pas pensé ! Heureux

Bon dimanche à toutes ! Bisou

karole.l
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: auvergne

Posté le: 06 Juil 2008 [14:13]    Sujet : Re: je reprends lundi 07/07 qui veut venir avec moi ?

Bonjour à toute
apres une pause de qq mois avec wetwet, j'ai bien l'intention de reprendre, ms qu a partir du 15 07, vacances obligent C'est bon
je dois avoir 22 point, ms il faut que je recalcul et que surttje me repese, sniffffffff
en tout cas bon courage pour demain C'est Okey !

Lempicka-13
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

L0calisation: Marseille

Posté le: 06 Juil 2008 [20:06]    Sujet : Re: je reprends lundi 07/07 qui veut venir avec moi ?

Bonjour ! Moi j'ai 17ans et je m'y remet. J'avais commencé il ya 4 mois mais j'ai arreté car j'avais le stress de l'école et tout. je suis bachelière depuis vendredi et motivée pour un départ. Je fais 63kilos et j'aimerais arriver à 55 (pour 1m59). J'ai le droit à 21 points. Je commence lundi aussi !
teadjy
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: alsace

Posté le: 06 Juil 2008 [20:07]    Sujet : Re: je reprends lundi 07/07 qui veut venir avec moi ?

Bienvenue à toutes les nouvelles et Karole revient nous voir le 15 Razz (Ha ouaip :-p)

aujourd'hui, j'ai pris à 16 h des gateaux au chocolat Une part de Gâteau, ce soir un liégeois !un peu les dernières fantaisies avant d'être beaucoup beaucoup plus sage Cligne de l'oeil je craque trop entre les repas !

Dis moi sylchris, tu ne dois pas t'ennuyer avec 2 chiens de cet age, bonjour les bêtises et les fous rire HihiHi!!!
J'ai 2 chien teadjy 6 ans et Vérone 4 ans des bearded, Obélix 8 mois le cobaye, poly le lapin nain de 8 ans, bonny chat roux d 2 ans et pour finir Chelsy chatte grise 15 mois et ses 4 chatons de 8 jours.Heureusement toute la famille met la main à la patte Chinois

bonne soirée, demain matin pesée Rire (lol) j'appréhende un peu... Je vais remettre mon cd WW de 2000 en route et j'essaierai après de faire la pesée de référence le jeudi ou le vendredi car plus cool que le lundi post WE

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Je reprends lundi 07/07 qui veut venir avec moi ?Aller à la page 1, 2, 3 ... 31, 32, 33  Suivante
Page 1 sur 33