Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Appareil à beignets en farandole . Votre avis

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Matériel culinaires « Supertoinette Début du ForumMatériel culinaire et ustensiles de cuisine «Matériel culinaires «Appareil à beignets en farandole . Votre avis
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
violette26
Membre
Membre

L0calisation: MORBIHAN

Posté le: 03 Juil 2008 [17:02]    Sujet : Appareil à beignets en farandole . Votre avis

je veux profiter des soldes pour m'acheter l'appareil "beignets en farandole" de télésho,est-ce que quelqu'un pourrait me donner son avis ?
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Matériel culinaires « Supertoinette Début du ForumMatériel culinaire et ustensiles de cuisine «Matériel culinaires «Appareil à beignets en farandole . Votre avis
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Appareil pour couper les frites ?Appareil pour couper les frites ? 
 Beignets de maroillesBeignets de maroilles. 
 Avis sur le livre saveur d'enfanceAvis sur le livre saveur d'enfance. 
 Beignets de courgetteBeignets de courgette. 
 Je voudrais juste avoir votre avis sur mon painJe voudrais juste avoir votre avis sur mon pain. 
 Portugal : Beignets de rizPortugal : Beignets de riz. 
 Avis sur sorbetière viva italia bestronAvis sur sorbetière viva italia bestron. 
 Beignets de fleursBeignets de fleurs. 
 Avis sur montiss sorbetière kim5405mAvis sur montiss sorbetière kim5405m. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...

Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité