Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Décoration mariage 23 août 2008. Thème de la mer

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum décoration de tables et de salles « Supertoinette Début du ForumForum décoration de tables et de salles «Décoration mariage 23 août 2008. Thème de la mer
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
59lucile59
Membre
Membre

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: lille

Posté le: 03 Juil 2008 [21:35]    Sujet : Décoration mariage 23 août 2008. Thème de la mer

Un peu de Magie Bonjour à toutes,
Je me marie le 23 aout 2008 (mariage prévu depuis seulement 3 semaines) et du coup je suis un peu en galére pour tout préparer!
La salle ets réservé, le traiteur idem, la robe acheté ainsi que pur mes enfants on a 7 enfanst à nous deux, belle petite famille recomposée).
Mais là ou je bloque un peu c'est pour la déco car budget faible§
J'aimerais avoir des conseils pour ma déco, je voudrais faire sur le théme de la mer car mon mari adore les poissons et tout ce qui s'en suit!
Je souhaiterais faire le max moi meme alors toute vos idées seront bonne
Merci j'attend vos conseil avec impatience!
Etoiles Magie

Version imprimable de cette page
Maitee
Super Modo
Super Modo

Signe Chinois: Coq
L0calisation: nice

Posté le: 03 Juil 2008 [22:02]    Sujet : Re: Décoration mariage 23 août 2008. Thème de la mer

Etoiles Magie 59lucile59 Etoiles Magie

Toute l'équipe est heureuse de t'accueillir et te souhaite

de venir nous rejoindre pour préparer ton mariage toutes les toinettes vont t'aider et te donner des bons conseils.

En attendant l'aide des toinettes je t'invite à faire un petit tour sur ces liens Cligne de l'oeil

Pour la formulation de ton menu par ici des petites idées un petit clic Flêche (Voir ICI) ici et pour des idées de décoration par thèmes Flêche (Voir ICI) ici

Je t'invite à venir inscrire ta date de mariage Flêche (Voir ICI) ici et aussi choisir un joli avatar pour te représenter Flêche (Voir ICI) ici

Bons préparatifs de mariage et bonne continuation sur le forum de supertoinette Rose N'hésite pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider.

JOHAN mon petit fils , l'amour ma vie.
gizou
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Singe
L0calisation: pays du chocolat et de la frite

Posté le: 03 Juil 2008 [23:12]    Sujet : Re: Décoration mariage 23 août 2008. Thème de la mer

bienvenue à toi et félicitations

tu peux aller voir la récap de maitée
et chrisb a mis photo de table sur le thème

http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=402243

lolo81240
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Taureau
L0calisation: tarn lacabarède

Posté le: 04 Juil 2008 [00:09]    Sujet : Re: Décoration mariage 23 août 2008. Thème de la mer

Nous nous sommes mariés en aout 2006 sur ce thème j'ai mis des photos dans mon album va jeter un coup d'oeil et si t'as besoin d'explications n'hésites pas!
Bon courage car celà ne va pas être une mince affaire en si peu de temps! Mais bon tu y arriveras!

betb
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Pas-de-Calais

Posté le: 04 Juil 2008 [00:22]    Sujet : Re: Décoration mariage 23 août 2008. Thème de la mer

Bonsoir et bienvenue

Alors je vais essayer de te donner des idées pas chères

Nappe bleu et chemin jaune pour le sable ou beige.

Serviettes en formes de poisson, de vague ou de bateau, en rouleau avec une bouée en anneau fait maison.

Marques places avec des galets ou tu inscris les noms de tes invités
Ou un petit carton sur lequel tu colles un coquillage, ou un petit poisson cartonné façon scrapbooking, un petit pull marin ou maillot de bain homme et femme sur un petit cintre accroché au verre
Un petit bateau en papier avec un drapeau au nom de l'invité
Une petite bouée que tu fais avec un anneau de rideau blanc une corde autour maintenu avec du ruban collant de couleur et au milieu le prénom de l'invité sur un carton. Tu peux faire aussi une tong
Ou encore une bouée dessinée sur un carton et maintenu par une petite pince à linge sur le verre.
Menus faire de petit tas de sable avec une bouteille (façon bouteille à la mer) avec un parchemin sur lequel tu inscrits le menu
Petits tas de sable avec un transat avec le menu dessus aussi
Voilier en carton avec le menu inscrit sur la voile
Photophore avec une coquille saint Jacques, un peu de sable et un lumignon dedans.
Tu prends des pots de yaourts en verre, tu colles au pistolet a colle des coquillages un lien de paille au collet et a l'intérieur du sable et une bougie de couleur ou avec simplement un coquillage maintenu avec le lien de paille.
Un pot de yaourt ou pot bébé c'est mieux pour la sécurité car plus haut et autours un calque avec quelques petits poissons collés dessus et un lumignon dedans.
Urne un coffre, un panier de pécheur, une cabine de plage
Plan de table un filet avec des poissons en cartons, grand panneau avec de grande tong avec le nom des tables
Voila j'espère avoir fait le tour.

Amitiès Betb Un peu de Magie

betb
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 04 Juil 2008 [00:43]    Sujet : Re: Décoration mariage 23 août 2008. Thème de la mer

Lolo

Je suis allée voir ton album et trés belle déco sur le ton de la mer
félicitations

Amitiés Betb Un peu de Magie

59lucile59
Membre
Membre

L0calisation: lille

Posté le: 04 Juil 2008 [00:52]    Sujet : Re: Décoration mariage 23 août 2008. Thème de la mer

Merci pour ces bons conseils les filles!Mais je suis nouvelle sur le site et je voudrais bien aller voir ton album Lolo mais je ne sais pas comment faire. désolé si quelqu'un peux me dire
Merci encore Un peu de Magie

lolo81240
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Taureau
L0calisation: tarn lacabarède

Posté le: 04 Juil 2008 [10:18]    Sujet : Re: Décoration mariage 23 août 2008. Thème de la mer

Je bondis de joie Merci betb.
Nous avons essayé de faire beaucoup de choses par nous même, et même si ça ne rend pas aussi bien en photos qu'en vrai....les invités ont été bleufés!

gizou
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 04 Juil 2008 [12:37]    Sujet : Re: Décoration mariage 23 août 2008. Thème de la mer

cliques sur album
betb
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 04 Juil 2008 [15:34]    Sujet : Re: Décoration mariage 23 août 2008. Thème de la mer

Bonjour

Trés beau buffet Gizou, plein d'imagination
Encore félicitations

Amitiés Betb Un peu de Magie

gizou
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 04 Juil 2008 [22:00]    Sujet : Re: Décoration mariage 23 août 2008. Thème de la mer

merci beth, je transmettrai à mon mari, c'est lui qui l'a fait, il est très créatif
gigimania45
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Tigre

Posté le: 09 Juil 2008 [17:36]    Sujet : Re: Décoration mariage 23 août 2008. Thème de la mer

Bonjour.
Nous avons fété nos 10 ans de mariage sur ce thème l'année dernière.
Nous avions fait des faire parts en forme de billets pour le bateau.
L'escale étant prévue à la salle.
Pour la déco, une grande plaque avec écrit dessus BIENVENUE A BORD fait avec des fleurs en crépon.
Le plan de table était un grand phare avec pour chaque table un nom de poisson.
Les marques places étaient des petits bateaux en papier avec le faignon (le prénom était écrit dessus).
Les bougies étaient des boîtes à oeufs, on avait peint, puis coller des bouchons de vin pour les cheminées, mis une figurine et mis un peu de ficelle pour amarrer, ça faisait des bateaux.
Les serviettes étaient pliées en forme de poisson.
Toutes les tables avaient une grosse déco fait maison au bout de la table (hippcampe, crabe, gouvernail, dauphins...)
Notre buffet était servi dans une grande barque.
Nos dragées étaient dans des coquilles saint jacques que l'on avait "enfermées" dans du tulle bleu.
Voilà.
Pour de plus amples infos, n'hésites pas, j'ai des photos au cas où.
Et encore félicitations. Un peu de Magie

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum décoration de tables et de salles « Supertoinette Début du ForumForum décoration de tables et de salles «Décoration mariage 23 août 2008. Thème de la mer
Page 1 sur 1