Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

NOUVEAU SITE
DE SUPERTOINETTE.COM (cliquez-ici), TESTS CONCLUANTS

Bonjour à tous, nous allons essayer de faire quelques tests du nouveau site (et oui SURPRISE !) et vous faire découvrir cette nouvelle version qui a demandé une année de développement. Vous pouvez parler de vos impressions dans ce sujet ICI

Quelle alternance pp et pl adaptée à mon cas

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Quelle alternance pp et pl adaptée à mon cas
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
srdidine
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Coq
L0calisation: france

Posté le: 04 Juil 2008 [00:40]    Sujet : Quelle alternance pp et pl adaptée à mon cas

Hello,

Je viens de m'inscrire, c'est vraiment cool d'avoir un site aussi complet avec pleins de personnes pour nous soutenir.

Alors j'ai commencé mon régime le 27/06 (Plan d'attaque)et cela fera déjà une semaine demain
Poids de départ : 60, 3K pour 1M60
Pesée le 28/06 > 60,3K (j'ai oublié de me peser au démarrage)
Pesée le 30/06 > 58,1 K
Pesée le 02/07 > 57,5 K
Objectif 1 > 55 K
Objectif 2 > 53 K

Je pense qu'il temps de passer au régime alterné PP + PL, et là du coup j'ai un doute combien de temps
3PP /3PL ou 5PP/5PL ?

Et du coup que dois faire demain commencer par le Régime PL ou dois-je refaire une séquence PP avant?

Je ne sais pas si je suis clair....

Merci de vos réponses.

Version imprimable de cette page
Katela
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Paris

Posté le: 04 Juil 2008 [00:58]    Sujet : Re: Quelle alternance pp et pl adaptée à mon cas

Tu as fait 7 jours d'attaque? Franchement c'était pas la peine, tu as peu à perdre... et normalement c'est sous avis médical! Bon j'arrête mes remontrances, en tout cas tu as quasiment perdu 3 kg en attaque c'est beaucoup! Heureux

Demain légumes! Tu commences l'alternance par PL pour ne pas risquer encore de manquer de quelque chose sans légumes... Pour le rythme, ça dépend beaucoup de toi Cligne de l'oeil Globalement tous les rythmes sont aussi efficaces, donc à toi de voir ce qui te convient le mieux... 1/1 permet de varier plus facilement, 4/3 permet d'avoir des dates fixes, 5/5 est le rythme de base (même si maintenant Dukan préconise plutôt le 1/1)

Viens poser tes questions sur Cybernouvelles et viens papoter sur Cybercopines Cligne de l'oeil

28/09 : 58,6 (+1 kg pris en vacances non conso, et depuis je stagne)
srdidine
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Coq
L0calisation: france

Posté le: 05 Juil 2008 [09:48]    Sujet : Re: quelle alternance pp et pl adaptée à mon cas

Hello Katela,

Je te remercie pour tes précieux conseils, hier je suis donc passée au PL.

J'ai choisi une alternance 1PP/1PL, je vais aller faire un tour sur les recettes de cuisines pour varier un peu.

A bientôt

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Quelle alternance pp et pl adaptée à mon cas
Page 1 sur 1